Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE : Besoin de pub

Aller en bas 
+2
Ashley Sullivan
Chloé Johanson
6 participants
AuteurMessage
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

Bon d'accord, je sais ! Ce n'est pas à moi de faire ça, et si ça dérange un admin qu'il supprime ce msg...

Bon voila, pour rentrer directement dans le vif du sujet : ON A BESOIN DE PLUS DE MONDE ! Alors faites un peu de pub quoi ! C'est tout triste ici, y a pas enormement de monde alors voila un petit vote par ci par là, ou une tite pub sur un blog ou sur msn, ça fait pas de mal !...

J'espère que certain bougerons car même du bouche à oreille ça peut être sympa !

Et même si ce n'est pas à moi de dire ça : poster plus et plus souvent, c'est toujours cool d'avoir de nouveau sujet !

Bon, j'espère que mes propos ne sont pas trop déplacer ! En tout cas je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide !

...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

J' en ai fait dans mon coin et c' est pas facile après si sa fait tout tristounet c' est pas le manque de personne non c' est au niveau de la motivation je vois que sa va faire presque une semaine que je vois les gens ne plus répondre au sujet. Ils ont une vie oui mais ils ont quand même au moins 1h de tmeps libre même chez Mccdonalds qu iest ouvert 24/24h 7/7j ont du temps libre!

Perso moi je suis ici et je continuerai à soutenir nos administrateur Sammy et dean ainsi que le forum! Car il est vachement bien! Si vous voulez de la pub, aller déjà voter pour le forum sur les top! Sa aidera! Après il n' y a pas que les administrateur qui peuvent faire d ela pub, regarder moi par exemple. Si il le faut on a qu' à mettre les lien là où on fait les pub dans ce topic, qu' en pensez-vous? Comme ça on aura un point de ve sur l' évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:20

C'est super gentille Ashley. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple de faire de la pub. C'est pas une mauvaise idée de faire des liens. En plus, comme ça, ceux qui ne savent pas comment si prendre ou qui ne savent pas comment faire, ça peut leur en donner !

Je suis aussi d'accord avec toi, que peu de monde répond aux sujets. Je peux aussi comprendre qu'on est une vie après et peu d'inspiration mais bon, c'est toujours sympa d'avoir un ou deux sujets à lire quand on se connecte...

Ashley, je tiens à te dire que tu as entièrement raison : ce forum est génial, les admins sont supers et moi aussi je suis prête à tout pour les soutenir.

J'espère que certains bougeront car ça serait dommage que le forum coule...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

C'est vrai qu'il faut faire de la pub, mais surtout sur des forums assez connu ou il y'a beaucoup de monde. Mais il faut aussi des membres motiver. Dès que je viens sur le forum je vote sur les top-sites. C'est déja ça, mais il faut surtout des membres motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Exacte !

Des membres motivés, et surtout interessés !

Parce que si ils viennent là juste pour faire joli, ça ne sert à rien !

C'est marrant ! J'ai l'impression de manifester !

" FAITES DE LA PUB POUR LE FORUM ! FAITES DE LA PUB POUR LE FORUM ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Au départ c'est ce que j'ai pensé: "C'est mort il y a personne"
Mais malgré cette impression je me suis inscrit. De mon côté j'en parle mais sinon niveau RP je peut pas beaucoup aider vu que j'attends encore qu'on me valide.

Ce que vous devriez faire c'est augmenter le nombre de partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Je pense comme toi il faut faire plus de partenariat. Mais ça c'est le rôles admi' je pense. Peut-être pourrions nous leur suggerer des sites ou forum avec lesquel il serait bon de faire des partenariat. Des sites de créa, des forum qui marchent bien. Je n'en sais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

Ouais c'est tout ce qu'on peut faire. C'set ça le probléme.
Notre rôle est tout de même limité
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

Il faudrait peut-être que des membres ait un statut spécial pas tout à fait membre du staff mais pas modo non plus juste chargé de promouvoir et animer le forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:05

Je tiens a dire que je suis parfaitement d'accord sur le fait que ce forum déchire, que les admins sont géniaux, et qu'il faut tout faire pour que ce forum vive!

Mais attention, oui, il faut encore des membres mais pas 'nimporte qui.
Je prefere nettement peu de membres impliqués et appliqués qu'une masse de petits n'importe quoi. Je suis sèche mais j'ai vecu ça sur un forum et c'est devenu tellement pathetique que je me suis desinscrite.
Donc quittes a en decourager quelques uns, mettez sur vos pubs "pour bon rpgistes"n au moins ca fera le tri des le depart. Ceux qui viendront s'incrire seront forcément imliqués comme ça... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

oui mais pour qu'un forum parte, il faut de smembres au départ, il faut une pub massive qui attirera bons et moins bons joueurs.
Bcp de forums meme très bons ne tiennent pas longtps à cause du manque de joueur.
Pour pouvoir jouer en autarcie, il faut déjà posseder un bon nombre de joueur, une base sure composée d'irreductibles, prêts à tt pr defendre leur forum adoré ainsi qu'une bonne réputation.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Si vous possedez cette base, il est possible de se permettre de hausser encore plus le niveau.
Attention, je ne dis pas qu'il faut accepter tout et n'importe quoi, quitte à voir les joueurs s'envoler au bout d'une semaine.
Un peu de pub ne ferait pas de mal, voilà ma conclusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

On est tous d'accord pour dire qu'il faut de la pub. Je pense qu'il faut aussi des partenaires. Et ensuite les membres viendront, c'est sur qu'il y'en aura des bons et d'autres moins bon. Mais les un peuvent aider les autres à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Je suis d'accord avec Kimberley. Ce forum est pour les bons rpgistes. D'accord, elle est sèche, comme elle le dit, mais elle n'a pas tord.
Tous les membres ont été prevenus, c'est marquer dans les lois... On doit être de bons rpgistes pour être ici. Moi aussi j'ai participé à un forum où ils prennent tout le monde et n'importe qui et c'est devenu du n'importe quoi !

Pour parler de pub, je pense que la meilleure, c'est quand même le bouche à oreille. De toute façon, nous avons pas besoin de statut pour savoir ce que nous avons à faire : si vous êtes sur un autre forum ou les membres sont bons en rp, faites de la pub ! Si vous avez msn et que certain de vos contactes aiment écrire, faites de la pub ! Si vous avez une petite place dans votre pseudo sur msn ; faites de la pub ! Si vous vous ennuyez en cours ! Faites de la pub ! ( écrivez sur les tables, blabla avec les copains... )

On peut très bien trouver de nombreuses solutions si on se creuse un minimum la cervelle ! En plus, ça peut être drôle. Voila ce que j'en dit moi ! Et au fond, je pense même que Jade a raison ! Tout le monde peu participer, et si ils sont si nuls que ça ou si pitoyables, on pourra toujours les viré... enfin ! nos chers admins, pourront toujours les virer. Mais tout le monde à le droit d'avoir sa chance, et il peut demander de l'aide à n'importe lequel d'entre nous, car un forum débute là : sur l'entente de ses membres !...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:40

Parfaitement d'accord! Je pense allez faire un peu de pub du cote de gossip-girl, y a un peu de tout, mais certains membres sont vraiment bons...
Du reste, je ne connais malheureusement pas d'autre forum où les membres font plus de six lignes... Red Carpet peut-être. Voila deux forums où j'irais faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

C'est vrai que ce forum est pour les bon rpgistes, je n'ai pas dit le contraire. Mais dans un premier temps il faut faire de la pub, après on verra. Comme vous l'avez fait remarqué il indiqué que se forum est pour les bon rpgistes. Ceux qui choisiront de s'inscrire seront à quoi s'attendre en s'incrivant. Je essayer de faire de la pub sur un forum ou je suis incrite il y a plus de 100 membres et de bon rpgistes qui font souvent plus de dix lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE : Besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Besoin de pub   ANNONCE : Besoin de pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE : Besoin de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de laisser souffler la cocotte minute (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Hors Rpg - Flood :: Happy zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser