Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Bradley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Arrivée en ville   Dim 3 Juin - 13:13

Une voiture était arrêtée au bord de la route, en plein milieu de la nuit. Au volant, observant le panneau de la ville, Jade Bradley, à présent, vampire solitaire.
Elle avait conduit toute la nuit durant, droit vers la petite ville. Elle esperait trouver ici des réponses à ses questions et surtout un lieu d'asile, loin des chasseurs qui avait détruit son clan.
Elle se souvenait encore de l'attaque surprise dans leur planque en Louisiane. Ils ne leur avaient laissés aucune chance. Ils étaient une dizaine qui avait surgit en plein milieu de la journée alors que les vampires dormaient. Celeste avait alerté le groupe par un cri avant de finir décapitée. Aussitôt les vampires s'étaient défendus mais les chasseurs étaient bien entrainés. Surpris, ils n'avaient pu s'organiser et avaient été faits comme des rats.
Louis, son cher Louis, s'était sacrifié pour elle. Il avait détourné l'attention des chasseurs assez longtemps pour que Jade puisse s'enfuir. Dans un dernier regard, alors qu'elle s'éloignait de leur planque sanglante, elle avait vu la tête de Louis roulait à terre, ses yeux déjà vitreux. Morts...pour l'éternité.
A cette pensée, le coeur de Jade se serra. Elle était si seule à présent, si démunie...Mais elle se reprit bien vite. Ce n'était pas son genre de se laisser aller ainsi, elle avait toujours combattu.
D'ailleurs, cette nuit-là, elle avait reussi à semer les chasseurs, à se nourrir seule et à trouver une planque. Sa vie de solitaire, elle l'avait apprise au jour le jour. Cacher ses traces, semer ses poursuivants, trouver des victimes et se débarasser des corps...elle était rodée à présent.
Cependant, la solitude lui pesait tant parfois. Depuis le massacre, elle avait écouté les légendes, suivies les meurtres dans les journaux, tentant de découvrir où se cacher d'autres de ses congénères.
Elle n'était aller que de deconvenues en déconvenues et elle s'était mise en danger, car les légendes attiraient aussi les chasseurs.
Ah Louis lui avait bien dit que leur race s'éteignaient, mais elle ne l'avait pas vraiment cru.
Une voiture s'arrêta non loin de Jade. C'était une sorte de camionette rouge, toute cabossée et éraflée. Un vieil homme vétue d'une salopette en sortit. Surement un paysan du coin, pensant que la jeune femme était en panne.
Il frappa doucement à la fenêtre et avec un fort accent du coin lui demanda si elle avait un problème.
Jade eut un pauvre sourire et acquiesça.


"C'est le moteur mam'selle?"lui demanda t'il en indiquant d'un geste vague l'avant de la voiture.
Jade eut à nouveau un sourire.

"Oui, il fait un drole de bruit. De la fumée en sortait, impossible de redémarrer à présent."
Le vieux retira sa casquette sale et passa la main dans ses cheveux.
"J'vais voir ce que je peux faire...mais sinon j'vous ramenerait en ville. Mon neveu Marty est mécano, il vous réparera vot' voiture."
Il s'avança vers le capot et le souleva. Jade sortit de la voiture. Elle portait un pantalon de cuir noir très moulant, un bustier en satin rouge foncé et une petite veste en cuir noir. L'homme la regarda s'avancer du coin de l'oeil, admirant sa silhouette fine et sa démarche féline. Jade se pencha par dessus son épaule pour regarder le moteur.
"Vous trouvez quelque chose?"demanda t'elle.
Le vieil homme secoua la tête.

"J'vois pas du tout mams'elle, tout m'semble être en bon état. j'comprends pas où est votre problème."
Il se repencha par dessus le moteur, trifouilla quelques fils, voir s'il n'y avait pas de court-circuit.
Dans l'obscurité, Jade eut un sourire.

"Mais je n'ai plus de problème..."
Elle attrappa l'homme par sa chemise et le souleva de terre. L'homme eut un petit cri mais Jade tenait déjà sa proie. Son visage se tordit et laissa apparaitre ses multiples canines. Elle planta ses dents dans le cou de sa proie qui sous le choc s'était raidie et ne disait plus rien. Elle but son sang, doucement. Lorsque ce fut fini, l'homme retomba à terre, mort.
Jade eut un petit sourire, puis se pencha pour ramasser ses rocs tombés à terre. Aucune trace...elle l'avait appris lors de ses pérégrinations.
Elle chargea l'homme sur son épaule et le plaça du côté passager de sa camionette. Elle se mit au volant, recula, puis, prenant de l'elan, s'enfonça dans la forêt qui bordait la route. Au bout de 10 mètres, elle s'arrêta, plaça l'homme du côté passager et en sortit. Elle prit un bidon d'essence se trouvant à l'arrière de la camionette et en aspergea le véhicule.
Lorsque ce fut finit, elle s'éloigna et jetta une alumette sur la camionette. tout s'enflamma aussitôt. Jade s'éloigna à pas vifs. ça n'allait pas tarder à exploser. On croirait sans doute à un accident, le corps retrouvé serait carbonisé et personne ne saurait jamais que cet homme-là avait rencontré un monstre sur son chemin.
Jade se mit au volant de sa voiture, jetta un coup d'oeil au panneau de la ville, puis elle démarra et dans un crissement de pneus, s'élança vers Hartford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Pride

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Mer 6 Juin - 17:00

Kate, était dans la voiture de son frère, cela faisait un long moment qu’il était maintenant sur la route, plus le temps passait et plus son frère devenait silencieux, elle, elle n’osait pas parlée, réfléchissant à se qu’elle avait appris en si peu de temps, elle qui ne pensait pas que des choses démoniaques nommés par certaines personnes démons, existaient vraiment, elle se devait pourtant d’admettre les choses tels qu’elles sont, mais tout cela était si compliquée, depuis sa tendre enfance, elle avait toujours cru que les histoires de montres n’étaient là que pour l’effraye, que cela n’était qu’un prétexte pour qu’elle soit sage, et obéissante, le genre de petite fille modèle que tous rêve d’avoir un jour.

Son frère finit par s’engagée sur une route, route qui était bordée de part et d’autres par une forêt, aucune autre voiture n’était présente, au loin au pouvait distingué une lueur orangé, sans doute les habitations n’étaient pas loin, s’en doute qu’un hôtel serait heureux de les voir arrivaient, un peu de client même ceux qui essaye de fuir en brouillant les pistes, étaient bons apprendre surtout dans les petites villes.

Alors qu’ils arrivaient au niveau de l’étrange lueur, Kate comprit vite que ce n’était pas le village, non cela ressemblée plus a un grand brasier, la forêt elle même commencée a brûler, elle demanda à son frère de s’arrêté, il fallait vérifier que personne ne se trouve piégé dans les flammes brûlantes, mais ce dernier, lui répondit fermement qu’il ne pouvait guère faire sa, il devait d’abord la mettre en sécurité, celle qui la recherchée, la jeune créature blonde, au traits assez fins, devaient être sur ces traces, et cela ne leurs laissaient pas l’occasion de s’arrêtait avant Hartford, la ville ou tout deux se séparerait, pour être plus libre de leurs mouvements et moins repérable.

Arrivais au niveau de l’entrée de la ville, il lui donna une fausse carte de crédit, ainsi que de faux papiers, qu’elle devait gardait sur elle, juste en cas d’achats, sa l’aiderait sans doute a dissimulée ses traces pendant quelques temps.

Lui, il ferait de même dans une autre ville loin d’ici, alors que la voiture démarrée et que Kate faisait un signe de la main a son frère, les yeux de se dernier devinrent noir, mais cela, elle ne le vit pas.

Celle ci marcha, et vit une jeune femme arrivait elle aussi en voiture, peut être une habitante d’Hartford, peut être pas, allez savoir, quoiqu’il en soit, il fallait pour elle faire profil bas, et se débrouillait le plus souvent seule, juste par sécurité, toujours cette même rengaine qu’elle avait maintes fois entendue de la bouche de Brian son frère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Bradley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Sam 9 Juin - 12:16

Une fois arrivée en ville, Jade avait décidé de la jouer tranquille et de ne pas faire de vague.
Il fallait avant tout trouver une planque, pour pouvoir y dormir le jour.
Ce qu'elle avait appris ses derniers mois, lorsqu'elle vivait en solitaire, allait à présent lui servir.
Elle fit le tour de la ville et repéra les lieux principaux. Usines, cimetierres, elle avait le choix de sa cachette.
Elle se garra à l'entrée de la ville et refléchit quelques minutes pour savoir ce qu'elle devrait faire à présent.
Cette nuit, elle descendrait au motel, mais dès demain, elle trouverait une planque et se mettrait à la recherche d'autres vampires.
Des rumeurs sur Hartford avait attiré la jolie vampire et elle devait savoir si elles étaient bien-fondées ou non.
En attendant, elle restrait dans la ville.
Elle esperait que ce trou à rat possédait une boite ou un bar. Ce soir, elle avait envie de s'étourdir. Pas de nouvelles proies non, juste un homme pour satisfaire d'autres besoins.
Ayant mis au clair son plan, Jade décida de rejoindre le motel. Elle était cependant étonnée par le nombre de personnes qui arrivaient dans cette petite ville. Des étrangers surtout. Les rumeurs n'avaient sans doute pas fait qu'attirer la jeune vampire. Elle devrait se montrer plus prudente à l'avenir.
Jade redémarra et se dirigea vers le motel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!!
» Avis , ville de Mathieu: restauration peinture d'art (...?)
» [REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...
» [MAW 2.5/2.51] Probleme Ajout ville meteo sous TF3D
» DANS QUEL DEPARTEMENT EST CETTE VILLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: La route 66-
Sauter vers: