Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Caché du monde [Pv Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Caché du monde [Pv Angel]   Mer 6 Juin - 21:15

Alex était à la recherche d'un endroit tranquille, pas que le lac soit un lieux désagréable mais par moment il pouvait être génant pour les retrouvailles entre Emma et sa fille alors il cherchait un petit endroit qui pourrait être le sien. Un peu comme quand on est gamin et qu'on se fait une cabanne dans les arbres. C'est ce qu'il avait pensé en voyant l'eolienne en bois. Il avait grimpé jusqu'en haut et depuis une heure il profitait de la superbe vue qu'il bénéficiait d'ici.
Son portable vibra une fois, un message de frère lui disant de ne pas rentrer trop tard parce qu'il fallait s'occuper de leur père qui était déjà ivre mort dans son canapé. Il tapota les touches pour écrire à son tour un message à son jumeaux. En langage simplifiait il lui avait dit de ne pas se faire de soucis qu'il ne serait pas long mais qu'il était occupé.

Occupé à bronzer et à apprendre le paysage par coeur. Il n'avait pas particuliérement envie de rentrer à quatre heures de l'après-midi pour aider son père à vomir dans la cuvette des WC et non à côté. C'était au dessus de ses forces. Il avait proposé à son Jay de l'emmener à une cure de désintoxication mais celui-ci ne voulait pas. Il préférait bosser comme un fou pour payer à leur père de quoi oublier sa détresse. Alex quant à lui en avait assez de vivre au crochet de leur père, juste parce qu'il avait les fonds necessaires mais bloqués pour qu'ils vivent heureux quelques temps. Alex était dans ses pensées les plus obscures mais ça ne l'empécha pas d'entendre quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kind3r.bloxode.com
Angel Kyviam

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Caché du monde [Pv Angel]   Mer 6 Juin - 21:25

Pas mal la vue dans le coin, rien de bien folichon, mais quand on est démon, on a déjà tout vu, déjà vu les supers couchés de soleil, mais là, ce paysage avait un petit gout particulier, un gout délectable, excellent...
Ha non, belle erreur, c' était le gout du sang qu' elle enlevait encore de ses mains après ses frasques avec une adorable jeune femme qui vivait dans le coin.
Une petite vieille, que personne n' avait jamais vu, avec une jolie voiture et une maison sympa, elle prendrait sa place quelques temps et personne n' en saurait rien, maintenant, autant profiter de la vue et du souffle...

Oui un souffle c' était bien cela, il y avait un humain par ici, hum parfait, un joli petit pion pour son échiquier, autant en profiter, un joli sourire carnassier aux lèvres, la plantureuse Angel sortit son miroir, pas une trace de sang, un maquillage parfait, elle était prête à s' installer près de cet humain.
Elle allait jouer la confidente en s' imaginant à quelle point elle adorerait posséder son âme en lui proposant de réaliser ses désirs les plus fous, oh oui, elle n' hésiterai pas.

Elle se présenta donc devant ce dernier, allongé au sol, elle lui cachait le soleil, un sourire doux aux lèvres, oh qu' elle était bonne comédienne, et quand on y regardait bien, cette femme avait tout d' une beauté douce et sans danger.
Le bleu de ses yeux posés sur le jeune homme, une voix douce s' éleva alors de ses lèvres, avec comme un soupcon d' inquiétude, comme elle pouvait paraitre aimable...


-Jeune homme... Excusez moi mais... Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Caché du monde [Pv Angel]   Jeu 7 Juin - 1:41

Il ferma les yeux pour profiter de la paix qui l'entourait. Il se demandait si Emma était avec sa fille en ce moment. Il imaginait la scène, un peu comme la premiére fois qu'il l'avait vu de loin sauf que cette fois il revoyait chaque traits du visage de l'esprit d'Emma, un sourire aux lèvres mais une ombre masqua son visage. Cette ombre était en fait celle d'une jeune femme qui n'était pas dans sa tête mais bien réelle. Du moins, il le croyait car il n'avait aucun moyen de distinguer les esprits des vivants. Il battit des paupiéres et la regarda, elle était belle mais quelque chose clochait dans ses traits parfaitement dessinés et ce doux sourire, ce parfum qui lui emplissait les poumons et lui embrumait l'esprit. Elle lui demanda si tout allait bien et il eut un doute. Pourquoi lui demandait-elle ça?

« Euh oui tout va bien, enfin je crois. Vous habitez dans le coin? J'ignorais que c'était habité et je voulais pas déranger. » dit-il passablement nerveux.

Il ignorait pour quelle raison il se trouvait dans cet état mais il y avait comme quelque chose qui lui disait de rester loin de cette femme, peut-être que c'était un esprit tout comme Emma. Oui mais lorsqu'il l'avait approché il n'avait pas ressentit cette sensation de malaise. Il décida de l'ignorer et de sourire à la jeune femme, il se leva et tendit la main dans sa direction. Au moins il saurait s'il avait à faire à un esprit.


« Je m'appelle Alex... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kind3r.bloxode.com
Angel Kyviam

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Caché du monde [Pv Angel]   Jeu 7 Juin - 2:04

Etait-ce un élu? Elle en doutait largement, mais de toute manière, elle allait surtout devoir se faire passer pour une femme comme une autre, connaissant les faits irréels sans pour autant y être impliquée.
Elle avait ce sourire bienveillait et s' était agenouillée près de lui, comme pour se mettre à hauteur, avant de s' assoir à son tour.
Ha qu' il était agréable de s' assoir ainsi, sur cette herbe et de jouer un peu à la douce femme.
Un peu nature, un peu tout, c' était exactement ce qu' elle était à ce moment là et ca ne passait pas pour faux.


« -Oui je ne vis pas très loin d' ici, mais je sors rarement. Mais non n' ayez crainte, vous ne dérangez pas le moins du monde! »

Elle lui offrait des mots doux et sincères, ah ce qu' elle détestait cela chez les humains, miévreux et toujours à parler d' eux, à étaler leur horrible petit vie, quelle horreur.
Oui cela la dégoutait, mais pour le cout, ca ne se voyait pas du tout et elle jouait cette comédie idiote.

Il lui tendait la main, elle s' en saisit alors pour la serrer doucement, une poigne ferme mais agréable avant de relacher, que vouliez vous sentir? Juste la peau d' une humaine, on ne trouvait pas un démon si facilement non plus, et puis, mieux valait pour lui, qu' elle n' ai pas à le tuer tout de suite.
Alors du bout des lèvres, elle se présenta, elle le voyait bien, il y avait une gène, mais elle allait vite la faire partir, c' était nécessaire pour mener son plan à terme.


« -Enchantée, je me présente, Angel »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Caché du monde [Pv Angel]   Jeu 7 Juin - 2:19

Alex ne la quittait pas une seconde des yeux, cette femme était sidérante. Certains diraient qu'elle est la femme idéale mais d'autre la trouverait un peu trop femme fatale, cependant il y avait de la douceur dans ses gestes et dans sa voix qui fit évaporer les derniers soupçons qui lui restaient. Elle était bien réelle puis ce que le toucher n'était pas glacial mais au contraire d'une chaleur presque inhumaine. Alex n'avait pas tilté ce détail mais à quoi bon, il souriait comme un bien heureux. Vous savez ce sourire qu'on a habituellement, la tête enfouie dans son oreiller et qu'on rêve à la femme de ses nuits.

« Enchanté Angel... C'est dommage que vous ne sortiez pas souvent parce que c'est bien mieux d'être assis là au milieu de toute cette vie plutôt que dans un fauteuil confiné entre quatres murs. »

Alex ne savait pas quoi dire à cette étrangère qui se présentait à lui après avoir crut qu'il avait un probléme. D'ailleurs pourquoi c'était-elle inquiétée comme ça? Il devait y avoir des gens qui venaient sous l'éolienne pour profiter du paysage et de ceux qui lui avaient conseillé d'aller y faire un tour aucun n'avait mentionné la présence d'une jeune femme ravissante. L'un d'entre eux avait parlé d'une vieille dame qui vivait dans le coin, à l'abris des regards mais il n'avait parlé de personne d'autre. Il fronça des sourcils le temps de quelques secondes car aussitôt qu'il eut tourné son regard vers elle, il avait oublié ce qui le titillait. Mais il n'oubliait pas pour autant la vieille dame.

« Vous vivez seule? Je veux dire c'est étrange de voir une personne comme vous chercher la solitude. En général, les gens jeunes cherchent le contact pour faire la fête des trucs dans le genre. »

D'accord il ne l'avait pas traité de vieille mais il avait tout de même insinué qu'elle avait une attitude de grand mère. Bah, avec un peu de chance elle ne verrait pas la boulette qu'il venait de faire. Il ne soutint pas son regard, celui-ci était un peu trop puissant pour qu'il parvienne à le faire. Il arrachait d'un air distrait des petites touffes d'herbes en attendant une réponse de la part de sa nouvelle interloccutrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kind3r.bloxode.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caché du monde [Pv Angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché du monde [Pv Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel Girl
» MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi
» Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Les Champs :: l'Eolienne-
Sauter vers: