Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Long was the road - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Summer

Jude Summer


Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoir(s) : Se nourrit du désir des hommes à son égard
Métier(s) : Etudiante en Droit - Visiteuse d'hôpital
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Long was the road - PV Empty
MessageSujet: Long was the road - PV   Long was the road - PV Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

Dites, les filles, vous savez que vous me donnez mal à la tête à chanter comme des casseroles ?

Une tape atterrit sur la tête de Kyle, tandis qu’Emma reprenait :

ALLLL BY MY SEEEEEEELF
Mais faites la taire bon sang les filles!
Pas question, t’as coupé la radio, on veut notre radio.
Mais vous êtes chiantes ! Le conducteur a besoin de concentration.
Tais-toi espèce de conducteur de bas étage !
Conducteur de bas-étage ? T’aimes pas ma voiture ?
Non, elle déchire ta caisse, c’est toi qui crains mec.
Tom, j’crois pas t’avoir sonné.
Nan mais c’est vrai, les filles ont raison, t’aurais pas du boire avant de partir.
Mais … j’ai rien bu !
C’est pour ça que tu roules pas droit ?
Oh vous me faites …
AAALLLLL BY MY SEEEEEELF

Grands éclats de rire et juron pas du tout discret de la part de Kyle, avant d’éclater lui aussi de rire. Ça faisait plus d’une demi-heure que la joyeuse petite troupe était partie de Kansas-City, dans la Buick de Kyle, lui au volant, Tom à côté et les trois filles à l’arrière « pour pas faire de jalouses ». Emma, derrière Kyle, mis sa tête juste à côté de celle du jeune homme avant de recommencer à chanter. Jude éclata de rire alors que Tom lui lançait un regard complice. Il venait d’ouvrir sa bouteille d’eau. La jeune fille leva un pouce vers le ciel, et paf, il arrosa Kyle et Emma en même temps. Hurlements :

Tom ! Mon brushing !
Crétin! Ma chemise!
Oh, ça va les starlettes…
Jude, on t’a pas demandé ton avis !
Ben je le donne ! C’est pas aujourd’hui que tu seras pilote de F1, Kyle, et toi, Emma, tu feras pas long feu à Pop Idol…
Chut, la rabat-joie, faut bien que quelqu’un fasse la radio.
D’accord, d’accord, je mets la radio, vous avez gagné.
OUAIIIIIIS

La jeune fille tapa dans la main de son complice de passager avant, et s’enfonça dans la banquette arrière, ses cheveux claquant au vent (Emma lui avait piqué son élastique lors d’un instant d’inattention). Elle regardait le paysage défiler, un léger sourire aux lèvres. Ça, c’était la vie. Partir en virée avec les copains pour le week-end et aller voir son parrain adoré. Un programme d’enfer. Pas de révisions, pas de couvre-feu, on sort, on rentre quand on veut, on mange ce que l’on veut … Le paradis. Et tout le monde semblait de son avis. Enfin, tout le monde …

Elle jeta un regard en biais à Allison, assise au milieu. Elle n’avait pas dit un mot depuis le départ, et, même si elle avait toujours été la moins bruyante du groupe, il était étonnant qu’elle n’ait pas participé à la bataille vocale puis aqueuse qui s’était déroulée. Elle semblait enfermée dans une sorte de mutisme, tripotant un pendentif, une croix en argent. Jude eut un plissement de nez. Depuis cette soirée où ils avaient essayé d’invoquer un esprit, All’ n’était plus pareille. Et elle avait ça autour du cou. Comme pour se protéger. Mais de quoi ? Comme si elle se sentait observée, la blonde tourna la tête vers elle. Elle lui sourit. Mais son sourire sonnait faux. Et il y avait quelque chose dans son regard … Comme de la peur. Jude fronça les sourcils. Elle allait dire quelque chose, lui demander ce qui n’allait pas, mais elle était déjà repartie dans sa rêverie. La brunette secoua la tête, fataliste. Son regard croisa celui de Tom, qui avait tout vu dans le rétro. Il haussa les épaules, signe qu’il ne comprenait rien non plus. Chose inquiétante, étant donné que si All’ se confiait à quelqu’un, c’était bien à lui. Enfin …

Le dernier quart d’heure que dura le voyage se finit avec Emma qui chantait toujours, et Jude qui essayait de joindre son parrain. Au quatrième coup de fil, il décrocha :


Baby J !
Arrête de m’appeler comme ça ! Tu n’as pas oublié qu’on venait ?
Non, mais je suis assez débordé aujourd’hui. J’ai laissé les clefs à la voisine, elle te connaît.
T’inquiètes, on rentrera.
Vous avez le temps de faire un tour, hein, je ne serai pas là avant tard ce soir, voir tard dans la nuit.
Pas de problème, oncle Alex.
J’ai hâte de te revoir, Baby J.
Moi aussi. Mais arrête de m’appeler comme ça …
J’t’embrasse.
Moi aussi.

La jeune fille raccrocha. Et se rappela qu’elle avait mis le haut parleur pour que els autres entendent quand Kyle lança, d’une voix moqueuse :

Baby J … très sexy tout ça … Tu nous caches des choses sur ton parrain et toi ou quoi ?

Une boulette de papier lui arriva en pleine figure, emballage du chewing-gum qu’elle venait de prendre.

Tais-toi abruti, ou je te refais le portrait.
Oh, j’ai peur.
Mais c’est top ça comme surnom, Baby J.
Très p…

Mais Tom avait mis une pomme dans la bouche du conducteur avant qu’il ne finisse.

Un conseil : soit beau et tais-toi.
Et encore …

Kyle jura en recrachant le fruit avant de le balancer par la vitre, juste au moment où le panneau indiquant qu’ils étaient bien arrivés à Hartford apparut. Bien vite, ils atteignirent le centre ville. Et Kyle prenait une direction qu’ils connaissaient très bien … Bientôt, ils s’arrêtèrent devant le Up’s. il coupa le contact.

Ton oncle a bien dit qu’on pouvait s’amuser, non ?
C’est pas exactement ce qu’il a dit …
Mais ça s’en approche. Qui est contre un bon verre ?

Comme personne n’avait d’objection, ils descendirent. Jude étendit ses jambes plusieurs fois. D’accord, le voyage n’était pas excessivement long, mais quand même. S’étirant, elle sortit. C’était la toute fin de l’après-midi, le Soleil se couchait doucement. Cela voulait dire que le Up’s serait plus bondé que jamais. Tant mieux. Elle n’était jamais contre les nouvelles rencontres. Suivant ses amis, elle entra. Evidemment, le bar était bondé. Comme d’habitude. Mais ils parvinrent à se trouver une table sans trop de mal. Kyle étendit ses grands peids sur la table, avant de dire d’une voix de crooner :

Alors, Baby J, tu vas nous chercher à boire ?
Hey, c’est pas marqué soubrette ici !
Qui est pour que Jude lève son petit cul de sa chaise et aille nous chercher à boire ?

Elle eut une légère moue, elle savait que ce n’était que de la provoc’, comme d’hab’. et elle n’allait pas mordre pour aller chercher à boire. Mais elle fit semblant de le prendre très au sérieux. Elle fit donc une mine outrée quand Emma leva la main, menaça Tom du regard alors qu’il acquiesçait, et finalement, ce fut le sourire qui l’emporta alors que All’ levait la main. Depuis qu’ils étaient entrés, elle semblait aller mieux. Tant mieux. Que ça dure. Elle croisa les bras, et se leva.

D’accord, d’accord … mais ce ne serait pas plus simple d’attendre une serveuse ?
Oui, mais si on l’attend, on ne pourra pas voir tes fesses parfaitement moulées par ton Jean disparaître dans la foule …

Kyle se prit une tape sur la tête.

Aïeuh … Je plaisantais.
Oui, ben tais-toi, lui répliqua-t-elle en lui tirant la langue. Bière pour les mecs, tequila pour les filles?

Hochement de tête général. Elle se retourna, et, d’un mouvement, fit glisser sa veste en jean qu’elle noua à sa taille. Soupir déçu de Kyle qui la fit sourire, et elle disparut effectivement dans le monde. Arrivée au bar, elle enleva sa veste et la posa à côté d’elle. Il n’y avait personne, tous sans doute occupés ailleurs. Bien, elle allait attendre. S’adossant au comptoir, elle regarda alentour. Un sourire naquit sur ses lèvres. C’était bon d’être de nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Long was the road - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Le Centre Ville :: le Up's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser