Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Les Vampires [0/1]   Dim 19 Oct - 4:19

Erika Poltchtrovic

Personnage inventé

Libre - Réservé - Pris

Âge :
128 ans (en paraît la trentaine)

Informations à connaître :
Erika est née en Allemagne, à Munich, il y a près de 128 ans désormais. Elle a donc vécu et surtout survécu aux deux Grandes Guerres Mondiales qui ont frappés. Petite, elle était une enfant très accueillante, très élégante et courtoise. Son père était un Maréchal tandis que ça mère était une grande artiste. Elle grandit durant cette belle époque où il fallait être de sang noble pour être apprécié de tous, tandis que les pauvres casse du sucre derrière votre dos.
Erika était fille unique de la famille et avait que des cousines et un seul cousin au milieu de ce monde très féminin. Contrairement aux autres, elle l’ appréciait beaucoup, mais celui-ci, trop écœuré par la cruauté de ses autres cousines ne chercha pas à comprendre les véritables intention bienfaisantes de sa cousine Erika en la repoussant comme une maladie. Cette dernière renonça à l’ aider et se concentra par la suite sur ses études.
Erika devint une belle écrivain et devint très riche, se mariant à un jeune fils d’ Empereur américain. Ils eurent des enfants et vécurent quelques temps encore en Allemagne, ayant comme projet de partir vivre en Amérique. Hélas, c’ était sans compter sur la Première Guerre Mondiale, qui ruina leur projet. Son mari mourut durant cette guerre, tandis qu’ Erika eut un caractère qui se forgea de plus, devenant de plus en plus dur et trop protectrice.
Puis, juste après l’ accalmie de la guerre, son cousin lui rendit visite lors d’ une soirée bien morose. Ce dernier lui parla de grand projet et se rappela de la fois où ils étaient enfants et qu’ il l’ avait repoussé. Il avait comprit que trop tard ce que lui voulait Erika. Et sans s’ y attendre, Schmitz, son cousin, se jeta sur elle et la tabassa presque à mort, lu disant que c’est pour forgé son caractère du grand avenir qu’ il l’ attend.
Et comme une bête sauvage, il se coupa la paume de la main et lui fit couler du sang dans sa bouche. Quelques gouttes et Erika se transforma petit à petit en une créature obscure, sombre et nocturne : un Vampire. Elle tua ses enfants par la suite et apprit que ses cousines furent elles aussi transformées. Erika devint très cruelle, jouant avec ses victime comme un morceau de beefsteak que l’ on s’ amuse à tremper dans de la sauce tomate.
Aujourd’hui, elle fait parti des rares Vampires essayant de sauver leur race mais, tout en continuant à se nourrir de sang humain.


Avatar :
Diane Kruger


_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vampires [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires
» [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: