Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Les Loup-garous [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Les Loup-garous [0/1]   Dim 19 Oct - 5:01

Marc Bomton

Personnage inventé

Libre - Réservé - Pris

Âge :
100 ans (en paraît la trentaine)

Information à connaître :
Né en Pennsylvanie, d’ une pauvre famille il y a 100 ans, il a dût faire face, très tôt, à l’ indépendance et aux dangers du monde. Il courait déjà dans la cour des grands à l’ âge de 10 ans, alors que sa mère était mourante et son pauvre et vieux père faisant tout pour trouver de l’ argent pour payer un médecin.
Mais l’ épidémie qui faisait rage en cet hiver très morbide, une terrible pneumonie, qui finit par arracher la vie de la mère du pauvre Marc. Suite à cette tragédie, son père sombra dans l’ alcool et l’ ignorance, délaissant encore plus son fils dans l’ indépendance, et surtout seul. Marc n’ a jamais pu aller à l’ école, il n’ a jamais connu son grand frère, mort par une écorchure au genou, qui c’est cruellement infectée et à fini par mourir, après s’ être fait amputer la jambe par son père à la hache. Il ne connu aussi que très peu son petit frère, mort d’ une maladie à 2 mois. Son père se rendit pas compte que Marc parti du vieil refuge qui tomber de plus en plus en lambeau. Marc, pataugeant dans la neige, essaya de survivre par tout les moyens qu’ il pouvait : il mendia, il vola, il se prostitua, il tua même, il devint l’ ami des moins fréquentable de l’ époque… durant près de 20 ans en tout. Arrivé à l’ âge de 30, sa vie prit une autre tournure quand une bestiole géante, qu’il identifiant comme un homme-loup, se jeta sur lui et le mordit. Il repoussa la bête en lui crevant les yeux avec ses pouces.
Mais il était trop tard pour Marc… au début il n’ en savait rien, il ne savait pas quelle chose l’ avait attaqué, encore moins l’ avenir sombre. Sa blessure s’ infecta mortellement et il était à deux doigts de mourir quand vint la semaine précédent la pleine lune. Des touffes de poils poussa sur tout son corps et le visage, ses oreilles devinrent légèrement pointues, des crocs poussèrent, des griffes acérées lui poussèrent aux mains et aux pieds et ses yeux devinrent d’ un bleu glacé. Marc venait de se transformer en Loup-garou et il ne le comprit qu’ à ce moment là ce qui lui était arrivé.
Depuis, il vit comme une bête sauvage, dans la nature, essayant le plus possible à fuir les endroits peuplé par de la chaire humaine, pour ne pas se transformer en bête à tuer d‘ office par les chasseurs de l’ époque. Mais son instinct animal fut beaucoup trop fort et bientôt il rejoignit la seule meute de Loup-garou qu’ il ait trouvé jusqu’ à maintenant se comptant au nombre de 3 lycaons, à Los Angeles!
Marc a désormais 100 ans, ils ne sont plus que 2 sur 4 de la meute et il est devenu un terrible prédateur de sang humain.


Autres :
Force , endurance, agilité, rapidité, puissance de machoire surhumaine et les 5 sens d'éveils surdéveloppés.

Avatar :
Kevin Grevioux


_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Loup-garous [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werepups bébé loup garous
» Un film animé pour des "Loups-Garous"
» Jeu du loup garou
» [ Jon Izzard ] Loups-Garous ( du mythe à la fascination )
» Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: