Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant

S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Sammy is here =) [100 %]

AuteurMessage
ExSam

Féminin
Pouvoir(s) : Prémonitions
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 22 ans
Clan : Bien

MessageSujet: Sammy is here =) [100 %]   Lun 27 Oct - 19:42

¤ Identité ¤

Nom : Winchester

Prénom : Sam

Surnom : Sammy mais seul son grand frère peut l'appeler comme ça =)

Date et lieu de naissance/ Âge: Né le 2 mais 1983 / 22 ans

Nationalité: Américaine

Groupe: Chasseur & Elu

Camp: Bien

Quel est la raison du choix précédent ? Comment voulez-vous que Sam aie fait un autre choix que celui de rejoindre le bien? Les choses surnaturelles ont détruits sa famille, et lui enlèveront certainement bientôt son frère. Il était hors de question de choisir le mal qui a tant fait souffrir les Winchester. Après, si la seule solution pour sauver son frère résidait dans le fait de faire quelque chose de mal: Sam n'hésiterait pas. Son frère étant la chose qui compte le plus pour lui.

¤ Le Personnage ¤

Description Physique : Sam est un homme très grand. Il se déplace de façon plutôt imposante et c'est en général le premier qu'on remarque des deux frères. Sam est plus petit que son grand frère, même si ça crée un contraste étonnant. La jeune homme a un visage anguleux, un menton fin. Il a des cheveux bruns mi-longs, si j'ose dire qui se matérialisent par des mèches un peu dans tous les sens. Il a un front plat, lisse et large. En dessous, on peut observer deux yeux d'un vert intense, clair et vif qui dénote un esprit actif et une bonne réflexion. Il ne fait pas tellement attention à son style vestimentaire, et la plupart du temps s'habille simplement (sauf obligation: alors là, c'est costume cravate), comme en portant un jean ample, et des T-shirts de diverses couleurs, mais là plupart du temps unis et simples. Il peut aussi porter des chemises. Côté chaussures, là non plus, il n'est pas très compliqué. Il porte la plupart du temps des converses, ce qui fait plutôt décontracté, voire des chaussures "de travail" noir brillant. Il n porte pas de chapeau, et on peut simplement trouver à ses poignets une montre, et un bracelet en tissu, noué à son poignet.

Signe particulier : Tatouage au dessus du cœur: il s'agit d'un pentagramme contre la possession démoniaque. Son frère a le même.

L'État d'esprit : Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean. La mort de Jessica l'a beaucoup marqué et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres car il en est encore bouleversé. Lorsque Dean et lui traînent dans les bars, le grand frère drague les filles alors que Sam fait des recherches sur l'esprit du moment à vaincre. Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Il es néanmoins intelligent, aimable et éprouve une grand sympathie pour son frère bien qu'ils se disputent parfois (qui ne le fait pas?). Il est plutôt facile à vivre, et se fait du souci pour son frère. Il s'est rapproché de Dean lorsque ce dernier est venu lui demander son aide pour retrouver leur père et depuis leurs liens n'ont fait que se renforcer. Mais la découverte de ses pouvoirs a en quelque sorte éloigné Dean, dieu sait pourquoi. Mais la situation évolue, les gens changent, les temps se compliquent. Sam pourra-t-il gagner cette guerre en restant dans le même état d'esprit? J'en doute...

Ses points forts : Son intelligence, sa culture

Ses points faibles : Son frère, ses sentiments

Une peur ? Une phobie ? Voir son frère partir en enfer.

Talon d’Achille Sa famille

Son Histoire: L'histoire de Sam commença lorsqu'une nuit, chez lui, alors qu'il avait 6 mois, un étranger se pencha au dessus de son berceau. Sa mère aperçu l'inconnu, qu'elle fut la seule à voir, et mourut projetée contre le plafond, brûlant dans les flammes de l'enfer. Cet étranger était une personne beaucoup plus importante et relié à la famille Winchester comme à d'autres familles.
John winchester sortit ses fils de la maison, qu'il regarda brûler avec Dean, son autre fils... Le destin de Sam venait d'être changé à jamais.
Après une enfance troublée où il apprit plus à se battre qu'a étudier, l'enfant devenu adulte décida de quitter sa famille, ne supportant plus l'obstination de Dean et John pour leurs chasses. Il considérait à ce moment son père comme obsédé par ce démon ayant tué leur mère, et Dean un peu comme son pantin.
Sam part alors s'installer pour étudier en fac de droits, avec sa petite amie Jessica Moore.C'est après deux ans de bonheur et de tranquillité qu'arrive la tempête. Un jour, Dean vint demander de l'aide a Sam pour retrouver leur père disparut. Peu enthousiaste, Sam aida tout de même son frère, mais après de dures journées d'enquêtes, il ne firent que trouver le journal de leur père. C'est donc inquiet mais heureux de retourner chez lui que Sam découvrit avec horreur Jessica, sa petite amie, morte et brûlant dans les flammes, collé au plafond. Ce meurtre présentait en effet des similitudes plutôt frustrantes avec le meurtre surnaturel de leur mère...
Anéantit, la rage gronda en lui, et il suivit son frère pour se venger. Mais au fil de leur traque, Sam découvrit d'étrange changements chez lui. Il voit des choses... Il rêve de morts imminentes. Et il y a un mois, il a apprit qu'il n'était pas le seul humain a posséder des dons... C'est donc remplit d'incertitude que Sam va a Hartford avec son frère pour élucider le meurtre d'un ami de leur père...
Après de longues enquêtes, Dean et Sam finirent par trouver qui a tué le Père McComb : le Démon aux yeux jaunes. Ils ne leur restaient plus qu’ une seule chose à faire : retrouver le Démon et le tuer une bonne fois pour toute. Ils finirent par le retrouver et Dean réussit se charge de le tuer, en lui tirant une balle du précieux Colt en plein poitrine.
Aujourd’hui, Sam n’ a apparemment plus ses visions (comme si cette absence de pouvoir était liée à la disparition du démon aux yeux jaunes) et est constamment sur les nerfs. Car entre temps, beaucoup de choses se sont produites. Des choes qui ont obligé Dean a faire un pacte pour sauver Sam de la mort. Ce dernier depuis essaye de trouver un moyen de sauver Dean du contrat qu’ il a fait avec le Démon de la croisée des chemins… en vain pour l'instant.

Pouvoirs : Il a des visions de personnes mourantes. en général, elles se manifestent premièrement par un violent mal de tête qui s'accentue au fil du temps, et ensuite, il voit le futur sous forme de flash. Ces pouvoirs lui ont été donnés par le Démon-aux-yeux-jaunes.

¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL: 15 balais

Qu‘est-ce que le Role play pour vous? Wa... Je m'attendais pas à cette question... C'est... beaucoup.

Avez-vous déjà pratiqué le RP? Depuis combien de temps? Oui, ça va bientôt faire trois ans que je RP dans divers forums.

Quel est votre niveau de RP d’après vous? Entre 1 et 5 je dirais... 3. Des fois je peux faire de très bons RP, mais de temps en temps, je RP moins bien. Un peu comme tout le monde j'imagine.

Quelle est la phrase-code du moment? < Validé par [Ashley] >

Votre impression sur le forum : J'aime bien le design =)

Comment l'avez-vous trouvez ? Annuaire forumactif

Célébrité de l'avatar : Jared Padalecki

Remarques/Questions : Euuh... Nope =)

L’ équipe administrative vous remercie d’ avoir choisi Supernatural : Evil’s Soulevement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...

MessageSujet: Re: Sammy is here =) [100 %]   Mar 28 Oct - 0:49

Tout d'abord bonsoir !

Ensuite, et là ça va être moins marrant, je suis dans le regret de t'annoncer que ce forum est en pause, impliquant remaniment de design, de concept ect...

Alors pour de nouvelles inscription, il faudra attendre un petit peu...

Néamoins ne t'inquiète pas, ta fiche restera en suspens jusqu'à la remise du forum sur les rails des forum actif !

D'ici là, il te faudra être un chouilla patient Very Happy

ExSam

Féminin

MessageSujet: Re: Sammy is here =) [100 %]   Mar 28 Oct - 20:54

Ah d'accord =)
Tenez moi au courant =)
Ashley Sullivan

Féminin
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sammy is here =) [100 %]   Mar 28 Oct - 21:51

Oui le forum est en reconstruction afin de le relancer. On lancera un mailing a tout ceux deja inscrit pour voir s' ils veulent revenir ou pas. Mais je vous rassure, vous aurez le post de Sam si vous le tenez à coeur.

J' ai pas regardée la fiche, J' en prendrai connaissance une fois le serveur officiellement ouvert

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
ExSam

Féminin

MessageSujet: Re: Sammy is here =) [100 %]   Mer 29 Oct - 11:40

Très bien, je patienterai donc =)
Ashley Sullivan

Féminin
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sammy is here =) [100 %]   Lun 10 Nov - 22:03

Donc déjà je vous inviterez à relire ce post Very Happy

http://supernatural.forumgratuit.ch/personnages-predefinis-f7/a-lire-avant-de-choisir-un-personnage-predefinis-t129.htm

qui cite :

Citation :
Les personnages ont déjà une petite description d' eux ici, mais vous êtes tout de même obligé d' approfondir encore plus l' histoire vécu par ces personnages afin de démontrer que vous méritez tel ou tel rôle!

Donc pour le moment la fiche ne sera pas validé

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sammy is here =) [100 %]   

Sammy is here =) [100 %]
Page 1 sur 1