Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Sullivan [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Ashley Sullivan [V]   Lun 10 Nov - 3:25

¤ Identité ¤


Nom :
Sullivan

Prénom :
Ashley Anna Léa

Surnom :
Ash, Boucle d’ or, Crevette

Date et lieu de naissance/ Âge:
20 Décembre 1989, à Montréal, Canada. Elle a donc 18 ans et va sur ses 19 ans.

Sexe:
Féminin

Nationalité:
Canadienne et Américaine

Groupe:
les Chasseurs

Camp:
Le Bien

Quelle est la raison du choix précédent ?
Ashley ne disait rien, essayant de croire que sa vie ainsi que celle de son père et de son frère était paisible et heureuse. Mais depuis la mort de sa mère, Ashley voyait bien qu’ un fossé c’ était creusé entre elle, son père et son frère. Plus les jours passaient, plus la situation empirait jusqu’ au soir où Ashley découvrit le journal de bord de sa mère, du premier jour où elle rencontra un démon, racontant la souffrance qu’ elle endurait depuis plus de 17 ans jusqu’ à sa mort. Folle de rage, Ashley s’ en prit à son père, lui qui savait ce qui avait tué sa mère et soudainement la première manifestation des pouvoirs d’ Ashley fit rage à ce moment. Elle décida de fuir afin de partir à la recherche de la vérité, voir si les démons et autres créatures légendaires existent, auprès de celui qui a sauvé sa mère durant toute ses années, le Père McComb, afin de se venger de la mort de sa mère si jamais cette histoire de démon ce s’ avérait être vraie…




¤ Le Personnage ¤

Description Physique :
En allure générale, toutes ses copines disent qu' elle a un beau corps de top modèle ce qui ravie Ashley. Blonde intérieurement mais aussi blonde extérieurement avec des yeux vert dit aussi « yeux revolver » par plusieurs des hommes avec qui elle eut des flirts. Mâte de peau pour avoir vécu quasi 18 années en Floride, elle va toujours se relooker de différente façon avec ses amies. Son entourage dit qu' elle à un doux visage d' ange, rond, net et soyeux. Sinon comme toutes les fille de son âge et surtout chez les cheerleaders, elle a une démarche très efféminé.

Plus en détail, Ashley a les yeux bien ovales dégageant un petit air ironique qui donne vraiment envie de rire mais qui peut très vite devenir un regard des plus sérieux quand la situation le permet. Ses lèvres sont plutôt charnues et sa bouche est plutôt large. Son nez pointu lui donne un joli profil. Ses cheveux son le plus souvent lisses et d’ un blond doré, d’ où son surnom « Boucles d’or » quand elle fait onduler ses cheveux. Elle d’ une taille moyenne pour une jeune femme de 18 ans, haut de 1 mètre 70 et un corps fin dût à son poids de 60 kilogrammes.


Signe particulier :
Rien de particulier sur elle.

L'État d'esprit :
Ashley est une fille très (voir trop) curieuse ce qui l' attire beaucoup d' ennuis en fouinant trop dans les affaires des autres. De plus elle est d' un tempo très rythmé, c'est-à-dire qu' elle est très active, qu' elle parle beaucoup, joyeuse par dessus tout, une fille qui a beaucoup de tact et de tonicité. Mais derrière cela, où tout le monde ne voient que du feu, se cache une profonde tristesse et une haine, n' attendant qu' à se venger des malheurs qui lui est arrivée pendant toute sa vie. Elle est aussi du genre autoritaire mais l' indépendance est souvent un inconvénient pour elle qui n' a pratiquée que le rôle de cheerleader durant toute sa vie d' adolescente. Elle a un côté un peu blonde écervelée comme qui dirait toutes autres personnes lui tapant la causette. Et quand elle se trouve devant un garçon qu' elle trouve particulièrement charmant, sa timidité l' emporte et elle se met à bafouiller, à rougir et enchaîne généralement les gaffes et les bêtises. Elle agit souvent sans réfléchir. Dans ses yeux on peut lire un regard joyeux mais d' un autre côté à se demander si elle ne prépare pas un coup foireux ne sachant pas trop mentir. Mais dans tout ce qu’ il vient de se dire elle est restée optimiste dans toute situation.

Ashley est ce que l’ on pourrait appeler aussi une fashion vicitm. Elle passe la plupart de son temps à dévaliser les magasins et en même temps son compte bancaire qu’ elle fait plus vider que gonfler. Elle a aussi un autre passe temps favoris c’est passer de heures devant un miroir pour se mettre une tonne de maquillage sur la tête, avec essayage du même vêtement 36 fois pour faire des méga fêtes avec ses copines en invitants tout les footballeur américains à leur petite soirée dans le seul but de se faire remarquer et ainsi dans l’ espoir de sortir avec l’ un des leurs. Et aussi son hobbies pour son équipe de cheerleaders! Enfin ça c’ était avant qu’ elle ne découvre que le surnaturel et les anges et les démons et Casper existent vraiment et qu’ elle devienne chasseuse de démons. Elle essaye de jouer les tueuses de démons mais passe le plus souvent de son temps au sol que debout. Et suite à cela, elle essaye à tout prix de cacher à son entourage ce qu’ elle fait de ses journées depuis un an désormais, surtout à son frère Max.


Ses points forts :
Son optimisme. Sa bonne petite étoile qui veille grandement sur elle aussi… ses séances de lèche-vitrine et son humour!

Ses points faibles :
Sa curiosité, trop pipelette, trop sûr d’ elle.

Une peur ? Une phobie ?
Nyctophobe, la peur de l’ obscurité. Elle a peur des insectes aussi et à du mal à digérer de voir des fantômes.

Talon d’Achille
Perdre son père et son frère ou voir sa mère en esprit, l’ obligeant à l’ affronter.

Famille :
Bénédicte Sullivan (mère, décédée), Robert Sullivan (père), Max Sullivan (frère aîné), Kathy Sullivan (cousine paternel)

Son Histoire:
Ashley est née au Canada, à Montréal. Elle est la cadette des Sullivan, ayant un grand frère âgé de 6 ans de plus qu’ elle du nom de Max. Ashley y vécu les six premiers mois de sa vie avant que ses parents déménagent. Son prénom vient de sa grand-mère qu' elle n' a jamais connu, morte de vieillisse peu après sa naissance. Ashley, son frère et ses parents vivaient paisiblement dans un petit quartier très chic. Leurs voisins étaient très sympathique et leurs avaient même offert de quoi divertir la petite Ashley et le petit Max. Alors qu’ elle atteint les 6 mois, ses parents décidèrent de déménager soudainement et très vite sans explication, sans même avertir qui que ce soie. Ils partirent bien plus au Sud, au Etats-Unis, en Floride, à Miami plus précisément.

Autant dire qu'elle n'a gardée aucun souvenir de son pays natal, ni aucun aspect comme par exemple une peau pâle. Au contraire, elle acquit un teint mâte grâce au soleil et des attitudes climatiques typiques de la Floride! Pendant toute sa vie elle passait ses journées sous le soleil, à aller à la plage avec ses parents, se baigner avec les nouvelles copines et nouveaux copains de classe, en compagnie de son frère Max avec qui elle se chamailler à longueur de journée mais qu’ au fond elle adorait énormément. C’ était une belle vie, le bonheur quoi. Elle rencontra même, alors âgée de 7 ans, un jeune cubain, Paolo sur qui elle flasha. Hélas, elle ne le revit plus jamais lorsqu' il déménagea. Cela brisa le cœur d' Ashley bien sûr.

Pendant son enfance, âgé de 8 ans environ, elle assista à la mort de son chiot qu' elle venait d' avoir, écrasé devant ses yeux par une voiture alors que celui-ci traversait une rue. Max essaya de la réconforter, qui jouait le grand frère protecteur dans ces situations. Et suite à ce drame elle devint nyctophobe : la phobie de l' obscurité. Lorsqu' elle se trouvait seule dans le noir elle se mettait à paniquer. Cette panique lui faisait faire voir des choses irréaliste, trouble car c’ était des formes vivantes dans la pénombres des recoins mais elle voyait des choses. Les médecins conclurent que son cerveau lui jouait des tours en lui faisant croire qu’ il y avait réellement quelque chose qui bougeait devant elle. Mais depuis que cette phobie, après celle des insectes, apparut, elle n’ arrivait plus à dormir sans la lumière d’ allumée. Au fil du temps cela s' estompa un peu mais la peur y était toujours présente en elle lui faisant de gros nœuds au ventre à cause de la peur, même à l' heure actuelle. Mais mise à part cette phobie, elle vécut une vie bien agréable. Mais ce qu'elle n' a jamais sut, c' était pourquoi son père et sa mère avaient décidés de déménager. Elle ne leur avait jamais demandée.

Pourquoi ? Il y a encore 1 an, elle ignorait qu'elle était originaire du Canada?

Effectivement, pendant les 17 premières années de son existence, Ashley vécut un vrai petit paradis terrestre, amie de tous, que ce soie des filles pour sa classe et son caractère, ou les garçons pour sa beauté. Sans vendre la mèche qu’ elle était aussi en complicité avec son frère Max dans tout ce qui va suivre : à 10 ans, elle fit la connaissance de Jordan et de son frère Brian. Ils devinrent tout les trois de très bons amis dans leur années de collèges. Elle gagna le concours de dessin "Draw' s child" de Miami alors âgé de 12 ans. Par la suite elle fut contacter par un éditeur pour écrire et illustrer par ses talents un livre pour enfant intitulé "World Dream" qui se vendait plutôt bien. A 14 ans, lors d' une super soirée donnée par des copines, Ashley but un peu trop et se mit à dire à tout le monde des "je t' aime" et finit sa soirée dans les WC à vomir avant de se réveiller sur les cuvettes des toilettes. Le même jour alors qu' ils mangeaient, une des filles passa un film classé X qui choqua Ashley. Quelques jours plus tard, Ashley et ses copines accompagnaient de Brian et Jordan firent une bataille de nourriture dans un parc mais c' était sans compter l’ arrivé de chiens affamés qui les poursuivirent, alléchés par l' odeur de la nourriture sur eux. A 15 ans elle, Brian et quelques copines partirent pour un week-end en camping en bord de plage. Ils gonflèrent un bateau gonflable et le mirent à l' eau pour tenter des jeux des plus dangereux, avec à bord des bouteilles d' alcool. Ils se retrouvèrent le lendemain au large des côte avant d' être repêchés quelques jours plus tard près de Cuba saint et sauf. Quelques mois après, Jordan déclara sa flamme à Ashley dans le seul but de coucher avec elle. Quand elle apprit cela, elle refusa. Jordan et Brian déménagèrent peu de temps après pour aller vivre sur Chicago… La vie de Ashley fut très mouvementé, fabuleuse, avec des hauts, des bas et très sympathique jusqu' à ses 17 ans. Une vie de jeune fille quoi. Rien d’ exceptionnelle sauf que c’est une fille qui adore l’ aventure et les punitions.

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"


Dernière édition par Ashley Sullivan le Lun 10 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ashley Sullivan [V]   Lun 10 Nov - 3:27

Et pourtant, Ashley était exceptionnelle, unique et cela ses parents lui avaient cachés depuis toujours. Toutes les belles choses ont une fin, et celle ci fut des plus dure.

Alors âgée de 17 ans, un soir comme les autres, Ashley rentrait du Lycée dans la Cadillac Convertible rouge de son père qui lui avait prêté pour cette soirée exceptionnellement (et sous les préjudices de son frère Max disant qu‘ elle allait avoir un accident à être trop tête en l‘ air…), heureuse de sa prestation chez les cheerleaders. Mais quand au tournant, au bout de la rue, elle vit les voitures de police devant chez elle, son cœur se mit à battre la chamade et s‘ imagina la pire des scènes... Mais une scène qui était pourtant réelle…

Sa mère, une femme forte et toujours aussi belle malgré son âge, venait de mourir d'une crise cardiaque foudroyante, sans aucun signe qui aurait pu signaler l‘ attaque. Elle fut simplement retrouvée sur le lit, bien fait, bien propre, très soigné, soigneusement bien allongée, comme si sa mère avait ressenti à l‘ avance qu‘ elle allait mourir. Pour la jeune Ashley, ce fut un choc insupportable et à ce moment là tout les fondements de sa vie allaient s'écrouler un à un. Mais des faits bien plus étranges, la changèrent à jamais. Tout d'abord, la façon dont sa mère était morte : bien habillée, allongée sur son lit, le sourire aux lèvres. Pas de trace de précipitation, rien de cassée. Normalement, une personne entrain de subir une crise cardiaque, s'accroche a tout ce qu'elle peut trouver pour ne pas tomber, elle se débat. Là, non, le lit était impeccable, comme si elle s'était allongée, et qu'elle était partit.
Bien plus étrange encore, la réaction de son père. Le soir de la mort de sa mère, Ashley le vit devant le lit vide, agenouillé, souriant et pleurant en même temps. Il prononça des mots qu' Ashley ne put entendre. Dès le lendemain et ce pendant très longtemps, Ashley ne parla plus à son père, qui semblait préparé à la mort de sa femme, presque heureux. Elle passa 7 mois entier à essayer d' éviter son père voir à l' ignorer totalement. La mort de sa mère changea le cour de sa vie, chose inévitable que son frère Max avait deviné. Elle sombra peu à peu dans l' ombre. Ses notes au Lycée étaient plus que catastrophique, elle ne venait pratiquement plus aux entraînement des cheerleader perdant sa place finalement, elle ne voyait presque plus ses amis, elle ne sortait plus, ne faisait plus l' effort de s' habiller correctement, elle s' habilla même à un moment en punk pendant une courte période manquant de se faire agresser alors qu' elle rentrait d' une promenade pour s' apaiser. Ashley n' était plus la même, elle avait changé. Même envers son frère Max, avec qui elle se chamaillait tout les quatre matins, avec qui elle faisait les conneries, avec qui elle se confiait pour tout, elle n’ avait pratiquement plus aucun échange de dialogue, même quand celui-ci essayait de lui parler.

7 malheureux mois passèrent, 7 mois sombres, Ashley, qui ne supportait plus l'atmosphère chez elle, décida de partir loin de cette vie déchu. Quand elle l'annonça à son père, profitant que Max ne soit pas là pour lui faire une leçon de morale, celui-ci rentra dans une fureur d‘ une rare violence, criant qu’ elle osait partir après ce que lui et sa mère avait fait pour elle. Il alla même jusqu'a la gifler. Ashley en resta muette devant, les larmes aux yeux. Et puis elle lui cria sa haine: « je te déteste! ». A ce moment précis, les vitres volèrent en éclat, répandant des morceaux de verres qui ne manquèrent pas de blesser Ashley et son père, dévoilant l‘ activation de ses dons latent qu‘ elle avait en elle sans le savoir. Celui-ci, plus gravement touché, s'était évanouit. Ashley, désemparée, fouilla la maison pour prendre des affaires : Elle allait partir loin de cette folie ! C'est en fouillant dans les affaires de sa mère, qu'elle trouva le journal intime de celle-ci. Elle le prit avec elle, appela les secours pour qu'ils viennent chercher son père, et s'enfuit avant qu'ils n'arrivent, au volant de la Cadillac Convertible rouge de son père... Elle quitta la ville pour dormir dans les environs, et ainsi profiter du temps libre pour lire le journal de sa mère. A l'intérieur, elle découvrit le plus terrible des secrets : Sa mère savait qu'elle allait mourir, car elle avait sacrifiée sa vie pour celle de sa fille. En lisant les lignes qui suivirent, Ashley découvrit qu'un démon était venu chez eux, quand ils étaient au canada, pour elle, pour Ashley. Mais sa mère interpella le démon et s' enfuit avec son mari, son fils aîné et sa jeune fille qui n‘ avait que 6 mois à l‘ époque. Sa mère avait été blessée en arrachant Ashley des griffes du démon. Mais sa mère avait été condamnée à mourir malgré ce geste remarquable, faisant part dans son journal des faits troublant comme quoi ce n’ était pas la première fois qu’ elle voyait ce démon. Quand Ashley feuilleta les pages suivant, elle vit une mère qui se battait à fond pour survivre le plus longtemps possible, non pour elle mais pour ses enfants. Elle sentait la vie l' abandonner et avait comprit que la mort la rattrapait... Dans ses écrits, elle n'arrêtait pas de remercier un certain Père McComb, sans qui elle serait morte il y a 17 ans, et qui lui avait au moins permis de vivre assez longtemps pour voir ses enfants grandir. Il fallut plusieurs semaines a Ashley pour se convaincre de la véracité des faits écrit dans le journal.
Mais quand son don se manifesta de nouveau alors qu' un vieux sadique la pelotait dans un bar, elle ne put que se résoudre a croire qu'il y avait d'autres forces a l' oeuvre en ce monde, de l’ ordre du surnaturel.

Dans un premier temps, elle crut être elle même un démon. Mais cette idée fut chasser de sa tête lorsque, par hasard dans un parc de New York, elle rencontra une vieille femme aveugle, cette dernière lui prédit qu' elle faisait parti d' un groupe d' individus unique et qu' elle trouverai bientôt son chemin mais qu' il fallait qu' elle fasse vite car les ténèbres aller la rattraper et qu’ elle deviendrait l’ une de leur soldats. Suite à cette révélation, elle décida de trouver ce Père McComb pour savoir qui était la chose qui avait ruinée sa vie, seul lui pouvait la mettre sur le bon chemin. Ashley parcourut Tout les USA passant à New York, Chicago où elle revit Jordan et Brian vite fait sans trop se soucier de leur vie, Colorado, Phoenix ou encore au Texas sans rien trouver, sans croiser aucun démon ou autres phénomènes surnaturels hormis son don qui se manifestait quand il voulait et plus particulièrement quand elle perdit le contrôle de ses émotions. Elle garda malgré tout, tout espoir qu’ un jour elle retrouverait ce Pasteur. L’ isolement social qu’ elle vécut par la suite l’ aida à se remettre sur pied. Elle regagna son ancienne humeur, son ancien humour qu’ elle avait perdu, elle récupéra un peu de sa stupidité ce qui était plutôt bon signe. Puis vint sa première mission de vraie chasseuse, dans une forêt de Hartford où il y avait eu plusieurs disparitions étranges, tous des hommes plus ou moins âgés. Le journal faisait par de l’ attaque de grizzly. Mais pour Ashley c’ était autre chose. Pour en avoir le cœur net, elle se rendit sur les lieux pour mener sa propre enquête. Après avoir bataillée avec la police, elle fit la connaissance d’ Alec O’Connel, jeune homme charmant mais violent dans ses gestes et pas du tout galant. Mais il dévoila très vite son instinct de chasseur de démon quand un esprit apparut pour essayer de le changer en arbre. Sans le vouloir Ashley lui sauva la vie. Se fut la seule fois où elle pratiqua son rôle de chasseuse et se fut la dernière fois qu’ elle vit Alec O’Connel. Elle rencontra d’ autres chasseurs qui finirent par périr à chaque fois…

Après 1 an de vagabondage, Ashley retrouva le Père McComb à Hartford, une petite ville du Kansas. Malheureusement quand elle le retrouva il gisait dans une marre de sang, le démon qu’ elle traquait, était passé par ici quelques heures avant elle. Le seul homme qui pouvait l’ aider était à présent mort, laissant Ashley seule sur cette affaire. Puis du jour au lendemain elle perdit son pouvoir télékinétique, ne sachant pas que c’ était dût au fait que le Démon aux yeux jaunes, Azazel, avait été enfin tué par les frères Winchester, qu’ elle avait entendu de réputation par la bouche d’ autres chasseurs.

Désormais c’ était eux son nouvel objectif. Retrouver les frères Winchester afin qu’ ils l’ aident à retrouver le défunt démon...


Pouvoirs :
Elle avait un pouvoir télékinétique qui se manifestait sous forme de bourrasque de vent et le plus souvent quand elle était en colère ou quand elle avait peur. Depuis la mort du Démon aux yeux jaunes, ses pouvoirs ne se sont plus manifestés, même sous l’ émotion. Son pouvoir n’ était que dans une phase minimale, c’est-à-dire qu’ il venait de se réveiller et donc était très faible même s’ il pouvait faire des dégâts. Elle voyait son pouvoir comme l’ œuvre d’ une possession démoniaque ou elle croyait être elle-même démoniaque… ce qui n’ était pas totalement faux. Mais aujourd’hui elle n’ a plus de pouvoir donc on peut dire que tout rentre dans l’ ordre.

Autre?
Elle a une jolie Cadillac Convertible rouge.





¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL (In Real Life ) :
18 ans

Qu‘est-ce que le Role play pour vous?
Pour moi, le role play c’est jouer une autre personnalité qui n’ est pas forcément la notre. Le role play c’est se mettre dans la peau d’ un personnage fictif et ceux, d’ époque différent, de sexe différent, de caractère différent les uns des autres, c’est comme faire du théâtre!

Avez-vous déjà pratiqué le RP? Depuis combien de temps?
Oui, bien sûr que j’ ai déjà pratiquée le RP, cela fait maintenant 5 ans environ que j’ en pratique sur forum RPG, 3 ans sur MMORPG, j’ en ai fait de temps à autres sur table et je pratique le théâtre depuis 9 ans!

Quel est votre niveau de RP d’après vous? Donnez nous un exemple d' RP en envoyant un écrit en MP au Staff (Ashley Sullivan ou Dean Winchester) ou en donnant un lien ci-dessous.
4, sans me vanter.
Je suis Pixie III sur ce lien http://marvelevolution.superforum.fr/aux-etats-unis-f70/mutation-partie-i-pv-iceberg-t3817.htm

Quelle est la phrase-code du moment?
< Validé par [Ashley] >

Votre impression sur le forum :
Vu que j’ ai participée à son relancement je le trouve bien mais bien évidemment ce sont l’ avis des membres qui seront les plus intéressants!

Comment l'avez-vous trouvez ?
Celui-ci sur google je l’ avais trouvé à l’ époque!

Célébrité de l'avatar :
Kaley Cuoco

Remarques/Questions :
Suis-je gentille? =D

L’ équipe administrative vous remercie d’ avoir choisi Supernatural : Evil’s Soulevement.

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley Sullivan [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley VS. Melina "Limited pack"
» (coll) Les aventures de Sullivan Blackmeister - C.P.E.
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Ashley Massaro
» LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: