Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ruby (démon) [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Ruby (démon) [V] Empty
MessageSujet: Ruby (démon) [V]   Ruby (démon) [V] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

¤ Identité ¤


Nom :
N/A

Prénom :
Ruby

Surnom :
Me semble pas qu'elle en ait.

Date et lieu de naissance/ Âge:
682, avant la Peste Noire

Sexe:
Féminin

Nationalité:
Américaine

Groupe:
les Démons

Camp:
Neutre (dans le crépuscule du "je vais où c'est le mieux pour moi") Ruby est dans un camp obscure, on sait pas trop réellement de quel côté elle penche. Mal ou bien... Du moment que c'est le camp de Sam, tout lui va.

Quel est la raison du choix précédent ?
Comme dit : Elle est du côté de Sam et fera tout pour qu'il gagne plus qu'un autre. En tant que perso de la série, on peut pas faire autrement. Je la choisie parce qu'elle est des deux bords donc nettement plus simple à jouer, plus générale, un peu à tous les rateliers. Elle est souriante, machaiavélique, douce (sisi je vous jure, le pire c'est que c'est vrai), et démoniaque en même temps. Ruby est polyvalente, je l'adore. Je ne sais que dire d'autre, sinon qu'en plus, l'actrice me plaît. Concernant le personnage... Je ne sais pas trop. Elle va dans son intérêt. Elle a une grosse conscience, c'est aussi ça qui est intéressant à jouer, je pense.




¤ Le Personnage ¤

Description Physique :
Ruby est considérée comme une femme magnifique (que Dean désigne vers la fin d'absolument ignoble sous son apparence réelle de démon). Grande, élancée, blonde aux yeux noirs (en mode Démon), sinon ils sont verts. Sportive et athlétique, elle a plutôt des frippes confortables : baggy, veste en toile marron, bottes et débardeur. D'apparence simple, elle a ce petit sourire en coin qui ne détermine jamais qui elle est.

Signe particulier :
Ses yeux noirs... Eeeeeeet j'avais un autre truc mais je l'avais pas mis dans la fiche puisque c'était un spoiler et du coup je sais plus ! Il me semble que c'était la dague.

L'État d'esprit :
Ruby est un démon calme, contre toute attente. Patiente et observatrice, elle garde toutes les cartes dans son jeu. Elle fait tout pour ne rien révéler du destin de Sam mais elle se tue à l'aider à aller vers le droit chemin. Déterminée et invincible, elle est parfois cynique voire même quelque fois sadiques. Impitoyable, elle se révèle à de rares exceptions attendrissante (mais jamais pour Dean, curieusement) et sincère. Ca ne l'empêche aucunement d'être menteuse quand ça peut servir ses intérêts. Elle sait se montrer manipulatrice.
Mais à côté de ça (et notemment en fin de saison 3 et début de saison 4), Ruby se montre soucieuse de ce qui se passe et de ce qui peut arriver à Sam. Elle se sauve alors qu'il tente de la tuer mais elle ne le quitte jamais vraiment, on en soupçonne d'ailleurs une histoire romanesque. Juste soupçonné, jamais dévoilé entre elle et Sam. Il est le seul qui ne voit pas que le démon en elle, qui sait reconnaître qu'elle voit également le bien autant que le mal. Elle sait également qu'un jour, elle devra mourrir mais en attendant, elle fait tout pour s'attirer les bonnes grâces telle une sortie de prison pour bonne conduite auprès de Sam. Cependant, elle sait très bien se montrer impitoyable, autant envers les démons, ceux de sa race, que les humains qu'elle en vient parfois à considérer comme des moucherons.

Ses points forts :
Son statut de démon non seulement physique, pratique mais spirituel.

Ses points faibles :
Parler de son ancienne vie humaine. Sa conscience. Ruby pense trop. Et elle possède des sentiments.

Une peur ? Une phobie ?
C'est pas vraiment une peur mais plutôt un grand regret : le fait d'avoir été humaine.

Talon d’Achille
Sa neutralité par rapport à Sam et au bien/mal résident.

Famille : N/A

Son Histoire:
Humain : Ruby était une sorcière jusqu'à vendre son âme à un démon qui se fait appeler Tammi. C'est tout ce qu'on sait jusqu'à ce qu'elle ait été envoyée en Enfer pour souffrir un martyr éternel.

Démon : Elle s'est échappée, comme beaucoup de la Porte de l'Enfer après un combat contre un disciple de Lillith. Depuis, elle protège les Winchester à sa façon. En apprenant la destinée de Sam contre Lillith, elle a décidé de servir les Elus. La prophécie mal tournée, Dean ne la supporte en aucun cas, estimant qu'elle va à l'encontre des frères. Devenue démon depuis trop longtemps, être humain lui manque, c'est pourquoi elle veut aider Sam.

Ruby est née il y a très, très longtemps, il y a quelques 682 ans, bien avant que la Peste Noire ne frappe l’ Europe. Ruby est une personne très mystérieuse mais elle a déjà avouée d’ avoir été une sorcière dans sa vie d’ antan, qu’ elle a connu la peste, donc ce qui laisse prédire qu’ elle vivait en Europe, qu’ un démon est venu réclamer son âme car toutes sorcières vendent leurs âmes aux démons au premier sortilège effectué. Elle finit donc en Enfer et devint un Démon.
Elle porte une mystérieuse dague ayant les mêmes capacités de pouvoir tuer n’ importe quoi avec, même les démons, vampires etc… que le Colt. Les origines de la dague n’ ont jamais été découvert, même si Ruby sait de savoir beaucoup de chose dessus, en plus de savoir créer des balles pour le Colt, donc ça laisse à croire qu’elle a connu Samuel Colt.
Elle fait parti des nombreux démons qui ont réussit à fuir de l’ Enfer lors de l’ ouverture de la porte, au Wyoming. Mais contrairement aux autres démons, Ruby affirme encore avoir gardé une petite parti de son âme et est bien décidée d’ aider les frères Winchester contre ses semblables. Mais tout laisse à croire qu’elle a des projets en tête.

Pouvoirs :
Un pouvoir de base. La télékinésie et le fait de disparaître comme par enchantement. Le propre d'un démon, quoi.

- De par sa télékinésie, Ruby peut plaquer quelqu'un contre un mur, c'est un démon basique, somme toute. Et ce à distance, bien sûr, d'un simple jet de la main.
- Pour sa disparition (jaurais aimé la faire évaporer comme Diablo mais c'est HS là), elle a juste le chic pour apparaître sur le milieu d'une route, se retrouver où on ne la pense pas où à un moment où jamais on ne l'aurait attendue. Ruby est toujours là, quelque part, elle attend, elle guête. Elle apparaît et disparait en un mouvement de tête inattentif de notre part à tous.

Autre?


¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL (In Real Life ) :
24

Qu‘est-ce que le Role play pour vous?
C'est une façon de jouer ses fantasmes, de se croire dans une autre vie pour se libérer du quotidien, de la vie du "dehors". Pour moi c'est ça, c'est souffler, me reposer inventer des histoires, créér des histoires. Ici, c'est devenir part d'une série fantastique, l'une des meilleures de sa génération (je parle de la génération 2000 de merde dans laquelle on vit). C'est une série qui me fait pleurer autant que hurler de rire. Pour moi, le RP, c'est s'incarner pour se croire comme ce qu'on est pas, quelques instants... Pour souffler et évacuer.

Avez-vous déjà pratiqué le RP? Depuis combien de temps?
Ca fait 4 ans que je possède mes propres forums RPG et domaines associés mais je fais du RPG depuis plusieurs années.

Quel est votre niveau de RP d’après vous?
4 (sans vatardise)

Quelle est la phrase-code du moment?
(mes pauvres petits yeux) < Validé par [Ashley] > (je suis sceptique)

Votre impression sur le forum :
Franchement ? Bonne. Et c'est un compliment venant de moi.

Comment l'avez-vous trouvez ?
Un tooooooooootal hasard. Voilà trois jours que je cherchais un forum Heroes pour m'occuper parce que je joue avec les mêmes personnes depuis plus de trois ans et je pète un plomb. J'ai besoin de me retrouver seule avec de nouvelles têtes à connaître. Donc je suis reeeeeeeeetournée sur Tour de Jeu, j'ai cliqué sur "séries TV" et j'ai défilé... Et là MIRACLE ! Un forum Supernatural... ENFIN !

Célébrité de l'avatar :
Katie Cassidy

Remarques/Questions :
J'en avais mais j'en ai plus. Si... 10 lignes c'est beaucoup quand on a juste envie de jouer pénard.

L’ équipe administrative vous remercie d’ avoir choisi Supernatural : Evil’s Soulevement.
[/center]


Dernière édition par Ruby le Lun 10 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Ruby (démon) [V] Empty
MessageSujet: Re: Ruby (démon) [V]   Ruby (démon) [V] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Bienvenue sur le forum, Ruby!

Donc ne principe oui, il faut 10 lignes ou 5 ligne spour certaines parti de la fiche de présenation mais après mur réflexion, la résolution du forum est plus grande que la page Word/Works. Donc on va modifié cela je pense.

Pour l' histoire, il est vrai que que l' on connait rien sur Ruby mais essaye tout de même à appronfondir cela, à améliorer cela afin de rajouter quelques lignes encore.

je te demandrai de répondre à cette question aussi que tu as surement dû oublier :

Qu‘est-ce que le Role play pour vous?

Tout le reste me va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Ruby (démon) [V] Empty
MessageSujet: Re: Ruby (démon) [V]   Ruby (démon) [V] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

Je l'avais postée avant de la finir, en fait.

J'ai édité Wink Si tu veux que je rame encore, dis-le hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Ruby (démon) [V] Empty
MessageSujet: Re: Ruby (démon) [V]   Ruby (démon) [V] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Non ça ira, tu as du talents Wink et on ne sait pas grand chose sur Ruby donc exceptionnellement je te valide.

Tu pourras dès à présent Rp sur le forum!

Le Staff te remercie pour avoir choisi Supernatural : Evil's Soulevement et te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Ruby (démon) [V] Empty
MessageSujet: Re: Ruby (démon) [V]   Ruby (démon) [V] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43

Oh yeah.

Merci à vous, jeune demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Contenu sponsorisé





Ruby (démon) [V] Empty
MessageSujet: Re: Ruby (démon) [V]   Ruby (démon) [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby (démon) [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser