Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Sam Winchester [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Sam Winchester [V]   Mar 11 Nov - 0:13

¤ Identité ¤


Nom : Winchester

Prénom : Samuel

Surnom : Sam ou Sammy (par Dean)

Date et lieu de naissance/ Âge: 2 Mai 1983, Lawrence, Kansas. 25 ans.

Sexe: Masculin

Nationalité: Américaine

Groupe: Chasseur

Camp: Bien

Quelle est la raison du choix précédent ?
Pourquoi Sam ? Bonne question. J'dirais principalement que c'est à cause du large choix qu'on peut lui donner, dans la mesure où il me semble pas précis dans ce qu'il veut et dans ce qu'il croit. La perte de Jess l'ayant aussi beaucoup affecté, c'est un personnage auquel on peut prêter, attention hein, c'est mon avis, beaucoup plus d'émotions qu'à un Dean formaté par des années de chasse avec son père, qui a appris à se blaser quelque part, et ça se voit à ses relations humaines d'ailleurs. Et puis Sam semble nettement plus bonnard à jouer, notamment parce que Dean est déjà pris (lol!) et qu'il y a donc moyen d'instaurer la complicité des frangins. Bref Sam ? Parce que c'est Sam, tout simplement !




¤ Le Personnage ¤

Description Physique :
Sam Winchester est un grand gaillard d'un mètre 95 qui, à première vue semble moins costaud que son frère Dean, qui lui est un peu plus petit et trapu. En s'approchant on découvre un visage doux, légèrement triangulaire, qu'accompagnent deux yeux bleus-verts, qui lui donnent une impression soit de suspiçion permanente, soit de bonheur. Son visage est enfin très expressif, trahissant la moindre de ses émotions pour quiconque le connaît. D'allure générale, c'est un jeune homme sain, en forme, d'une grande force physique, une silhouette rassurante ou menaçante, suivant les intentions qu'on lui prête, bien qu'il n'est pas l'air vraiment méchant mais plutôt doux comme un agneaux, ce qu'il est, faut l'avouer, sauf quand on le pousse à bout.

Signe particulier :
Sam est un élu, c'est à dire un des enfants choisis par le démon aux yeux jaunes, Azazel, qui a volontairement fait ingéré à Sam et à ces enfants quelques gouttes de son sang, leur cédant par là-même une partie de ses pouvoirs. Notons aussi qu'à la mort d'Azazel, ses pouvoirs se sont endormis, pour une durée indeterminée jusqu'à maintenant. Il a aussi longtemps abandonné la vie que Dean a vécu puisqu'il a fait des études à Stanford, bien loin de la chasse et de l'enseignement de son père. Accessoirement, un autre signe particulier peut être le pouvoir qu'il détient, même si bridé pour le moment, ce qui le rend unique et exceptionnel par rapport aux autres êtres humains (exceptés les Elus).

L'État d'esprit : Sam est un jeune homme réfléchi et mûr qui pèse le pour et le contre avant de prendre une décision, pour être sûr de faire ce qu'il y a de mieux. Biensûr parfois il agit sur un coup de tête, mais cela reste rare et en cas de "force majeure". C'est aussi quelqu'un de sensible et qui à la main sur le coeur, prêt à aider et à écouter ce qui en ont besoin. Un tantinet borné, il en faut quand même beaucoup pour que Sam se mette en colère qui est en règle générale plutôt posé. Enfin, face aux femmes, c'est un homme timide, qui a du mal à laisser quelqu'un entrer dans son coeur, suite à la perte de sa fiancée, Jessica Lee Moore, dans les mêmes circonstances que la perte de sa mère.


Ses points forts : Son intelligence, son application, et son empathie.

Ses points faibles : Il vit un peu trop sur sa reserve et ne s'ouvre pas assez au monde.

Une peur ? Une phobie ? Etre seul, et aussi ne pas savoir où le mène ses pouvoirs.

Talon d’Achille : Son frère sans aucun doute, pour qui il donnerait sa vie.

Famille : Un frère, Dean Winchester. Mère (Mary) et Père (John) décédés.

Son Histoire:
Sam n'avait que 6 mois lorsque Mary Winchester, à ce moment là mère de deux petits garçons adorables, Sam et son frère aîné Dean, mourut dans de tragiques circonstances, accrochée au plafond par télékinésie et brulée dans des flammes dignes de l'enfer, par un inconnu qu'elle avait surpris penché sur le berceau de son fils, en pleine nuit. Voilà comment débuta son histoire... Sauvé par son père, sortit de la maison avec son aîné, ses yeux de poupon contemplant le brasier ardent qu'était devenue leur habitation.
John Winchester, hunter de son état, décida de se lancer à la recherche de ce démon qui avait tué sa femme et menacé son bonheur. Ainsi, il apprit à ses fils les rudiments de la chasse aux démons, et Sam finit par se "rebeller" face à ce qu'il considérait comme une enfance gachée par leur père, s'éloignant ainsi des deux hommes, John et Dean, pour entrer à Stanford, et commencer des études, cherchant le calme d'une vie normale. C'est ainsi qu'il rencontra l'Amour, et Jessica.
C'est après deux ans de bonheur qu'arriva la tempête. Une nuit, un homme pénétra chez lui, et c'est à la fin d'une petite bagarre qu'il se rendit compte que ce n'était autre que son frère Dean, venu lui demander de l'aide pour retrouver leur père disparu. Peu enthousiaste, Sam fini par accepter, et c'est ensemble qu'ils récuperèrent le journal de leur père, fourni en précieuses informations sur le monde démoniaque. Mais alors qu'il rentrait chez lui, venant d'annoncer à son frère qu'il ne repartirait pas avec lui, il se heurta à Jessica, au plafond, avant de la voir disparaitre dans les flammes, comme sa mère auparavant.
Anéantit, la rage gronda en lui, et il suivit son frère pour se venger. Mais au fil de leur traque, Sam découvrit d'étrange changements chez lui. Il voit des choses... Il rêve de morts imminentes. Et il y a un mois, il a apprit qu'il n'était pas le seul humain a posséder des dons lors d'un "rassemblement" d'Elus, organisé par Azazel lui-même... C'est donc remplit d'incertitude que Sam va a Hartford avec son frère pour élucider le meurtre d'un ami de leur père...
Après de longues enquêtes, Dean et Sam finirent par trouver qui a tué le Père McComb : le Démon aux yeux jaunes. Ils ne leur restaient plus qu’ une seule chose à faire : retrouver le Démon et le tuer une bonne fois pour toute. Ils finirent par le retrouver et Dean réussit à le retrouver une bonne fois pour toute en lui logeant une balle du Colt dans la cage thoracique.
Aujourd’hui, Sam n’ a apparemment plus ses visions et est constamment sur les nerfs afin de trouver un moyen de sauver Dean du contrat qu’ il a fait avec le Démon de la croisée des chemins… en vain.

Pouvoirs : A ce stade là, et bizarrement après la mort d'Azazel, le Démon aux yeux jaunes, le pouvoir de Sam s'est brutalement endormi, éveillant sa curiosité. Quel est ce pouvoir ? La Précognition.
D'après la communauté scientifique, La précognition désigne la connaissance d'informations concernant des évènements et des situations futurs selon des modalités inexpliquées scientifiquement à l'heure actuelle. La précognition fait partie des perceptions extra-sensorielles, au même titre que la télépathie, la télékinésie et autres dons psychiques que la nature aurait offert à certains êtres, même si ici, il s'agit plutôt d'un démon généreux.
La précognition aurait d'abord été basée sur les recherches d'un scientifique Dick Bierman, qui lui traitait de la notion de pressentiment, et qui donnait aux personnes une impression de ce que l'on appelle le "Déjà-Vu".
Bon, Ici, c'est carrément plus simple. Sam voit les évènements avant qu'il ne se produisent, et plus précisément les morts surnaturelles.



Autre?



¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL (In Real Life ) : 17 ans.
(facultatif)

Qu‘est-ce que le Role play pour vous? Un passe temps. Voire une passion sur les bords.

Avez-vous déjà pratiqué le RP? Depuis combien de temps? Ca doit faire 6 ans, avec des experiences plus ou moins chaotiques. Stabilisée depuis... 2-3 ans ?

Quel est votre niveau de RP d’après vous? 3, ça dépend de l'inspiration.

Quelle est la phrase-code du moment? < Validé par [Ashley] >

Votre impression sur le forum : Bonnes pour l'instant !

Comment l'avez-vous trouvez ? Par le bouche à oreille Wink

Célébrité de l'avatar : Jared Padalecki

Remarques/Questions : D'où vient cette mode des 10 lignes ? Sinon... Non, ça va.

L’ équipe administrative vous remercie d’ avoir choisi Supernatural : Evil’s Soulevement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Winchester [V]   Mar 11 Nov - 0:30

Cette mode des 10 lignes? POur voir si vous êtes capable de fairesd es Rp de plus de 10 lignes, afin de pouvoir faire des rp beaucoup plus intéressant. Je sais la quantité n'est pas le plus important mais la qualité... mais des rp en 5 lignes il n' y a pas souvent de qualité^^ et 10 lignes encore c'est peu, je sais très bien que tout le monde peut faire plus Razz

Vous êtes validé Miss... euh Monsieur Winchester Razz

Le Staff vous remercie d' avoir choisi notre forum Supernatural : Evil's Soulevement et vous souhaite un bon jeu!^^

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Winchester [V]   Mar 11 Nov - 0:32

Merci Mademoiselle !
Au plaisir de vous recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Winchester [V]   Mar 11 Nov - 0:34

Je t'ai vu draguer toi là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-bones-jackpot.com
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Winchester [V]   Mar 11 Nov - 0:34

Oh mes les frères Winchester vont la rencontrer ma petite écervelée! XD

Je verrouille la fiche.

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Winchester [V]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Winchester [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: