Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant

S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 

*~¤ Chloé Johanson ¤~*

AuteurMessage
Chloé Johanson

Féminin
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Mer 9 Mai - 9:45

¤ Les Formalitées: ¤

Nom et Prénom: JOHANSON Chloé
Date de naissance/ Âge: 22 ans - née en 1984/1985
Nationalité: américaine - née à Hartford
Origine: Humaine
Groupe: les Humains ( Chloé cherche des réponses et même si ce n'est pas un chasseur, elle sait un minimum se défendre contre les forces du mal. )
Camp: Le Bien
Quel est la raison du choix précédent ?: Le jour où sa meilleure amie meurt sous ses yeux de le manière la plus étrange, Chloé se jura de comprendre ce phénomène inexplicable. A présent, elle recherche toutes les explications possibles et innimaginables pour avoir des réponses à ses questions. Elle est prête à affronter les forces du mal.

¤ Le Personnage ¤

Description Physique:
Du haut de sa petite taille, Chloé ne mesure que 1m57. Mais cela lui est parfois benefique puisqu'elle peut se fofiler un peu partout et se cacher dans des endroits assez restreints.
Petite blonde qu'elle est, elle sait très bien en jouer : Chloé a des cordes à son arcs. Besoin d'être stupide pour recuperer quelques infos ? Pas de problèmes ! elle prend sa voix de blonde caricaturée et quelques manies ; et le tour est jouer ! - Bien penser, non ?... pour une blonde !...
Un petit conseil, ne regarder pas cette fille dans les yeux ; vous risqueriez de rester sckotcher. Mmmhh, quel malheur ces yeux, ils sont trop beaux : bleu-gris avec une teinte de vert. Qui ne reverait pas de ça ?
Au niveau des habits, Chloé est une fille très classique. Elle suit la mode tout en se distinguant des autres. Elle reste naturelle et ne cherche pas à faire comme tout le monde ; elle achete ce qu'il lui plait. Cela prouve que Chloé est une jeune femme qui assume ses choix et qui ne se laisse pas influencer ; elle se fout de l'opinion des autres.
Le visage de Chloé est indéfinisable tellement il est beau, elle a les traits fins et le teint clair, ce qui la rend merveilleuse. "Nous pourrions presque la comparer à une déesse !" ( ^^ petit clin d'oeil à Icare ! )

En résumer, Chloé est une jeune femme naturelle qui, en apparence, ressemble à tout le monde. Elle dégage une telle beauté, qu'elle sait en profiter mais sous ses aires innofensifs, elle sait très bien se moquer et manipuler les gens.

L'Etat d'esprit :
Après son histoire familliale assez dure, Chloé s'est forgée une carapace qui se ressent assez facilement. Elle fait confiance à très peu de monde et est très méfiante. Par contre, une fois qu'elle a accordée cette confiance ne vous avisez pas de lui mentir ou de la trahir car vous risqueriez de le regretter.
Chloé est très attachante et elle a un grand coeur. Alors, oui, il est dur a approcher mais une fois que vous l'avez, elle est prête à tout pour vous. Elle est surprotectrice avec ses amis et aide sans compter.
Elle a appris très tôt à se débrouiller seule, et elle le revendique. Chloé est indépendante et sait se défendre seule.
C'est une jeune femme très honnête... et même un peu trop d'ailleurs ! Dans le genre gaffeuse à paroles spontanées, on ne trouve pas mieux ! Elle est très directe et n'a pas sa langue dans sa poche ; quand quelque chose lui déplaît, elle le dit. Quit à ne pas être très diplomate. Elle a beaucoup de répondant et sait très bien l'utiliser.
Chloé est quelqu'un de très positif. Elle dégage une telle joie de vivre qu'on se demande d'où elle puise toute cette energie après les malheurs qu'elle a vécu étant plus jeune. Elle est optimiste dans toutes les situations sauf en cas de très grande peur, ou elle se met rapidement à stresser. Mais elle n'en laisse pas moins tomber sa mission et ne se décourage pas. Elle est très tétue et sait que si elle veux venir à bout de quelque chose, elle y arrivera.
Certe Chloé est quelqu'un d'assez chiante pour plusieurs raison, comme le fait qu'elle est toujours raison... ou presque, mais pour la faire changer d'avis il lui faudra une vraie preuve. Elle sait qu'elle est intelligente et qu'elle peut aider de nombreuses personnes comme cela et en profite très souvent pour le faire remarquer. Histoire de dire qu'elle est utile et qu'on ne pourrait rien faire sans elle... Bien sur, ce dernier point, est sa petite touche d'humour ! Car elle n'en manque pas !
Sous ses aires de grande fille forte et courageuse, il se cache malgré tout sa part de sensibilité. Chloé est quelqu'un de très sentimentale et quand on la connait, on voit bien qu'elle ne cache pas ses sentiments.

Ses points forts:
Chloé est quelqu'un de très rusée, ce qui lui permet de se sortir de toutes les situations, même les plus perieuses et les plus dangereuses. C'est aussi une grande manipulatrice, ce qui lui permet d'obtenir ce qu'elle veut. Par exemple, elle peut se faire passer pour une blonde de premier et draguer le premier abruti un peu chaud lapin... Elle sait aussi changer sa voix pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ; au téléphone par exemple. Tout cela est bien utile quand on recherche la vérité. Mais à trop fouiner comme ça, elle risquerait de se faire pas mal d'ennemis.

Ses points faibles:
Et si justement son plus gros point faible, c'était sa curiosité ? Cette curiosité dévastatrice a la mauvaise manie de la mettre dans des situations catastophiques. D'accord, elle finit toujours par s'en sortir, mais certains problèmes seraient bons a éviter...

Une peur ? Une phobie ? : Chloé ne supporte pas d'être renfermée, seule, dans une pièce sombre ( volets et portes clos sans aucune lumière apparente ). Cela lui rappelle trop le soir où sa meilleure amie est morte. Cette situation ne sait produite qu'une fois ( quand elle a découvert cette peur ) et par consequent elle ne sait pas comment elle réagira si cela lui arrivait de nouveau. Remaque : il lui arrive parfois de faire des cauchemars de cette nuit-la. Très peu ; mais cela met toujours Chloé mal à l'aise.

Signes particuliers :
- Un chien ; un berger allemand prénommé Pyz. Chloé adore ce chien et il veille sur elle. Dès qu'elle a une mission importante à accomplir, elle emmène son fidèle compagnon avec elle.
- Elle sort toujours avec son minimum de survie ; c'est à dire : couteau suisse, gaz lacrymogène et tazer ( l'espece de truc qui electrocute les gens et qui les met ko )

Son Histoire:

Native de Hartford, Chloé y a passé tous ses malheurs. A l'age de 5 ans, sa mère quitte la maison familliale pour integrer un hopital psycatrique. Personne n'a jamais compris ce qui c'était réelement passer pour que la folie gagne cette mère de famille équilibrée. Elevée par un père absent et sans aucun repère maternel, Chloé apprend très vite à se débrouiller seule.

Son père, peu souvent présent, s'inquiète pourtant enormement pour sa fille. La voir s'éloigner de jour en jour, sans qu'il ne puisse rien faire, le perturbe. Mais hélas, il ne laisse pas assez exprimer ses sentiments pour lui avouer son malheur. Il croit comprendre très vite que sa fille se débrouille très bien sans lui, mais il se trompe. Ne sachant pas ce que son père a dans la tête, Chloé ne lui pardonne pas de l'avoir abandonner. De loin, il l'a voit grandir et devenir une très belle femme, sage et intelligente. Il a une grande confiance en elle et est persuadé qu'elle pourra accomplir de grande choses.

Dès ses premières années d'école, Chloé rencontre une jeune fille prénommé Eliza qui deviendra très vite sa meilleure amie. A partir de ce jour, elles ne se quittent plus et font même toutes leurs études - et leurs conneries - ensemble. Chloé trouve enfin quelqu'un de présent à qui parler, à qui se confier, et à qui s'accrocher en cas de coup dur. Elle passe même plus de temps chez Eliza que chez elle. Elle se sent enfin bien et comprise. Les deux amies sont très proches et, comme chaque gamin, elles se sont jurées de ne jamais se quitter. Tellement de choses et de souvenirs les relient...

Mais cette nuit là, où l'adolescente dormait chez son amie, un grand malheur le frappa. Chloé fut reveiller par un cri sourd et ne trouvant rien pour allumer la lumière, elle du essayer de chercher des repères avec la lueur de la pleine lune qui traversait les volets entrouverts pour laisser entrevoir le maximum de détails. Elle découvrit avec stupeur sa meilleure amie entrain de se faire étranglée par le cordon de sa lampe de chevet. Impuissante devant ce drame, elle se sent coupable de ne pas avoir pu l'aider et se jura de comprendre ce qui s'était passer.

A la fois effrayée et changée après cette mesaventures, Chloé decida de prendre un appart seule pour s'éloigner de ce qu'elle ne concidère déjà plus comme une famille. Cela fait enfin réagir son père qui decide de lui avouer tous ses sentiments. Chloé est très emue par ses aveux et décide quand même de partir, mais avec le coeur libre et en paix. A présent, elle sait qu'elle peut compter sur lui et qu'elle a quelqu'un pour la proteger.

Elle qui était si bien partit pour faire de belles études et une grande carrière dans le journalisme, loupe sa dernière année de lycée et décide de tout quitter pour appronfondir ses recherches sur la mort inexpliquable de son amie et sur les phénomènes paranormaux. Son père, deçu de ne pas voir sa fille accomplir son rêve, lui explique qu'il est quand même très fière d'elle et qu'il a confiance en ses choix. Ce qui n'est pas du tout l'opinion de ses professeurs, deçus de perdre une si bonne élève.

Devant quand même subvenir à ses besoins, Chloé prend un petit boulot de photographe au Metropolitan de Kansas City. De plus, grace à ce métier, elle se rapproche et à la fois comprend qu'elle est si loin de ses rêves de grande journaliste. Mais travailler pour ce journal lui permet aussi de se tenir au courant de toutes les nouvelles un peu bizarres ; ce qui ne déplait pas à la jeune femme.

Jour et nuit, elle travaille sans relache pour comprendre comment et pourquoi sa meilleure amie est morte ; et le plus important : par qui ? Elle fouine de tout côté et n'est pas prête de lacher le morceau. Elle veut des réponses et elle aura des réponses à n'importe qu'elle prix...

¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 16 ans
Votre Rp :
- X-Menreturn -> Morgane Rutherford
Votre impression sur le forum : * J'ADORE *
Pour moi, c'est le seul mot qui définit le forum - alors ne nous emballons pas, sinon je risque de ne jamais m'arreter !
Comment l'avez-vous trouver ? : Je connais l'Admin principal
Célébrité de l'avatar : Kristen Bell
Remarques / Questions / Autres : //

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johanson

Féminin

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Mer 9 Mai - 10:26

J'aurais besoin de conseils et d'aide. Ce genre d'histoire est bien ou tu préfères : que Chloé soit parfaite avec une vie parfaite, dans un monde presque parfait jusqu'au jour ou sa meilleure amie se fasse tuer. Là, elle perd tout : elle s'éloigne de sa famille parfaite, elle loupe ses études et décide de les arreter à la fin du lycée pour avoir des réponses .?

Sinon, si cette histoire te convient, j'aurais besoin d'aide pour embellir l'histoire et marquer plus de détails.

Merci pour tout.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:06, édité 1 fois
Shawn Stanford

Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Mer 9 Mai - 14:57

Pour l'histoire, c'est à toi de choisir, il faut que ce soit toi qui voit ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'elle devienne ce qu'elle est.
Mais c'est vraie qu'en lisant ton histoire, on dirait que toute sa vie est raté. essaye de rajouter un petit peu de positif ^^

De plus, relie toi, certain mots sont peu compréhensible
Citation :
ce qui ne déplaind pas à la jeune femme maintenant agée de 22 ans.

Et sinon, pour la description physique, il faut que ce soit rédiger, pas listé Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Chloé Johanson

Féminin

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Mer 9 Mai - 15:04

Ok, merci.
Donc plus de bonheur, des phrases moins longues pour qu'on comprenne ce que je dis, et pour la description physique, je n'ai pas encore fini, c'est pour ça que j'ai listé, juste histoire d'avoir une idée et un début...
Shawn Stanford

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Mer 9 Mai - 15:22

lol! Oui, c'est à peu près ça !

Mais surtout rédige bien, c'est le plus important, de belles phrases ! ^^
Chloé Johanson

Féminin

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Mer 9 Mai - 20:04

Mon histoire est un peu mieux là ?
Je suis trop contente ! J'ai batu mon score !
Bon aller, passons au reste à présent !
Shawn Stanford

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Mer 9 Mai - 20:15

Oui, c'est très bien maintenant !
Continue comme ça !
Chloé Johanson

Féminin

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Jeu 10 Mai - 23:03

J'ai enfin fini !
J'espère que c'est bon ?
Alors ? Le verdicte ?
Shawn Stanford

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Ven 11 Mai - 19:52

cheers Une fiche orignal et pleine d'envie, j'adore !
Tu à l'air d'être tout à fait comme chloe, spontané et directe !
Alors c'est avec grand plaisir que je t'annonces ta validation officiel !

Chloé Johanson

Féminin

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   Ven 11 Mai - 20:07

Sans rire ?
Moi ? validée ?
OUAIS ! Je suis trop contente !
Merci merci merci !
Pour une fois que je fais quelque chose de bien du premier coup ! ^^
J'ai mis le temps mais au moins ça à servit !
Je suis trop heureuse ! Un grand merci !
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~¤ Chloé Johanson ¤~*   

*~¤ Chloé Johanson ¤~*
Page 1 sur 1