Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Casey Crayn [fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Crayn

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Enquêteur
Âge du personnage : 26ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Casey Crayn [fiche terminée]   Jeu 13 Nov - 3:52

Identité


Nom
Crayn

Prénom
Casey
Surnom
Aucun

Date et lieu de naissance/ Âge
13 Octobre 1983 (25ans), Kenosha dans le Wisconsin
Sexe
Masculin

Nationalité
Américaine

Groupe
Humain

Camp
Bien

Quel est la raison du choix précédent ?

Casey n'est pas sur les routes par envie ou par vengeance comme pas mal de chasseurs. Il fuit le démons que son père lui avait envoyé. Il sait qu'il peut réapparaître à n'importe quel moment.
Pendant ce temps là, il compte bien se rendre utile. Un chasseur lui à sauvé la vie, alors il pense devoir rendre la pareil en les aidant à en sauver d'autre. Il compte bien ainsi rencontrer un jour cette personne et la remercier. Et petit à petit, il prend goût à cette vie et de savoir qu'il sert à quelques chose.


Le Personnage


Description Physique

Certain ce donne un air négligé pour se donner un style. Mais Casey lui, est vraiment négligé. Vêtements froissés, barbe de plusieurs jours, cernes sous les yeux, cheveux en bataille.... Et cela ne semble même pas le déranger. Il n'est pas sale pour autant. Mais il oubli souvent de faire un peu attention à son apparence.
Il n'est pas particulièrement frêle. Une vie sur les routes n'est pas de tout repos. Mais il n'a pas non plus une carrure impressionnante. Juste de quoi tenir tête, au cas ou!
Il a toujours un air fatigué, voir maladif. Cela n'engage pas vraiment à la conversation. Mais son regard à quelques choses de plus que les autres. Il lui suffit de poser les yeux d'un bleu acier sur vous pour vous sentir à nu. Comme si il pouvait lire en vous. De qui faire encore plus fuir les autres.
Plus précisément, il est plutôt grand et fin. Environ 1m84 pour seulement 72kg. Ces cheveux châtain clair son coupé court la plupart du temps pour ne pas être gêné.

Signe particulier

Une grande marque de brûlure de son épaule droit au bas des côtes.

L'État d'esprit

Casey est quelqu'un de calme, posé et surtout réfléchi. Il ne se précipitera pas dans un situation qu'il n'aura pas mûrement étudié auparavant. Il préfère laisser ce genre d'action aux autre.
Son caractère très renfermé le pousse à une solitude parfois extrême. Il ne ressent pas le besoin particulier de se lier à d'autre personne. Si cela arrive, ce qui es rare, c'est habituellement contre sa volonté. Sans s'en rendre vraiment compte. Son travail l'oblige à voyager continuellement à travers le pays. Et il n'aime pas les «au revoir». Alors il préfère garder une certaine distance avec les autres.
Ce n'est pas pour autant un mauvais compagnon de route ou ami. Bien qu'il ne sache pas trop comment s'y prendre.
Il écoute volontiers le peu de personne à qui il s'est attaché. Il rit parfois avec eux bien que cela ne risque pas d'être d'une de ses blagues. L'amitié est rare chez lui. Mais de ce fait, elle est plus forte quand elle apparaît.

Ses points forts

Sa capacité de déduction. Même si on a du mal à le croire, Casey est un génie.

Ses points faibles

Bien qu'il aide de son mieux les chasseurs, Casey n'ira pas au combat. Il cherche des affaires, il joue les détectives quand cela devient un peu plus cérébrale. Mais il ne faut pas compter sur lui pour monter en première ligne.

Une peur ? Une phobie ?
Les incendies à cause de son passé.

Talon d’Achille
Sa demi-sœur vivant chez leur mère.

Pouvoirs

Casey est voyant. Mais un peu particulier. Car il peut voir le passé au contact d'un objet ou d'une pièce en particulier. Mais pour que cela fonction, il faut que l'endroit soit touché par de l'énergie surnaturel comme celle que laisse un esprit ou un démon à son passage. Parfois, quand le lieu fut la scène d'acte particulièrement horrible, il le voit sans le vouloir.

Hey vous là ! Derrière l'écran !

Votre âge IRL (In Real Life )
20ans

Qu‘est-ce que le Role play pour vous?
Un mode de vie


Avez-vous déjà pratiqué le RP? Depuis combien de temps? Donnez nous un exemple d' RP en envoyant un écrit en MP au Staff (Ashley Sullivan ou Dean Winchester) ou en donnant un lien ci-dessous.
Je pratique le RP en Jeu de Rôle sur table depuis 7ans. Sur forum depuis environ 3ans.
Ashley connait déjà mon niveau de RP.

Quel est votre niveau de RP d’après vous?
3-4 (ça dépend des jours)

Quelle est la phrase-code du moment?
Dean est férule de Jean Dujardin

Votre impression sur le forum
je pense avoir trouver le bon ^^

Comment l'avez-vous trouvez ?
Par Ashley, mon ex sur un autre forum lol

Célébrité de l'avatar
Ryan Golsing

Remarques/Questions
Nop


Dernière édition par Casey Crayn le Jeu 13 Nov - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Crayn

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Enquêteur
Âge du personnage : 26ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Casey Crayn [fiche terminée]   Jeu 13 Nov - 3:58

Son Histoire


Une grande partie des personnes qui s'engagent dans la «guerre» avec le surnaturel, ont eu un passé difficile. Des proches mort à cause d'un démon. Une expérience traumatisante avec un esprit. Mais ce n'est pas le cas pour Casey. Ce n'est pas son malheur qui l'amena à poursuivre l'invisible. C'est celui des autres.

Aaron Crayn n'est pas à plaindre. Il a du succès en affaires avec son entreprise d'import-export. Il est pour ainsi dire riche grâce à cela. Et en plus, il est bel homme et très intelligent. On peu se demander ce qui ne va pas chez lui. C'est simple, l'habitude de la réussite est devenu une drogue pour lui. Son travail est devenu sa vie. Il n'a pas de chez-lui. Sa maison, c'est son jet privé.
June Lorente quand à elle, est une jeune photographe d'à peine vingt ans, qui commence à se faire connaître. Plutôt naïve, elle tombe très vite sous le charme de cet homme séduisant qu'elle croise lors d'un cocktail mondain.
Imaginez à présent, deux mois plus tard, l'expression d'Aaron, à ce moment là à Singapour, lorsqu'il reçoit un message lui disant qu'il allait être père. La première chose qu'il fit, après une réunion très importante pour son entreprise, fut d'envoyer un mail de rupture à June avec une close lui demandant si elle pouvait avoir l'amabilité d'avorter. Heureusement, ce n'était pas le genre de la jeune femme, et c'est ainsi que apparu Casey.
C'était un beau bébé qui, au grand malheur de sa mère, ressemblait beaucoup à son «géniteur». Installé chez sa grand-mère, pendant que June tentait de reconstruire sa carrière qui avait sombrait pendant sa grossesse, l'enfant pu grandir et s'épanouir tranquillement.

C'est six ans plus tard qu'un autre événement survint. A la fois joyeux et tragique.
June n'a jamais réussi à revenir sur le devant de la scène. A présent, elle faisait des photos pour un magasine de mode peu connu. Mais elle n'aimait pas cette vie. Elle était du genre à vouloir exprimer son art. Cette vie l'étouffait!
Elle trouva un peu de bonheur en Mike, un jeune reporter avec qui elle pouvait vivre l'histoire d'amour qu'on lui avait depuis si longtemps refusé. Au bout d'un an, Anna naquit!
Le jeune couple avait de grands projets. Vivre tous ensemble, eux, Anna et Casey qui était toujours chez sa grand-mère faute de mieux. D'ailleurs Mike proposa d'adopter le garçon, juste après leur mariage. Mais le sort en décida autrement.
Mike mourut lors d'un braquage qui tourna mal! En protégeant Casey qui était avec lui.
June complètement détruit de ce nouvelle échec à son bonheur, elle tomba dans une profonde dépression. Au point d'être interné dans un centre d'aide. Elle voyait sa mère et sa fille. Mais ne pouvait se résoudre à voir Casey. Il était le fils du premier homme qui lui avait brisé le cœur. Et c'est en le protégeant qu'était mort le second. Elle aimait Casey, mais elle voyait en lui le malheur.
C'est donc Lise, la brave grand-mère, qui reprit les deux enfants sous son aile.

Lise était une vieille voyante de quartier qu'on venaient voir pour des histoires de routines sans trop croire au résultat. Mais ils avaient tord. Elle avait bien un don et elle n'était pas le seul à l'avoir.
Depuis la mort de Mike, elle senti que quelque chose clochait avec son petit-fils. Cela l'empêchait de dormir, le rendait agressif et malade sans que aucune médecine ne pouvait rien y faire.
Elle n'eut pas trop de mal à découvrir ce qui se passait. L'esprit de Mike hantait Casey. Il continuait à vouloir protéger le fils de celle qu'il aimait. Mais cela faisait plus de mal que de bien pour le pauvre enfant. Et ce ne fut pas facile de le faire partir. Mais Lise y arriva avec l'aide d'un ami et prêtre. Ils le «détachèrent» de Casey. Mais celui-ci en garda une marque. Cela éveilla en lui un don de voyance plutôt particulier. L'enfant pouvait voir le passé d'un lieu ou d'un objet, voir d'une personne.

Le temps fini par s'écouler tranquillement dans la curieuse famille. June fini par se remettre et décida de prendre un nouveau départ. Elle promit de revenir mais voulait d'abord pouvoir reprendre son art.
Casey et Anna étaient très attachés l'un à l'autre. Malgré leur différence. Anna était une petite fille pétillante qui n'avait aucun problème pour attirer les projecteurs. Casey était plus calme et solitaire. Mais ça ne les empêchaient pas d'être le plus souvent ensemble.
Les années défilaient enfin dans la tranquillité et un semblant de normalité malgré une grand-mère capable de prédire les bêtises de ses petits-enfants et les capacités de Casey qui apparaissaient et disparaissaient sans prévenir. Mais à part cela, tout allait vraiment bien.
Diplôme en poche avec des notes côtoyant les plafond, Casey était promu à un bel avenir. Mais celui-ci préféra s'engageait dans une autre voix. Il devint policier! Autant pour se rendre utile à la société que en espérant dompter son «pouvoirs» pendant les enquêtes.
Il n'arriva pas à mieux contrôler ses dons de voyance. Mais ils lui permirent tout de même de faire parler de lui. A 23ans, il devint le plus jeune inspecteur du Wisconsin, voir de bien d'autre états. Il faisait la fierté de son commissariat et de sa famille.
Mais son passé ressurgit à ce moment là!

Aaron Crayn prit un jour le temps pour un examen médical. Sa santé n'allait pas fort depuis quelques temps. Il se faisait peut-être trop vieux? Mais c'était en fait tout autre chose. Aaron avait une tumeur, inopérable. Sous peu, son esprit risquait de défaillir et il mourra.
Laissant, pour la première fois de sa carrière, son empire financier à ses conseillers. Il fit le tour des meilleurs hôpitaux du monde. Mais le verdict était le même à chaque fois. Le dernier lui conseilla même de se préparer. Ses associés jubilaient tellement qu'ils en oubliaient d'être discret. Et il préférait voir son entreprise couler qu'entre leurs mains.
Il se souvint alors de cette enfant dont il n'avait pas voulu. Un héritier!

Le coup de téléphone, la discussion, la proposition. Tout cela semblait irréel pour Casey. Il ne s'attendait pas à ce que son père soit vraiment ainsi. Il ne s'était jamais fait d'illusion. Mais égoïste à ce point....
Après cris et colère, il raccrocha. En espérant qu'il comprendrait. Mais pendant plusieurs mois, il fut harcelé à coup d'appels, de lettre et même par des procédés bien plus bas.
Grâce à ses relations hauts placés. Aaron fit expulsé Lise et Anna, en expliquant à son fils qe si il voulait les aider et leur permettre de bien vivre. Il devait accepter et devenir le nouveau PDG de sa société. Mais Casey réussi toujours s'en sortir face aux notaires, aux avocats et autres personnes que lui envoyait son chère père. Mais pas la dernière «chose» qu'il leur envoya.

Aaron était alité depuis plusieurs jours à présent. Les médecins ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il était encore vivant.
La réponse était que dans sa folie, dans son envie de vivre, au moins jusqu'à ce que la fierté de son nom soit perpétué. Il appela un démon, grâce à sa haine contre ce fils qui rejetait son devoir.
Ce démon gardait sommairement en vie Aaron. Il attendait son heure. Il n'avait le droit d'entrer en action que si celui qui l'avait appelé lui en donnait l'ordre. Car il n'était pas venu juste parce que cette humain mourant lui avait demandé. Il voulait tuer cette famille et user de leur pouvoir de voyant pour continuer son boulot, faire le mal!
Malheureusement, il n'eut pas à attendre longtemps. Aaron, devenu un véritable légume, fini par ordonner le pire. Le démon devait tuer la famille de Casey, et l'obliger par n'importe quel moyen à prendre sa succession.

Il ne s'attendait sûrement pas à ce que Lise soit une si bonne voyante. Elle senti le malheur arriver. Ainsi avertis, la famille put prendre la route et fuir. Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement d'un démon.
Elle appela son vieille ami prêtre, qui l'avait aidé à libérer Casey. Ensemble, ils tentèrent de stopper le démon. Pendant que Anna se cachait dans le sous-sol de l'église, protégé par son frère.
Mais une voyante de quartier et un simple prêtre, face à un véritable démon, le combat est perdu d'avance.
L'église prit feu, tandis que les corps de de Lise et de son ami gisait sous la croix. Ils avaient réussi à faire fuir leur ennemi pour un temps en se sacrifiant. Mais Casey et sa sœur étaient toujours en danger. Le feu se propageait rapidement sur cette vieille bâtisse et bientôt, il furent piégé par les flammes.

A son réveil, plusieurs jours après, Casey se retrouva dans un hôpital. Il a été retrouvé par les pompiers en train de soutenir une énorme poutre en feu avec son dos pour protéger Anna. Celle-ci était avec leur mère à présent.
Il pensait les retrouver à sa sortie, mais le mal n'était pas encore partie. Le démon n'avait été repoussé que légèrement, et le sacrifice de Lise et du prêtre l'avait blessé. Il ne voulait plus qu'une chose. Se venger en tuant Casey.
Celui-ci n'eut plus d'autre choix que de fuir. Le plus loin possible. Pour sa vie, autant que pour celle de sa sœur et de sa mère. Il prit les routes sans prévenir, sans rien préparer. Un démon à ses trousses. Ou qu'il allait, il se faisait rattraper à chaque fois. Ce fut des jours de supplice. Il ne faisait jamais de pause. Ne dormait jamais. Il fuyait continuellement.
Plusieurs semaine plus tard, il n'en pouvait plus, il s'arrêta en plein bois, et attendit! Mais rien en vint!

Dépité, perdu, il revint chez lui! Il ne comprenait pas pourquoi. C'est sa formation d'inspecteur lui permit de trouver la réponse. Le prêtre qui était mort au côté de sa grand-mère, avait passé un curieux appel juste après que Lise lui ait demandé de l'aide. C'est le seul moment ou Casey réussit à vraiment utiliser son pouvoir correctement. Dans la maison du prêtre, il put revoir la scène, et entendre la conversation. L'homme appelait à l'aide un ami. Un chasseur qui semblait bien plus s'y connaître que lui en «exorcisme». Il comprit alors, que cette homme, avait vengé son ami, tuant le démon, et par la même occasion, l'avait sauvé.

A présent, Casey est sur les routes. Fouinant de-ci de-là pour trouver une affaire dont pourrait s'occuper la communauté des chasseurs. Ce n'est pas par envi d'aventure qu'il a choisi cette vie. Mais en étudiant de plus prêt ce milieu obscur du surnaturel. Il apprit qu'un démon ne mourait jamais vraiment. Il pouvait réapparaître à tout instant. Si jamais celui qui l'avait poursuivi revenait, il risquait à nouveau de s'en prendre à lui, et ceux qui l'entoure. Alors il fuit, continuellement!
En essayant de se rendre utile par la même occasion. Car plus il avance, plus il pense qu'il a sa place dans cette guerre contre les démons. Et peut-être qu'un jour, il retrouvera la personne qui l'a sauvé lui et sa sœur, pour la remercier.

(j'ai un peu bâclé la fin de l'histoire désolé, fatigue en cause!
J'ai pas osé le mettre, mais j'aurais aimé que ce soit John Winchester qui a tuer le démon qui était à ses trousses! Donc j'aimerais savoir si c'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Casey Crayn [fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears ? Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» » signaler une fiche terminée.
» Avalon Isis Nichoelson ? District n°1 [ Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil-
Sauter vers: