Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 • Lena • [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Donohe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Et bien tout dépent de l'endroit où elle se trouve...
Âge du personnage : 23ans
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: • Lena • [UC]   Mer 9 Mai - 23:42

¤ Les Formalitées: ¤

Nom et Prénom: Donohe Lena
Date de naissance/ Âge: 12 avril 1984 // 23ans
Sexe: F
Origine: Humaine
Nationalité: Australienne
Groupe: Chasseurs
Camp: Bien
Quel est la raison du choix précédent ?: Elle ne connait le supernaturel que depuis 4ans, avant elle était une fille sans soucis qui suivait ses études... Mais le jour où son petit ami se fait tuer devant ses yeux par un démon sans qu'elle ne puisse rien faire... Elle a décidé de détruire ce démon qui lui avait fait ça et qui était du coté du mal, ainsi que tout démon qui se trouverait sur sa route. Voilà pourquoi aujourd'hui, elle est pour le bien.


¤ Le Personnage ¤

Description Physique: Lena mesure 1m63 pour 50kilos, elle n'est ni mince ni grosse, elle se préocupe que très peu de son apparence, pas qu'elle n'en ait pas l'envie mais plutôt par manque de temps. Il lui arrive bien sur de se montrer coquette, bien que ce soit rare. Elle est assez sportive et donc à un corps assez musclé, grâce auquel elle peut se sortir de pas mal de situation. Merci aux cours de Judo. Et puis elle entretien sa forme physique.

Au niveau du visage, elle est très peu maquillé, un simple masquara sur les yeux, et quelque fois un peu de fard à paupière, elle à un visage doux et très beau naturellement, pas besoin d'ajouter des artifices. Elle a de superbes yeux verts, qui virent légèrement au marron, ce qui peut lui offrir un regard très noir et envoutant. Mais la jeune femme aurait préféré avoir les yeux bleu, mais on a pas toujours ce que l'on veut après tout... Quand à son sourire, il est très jolie aussi, il fait ressortir de petites faussettes dans le creux des joues de la jeune fille.

Niveau vestimentaire, elle porte en général des jeans accompagnés de tee-shirt plutôt simples, mais elle aime tout aussi bien les jupes ou bien les robes... Disons qu'elle en porte plus rarement, peut être car elle n'en a pas vraiment l'occasion, elle ne va pas tout les jours à des diners mondains après tout. Autant s'habiller simplement, et puis elle n'aime pas se genre de filles obligés de porter des décoltés pour se sentir jolie. Elle trouve cela très puéril...


L'Etat d'esprit: Lorsque que durant toute votre enfance vous n'avez vécut qu'avec des gens qui mentaient et ne fesaient que trahir ceux qu'il aimait, votre confiance est limitée... C'est le cas de Lena qui ne fait confiance qu'a très peu de personne, on pourrait même dire aucune, elle se méfie de tout et de tout le monde, pour elle, n'importe qui est un danger potenciel... Enfin, elle y arrivait mieux avant, bien qu'elle avait quelques difficultés à accorder sa confiance, mais depuis ce tragique evennement, c'est une chose casi impossible.

Lena est Bornée et têtue, lorsqu'elle a une idée en tête vous pouvez toujours essayer de la faire changer d'avis, mais je vous souhaite alors bonne chance, parce que ça va être très... très difficile. Mais après tout comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien n'est ce pas ?! Vous pouvez toujours vous y risquer.

Elle est plutôt du style j'agis et après je réfléchis, elle prefere foncer et ne pas perdre de temps, quitte à se retrouver dans une sacré mouise, de toutes manières, elle n'a plus rien à perdre, mais elle est bien décidée à ne pas mourir avant d'avoir détruit ce fameux démon qui a tué son petit ami.

C'est une jeune fille qui s'est forgée une carapace, elle n'aime pas qu'on lise en elle, que l'on sache ce qu'elle ressent réellement, son passé, elle n'en parle jamais, elle peut se montrer très bavarde, mais surtout pas sur ce point... Pourquoi ?! Peut être simplement car elle ne supporte pas que les gens est pitié d'elle et la réconforte, elle se débrouille très bien toute seule et leur compassion ne lui aportera rien, et puis le passé est le passé, pourquoi en reparler ?!

Par contre, c'est une jeune fille sur qui on peut réellement compter lorsqu'on a un probleme, quel qu'il soit d'ailleur, elle répondra à l'appel et vous ecouteras ou alors tentera de vous aider à trouver un moyen pour le résoudre, mais tous les problèmes n'ont malheuresement pas de solution... Comme quoi elle a aussi quelques qualités...

Elle est douce et elle a des sentiments, bien sur elle ne le dira pas, et elle a même des difficultés à les exprimer, mais ils sont là bien présent, n'allez pas croire qu'elle n'est pas de coeur.

Elle est très débrouillarde, elle peut se sortir d'enormément de situation, elle s'est d'ailleur retrouvé dans des situations toutes plus farfelues les unes que les autres... Mais elle est encore là, comme quoi elle est plutôt doué. Et plus elle est loin d'être bête, elle est même intelligente et sait ce qu'il faut faire quand il faut le faire... Et disons que la chance joue aussi un rôle la dedans.


Ses points forts: Son point le plus fort est surement le fait qu'elle n'ait pas du tout peur de se jeter dans la gueule du loup, elle n'a plus rien à perdre desormais, alors elle serait même prête à se sacrifier. Elle est très indépendante, elle s'occupe toute seule d'elle même, elle n'a plus besoin de quelqu'un d'autre.

Ses points faibles: Elle deteste être impuissante face à une situation... Elle n'aime pas non plus voir des gens souffrir, lorsqu'un démon s'attaque à quelqu'un qui est en quelques sortes plus faible... Ca la met hors d'elle.

Une peur ? Une phobie ? : Peut de s'attacher aux gens qu'elle rencontre...

Signe particulier: Lorsqu'elle est stréssée, elle joue avec ses doigts. Ses cheveux long lui tombent souvent sur le visage et elle les remit alors en place.

Son Histoire: Lena est née un beau jour d'octobre, en australie, ses deux parents ont d'abord été ravie d'avoir une petite fille, durant toutes sa petite enfance, elle fut gatée et choyée, elle ne manquait de rien... Mais le jour où son père a eut une promotion, la petite vie de famille simple et heureuse s'est peu à peu transformée en cauchemard. Son père était toujours en voyage d'affaire et sa mère en profitait pour tromper celui ci, les seuls moments où ils se voyaient, c'était pour s'engueler, ils ne fesaient plus que se mentir et se faire du mal mutuellement, et tout ce que pouvait faire la jeune enfant, c'était suporter cette situation.

Lorsqu'elle a eut une quinziane d'année, elle a commencer à sortir de la maison, elle n'y était plus du tout ou presque, exepté pour les repas et pour dormir, et ses parents s'en fichait d'ailleur pas mal... Elle avait d'ailleur du mal à suporter cette vie, mais un ange est venu pour l'embellir, en effet, Jason est entré dans sa vie alors qu'elle avait dix sept ans, c'était durant les vacances d'été, lui était américain, mais il était noir, ce que ses parents n'auraient jamais acceptés... Du coup, elle le voyait en cachette. Puis à la fin de l'été ils durent se séparer. Ce fut une déchirure pour la jeune fille qui ne pouvait pas vivre sans lui, du coup, lorsqu'elle eut ses 18ans, elle annonça à ses parents qu'elle quittait la maison pour vivre avec l'homme qu'elle aimait... Ils voulurent d'abord la dissuader de faire cela, mais sans réel succès... Après tout, elle l'aimait, et elle était prête à tout pour lui.

Une fois arrivée en Amérique, les deux jeunes gens s'installèrent à Boston, ville magnifique, mais aussi changement complet pour la jeune fille. C'était bizare mais tellement exitant. Ils se sont vites installés en appartement, et pendant que le jeune homme plus agé qu'elle travaillait, elle allait prendre ses cours à la fac. Mais un soir où ils auraient mieux fait de ne pas sortir, la jeune fille se fait agrésser par une créature étrange, une apparance humaine, mais en même temps on s'entait que cette chose n'avait rien d'humain... Jason pour la sauveur s'attaqua donc à cett personne, à ce démon, à l'époque, la jeune fille ne connaissait rien des démons... Et le démon prit alors Jason en "otage", avec un couteau sous la gorge, et Lena avait beau le supplier de ne rien faire, lui dire qu'elle ferait ce qu'il voudrait, ce démon assassinat son ami de sang froid, en la fixant droit dans les yeux avant de s'enfuir. Aujourd'hui encore elle se demande pourquoi il ne l'a pas tuée, mais de toutes manières, pour elle, c'est comme si elle était morte ce jour là.

Après ça, elle est restée cloitrée des jours et des jours seule dans l'appartement préférant se laisser mourir, jusqu'au jour où elle trouvit alors une arme à feu dans un des tirroirs de l'appartment. Elle avait trouvé son nouveau but dans la vie, détruire ce démon, et elle n'areterait pas de chercher tant qu'il ne serait pas mort... C'est comme cela qu'elle est très vite devenue chasseuse, aidant le plus de gens possible. Lorsqu'elle entend parler d'une de ses histoires de meurtres étranges, elle va vers la ville et détruit tous les démons qu'elle y trouve...

Il y a très peu de temps, elle a entendue parler de mystérieux meurtres à Hartford, elle a donc pris ses armes, quelques vêtements, sa voiture, et direction Hartford pour en savoir un peu plus sur cette histoire...


Pouvoirs: //


¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 18ans
Votre Rp : http://palo-alto.forumactif.fr/Palo-Alto-c2/Hopital-f8/A-besoin-d-un-docteur-Libre-p2946.htm#2946 ::: Leyla Kent^^
Votre impréssion du forum: Très beau !
Comment l'avez-vous trouvez ? Top site
Célébrité de l'avatar : Sophia Bush I love you
Remarques/Questions : Vive Supernatural !


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Donohe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Et bien tout dépent de l'endroit où elle se trouve...
Âge du personnage : 23ans
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: • Lena • [UC]   Jeu 10 Mai - 20:59

Voilà, j'espère que ça ira j'étais un peu en manque d'inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: • Lena • [UC]   Jeu 10 Mai - 21:41

Fiche impeccable, chapeau bas !

Juste une chose ( et oui ^^), dans ton histoire, il faudrait que tu explique quel raison particulière amène Lena par ici ( à Hartford ou Kansas City).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Lena Donohe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Et bien tout dépent de l'endroit où elle se trouve...
Âge du personnage : 23ans
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: • Lena • [UC]   Jeu 10 Mai - 21:46

Pas de soucis =) Merci^^ Ca suffit ce que j'ai mit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: • Lena • [UC]   Jeu 10 Mai - 21:50

Ouais lol! je vais pas faire duré le suspens plus longtemps.

Lena, moi, sam Winchester, administrateur de ce forum, j'ai l'honneur de te....Oh et puis zut !
- WELCOME !!! -

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Lena Donohe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Et bien tout dépent de l'endroit où elle se trouve...
Âge du personnage : 23ans
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: • Lena • [UC]   Jeu 10 Mai - 21:53

Et bien Sam Administrateur de ce forum je te remercie Very Happy

Un susu ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: • Lena • [UC]   Jeu 10 Mai - 21:55

Bah...bon allez si ça peut te faire plaisir !

* S'approche en douceur et déposé un doux baiser sur la joue de Lena *

Bon à peine arriver et tu me fait flooder hein ? Allez zou !
Fiche Valider Arrow Verrouillage .

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Lena • [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Lena • [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie début de graph de lena sur gimp =D
» Lena aime l'écossais...
» Kim Bum Soo et Lena Park "Person, Love"
» ma carro by lena design
» LENA ma nouvelle LD (Corolle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: