Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex : Dea
Invité



MessageSujet: Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]   Jeu 10 Mai - 0:59

¤ Les Formalitées: ¤





Nom et Prénom: Winchester Dean
Date de naissance/ Âge: 26 ans
Sexe: M
Origine: Humaine
Nationalité: Américaine
Groupe: Chasseurs
Camp: Bien
Quel est la raison du choix précédent ?: Pourquoi étre dans le camp du bien?? Tout simplement car l'ainé des Winchester n'a qu'une idée en téte, venger la mort de sa mère, tuer celui qui a fait de sa famille ce qu'elle est aujourd'hui... Il ne supporte pas que l'on fasse du mal au gens et a une ame de héro, il veut toujours sauver tout le monde et hait plus que tout au monde les créatures maléfiques!





¤ Le Personnage ¤






Description Physique:

Dean est un jeune homme assez grand bien que lorsqu'on le voit a coté de son frére l'on puisse penser qu'il est petit. Il mesure un métre 85 environ pour 80 kilos mais, il est fait tout de muscle. En effet, Dean est très musclé et a un corps qu'on pourrait qualifier de parfait. Il a une carrure assez imposante et un air supérieur.
Son visage est assez bien dessiné, des lèvres fines, de magnifiques yeux verts et, un sourire a faire chavirer les coeurs. Ses cheveux chatain sont coiffés en brosse. Son visage exprime parfaitement les émotions qu'il ressent. Lorsque quelque chose lui deplait, cela se lit dans ses yeux et parfois, quand sa colère et grande, on pourrait presque croire que, d'un seul regard il va vous fusiller. De mème, lorsqu'il est heureux ou simplement d'humeur joyeuse, son regard s'illumine. Il a le visage marqué comme par l'effet de la fatigue. Sa coiffure ressemble a un grand n'importe quoi mais est bien structurée, chaque mèche étant a sa place.
Niveau vestimentaire, Dean reste simple, un vieux jean délavé et déchiré fait l'affaire avec un tee shirt et une chemise ouverte. Il porte souvent une veste en cuir marron et, ne se sépare jamais d'un petit médaillon auquel il tient énormément...



L'Etat d'esprit:

Dean est un mec gentil. Il n'a pas que des qualités et peut se montrer un peu chiant par moment mais, c'est quelqu'un de bien. Il a un bon fond. C'est un grand séducteur qui aime draguer toutes les femmes qu'il croise. Il sait qu'il plait et en joue. Par contre, il ne lui viendrait jamais a l'esprit de s'installer avec une fille et former un couple solide. Il aime flirter avec toutes les femmes et refuse de tomber amoureux. Des qu'une femme passeprès de lui, il ne peut pas s'empécher de la regarder de haut en bas et de donner son avis sur elle...
Il ne confie pas facilement sa confiance et a tendance a se méfier facilement. En réalité, la seule personne qui ait toute sa confiance, c'est Sam, son frère. Son père lui, en plus d'avoir sa confiance a son admiration et son dévoeument. Dean accepterait n'importe quelle concession pour son père, il accepte d'obéir a n'importe quel ordre sans chercher a savoir pourquoi il a été donné, ni ou cela va le mener. De toute facon, c'est un fonceur qui ne réfléchit que peu aux circonstances de ses actes. Il aime se battre et peut se montrer violent. Il ne connait pas d'autres moyens pour se faire comprendre ou pour obtenir ce qu'il veut, d'autre que la violence et la force. Heureusement que Samy est la pour l'aider a se tempérer. Il est assez caractériel et téte de mule. L'autorité? Il ne connait pas et n'accepte pas qu'on lui tienne téte. A part peut étre lorsqu'il s'agit de personne a qui il tient tout particuliérement et devant lesquels il acceptera de se faire tout petit mais, ces personnes sont trés rares.
Il est aussi très cynique et a un sens de l'humour assez particulier. Il ne manque pas une occasion de sortir une réplique dont il a le secret, histoire de remonter le moral des autres ou de détendre l'athmosphère ou...Tout simplement car il aime faire le malin et se faire remarquer!!
Sa famille est la chose qui compte le plus pour lui et, il serait capable de tout pour protéger quelqu'un qu'il aime, quitte a donner sa vie ou a tuer un étre humain, il ne reculerait devant rien. La famille étant pour lui la valeure la plus sacré qui soit!!



Ses points forts: Dean connait absolument tout sur ce qui concerne le surnaturel, il a tellement appris avec son père, qu'il est une vrai encyclopédie a ce sujet!! Il se bat extémement bien et, c'est un excellent menteur qui sait toujours comment se tirer de toutes les situations!!

Ses points faibles: Des que cela touche sa famille, Dean perd les pédales. il est capable de tout et n'importe quoi pour sauver quelqu'un qu'il aime et, bien souvent il en oublie de réfléchir.
Ne lui demandez pas de se servir d'internet pour autre chose que surfer sur des sites porno... Lui et la recherche, ca fait deux!!


Une peur ? Une phobie ? : L'avion!! Dean a une peur panique de prendre l'avion. Pour lui, rien de tel que le plancher des vaches. Des qu'il doit aller quelque part, c'est en voiture et, uniquement en voiture!!

Signe particulier: Dean a ce collier, ce pendentif dont il ne se sépare jamais. Il appelle sa voiture "bébé", elle est pour lui la chose la plus importante après ceux qu'il aime. Il adore la bichoner. Il est passionné de mécanique. De plus, il ne résiste pas a une bonne bière et, adore jouer aux flechettes!

Son Histoire:

Dean est né il y a 26 ans de cela, a Lawrence au Kansas. Sa famille était sans histoire mais, un soir alors que son petit frère, Sam avait six mois tout juste, sa mère se rendit dans sa chambre et y trouva un homme penché au dessus du berceau. Plus tard, elle hurla, réveillant son mari et le jeune Dean alors agé de 4 ans. Tous deux accourirent dans la chambre de Sam et, Dean resta figé de terreur appercevant sa mère, collée au plafond avec une plaie au niveau du ventre. Soudain, elle prit feu et, Dean entendit la voix de son père l'appeler. Il lui mit le jeune Sam dans les bras et lui dit de courrir dehors. Le petit garcon s'éxécuta et, une fois tous les trois dehors, ils purent observer leur maison brulée avec leur mère a l'intérieur. Dean resta extrémement marqué par cette nuit la. Et, il comprend très bien pourquoi suite a cela son père a voulu venger la mort de sa femme. Seulement, cette mort n'avait rien d'ordinaire, John Winchester comprit rapdidement que c'était l'oeuvre d'un démon. Il traina alors ces deux fils a travers les Etats Unis a la recherche du démon et de toutes créatures surnaturelles qui se trouveraient sur leur chemin. Ils allaient de chambre de motel en chambre de motel, furent très jeune initié aux techniques de combat et au maniement des armes de toutes sortes, ils apprirent tout ce qu'il y avait a savoir sur les légendes urbaines et a combattre toutes ses créatures de l'ombre. Dean s'occupait de son jeune frére quand son pére allait chasser et, pour vivre, ils se faisaient passer pour d'autres, se faisant de fausse cartes d'identité, de fausses carte de crédit...
Plus grand, Sam voulu vivre une vie normale et partir a l'Université. Son père n'était pas d'accord avec cela et, les deux hommes s'embrouillaient souvent a cause de cela. Dean lui, se retrouvait toujours au milieu. Cette vie lui plaisait et, sa famille est la chose la plus importante qu'il ait, il ne réve que d'une chose, qu'ils restent tous les trois unis. Mais, après une violente dispute avec son père, Sam finit par partir pour entrer en fac de droit a Stanford. Dean resta avec son père et se perfectionna dans l'art de la chasse au démon. Mais, bientot, John disparaissa et, Dean alla demander de l'aide a son petit frère pour l'aider a le retrouver. Sam se forca a accepter et laissa sa petite amie pour partir avec Dean. Mais, en rentrant de leur chasse sur les traces de leur père, il la retrouva morte dans les mèmes circonstances que leur mère, 22 ans auparavant.

Sam accepta alors d'aider Dean dans sa lutte contre les forces du mal. Tous deux prirent la route, Sam étant bien decidé a venger Jessica. Mais, bientot, il se mit a avoir des visions, il faisait des cauchemards affreux, certains concernat Jessica et, ces cauchemards se réalisaient toujours!!
Aprés une affaire surnaturel concernant un autre élu, tout comme Sam est, pendant un mois, l'activité surnaturel se fit calme. Les deux fréres s'ennuyaient presque, aucune trace de John Winchester mais, Sam eut des visions.Et bientot, Dean recu un coup de téléphone d'un ami de son père, juste après une enquéte.
Il s'agissait d'un appel du père se nommait McComb vivant dans le Kensas à Hartford, quelque chose s'était refugié chez lui. Alors que dean essayait dans savoir plus, un cri horrible traversa le téléphone, et la ligne coupa.

Les deux frères ignorait ce qui venait de se passer, mais connaissait leur prochaine destination : Hartford, Kansas!



¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤



Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 19 ans
Votre Rp : Deux choix
- Donner un lien vers un de vos ancien post : Bon jai fais mieux mais jetrouve pas les RP concernés >< donc :

Dean : http://supernatural-rpg.forumotion.com/9679-HeartsVille-9679-c3/Les-Maisons-f12/L-arrivee-des-Winchester-p258.htm#258

Duncan : http://supernatural.forumpro.fr/Quartiers-residentiels-c3/Autres-habitations-f55/Manoir-de-Warlick-f86/Hungry-Like-The-Wolf-pv-duncan-t467.htm?start=0

Comment l'avez-vous trouvez ? On m'a passé le lien par msn silent
Célébrité de l'avatar : Jensen Ackles
Remarques/Questions :
Pas pour le moment!!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]   Dim 13 Mai - 15:34

Ce serait cool de réapparaître ^^

Prévient moi dès que tu revient.

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Ex : Dea
Invité



MessageSujet: Re: Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]   Dim 13 Mai - 18:05

Je suis la, jsuis la ^^

Fiche terminée, jéspére que cela conviendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]   Dim 13 Mai - 18:14

La fiche est très bien, très remplit et précise !
Pour tes Rp, ils me paraissent bon, surtout ton post avec dean...
Bon, je pense que... TU ES VALIDER !
Bienvenue grand frère ! On a du boulot ! ^^

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Ex : Dea
Invité



MessageSujet: Re: Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]   Dim 13 Mai - 18:15

Merci pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]   Dim 13 Mai - 18:22

De rien !

A toi la joie de la chasse au surnaturel et bar remplit de jolies filles !

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester [ rôle remit en jeu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards
» Dean Koontz - Les étrangers
» [Dean Koontz] Fièvre de glace
» Dean Koontz - La maison interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: