Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant

S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Sarah Fowley

AuteurMessage
Sarah Fowley

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Sarah Fowley   Jeu 10 Mai - 23:46

¤ Les Formalitées: ¤

Nom et Prénom: Fowley Sarah
Date de naissance/ Âge: Sarah est née le 8 septembre 1987, et a donc 20 ans
Origine: Humaine
Nationalité: Américaine
Groupe: les elus
Camp: le bien
Quel est la raison du choix précédent ?: Sarah est tout simplement incappable de faire du mal à quelqu’un, et supporte pas de voir quelqu’un souffrir sans rien faire.

¤ Le Personnage ¤

Description Physique:
Sarah est plutôt grande, avec un corps plus que bien proportionné, mais surtout, elle a de longues et fines jambes, à en faire rêver plus d’un. Elle aime beaucoup pratiquer des sports en tout genre, et cela porte ses fruits, car même si elle ne suit pas de régime, son corps est plutôt musclé, et ne montre pas un gramme en trop. Elle a un visage parfatiement équilibré, des traits fins et doux, et un teint doré, qu’elle entretient au soleil. Ses yeux sont gris verts peuvent être envoutant, et ses longs cheveux dorés lui donne un air angélique. Elle assume parfaitement son physique, malgré le complexe qu’elle cache au sujet de ses jambes, qu’elles trouvent trop longues à son goût. Elle hésite toujours avant de porter des jupes ou des robes pour cette raison.
Côté vestimentaire, Sarah adore changer de tenue en fonction de son humeur. Grâce à son physique, elle peut porter toutes les sortes de vêtements possibles. Elle sera toujours bien préparée, et fémine, avec une touche de sexy, mais sans pour autant devenir vulgaire. Le jean reste sa tenue favorite, qu’elle sait assortir pour toutes les occasions. Elle se maquille très légèrement, juste de quoi relever son regard et ses lèvres. Elle est donc quelqu’un qui passe difficilement inapperçue quand elle va quelque part.

L'Etat d'esprit:
Sarah est très naturelle, et intègre. Si elle pense quelque chose, elle n’hésitera pas à le dire, de même que si elle aime quelqu’un, elle donnera tout. Mais si elle n’aime pas une personne, elle l’ignore complètement, sachant que l’ignorance est quelque chose que personne ne supporte. Elle est généreuse, en amour comme en amitié, et est fidèle. Elle est toujours prête à rendre service, et a tendance à tout tourner à l’ironie ou au sarcasme. Elle n’hésite pas à rendre service aux gens, probablement en raison du fait qu’elle soit très sensible par rapport aux autres. C’est quelqu’un qui déborde d’énergie, elle est toujours prête à faire quelque chose, et j’aime pas rester trop longtemps au même endroit. Elle adore l’improvisation également, ne supportant pas lorsque la routine s’installe.
Même si elle, n’est pas timide, Sarah mettra beaucoup de temps à faire confiance à une autre personne, ou encore à l’accepter dans sa vie. Elle laisse peu de personne l’approcher réellement. Dans ses mauvais jours, Sarah est très têtue, et parfois coléreuse. Elle a tendance à trop se méfier des gens, et a tendance à cacher ses sentiments, mettant un masque sur son visage. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement. Elle est très perfectionniste, ce qui peut rapidement devenir pénible pour son entourage. Elle est également très curieuse, et défois, c’est insupportable pour la personne concernée. Même si il en faut beaucoup pour qu’elle se mette en colère, un fois que c’est fait, il y a peu de choses qui peuvent l’arrêter. Elle pourra alors se montrer implusive, mais surtout, elle dira peut de choses, mais trouvera toujours le point faible pour blesser la personne en face d’elle.

Ses points forts:
Son principal point fort est probablement son côté déterminé, et sa volonté de réussite. C’est ce qui lui a permis de se sortir de cet orphelina, et d’arriver là où elle en est aujourd’hui. Elle dispose également d’une très bonne intuition, qui la souvent sortie de situations délicates, et qui lui permet de rarement se tromper sur les personnes qu’elle rencontre.

Ses points faibles:
Le point faible de Sarah est sans aucun doute son passé douleureux. Même si elle arrive à oublier pour poursuivre sa vie, il est facile de l’atteindre sur ce sujet, et elle en reste marquée, même si elle le cache consentieusement.

Une peur ? Une phobie ? :
Sarah ne supporte pas les insectes en général, et mettez lui une araignée sous le nez, vous pouvez être sûre qu’elle devient folle.

Signe particulier:
Sarah a la mauvaise manie de se mordiller la lèvre, surtout lorsqu’elle choisit ses mots avant de parler, ou lors d’une situation embarrassante.

Son Histoire:
Sarah est née il y a de cela 20 ans, dans une petite ville d’Ohio. A prioris, elle avait tout pour être heureuse. Ses parents, Anna et John, étaient ensemble depuis leurs premières années de l’université, et ils s’étaient mariés dès leur remise des diplomes. Et un an après, la petite Sarah faisait son apparition. Mme Fowley souhaitait avoir un autre enfant, mais n’eut malheureusement pas le temps. En effet, le soir des 6 mois de Sarah, alors que la petite était dans son berceau, comme une ombre apparut au dessus d’elle, et deux yeux jaunes brillèrent dans le noir. Bien sur, Sarah n’avait même pas conscience de ce qu’il se passait, mais elle se mit tout de même à pleurer, faisant monter sa mère. Ne trouvant rien, celle ci redescendit, retourna à son repassage. Mais quelques secondes plus tard, un cris déchirant se fit entendre dans toute la maison, à glacer le sang du premier venu. Son mari, qui était en train de bricoler dans le garage, arriva en courant, mais ne trouva rien… et encore moins sa femme, qui s’était littéralement volatisée. Seul un bout de papier restait sur le sol, avec une écriture parfaite, beaucoup trop parfaite. Mais cela resta un secret, que John prit soin de dissimuler pour tout le monde, y compris sa fille. Cette dernière, une fois que la thèse d’enlèvement fut confirmée, son père la plaça en orphelinat, refusant de s’en occuper, car il n’estimait pas avoir la force nécessaire pour élever un enfant sans sa femme. Sarah avait alors 1 an, mais elle n’apprit la vérité que quelques années plus tard. Et cela la boulversa complètement, ne comprenant pas comment son père avait pu la laisser, après avoir perdu le soit disant amour de sa vie. Elle vécut alors un moment très difficile, se renfermant sur elle même et se coupant du reste du monde. Mais l’année de ces 12 ans, elle eut une sorte de déclic. Quelque part, elle avait peut être encore de la famille, elle n’était peut etre pas si seule que ça. Elle changea alors complètement d’optique, et de mentalité, devenant une vrai battante, et faisant tout pour réussir. Elle s’était donné comme but d’entrer à l’université, voulant étudier le droit. Et cela porta ses fruits : après de nombreuses années de travail acharné, Sarah, qui était devenue une jeune femme, déccrocha une bourse pour l’université d’Hartford. Ce fut la meilleure nouvelle qu’elle n’avait jamais reçu, il y a maintenant 6 mois de cela. Mais deux jours plus tard, sa vie fut à nouveau boulversée, et d’une manière des plus étranges. En effet, la jeune femme commença à entendre des voix dans sa tête. Elle fut tout d’abord effrayée, pensant qu’elle devenait folle, et developpait une quelqueconque maladie. Mais après de nombreuses heures de réflexion, et d’écoute de ces fameuses voix, elle se rendit compte qu’il s’agissait en réalité des pensées des gens qui l’entouraient. Comment ? Tout simplement en sortant, et dévançant les gestes des gens qu’elle croisait, et qui avait pensé quelque chose avant de le faire. Bien sûr après avoir découvert ce détail, qui faisait pourtant toute la différence, elle se plongea dans de nombreuses recherches. Mais bien sûr, elle ne trouva rien de détaillé. Car évidemment, elle savait que cela s’appelait de la télépathie, mais personne ne parlait de ce genre de choses. Sarah n’eut cependant pas le temps d’approfondit le sujet, qu’elle dut partir pour l’université.
Elle commença les cours en Septembre, et tout se passa pour le mieux. Elle n’avait pratiquement plus de « voix » dans sa tête, en réalité, c’était par moment bref et disconnu. Mais évidemment, elle ne voyait rien venir, et cela lui provoquait d’horribles douleurs dans la tête. Sarah apprit à faire avec, et la vie continua son court. Jusqu’à il y a quelques jours, où un mot fut glissé sous sa porte de chambre.
" Ma chère sarah, enfin je te retrouve. Je suis désolé si je ne peux pas venir de te voir en personne, et dieu sait que j'aimerais, mais il m'en empêche. Mais en apprenant que tu était si près de moi, j'ai trouvé la force de glisser se mot sous ta porte. Car il fallait que je te le dise, avant qu'il m'en empêche : De sombre évènement son prévu près de toi, à Hartford et...et....Je ne peu pas écrire le reste.
Je t'aime, maman. "
Cette fois-ci, Sarah n’eut plus aucun doute, sa vie était sur le point de changer radicalement.

Pouvoirs:
Sarah a le pouvoir de télépathie, qui consiste à pouvoir lire dans les pensées des autres. Certains diront que c’est plutôt pratique, mais elle répondra aussitôt que ça ne se passe jamais comme dans les films. En effet, ne maitrisant pas ce qu’elle commence juste à appeler un don, les voix apparaissent à n’importe quelques moments, si bien que la jeune a des moments de doute, ne sachant pas si la personne a parlé, ou juste pensé. Cela lui provoque aussi de terribles mal de tête, devenant difficile à supporter.

¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 22 ans
Votre Rp :
Sous le nom de Lily Carter : http://palo-alto.forumactif.fr/Palo-Alto-c2/Universite-de-Stanfort-f9/Jardins-et-Pelouses-f49/Entre-deux-cours-pv-Sam-t51.htm
Votre impréssion du forum: j’aime beaucoup.
Comment l'avez-vous trouvez ? top site
Célébrité de l'avatar : Maggie Grace
Remarques/Questions : aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Shawn Stanford

Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Sarah Fowley   Ven 11 Mai - 20:05

Bon, et bien pour moi c'est Ok !

Présentation orgniser, claire et précise, c'est impeccable !

Juste un truc, c'est L'université de Kansas City, à Hartford il n'y a qu'un lycée.

Sarah Fowley
Page 1 sur 1