Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Sophia Van Hollow [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Van Hollow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Sophia Van Hollow [Terminé]   Ven 11 Mai - 21:20

¤ Les Formalitées: ¤

Nom et Prénom: Van Hollow Sophia

Date de naissance/ Âge: 18 ans / 31 décembre 1988

Sexe: F

Origine: Humaine

Nationalité: Américaine

Groupe: les Humains

Camp: Bien

Quel est la raison du choix précédent ?: Sophia n'a pas de raison d'être du côté du mal ! Elle préfère donc se ranger du bon côté.



¤ Le Personnage ¤

Description Physique: Sophia n'est pas une jeune fille des plus moches ! En effet, elle prend soin de son corps et elle sait comment se mettre en valeur. Tous les petits détails qui la frappent, elle les cache. Ce n'est pourtant pas toujours facile... Mais elle ne supporte pas se montrer aux yeux du monde s'en être elle même satisfaite d'elle. Ses tenues sont toujours soigneusement lavées, repassées. S'il y a la moindre petite tâche même minuscule, elle ne portera pas ce vêtement. Sinon, elle est plutôt du genre à mettre du noir et du blanc mis à part ses jeans qui sont bleus. Elle mesure 1m70, une assez grande taille qui lui a toujours valu de l'admiration qui venait de ses amies. Ses cheveux semblent assez longs. Elle les détache d'ailleurs très souvent car elle n'aime pas les voir attacher. En effet, elle a l'impression de ne pas en avoir ! Ses yeux sont marrons, comme beaucoup. Ces derniers sont souvent révélateur de ses sentiments. C'est pour ça que parfois, elle détourne le regard. Même une personne ne sachant pas lire dans les yeux pourraient deviner ce qu'ils disent. Son maquillage est assez varié : il dépend de sa tenue du jour. Elle a un teint plutôt pâle. Mais c'est certainement mieux ainsi. La coquetterie peut parfois devenir un de ses défauts mais c'est tout de même rare ! Elle ne met que rarement des colliers mais par contre, énormément de bracelets ! Elle ne s'en passerait pour rien au monde.

L'Etat d'esprit: Cette jeune fille n'est pas une des plus faciles à cerner. Elle ne laisse jamais échapper l'un de ses sentiments. A part si on a la chance de croiser son regard qui en dit long sur elle. Elle semble souvent rester calme même dans les situations les plus critiques. Après tout, pourquoi courir dans tous les sens alors que ça n'avancerait à rien mis à part stresser toutes les personnes qui se trouvent autour. Personne ne la connait vraiment bien. Ou plutôt plus personne, depuis que ses parents furent assassinés. En effet, sa mère semblait savoir en permanence le fond de sa pensée. Peut être car Sophia lui ressemblait beaucoup lorsqu'elle était plus jeune et c'est ainsi qu'elle pouvait deviner. En tout cas, ça resterait toujours un mystère. Personne n'était capable de le savoir désormais. Avec toutes ses raisons, c'est une jeune fille qui n'accorde que très rarement sa confiance. Elle traine souvent seule, pensant à des choses bizarres ou inexplicables. Malgré que son apparence physique soit toujours très soignée, elle est très bornée pour le reste. Sa chambre est en désordre complet. Elle n'a jamais le courage de la ranger... Et pourtant, elle en a du courage pour aider n'importe qui même dans les pires situations !


Ses points forts: A-t-elle véritablement des points forts ? C'est une bonne question. Elle est capable de beaucoup de choses pour aider quelqu'un s'il est un danger. Et c'est d'ailleurs son point le plus fort. Autrement, elle cherche la vérité sur tous ces affaires inexplicables et qu'importe ce que ça peut lui couter, elle ira jusqu'au bout.

Ses points faibles: Sophia est prêta à tout sauf de revenir dans sa maison désormais inhabitée. Personne n'osa l'acheter après ce qu'il s'y est passé à l'intérieur. Elle a certainement d'autres points faibles, dont le fait que sa confiance ne soit pas la chose qu'elle accorde très facilement.

Une peur ? Une phobie ? : Cette jeune fille n'est pas peureuse. Mais pourtant, depuis qu'elle a vu ses parents étalés sur le sol de son ancienne maison, elle ne peut plus passer devant. C'est certainement une peur inhabituelle, mais ça peut tout à fait se comprendre... Elle doit parfois faire des détours ce qui est certainement mieux que de revoir la scène du crime défilée devant ses yeux.

Signe particulier: Sophia n'a pas vraiment d'habitudes, ni de manies... La seule chose qui pourrait être particulière, c'est le tatouage qui se situe en bas de son dos. Il représente un dragon. Le signe que toute la famille des Van Hollow se fait graver sur la peau à leur majorité de génération en génération.

Son Histoire:
L'histoire de Sophia Van Hollow n'est certainement pas une des plus communes. Cette jeune fille est née une nuit du 31 décembre. L'heure exacte ? Il semblait être aux alentours de 23h50 lorsqu'une petite fille vit le jour. Ou plutôt la nuit... A dix minutes près, elle serait née le 1er janvier. Mais elle semble fière d'être née aussi tard, le dernier jour du mois. Sa famille a toujours eu un enfant unique, elle était d'ailleurs soumise à pleins de petits détails qui continuaient de génération en génération. Les parents de Sophia, les Van Hollow avaient donc une fille et ils n'auraient jamais de garçons à leur plus grand désespoir. En effet, ils auraient appréciés d'avoir deux enfants mais aussi une personne capable de se défendre ! Enfin bref, ce ne fut pas possible !

La jeune fille grandit à Hartford, autour des nombreuses personnes qui connaissaient sa famille. Les Van Hollow semblaient d'ailleurs plutôt riches. On se demandait parfois d'où ils sortaient tout cet argent étant donné que seulement le père de famille travaillait mais personne ne leur demanda. De toute façon, la réponse était simple. De l'argent se transmettait de père en fils... Tout comme le tatouage que chaque membre de la famille se faisait graver en bas du dos. Un dragon. Il semblait que c'était à la fois pour montrer qu'on appartenait bien à cette famille mais également pour fêter les 18 ans de la personne en question. En effet, c'était à la majorité qu'on se faisait tatouer. Sophia eut alors 12 ans puis 16. Elle s'épanouissa auprès de ses amies, elle était la "chef" d'un petit groupe de 5 personnes. Mais c'est au mois de janvier, peu après son anniversaire qu'une chose terrible se produisit. Lorsqu'elle rentra du lycée d'Hartford, sa vie fut chamboulée. Ce n'était pas un magnifique spectacle qui l'attendait. Ses parents étaient là, étalés sur le sol. Il n'y avait pas une goutte de sang. Elle resta agenouillée sur le carrelage, des larmes coulant sur ses joues. Elle n'aurait jamais imaginé qu'une chose pareille puisse se produire. Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard qu'elle sortit de la maison en courant. Alertant les voisins les plus proches, elle réalisa enfin qu'elle ne s'était même pas rendu compte que les meurtriers pouvaient être encore dans la maison. Mais elle ne voulait plus y retourner. Elle n'y retournera pas, même si ses affaires y restaient à jamais ! La mort fut déterminée. On avait étranglé ses parents. Après tous ses évènements, elle fut envoyée dans une famille, assez proche d'elle. A vrai dire, mis à part elle, il ne restait aucune trace des Van Hollow.

Là voilà maintenant, majeure et à l'université. Elle fait sans cesse des cauchemars des évènements qui ont eut lieu il y a deux ans maintenant. Et dès qu'elle passe devant cette maison inhabitée maintenant, la position de ses parents, morts ressurgissent en elle et elle finit par tomber sur le sol. Mais pour leur rester fidèle, on peut voir un dragon tatoué dans son dos.

La jeune fille ne tarda pas à penser qu'il était possible que des choses qu'elle croyait impossible ne soit en réalité tout à fait possible mais inexplicable. En effet, après les nombreux meurtres irrésolus, elle se mit à chercher de son côté avec l'espoir de trouver des réponses à ses questions.



¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 14 ans T_T

Votre Rp : J'en donne deux : Lana Johnson et Sofia Susuke

Votre impression du forum:
... Ce forum a l'air très bien !!

Comment l'avez-vous trouvez ? un top site ^^

Célébrité de l'avatar : Rachel Bilson

Remarques/Questions : J'adore le design ! Bravo xD !! ^^
Par contre, un petit détail... En lisant le règlement et le contexte, j'ai trouvé quelques fautes ^^ !! Pas beaucoup mais c'est plus agréable sans ! ^^




Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Sophia Van Hollow [Terminé]   Ven 11 Mai - 21:57

Pour les fautes, je me déclare coupable ! Razz
C'est pas mon fort, mais bon je vais jeter un coup d'oeil dès que j'aurais le temps ^^ ! je comprend que ça soit embêtant !

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Sophia Van Hollow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Sophia Van Hollow [Terminé]   Ven 11 Mai - 22:19

Lol !! ^^ Je dis ça mais je ne suis pas douée niveau orthographe xD !! ^^

Enfin bon...

Edit : Voilà ! Il me semble que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Sophia Van Hollow [Terminé]   Sam 12 Mai - 0:27

Bon, et bien après une lecture attentive, voila le verdict :
Fiche agréable à lire, légère et bien pensée.
Histoire complète, description également...
Personnellement, pour moi c'est tout bon !
Alors bienvenue à la maison !

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Sophia Van Hollow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Sophia Van Hollow [Terminé]   Sam 12 Mai - 11:44

Merci beaucoup !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sophia Van Hollow [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Van Hollow [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia libère Paris de Capucine et Libon
» Offre terminée.
» Hollow Interieur
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: