Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin de réponses [ suite à Hartford ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de réponses [ suite à Hartford ] Empty
MessageSujet: Besoin de réponses [ suite à Hartford ]   Besoin de réponses [ suite à Hartford ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

* Cela fait maintenant presque 4 ans que je cherche la vérité sur la mort de ma meilleure amie : Eliza. Elle est morte dans d'affreuses circonstances ; sous mes yeux.
Aujourd'hui j'ai 22 ans et je travaille au Metropolitan, le plus grand journal de la ville à des kilomètres à la ronde. *



Metropolitan - Kansas City

Vu de l'extérieur cet immense immeuble ressemble à tous les autres. Pourtant ; ce n'est pas n'importe quel immeuble ! C'est le Metropolitan ! Le plus grand journal de la ville à des kilomètres à la ronde. Cet imposant bâtiment est respecté de tous. La feuille de chou imprimée tous les jours dans ses murs est lu par des millions de gens.

Perdue dans la foule, une jeune femme essaye d'atteindre la porte principale. La tâche enfin accompli, elle arriva dans le hall principal. Ce ne fut pas étonnant de voir à quel point il était grand et rempli de monde.

Notre jeune femme descendit à l'étage inférieur. Elle n'avait réussi qu'à obtenir un petit boulot de photographe. Mais cela lui suffisait pour subvenir à ses besoins. Avant d'abandonner ses études pour se concentrer à plein temps sur le meurtre de sa meilleure amie, Chloé rêvait de devenir une grande journaliste.

Après avoir poser toutes ses affaires sur son bureau bordelique, la jeune photographe prit les anciens exemplaires du journal qu'elle n'avait pas encore lu. Son bureau était placé dans une sorte de petit placard, mais cela ne la dérangeait pas... bien au contraire. Elle était la seule à possédée les clefs et au moins elle avait un minimum de liberté. Un tas de feuille et de photos traînaient sur son bureau. Derrière la chaise dans laquelle elle était assise, on pouvait apercevoir un mur punaisé de nombreux articles sur lesquels étaient écrit :
' ... une jeune adolescente morte dans d'affreuses circonstances... sa meilleure amie est perturbée par ce qui vient de se passer... aucunes explications n'a été trouvé...'
' ... Hartford. Le patron du Up's est retrouvé pendu chez lui... aucun indice sur les lieux... les experts concluent à un suicide...'
' ... phénomènes paranormaux...'
' New-York, une jeune fille a disparu après avoir fait une balade dans la foret... ses parents s'inquiètent... aucunes traces de pas, la piste s'arrête...'
' Lawrence, deux petits garçons perdent leur mères dans un incendie... Personne ne sait comment le feu s'est déclarer...'


On peut dire que Chloé collectionne les articles qui parlent de phénomènes paranormaux. Effectivement depuis la mort de son amie, elle sait constituée un mur des bizarreries, comme elle aime l'appeler. Elle sait toujours jurer de retrouver le coupable et une explication. Alors toutes les pistes qu'elle avait suivit l'avaient mener au même endroit : les phénomènes paranormaux. La jeune femme avait fait pleins de recherches à ce sujet et était persuadée que ses réponses se trouvaient ici...

Après avoir fini de lire son journal, elle découpa un article et l'accrocha au mur :
'... nouvelle mort mystérieuse à Hartford... ne trouvant aucun indices les policiers classèrent l'enquête... après toutes ses morts inexpliquées, on pourrait presque croire que cette chère petite ville est maudite...'

"- Hartford !..." souffla Chloé.

* Hartford ; mon point de départ. Lieu de naissance et lieu du meurtre de mon amie. Que cache donc cette ville, que vais-je donc y trouver ?... *

Chloé décida de retourner dans sa ville natale pour avoir plus d'explications. Elle reprit son sac contenant de nombreux gadgets, et y logea précieusement son appareil photo.

Elle sortit de son bureau, ferma la porte à double tour et partit...



[ Serait-ce possible de verrouiller le sujet ? Merci ]
suite Arrow Hartford
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses [ suite à Hartford ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Hartford !
» Un meurtre a Hartford !
» ANNONCE : Besoin de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Kansas City :: Le Metropolitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser