Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Mick Myers

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Myers

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Pouvoir(s) : Influence les esprits
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Mick Myers   Mar 15 Mai - 4:18

¤ Les Formalités: ¤


Nom et Prénom: Michael « Mick » Myers
Date de naissance/ Âge: Il en paraît à peine 27, mais il a en réalité plus d’un millier de siècles… disons qu’il a arrêté de compter au bout d’un moment, trouvant que les humains accordaient trop d’importance aux dates.
Sexe: Mâle
Origine: Démoniaque. Appelé Hirolf par les peuples qui le vénéraient au Moyen-Âge
Nationalité: Anglaise
Groupe: Démons
Camp: Le mal absolu, et plus encore…
Quel est la raison du choix précédent ?:
Honnêtement, vous avez déjà essayé de faire le bien ? Un petit sourire par –ci, un bisou par là, un merci et puis… c’est tout ! Vive la reconnaissance !
Alors que faire le mal, entendre supplier les femmes, hurler les enfants et gémir les maris, ça c’est la vraie vie ! On ne dépend de rien, on fait ce qu’on veut, on n’est pas torturé par ces choses stupides que les humains appellent remords, tristesse, désillusions…C’est beaucoup plus drôle d’être adulé que d’aider les autres à vivre leurs misérables existence. Sans oublier une chose : les démons sont immortels ! Alors que la plupart de ceux qui font le bien meurent, les démons, eux, restent jeunes et pleins de vie.
Franchement, ça vous donne envie de faire le bien ? Non, bien sur, il y a beaucoup plus d’avantages à faire le mal, et c’est pour ça que je le fais.


¤ Le Personnage ¤



Description Physique:
Hirolf est un démon mais, lorsqu’il est sorti de sa longue retraite, il a bien du prendre un modèle humain. Un jeune homme qui posait pour une pub de parfum lui a fourni son aparrence, et le nom… disons qu’il est tombé dessus par hasard^^.

Bref :Mick est un jeune homme de taille moyenne, il fait dans les 1 mètre 80 environ, il n’est ni trop petit, ni trop grand, juste normal. Pas mal quand on veut éviter de se faire remarquer, faut dire que les yeux verts et la peau visqueuse, ça ne plait pas à tout le monde. Toujours habillé à grands frais, avec les meilleurs baskets au pied (mais comment faisait les humains pour porter des sabots ? Vous avez déjà essayé les baskets ? C’est génial comme invention !). Des cheveux bruns foncés coupés court, des yeux vert clair, des traits fins, un corps pas trop musclé mais tout à fait suffisant… l’image type d’un garçon banal, séduisant et attachant. Par contre, on peut lire dans ses yeux une férocité extrême, une gourmandise de la mort qui met tout le monde mal à l’aise. Pourquoi ? C’est génial de mourir, surtout quand ce sont les autres qui le font !

Mick dégage une aura de puissance, une sorte d’autorité qui fait que les gens se retournent sur son passage, et court se cacher. Il se promène la tête bien droite, comme si le monde lui appartenait. Son sourire plein de suffisance, son extraordinaire confiance en soi et son charisme certain font qu’il est très difficile de ne pas le remarquer, malgré une apparence banale. Il est impressionnant, et peu de gens parviennent à soutenir son regard.

Côté vestimentaire, toujours cette banalité apparente. Jean, chemise, et, bien évidemment, baskets. Il en a des tas, de toutes les couleurs, de toutes les sortes. Il met parfois une veste en jean pour sortir, pas parce qu’il a froid, mais pour faire « comme tout le monde ».

L'Etat d'esprit:
En quelles valeurs croit-il ? C’est bien simple, en les siennes Xd. C’est un démon qui vénère le mal, la violence gratuite, bref, toutes sortes de choses que les humains considèrent comme horrible. Du coup, il a un état d’esprit plutôt mauvais : il aime bien torturer ses victimes avant de les tuer, histoire de leur laisser un petit souvenir, et il apprécie le meurtre sous toutes ses formes.

C’est un être spontané, impatient : pourquoi attendre alors qu’il est si facile de prendre ? Les lois, les règles, il ne connaît pas et même s’il en avait eu vent, il s’en ficherait complètement. La loi, c’est lui qui la fait, et personne, d’ailleurs, n’ose le contredire. Il veut, il prend, point.

Mais pour autant, il n’est pas complètement stupide. Il sait que le monde a changé depuis sa dernière visite aux humains, et qu’il doit se montrer discret pour échapper à tous ces imbéciles qui pensent qu’il n’a pas sa place sur terre. Pourquoi n’aurait-il pas le droit de s’amuser, dites-moi ? Alors, il a du s’adapter : moins de meurtres, plus beaucoup de tortures et surtout, une vigilance accrue. Mais pas trop quand même, ça peut être excitant d’être traqué, du moins si ça ne dure pas trop longtemps.

Mick s’est donc assagi, et il sait se montrer discret quand il le faut. Il sait calmer ses pulsions, et dissimule sa violence sous un masque innocent. Bon, par contre, jamais vous ne le verrais assis tranquillement, à siroter un verre de limonade ! Car depuis peu, il a découvert quelque chose de plutôt amusant : la drague. Et oui, toutes ces petites nanas qui lui font les yeux doux, il adore ! Et c’est tout aussi excitant que de traquer les gentils petits chasseurs, donc, il ne s’en lasse pas.

Il saura se faire tendre, doux, dissimuler sa véritable nature…mais pas très longtemps, car la plupart du temps, ces jolies filles deviennent ses proies. Mais comme c’est un as pour jouer la comédie, il est très difficile de le percer à jour quand il a décidé de se cacher, sans compter qu’il n’est pas pressé de se faire renvoyer en enfer.

Son seul but sur cette planète est…de s’amuser. Vous croyiez qu’il était là pour faire le mal, pour décimer la Terre ? Mais non, quel intérêt ? Tout ce qu’il veut, c’est prendre du bon temps : chasser, manger, draguer… bref, tout le côté marrant des humains, sans les inconvénients. C’est à se demander pourquoi les démons sont considérés comme maléfiques : c’est tout de même pas de sa faute si les humains sont faciles à tuer ! On chasse bien le lapin, il ne fait après tout que la même chose, avec des proies un peu plus grosses et un peu plus intelligentes. Sa devise : fun, fun et… fun.

Ses points forts: Son « déguisement » d’humain est très mignon, ce qui fait qu’il n’a pas trop de mal à s’amuser… un loup au milieu des agneaux^^

Ses points faibles: C’est un démon, et il lui arrive d’avoir parfois des pulsions qu’il ne peut contrôler, et qui risque d’attirer l’attention sur lui.

Une peur ? Une phobie ? : Oui, il a une peur bleue des araignées… mais non, je plaisante. Vous avez déjà vu un démon avoir peur de quelque chose, vous ? A part l’eau bénite, les exorcismes et la panoplie complète du gentil chasseur, il ne craint rien ni personne.

Signe particulier: Quand il utilise son pouvoir, ses yeux virent au jaune pendant quelques secondes

Son Histoire:
Hirolf a vécu il y a longtemps de ça, aux environs de 1400 ans après J-C. Démon adepte de la violence et des sacrifices, il fit des ravages alors qu’il commençait tout juste à prendre conscience de qui il était. Adorant les tortures et le massacre des humains, il s’épanouit durant ces temps de guerres incessantes, où chacun tuait son prochain en croyant que c’était son devoir. Hirolf adorait cette période mais, comme toutes les périodes de l’Histoire, elle s’acheva plutôt brutalement, et le démon ne le supporta pas très bien. La renaissance et son cortège de bons sentiments, merci bien ! Toujours sans but et sans maîtres, il décida alors de prendre sa retraite et se retira dans les Enfers en attendant une vie meilleure, un monde plus malheureux et surtout, des victimes à sacrifier.

Pendant qu’il dépérissait dans sa retraite dorée, le monde au-dessus de lui continuait à être bouleversé. Les années passaient, certaines se ressemblaient, d’autres pas, mais Hirolf attendait son heure. Il ne voyait pas l’intérêt de se presser et, pour une fois, il allait se montrer patient, attendant le bon moment pour revenir parmi les humains, ces créatures si pathétiques qu’elles lui donnaient envie de vomir… enfin, au moins, elles faisaient un gibier marrant.

Il y a environ six mois, des rumeurs se propagèrent dans les enfers, arrivant aux oreilles de celui qui, pendant si longtemps, attendait l’heure de son retour… des histoires d’enfants élus, d’humains possédants des pouvoirs, et toutes sortes de choses étranges. Il se tramait quelque chose, c’était sur, et Hirolf y vit l’occasion de revenir s’amuser avec les humains.

Il sortit donc de sa retraite et se mêla à la foule des humains, prenant bien soin de cacher sa véritable apparence en se servant d’une publicité entrevue dans un magazine de cinéma… tiens, d’ailleurs, c’était quoi ça, un cinéma ? Car tel était le problème d’Hirolf : le monde avait bien changé en son absence. Il était capable de s’adapter, mais les débuts furent difficiles : trop de technologie, trop de différence par rapport à ce qu’il avait quitté. Mais bien rapidement, le démon se rendit compte du formidable potentiel que représentait ce monde : il pouvait aller et venir à sa guise, faire ce qui lui plaisait : chasser, faire souffrir, bref, prendre du bon temps.

Le seul problème, c’était les chasseurs : ils étaient plus nombreux que dans ses souvenirs, et il lui fallait une couverture parfaite. Une nuit, dans une ruelle, il tua un jeune homme qui avait eu le malheur d’être au mauvais endroit, au mauvais moment, et s’appropria son identité. Mick Myers, donc, commença petit à petit à s’adapter, restant pourtant ignorant sur bon nombre de sujets. Il découvrit les joies des bars, des jeunes filles habillées très légèrement, de l’alcool en vente libres et autres joyeusetés. Mais les rumeurs continuaient à courir, plus forte, plus insistantes, et il décida de se retrouver au cœur même de l’action : une ville du nom de Hartford. Bon, le seul inconvénient, c’est que cela risquait de grouiller de gentils chasseurs tout pleins de bons sentiments, dans le genre tuer des démons, mais une pointe de danger n’en serais que bienvenue : à force de fréquenter le show-biz, il s’empâtait et émoussait ses réflexes, et un peu d’action ne ferait pas de mal.

Prenant ses quelques affaires, il embarqua dans un bus, direction Hartford, au Kansas. Bon, il ne savait pas trop bien ou s’était, incapable comme il était de se repérer sur une carte, mais le chauffeur semblait connaître la route, alors… ça avait du bon, tous ces trucs modernes !

Pouvoir:
Influence : il parvient à influencer les esprits des êtres humains : les personnes visées ont l’impression d’entendre des voix, d’avoir des visions leur enjoignant de tuer. En général, selon la faiblesse de l’esprit, cela peut durer entre quelques heures et plus d’une semaine. Les personnes visées finissent en général soit par se transformer en meurtriers, soit par se suicider.
Son pouvoir fonctionne très bien sur les esprits faibles, mais sur ceux qui sont plus forts, il est plus limité. Certains luttent, d’autres pas et parfois, Hirolf se lasse et abandonne, tout simplement.



¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤



Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 22 ans
Votre Rp : Tallagh

Votre impression du forum: Franchement : impressionnant ! C’est bizarre, mais c’est le premier mot qui me sois venu à l’esprit quand je suis tombé dessus Very Happy
Comment l'avez-vous trouvez ? top site
Célébrité de l'avatar : Ethan Hawke

Remarques/Questions : J’ai mis qu’un pouvoir, je n’avais pas trop d’idées pour un autre, et j’étais pas sur de pouvoir en avoir un en fait^^
Ah, et aussi, j'ai inventé un perso, j'espère que ça ne pose pas de problèmes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Mick Myers   Mar 15 Mai - 20:06

Non bien au contraire, c'est très bien que tu es inventé ton personnage !
Pour les pouvoirs, c'est comme tu veux, mais tu a le droit à deux pouvoirs, donc si plus tard une idée te vient a l'esprit, re-post ici pour expliquer ton second pouvoir ^^
Bon, passons à la fiche !
Et bien...le premier mot qui me vient à l'esprit...Impressionnant !
Tu sera parfait en démon hors la loi ^^
Non vraiment j'aime beaucoup ta fiche, pas interminable et bien écrite Very Happy
C'est donc avec plaisir que je te Valide !
Je t'enverrais par MP le lien pour accéder a la crypte des démons, un sous forum invisible des gentils ^^, ou quelques explications te seront donné ( comme au démon futur . )
Sur ce, bienvenue !
( et merci pour les compliments ! )

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mick Myers   Mar 15 Mai - 21:23

Bienvenue parmis nous Very Happy (Micheal Myers comme dans Halloween hihi lol! )

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Myers

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Pouvoir(s) : Influence les esprits
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Mick Myers   Mar 15 Mai - 22:21

Merci beaucoup de cet accueil, je sens que je vais me plaire ici^^

Ashley, tu va rigoler, mais j'ai pas du tout fait exprès! Je savais bien que le nom me disait quelque chose, mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Mick Myers   Mar 15 Mai - 23:06

Mick, demain je te tiendrait au courant de quelques informations que seul les démons et esprit sont censé connaître ^^

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Michael Myers

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Pouvoir(s) : Influence les esprits
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Mick Myers   Mar 15 Mai - 23:08

D'accord! J'adore avoir des infos que personne ne connaît ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mick Myers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T1
» Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8
» Michael Myers Néca
» C'est l'histoire de Mick la trique
» Mick = Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: