Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le loup-garou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Le loup-garou Empty
MessageSujet: Le loup-garou   Le loup-garou Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Bon aller ; moi je me lance ! Je me sens bien parti alors j'entame le sujet ! Ce mois-ci, je vais parler des... loup-garou.

- Tout d'abord, la première chose à savoir, c'est comment ils se transforment. ( Je suis vraiment désolée, je ne sais pas comment ils naissent, mais je sais au mois comment ils se font pour le devenir ).
Pour devenir loup-garou, il faut que la personne se fasse mordre ou griffer par la créature. Là, c'est sur ! A la prochaine pleine lune, une tite bêbêtte se reveillera !...

- Mais en parlant de pleine lune ; ce mythe est-il réel ? Aujourd'hui beaucoup d'informations se contredisent...

- Et pour finir : ce qu'il faut savoir pour tuer un loup-garou. Il faut de l'argent ! Balles en argent, pieux en argent, flèches en argent... qu'importe ! Mais c'est leur vrai seule faiblesse...

Pour donner mon avis, certaines infos se contredisent et je ne sais pas trop laquelle croire ! Les unes pensent qu'une fois qu'un loup-garou à "muté", il le devient jusqu'à la fin de sa vie ; d'autres disent qu'ils ne se transforment qu'à la pleine lune ; et encore d'autres disent qu'ils se transforment quand ils veulent.
Alors qui croire ?... Mais pour ma part, je pense qu'il y a encore une part d'humanité en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou   Le loup-garou Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Bon, tout ça c'est déjà pas mal !


Mais je laisse le Topic ici pour voir ce que les autres membres ont a ajouter.
Une fois plusieurs avis donner, j'écrirais une synthèse de tout ça, ce qui fera un parfait descriptif des loups-garous, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Sarah Fowley

Sarah Fowley


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Pouvoir(s) : Télépathie
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou   Le loup-garou Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:23

Je ne sais pas si on peut poster après ton message (sinon, vraiment dsl, et merci de supprimer mon message!^^). Je voudrais juste apporter quelques compléments, et modification (en me basant sur l'épisode 2x17 de la série).

Les loups garous sont des humains, qui se font mordre par un autre loup garou. Après cette morsure, ils se transforment dès la prochaine pleine lune, et ce sera pareil à chaque pleine lune. Le reste du temps, ce sont des humains parfaitement normaux, et certains ignorent même ce qu'ils deviennent.

En parlant de transformation, ils ne deviennent pas une bête pleine de poil. Mais par contre, ils développent une force surhumaine, leurs ongles s'allongent pour devenir de véritables griffes. Niveau visage, ils sont quand même assez défigurer: des crocs apparaissent, les yeux deviennent jaunes, et leurs traits sont tirés.

Et autre point important: une fois qu'un humain s'est fait mordre, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière. Il restera un loup garou jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou   Le loup-garou Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

Merci des tes compléments !

Les autres ? Des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou   Le loup-garou Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:34

Oui moi! moi j' ai quelque chose àdire Very Happy

Pour tuer un Loup-Garou, comme l' a dit Chloé, il faut des armes en argent. Mais si par exemple vous leur tirer dans le bras, le ventre ou bien les jambes bien sûr il ne mourra pas. Il faut lui loger une balle (de préférence plusieurs Razz ) en plein coeur ou en pleine tête... (ou au pire... vous les décapitez ou vous les faites sauter avec de la dynamite si vraiment ils veulent pas mourir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou   Le loup-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loup-garous [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Hors Rpg - Flood :: L'agenda de John Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser