Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Vampire Empty
MessageSujet: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

Comment tuer un vampire?

Il y a différente panoplie pour en tuer un mais déjà qui sont-ils? Se sont des être humains qui ont été mordu par un autre vampire. Certaines légendes disent qu' une simple morsure d' un vampire, n' importe où sur le corps, transforme la victime en vampire au bout de quelques heures et d' autres légendes disent que les victimes doivent boire le sang du vampire qui la mordu.

Encore une fois, plusieur légende parlent de l' apparition du premier vampire de différente manière. Une dit que c' est un humains qui c' est fait mordre par une chauve-souris et une autre dit que c' est un humain qui allait être bruler au bucher et qui, au dernier moment, a fait un pacte avec Lucifer (connu sous le nom de Satan ou le Diable).

Ils ne peuvet pas avoir d' enfant vu que toutes leur cellules sont mortes donc si jamais ils essayent de se reproduire sexuellement ils ne pourront pas car l' ovules et les spermatozoïdes sont des cellules et dans ces conditions, des cellules mortes.

Pour les tuer il y a différente façon mais certaines, d' après les légendes, repousse seulement au lieu de tuer :

- l' ail qui repousse les vampiremais pas toujours efficace.
- un crucifix, c' est une croix de Jesus qui repousse les vampires.
- l' eau bénite, qui brûle la peau des vampires et qui peut les tuer si jamais ils en reçoivent une trop forte quantité (où si on leur en fait boire). (L' eau bénite est utiliée pour d' autre moyens genre pour repousser d' autres créatures du mal comme les dméons par exemple)
- les pieux (en bois, en fer etc...) est le moyen classique et connu pour tuer un vampire. Il suffit de planter le pieu dans en plein coeur et il mourra si le pieu à bien transpercer le coeur.
- la décapitation. Très efficace.
- le soleil. Les chasseurs chassent les vampire plutôt le jour quand ils ont trouvés un nid car ça leur permet d' avoir un avantage avec le soleil. Si les vampires restent trop longtemps au soleil, ils s' embrasent. Very Happy

Voilà si d' autres personnes ont autres choses ne vous gênez pas à compléter =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:46

Merci Ashley, c'est très bien !

Si quelqu'un a quelques chose a rajouter, c'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Sarah Fowley

Sarah Fowley


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Pouvoir(s) : Télépathie
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:25

Nah mais là je sens que vous allez me jetter des pierres à force de la ramener.... mais toujours en ramenant ma science de la série, j'ai quelques objections à faire. ><

Beaucoup de légendes sur les vampires sont fausses. La partie croix, ail et eau bénite est carrément à mettre au placard. Un pieu dans le coeur n'est pas plus méchant qu'une égratinure, et le soleil ne les dérange pas... au pire, ils attrapent un méchant coup de soleil, comme les humains.

Le seul moyen de les tuer est la décapitation, et lorsque le sang d'un homme mort entre en contact avec le leur, cela leur fait un effet d'un poison. C'est à dire que pendant une période limité, ils seront affaiblis, et sans force.

Leur transformation se fait après qu'un humain se soit fait mordre par un vampire, et qu'il est bu de son sang. Sans les deux, il restera humain. Pour se nourrir, une seconde rangée de dent descend en plus de leurs dents normales, ce sont leurs canines.

A savoir également qu'un petit groupe de vampire veut se fondre dans la masse, et refuse de manger des humains. Ils se nourrissent alors d'animaux (notament les vaches), ce qui n'est pas génial pour eux, mais au moins ils peuvent survivre, sans se faire repérer par un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

OUi, la description de Sarah est mot pour mot ce qui se dit dans la série.
Alors ce forum étant basé sur la série, on va garder ça !
Néamoins, je pense que dire que le soleil n'est pas spécialement leur ami ce n'est pas faux, que se soit pour chasser ou simplement pour se déplacer, le soleil c'est pas le top pour les vampires niveau description non ?.

La je sais pas, il faut débattre !

Donné votre Opignon sur la question suivante :

Les vampires sont il sensibles au soleil selons vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Sarah Fowley

Sarah Fowley


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Pouvoir(s) : Télépathie
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:38

Ahhh c'est ça que j'ai oublié de dire! mdr Je savais qu'il manquait quelque chose, mais impossible de dire quoi.

Le jour, les vampires dorment. Bien sûr, ce n'est pas du genre un coma, donc même si leur sommeil est lourd, ils peuvent très bien se réveiller. Ce qui fait d'eux des créatures noctures, puisqu'ils chassent principalement la nuit.

Donc je suppose qu'étant plutôt nocture, ils n'aiment pas vraiment faire bronzette tout la journée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Michael Myers

Michael Myers


Masculin
Nombre de messages : 32
Pouvoir(s) : Influence les esprits
Date d'inscription : 15/05/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

A mon avis, ils sont sensibles à la lumière du soleil, ce qui explique pourquoi ils chassent la nuit, et se planquent dans des entrepots désafectés, qui leur garantissent pénombre et bonne cachette.

Quant à savoir sila lumière du soleil les fait frire comme sur un barbecue, là, je ne suis plus vraiment d'accord. peut-être que ça leur fait le même effet que l'eau bénite sur un démon, de la fumée, des brulures, mais sans les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:19

Remarque Sarah à raison, les vampires sont des "descendant" des chauve-souris... les chauve-souris chassent la nuit hors elles peuvent tout de même sortir le jour mais sauf que pendant les journées elle dorment dans des endroit froid et sombre... donc la lumière ils ne sont pas habituées et sa leur fait trop mal au yeux les rendant aveugle.... et ceux depuis toujours donc c' est pour ça que les chauve souris ne sortent pas le jours... enfin c' es tune hypotèse Laughing

Après les vampires sont des créatures donc leur corps morts ne sont pas fait pour le jour(quand ils passent du stade humains à vampires leur corps se mutent (toutes cellules meurent) pour une vie nocturne donc peau très pâles, glaciales etc... et si ils exposent trop au soleil en quelques minutes ils rougissent et sa leur brûle (mais ne s' embrasent pas) encore une hypotèse Laughing )

Sinon se que j' ai dit dans le message précédent tout sort de ma tête (lu sur des légendes bien sûr) j' ai pas chercher si sa venait d' un film ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Je pense que les vampires craignent le soleil tout comme le feu et comme le soleil est une boule d efeu en puissance, ils ne doivent pas trop l'aimer.

Ensuite pour en revenir (oui désolé je n'étais pas inscrit sur le forum ^^), j'ai lu aussi ces différentes légendes sur les vampires:
1) que ce serait un humain mordu par une chauve souris et qui ce serait transformé en vampire ensuite
2) que ce serait un humain qui sur le bûcher aurait pactiser avec Lucifer (qui au passage était un ange au départ)
3) je rajoute cette version que j'ai trouvé dans je ne sais quel bouquin et qui a été repris par Joss Whedon dans Buffy (je crois que c'est de Anne Rice), la Terre était en fait envahit par les démons avant que les hommes ne les renvoyent en enfer, mais un des démons aurait mordu un homm, leur sang ce serait ainsi mélangé donnant naissance aux vampires.

pour les façons de les tuers, cela varie beaucoup: pieux en bois ou en argent, feu, décapitation, soleil mais la croix, l'eau bénite et l'ail ne font rien. le moyen préconiser souvent, c'est la décapitation et on brûle le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

En realité, etre exposé directement au soleil ne les derangera pas vraiment (dans la serie toute fois !)

Mais si ca ne les deranges pas sur un court terme (on peut d'ailleur en appercevoir un sortir torse nue alors que le soleil tappe et un autre arriver et sortir d'une voiture à ce moment la...) une exposition prolongé ammenerait facilement des brulures. L'etat exact dans lequel il serait est un mystere neanmoins, ca ne le tuerai pas.

Tout ceci est extrait des conversations entre John et ses fils dans l'un des episodes plus quelques autres petites apparitions de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

J' ai vu les épisodes mais j' ai de gros trou de mémoire... lol! c' est grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Kit pour un vampire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Hors Rpg - Flood :: L'agenda de John Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser