Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   Mer 16 Mai - 12:57

¤ Les Formalitées: ¤



Nom et Prénom:
O'Connell Alec
Date de naissance/ Âge:
26 mai 1982 soit 25 ans
Sexe:
Masculin
Origine:
Humaine
Nationalité:
Américaine
Groupe:
Chasseurs
Camp:
Neutre
Quel est la raison du choix précédent ?:
Toute sa famille a été décimée par un démon alors que cette dernière le pourchassait, Alec a perdu foi en son combat. C'est pour cela qu'il est neutre, il n'est ni bon ni mauvais.




¤ Le Personnage ¤


Description Physique:

Si je vous dis le beau male américain dans tout sa splendeur ? Vous me répondrez Alec O’Connell et vous n’auriez pas tord. En effet, Alec fait partie de cette classe d’homme que l’on appelle les beaux gosses, pourtant il n’a jamais rien fait pour en faire partie, on peut dire que c’est tout à fait naturel chez lui. C’est le même principe chez les femmes, vous avez les belles naturelles et les autres qui se cachent derrières des artifices.

Une petite description plus précise serait peut être nécessaire ? Alec O’Connell est tout simplement un homme de 25 ans, d’une stature assez imposante, regardez par vous-même, 1m90 pour 80 kg de muscles. Une silhouette musclée à cause d’un entraînement intensif, arts martiaux, tir à l’arc. En effet, tendre un arc n’est pas si facile et développe la musculature. Alec n’est pas l’archétype du grand brun mais du grand blond ténébreux.

En effet, son regard mystérieux souligne les traits fins de son visage, un visage assez carré qui se termine par une fossette au menton, un petit détail qui a son importance, les femmes craquent pour ce petit détail qui pourrait passer pour insignifiant. Son regard mystérieux, ténébreux est encore souligné par des yeux noisette qui trahissent parfois ses émotions comme la colère ou la culpabilité.

Au niveau vestimentaire, Alec n’est pas le genre de personne à porter 24h/24 un costume cravate trois pièces. Il en portes parfois mais juste dans des occasions spéciales à savoir de grandes réceptions ou lors de rendez vous galant nécessitant de se mettre sur son 31. Alec est plutôt du genre décontracté, il préfère un jean avec un sweet ou un t-shirt et une veste en cuir pour finir le tout. Quelque chose d’assez simple qui va très bien à Alec.


L'Etat d'esprit:

Comment décrire ce que le « petit » Alec O’Connell a dans la tête. C’est assez compliqué. En effet, cela pourrait se résumé en combat, violence, souffrance, mort, solitude et ténèbres. Cela vous suffit-il comme présentation pour l’état d’esprit d’Alec ? Plus de précision ?

Commençons par le combat qui est indissociable de la violence. Alec est issu d’une famille de chasseur de démon. Chaque génération de la famille O’Connell a combattu les forces du mal et cela n’a pas dérogé à la règle pour Alec. Depuis son plus jeune âge, il a été formé au combat et aux connaissances du monde occulte. Au départ, c’était un jeu pour lui, et au final, Alec avait toujours aimé ça, partir à la chasse avec sa sœur ou ses parents. Cela faisait parti de lui, cela coulait dans son sang.

Mais Alec, en plus qu’auparavant aimait chasser, est hanté par la mort et la souffrance. Mort de sa famille tué par un démon. Il est le seul rescapé de ce massacre. Depuis ce jour, il se sent coupable, coupable d’être le seul à avoir survécu. Certains disent qu’il a eu de la chance, lui ne trouve pas. Il se sent coupable, en plus d’être le seul envie, car tout simplement qu’il se reproche ce qui s’est passé, il se reproche ne pas avoir sauvé sa famille, de ne pas avoir agi en conséquence. Peut être la pire des souffrances, n’est ce pas ? Se dire que si l’on avait agi, si on avait réussi à terrasser cet être, les gens qu’on aime seraient toujours là.

Aujourd’hui, Alec est un homme vivant seul et dans les ténèbres. En effet, il essaye de ne pas avoir de lien avec le monde extérieur, il essaye de s’attacher le moins possible, même si cela est difficile. Il a perdu foi dans le combat qu’il menait. Il se dit qu’il ne doit pas être le seul à combattre, alors pourquoi en pas laisser sa place aux autres ? Le combat éternel entre le bien et le mal, Alec n’y croit plus. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il a succombé aux ténèbres totalement, il se trouve juste à la limite entre les deux, cette ligne entre la lumière et les ténèbres, même si pour le moment, Alec se trouve plus dans le coté sombre qu’autre chose.

Pour ceux qui ne connaissent très peu Alec, il peut passer pour quelqu’un de discret, ne parlant très peu de soi. Ce n’est pas non plus l’archétype du jeune homme timide, non. Mais disons qu’il montre qu’il n’aime pas parler de son passé. Il peut également passer pour quelqu’un de charmant et qui essaye d’aider au passage. Mais encore faut-il gratter sous la surface pour voir qui est réellement Alec. Un homme hanté et torturé.


Ses points forts:

Quand on est un chasseur de démon, il faut mieux avoir des points forts sinon vous ne faites pas long feu dans ce métier. Quels sont ceux d’Alec ? En a-t-il au moins ? Une chose intéressante à dire est que dans la famille d’Alec, chacun avait une place prépondérante, chacun ayant un domaine plus spécialisé que les autres. Par exemple, sa mère était spécialisée sur les démons anciens, ceux des mythologies. Pour Alec, c’était les démons dit physiques.

Ainsi, Alec était plus fort à se battre qu’à lire des phrases latines ou même à jeter des sorts. Mais Alec est surtout fort pour la traque. Chaque indice, chaque trace lui permettait de suivre un démon à la piste. Il possède également une grande connaissance sur les vampires, comment les tuer, les trouver.

Enfin, il sait quelles armes peuvent faire quels dégâts sur quels démons. Par exemple, une balle de plomb ne tuera pas un vampire, mais si la balle est remplacée par du bois et ce en plein cœur, le vampire en mourra. Il a été également entraîné à se battre, tout types de combats mais c’est surtout le combat de rue qui lui est plus utile.



Ses points faibles:

Bon, comme on ne peut pas être bon en tout, quels sont les points faibles d’Alec O’Connell, Tout d’abord, Alec suit très rarement ce qu’on lui dit, il fonce peut être un peu trop dans le tas, ce qui peut être mauvais quand vous ne savez pas exactement ce à quoi vous avez à faire, notamment quand vous êtes sous armés ou sans information. Mais il est borné et têtu et ça aussi c’est un point faible.

Ensuite, il y a le problème du latin ou des incantations. En effet, comme tout le monde le sait, certaines incantations sont nécessaires pour combattre des démons, ou même du latin pour repousser des forces occultes. Mais Alec n’est pas très doué dans cela, peut être aurait-il du plus l’étudier au lycée.



Une peur ? Une phobie ? :

Une phobie ? Une peur ? A-t-on peur de quelque chose quand on a tout perdu ? Normalement non. Mais même quand on essaye de s’éloigner du monde, on ne peut pas empêcher le fait de se faire tout de même des connaissances. Et donc la seul peur qu’Alec connaisse est celle de perdre quelqu’un qu’il apprécie et surtout si cette personne meurt à cause de lui.

Signe particulier:

Alec possède quelques cicatrices sur le dos ou sur le torse. Il possède de plus un symbole chinois tatoué dans le dos. Cela symbolise force et protection. Certains dirait que ce tatouage protège Alec des mauvais esprits et que c’est pour cela qu’il est toujours vivant.

Son Histoire:

Au prochain post.

Pouvoirs:

Aucun







¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤






Votre âge IRL :
22 ans

Votre Rp
Je suis Alec sur le forum
ICI

Votre impréssion du forum:
Forum nickel, joli design etc. etc.
Comment l'avez-vous trouvez ?
Sur Everdale, sur un profil exactement
Célébrité de l'avatar :
Paul Walker
Remarques/Questions :
Rien pour le moment


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   Mer 16 Mai - 17:27

¤ HISTOIRE ¤


On dit que le monde n’est ni tout blanc ni tout noir, et ceux qui disent cela ont raison, le monde est gris. Et c’est dans ce monde que commence notre histoire. Celle d’Alec O’Connell, un jeune homme de 25 ans qui en une soirée à tous perdu. Mais avant d’entamer la description de cette funeste soirée de mars 2001, il est bon de revenir un peu en arrière. Pour être plus exacte de revenir en 1980, date à laquelle les parents d’Alec se rencontrèrent.

A l’époque, Rick O’Connell est un voyageur passant de ville en ville sans emploi. Enfin, cela est pour la partie immergée de l’iceberg car en réalité, Rick est un chasseur de démon, tout comme l’était son père et tout comme l’était son grand père. Evelyn quant à elle, était une historienne spécialisée dans les temps anciens à l’université de Colombus à New York. Rick arriva dans cette ville qui était réputée pour être un véritable nid à démons. Démons physiques, exorcisme, vampires. Il y avait de quoi s’occuper. Et c’est ainsi que les parents d’Alec se sont rencontrés un soir de février 1980.

Evelyn, pour changer d’air, décida de sortir. Après avoir été avec des amis dans un pub irlandais, elle décida de marcher dans les rues, pour se rafraîchir un peu. Chose qu’il faut mieux éviter quand vous vivez à New York. La jeune femme marchait tranquillement quand elle entendit des pas derrière elle. Elle commença à avoir le cœur qui battait de plus en plus vite. Plus son cœur battait, plus son pas devenait rapide. Elle préféra prendre par une petite ruelle sombre (mauvais choix). Les pas derrières elle continuaient, elle prit son courage à deux mains et se retourna très vite, mais personne ne la suivait. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait personne, elle commençait à avoir de plus en plus peur quand soudain…

Quelque chose lui attrapa les jambes, elle tomba à terre, elle ne vit que deux mains pourris, elle regarda le corps, on avait l’impression que ce dernier sortait d’un cimetière. La jeune femme pensait qu’elle allait mourir dans cette ruer sombre quand une voiture entra en trombe dans la ruelle, un homme en sortit et avec un fusil à pompe tira dans les mains du corps qui lâcha prise. L’homme se mit à dire des mots dans une langue ancienne et le corps et le démon se mirent à se transformer en un brasier avant de tomber en cendre. L’homme aida la jeune femme à se relever. Il se présenta à elle, il s’appelait Rick O’Connell. La jeune femme ne revenait pas de qui c’était passée, elle lui demanda si il s’agissait d’un démon. L’homme lui répondit que oui. Elle venait de faire son entrée dans le monde occulte. Les mois passèrent, la jeune femme avait décidé d’aider Rick comme reconnaissance. Ce dernier lui apprit tout ce qu’il savait sur les démons. Au final, c’était plus qu’une simple association car cela se termina par un mariage en 1981. Rick et Evelyn décidèrent de rester à New York. La ville avait besoin de chasseur pour la vider de ses mauvais esprits.

C’est ainsi dans cette ville que naquit Alec O’Connell le 26 mai 1982. Alec eu une enfance normale et heureuse, il eut même une petite sœur alors qu’Alec avait trois ans, elle se prénommait Samantha. Les parents O’Connell voulaient absolument que leurs deux enfants passent une enfance la plus normale possible car ils savaient ensuite que cela allait se compliquer en beauté. En effet, tout se compliqua à l’âge de 14 ans. Rick estima qu’il était temps pour Alec de commencer un « entraînement ». Au départ, le jeune garçon ne comprenait pas en quoi cet entraînement lui serait utile. Il ne croyait pas en tout ça, il ne croyait pas aux démons, vu qu’il n’en avait jamais rencontré. Mais le jeune Alec accepta à se soumettre à cela. Son père lui enseigna le maniement des armes, diverses allant du simple arc au Beretta en passant par le fusil. Sa mère, quant à elle, lui enseigna les histoires des démons, leurs races, leurs capacités, comment les détruire. Si bien qu’elle décida qu’Alec devait se familiariser avec les démons physiques, les plus répandus dans New York.

Mais son scepticisme quant à l’existence éventuelle des démons vola en éclat quand Alec, alors âgé de 15 ans, accompagna son père lors d’une traque. Il fit face à un vampire que son père détruisit. A partir de ce jour, Alec prit au sérieux son entraînement si bien qu’il devint assez doué selon les dires de ses parents. Sa petite sœur commença son entraînement également à l’âge 14 ans. Alec l’aida pour tout ce qui était traque, qui était devenue l’une des spécialités d’Alec. Mais qui aurait pu dire qu’à l’âge de 19 ans, tout allait changer dans sa vie. Que sa vie en elle-même allait être changé, que sa mission deviendrait inutile.

Tout se passa lors d’une nuit orageuse de mars 2001. Rick était sur les traces d’un démon, l’un des démons les plus puissants qu’il n’avait eu l’occasion de voir. Ce démon avait tués plusieurs jeunes femmes dans Little Italy. Et grâce à une enquête minutieuse, Rick arriva à trouver sa prochaine victime. Il s’agissait d’un démon eau, c'est-à-dire que son pouvoir consistait à se transformer en eau. Il passait par les conduites d’eau pour atteindre ses victimes. Le seul moyen de le tuer était soit par un feu soit par l’électricité qui ferait ainsi en sorte que les molécules d’eau se séparent.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet, Rick arriva en retard et la jeune victime fut tuée. Ce fût la cinquième pour ce démon. Rick considéra cette affaire comme personnelle. Il retourna chez lui pour mieux se préparer mais ce qu’il n’avait pas prévu était le fait que le démon l’avait suivi. Il entra par la salle de bain en tombant goutte à goutte par la paume de douche tandis qu’Evelyn. Il tenta de la noyer mais Rick se demandant pourquoi elle mettait autant de temps à sortir entra, il la sorti de justesse de l’eau. Toute la famille se mit alors dans le salon. Le seul moyen de le repousser était de lui donner des chocs électriques. Alec eu alors l’idée d’utiliser un tazer, qu’ils avaient rangé dans le tiroir de la cuisine. Alec couru en direction de la cuisine, il attrapa le tazer mais avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit, le démon l’attaqua le projetant par la fenêtre. Il se retrouva à l’extérieur de la maison, sombrant dans l’inconscience.

Quand Alec reprit conscience, il porta sa main à sa tête, il perdait du sang. Mais plus grave encore, le silence avait fait place. Plus aucun bruit. Il se précipita vers la maison pour trouver les trois corps inanimés de sa famille. Ils étaient bleus, le démon les avait noyé. Alec se pencha sur les trois corps. Une larme coulant sur ses joues. Quand il releva la tête, on pouvait voir de la colère et de la haine.

Alec enterra sa famille à New York. Il n’avait plus qu’un seul but, tuer le démon. Il prit toutes les armes et outils qui pourraient lui être utiles. Et pendant 5 ans, il traqua sans répit ce démon. Il ne s’occupait même pas des démons qu’il aurait pu croiser, son seul but était de se venger. A l’âge de 24 ans, il arriva à Baltimore, il apprit par la presse de la ville que trois morts avaient été découverts sur les docks, mort par noyade apparemment. Il venait de trouver son démon. Il lui prépara un piège, il se mettait en victime et attira le démon dans un entrepôt qui gardait du vernis, vernis dont Alec avait recouvert le sol. Quand le démon se montra sous forme physique, Alec sortit une arme dans la main gauche et un briquet dans la main droite. On pouvait voir que le démon pensait qu’Alec se ferait tuer.

Alec mit alors le feu à l’entrepôt, le vernis alimentant le feu. Le démon pensait pouvoir s’en sortir en arrosant le feu, erreur car en effet, plus il mettait de l’eau plus le feu devenait important si bien que le démon se transforma bientôt en vapeur d’eau. Alec s’en alla en laissant le feu détruite tout ce qu’il y avait à l’intérieur, le démon y comprit. Il était temps pour lui de changer de vie. Il partit de Baltimore en faisant un passage à New York. Puis il prit la direction du Kansas où il s’installa à Hartford, petite ville tranquille où il enferma son passé dans une veille malle au grenier.

En tout cas en apparence. En effet, 10 mois après l’arrivé d’Alec, des disparitions se produisit. Ajouter à cela l’arrivée de deux hommes, les frères Winchester. Winchester, ce nom n’était pas inconnu à Alec. Il avait entendu parler d’un Winchester, un grand chasseur de démon. Mais ne l’avait jamais vu. Sûrement une simple coïncidence. Mais ces derniers enquêtaient sur ses disparitions, si ça les amuse, Alec leur laissait bien ce boulot. Pour lui, c’était terminé, plus de chasse. Enfin, espérons le…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   Mer 16 Mai - 20:18

Fiche impeccable !
Franchement, bravo a toi ^^
Tu rejoint donc les rangs des chasseurs ! A toi de voir ce que tu compte faire du temps qu'il te reste...

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   Mer 16 Mai - 20:27

Alors c'est officiel maintenant .... xD
Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   Mer 16 Mai - 20:30

Merci ^^
En effet jeune demoiselle, premier rp comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   Mer 16 Mai - 21:11

Bienvenue parmis nous!

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   Mer 16 Mai - 21:21

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤| Alec O'Connell |¤| [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» THE MUMMY: RICK O CONNELL PF
» Stargate SG1 vu par Alec McClymont.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: