Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

La voiture qu’avait « emprunté » Gabrielle n’était pas une guimbarde à proprement parler, mais n ‘était pas de toute première jeunesse non plus… Elle aurait préféré une voiture plus rutilante, avec plus de chevaux sous le capot, ou même mieux, une moto, mais bon, fallait faire avec les moyens du bord.
La jeune femme avait donc prit la route direction Hartford, bien décidée à remettre la main sur ce cher Sam Winchester, ou plutôt sur le carnet qu ‘il détenait en sa possession. D’après ses dires, il était là bas avec son frère. Elle allait devoir la jouer fine. Ou bien les mener en bateaux pour parvenir à ses fins. Elle aviserait le moment venu.

Lorsque le panneau « Hartford » se profila à l’horizon, elle décréta qu’il était temps d’abandonner sa voiture, afin de ne pas attirer l’attention sur elle dans la ville même. Au besoin, elle en emprunterait une autre sur place, cela n’était pas un problème pour elle.
Gabrielle laissa donc son véhicule de fortune dans un chemin s’enfonçant dans les bois alentours à Hartford, et poursuivit son chemin à pied. Elle avait à peine 2 miles à parcourir, c’était pas la mer à boire.
Son sac de voyage dans le dos, ses longs cheveux auburns retenus en queue de cheval, ses baskets favorites aux pieds, elle était parée.
Après une petite demie heure de marche, les premières habitations apparurent, et parmi celles ci, le Motel avec sa station service.
Un Motel… Gabrielle savait par expérience que ce serait probablement l’endroit idéal pour remettre la main sur Sam. Nul doute que lui et son frère étaient descendus à l’hôtel, et apparemment, cette ville n’enavait pas à la pelle. D’ailleurs la pancarte clignotante du Motel 66 lui confirma ses soupçons. C’était le seul hôtel de Hartford.

Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme. La chance semblait être de son côté. De plus, il lui faudra bien une chambre pour elle également. Elle arriva devant le bâtiment, où tout semblait désert pour le moment. Il y avait quelques véhicules sur le parking. L’un d’eux attira son attention, et lui laissa échapper un petit sifflement admiratif. Une chevrolet Impala de 1967, noire, en parfait état. Le genre de petit bijou que Gaby aurait aimé avoir un jour en sa possession… mais risqué à voler, car facilement identifiable et repérable de loin.

La jeune femme s’approcha de la voiture, en oubliant un instant Sam et le carnet. Posant son bagage à terre, elle entreprit de faire le tour de la belle, laissant glisser d’un air rêveur ses doigts fins sur la carosserie.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

Un petit matin bien tranquille, voila ce à quoi sam s'attendais.
Effectivement, depuis leur arrivé, Sam et Dean n'était pas surchargé de travail, ce qui les étonnaient d'aileurs !
Enfin bref, en tout cas, hier soir dan avait décidé d'aller...comment disait il déjà ? A oui, "prendre la température" du coin. Traduction ? Allez dans le bar ou le Pub le plus proche pour fêter son arrivé et rencontrer quelques déese, en mini jupes de préférences.
Au début, sam était dégouté par son frère. Mais après 7 mois passer avec lui 24 H / 24, il s'était fait une raison: Dean devait être heureux comme ça, autrement il ne continurait pas.
Enfin, sam se raccrochait a cette pensée, mais c'était probablement faux !
C'est donc accompagné d'un frère soul que sam était rentré au Motel ou il dormaient tout les deux.
Et après avoir laché son frère sur son lit, il s'était lui aussi couché sans tarder.
Mais voila, si Dean dormait comme un bébé, Sam lui ne ferma pas l'oeil de la nuit. Pourquoi ? Et bien comme quasiment chaque nuit depuis plus d'un moi, des rêves flou, brutaux et incompréhensible l'assaillait, le faisant gémir comme si il était a l'agonie, le faisant se réveiller souvent, en sueur.
C'est donc au bout de son 5 ème réveil en sursaut que sam se résigna: Il n'allait pas dormir cette nuit.
C'est donc la mine déconfite qu'il se leva, et qu'il troqua son caleçon par un jean. Après s'être plusieur fois rincer le visage et la nuque avec de l'eau, sam alla regarder par la fenêtre pour se changer les idées.
" Qu'est ce que..." murmura t'il doucement.
Il venait d'apercevoir, dans la lumière du petit matin, une jeune femme, rousse apparement, qui faisait le tour de l'Impala.
Intrigué, sam laissa tomber les riedeaux qui masquait la fenêtre et revêttit en vitesse une chemise, pour sortir et alla voir ce que voulais cette personne.
Après être sortit sans bruit de la chambre ( inutile de réveillé dean !), Sam se dirigea vers l'inconnue, les mains dans les poches.
Il s'arrêta a deux bon mètres d'elle, et lança gentiment et avec amusement.
" Désolé elle n'est pas à vendre ! "
Mais son sourir se changea en stupeur lorsqu'il reconnue la jeune femme.
Un pub...Ce visage...mais oui !
"Tu... Gabrielle ?! " lacha t'il, le visage traduisant sa surprise, puis laissant apparaître un sourire
" Ca alors ! C'est moi...Sam ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

Gabrielle était plongée dans la contemplation envieuse de l’Impala, quand une voix masculine la tira de ses pensées. Elle n’est pas à vendre….

« - C’est bien dommage… » murmura t elle, avant de lever les yeux sur le propriétaire de la voiture. Un large sourire éclaira son visage. Pas besoin de feindre la surprise, car elle ne ‘attendait pas à ce que retrouver Sam Winchester soit chose aussi aisée… Cela faisait cinq minutes qu’elle avait franchit le panneau « Bienvenue à Hartford » et voilà qu’il se tenait en face d’elle, en chair et en os.

Lui aussi semblait surpris, mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Au moins il l’avait reconnu, c’était une bonne chose.

« -Sam !!! Quelle surprise !! » s’écria t elle en s’approchant du jeune homme. Puis elle se tourna à nouveau en direction de la Chevrolet.

« - C’est à toi alors ce petit bijou ? Tu m’avais caché çà hier soir…. » minauda t elle avec une moue candide.

Elle regarda autour d’eux. A priori il était seul. Et il ne portait pas sa sacoche… donc pas de carnet dans l’immédiat.

« - Tu es descendu à ce motel avec ton frère alors, si je comprends bien ? Qu’est ce qui vous amène à Hartford au fait ? C'est plutôt du genre paumé par ici... »

Gaby afficha un air innocent, une pure curiosité sans arrière pensée pourrait on croire à la voire…. Et pourtant. Et elle, qu'est ce qu'elle faisait là ? Sam pouvait parfaitement lui retourner la question...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

Sam était content de la revoir évidement, il aimait les gens, les connaître, apprendre sur eux...mais en même temps, la coïncidence était un peu trop " énorme " pour n'être qu'une coïncidence justement.
Méfiant ? oui
Parano ? Certainement
Mais sam se trompait rarement, il avait toujours eut de bonne intuitions, et maintenant qu'il avait des visions, ses intuitions étaient rarement fausses...
Pourtant, sam lui accordait le bénéfice du doute: Après tout, les coïncidences existe !
C'est donc le visage enjouer mais l'esprit intrigué que Sam accueillit Gabrielle avec un sourire, se grattant la tête avec sa main gauche.
" Oui ça c'est une surprise ! "
Aux premiers abord, elle semblait clean, pourtant quelques petit point dans son comportement accentuèrent les doutes de sam: Ils ne se connaissaient que très peu, mais elle avait retenu la vile ou il était, qu'il avait un frère...Normalement, vous ne retenez pas grand chose d'une personne que vous ne pensiez plus revoir !
Et puis sam sentit son regard, elle cherchait quelque chose, il en aurait mit sa main au feu. Mais la jolie rouquine enchaîna la conversation sur la voiture de dean.
" Ce petit bijou comme tu dit, c'est ce qui est le plus cher a mon frère après les femmes, c'est pour te dire combien elle compte pour lui !...Ah, ou alors c'est l'inverse..." dit il avec une pointe de moquerie, feignant de réfléchir a la question.
Et puis vint la question qui fini d'achever ses doutes : Une questions toute simple, que faisaient Sam et Dean ici, c'était la question de trop, elle cherchait forcément a en apprendre sur eux.
Le regard de sam devint interrogateur alors qu'il dévisageait Gabrielle.
Il répondit donc la vérité, mais certainement pas de la façon qu'elle le désirait:
" Dean et moi on a...de la famille dans le coin. " dit il en hochant légèrement la tête affirmativement, comme pour accentuer ce qu'il venait de dire.
" Et toi ? Quand je t'ai dit que j'allais a Hartford tu ne m'a pas dit que tu y allait aussi..."
Et voila, la question piège était posé, prête a frapper. Il ne manquait plus que le lapin pour tomber dedans...
Tout en discutant, sam s'était assis sur le coffre de 'l'Impala, les cheveux ébouriffé par les quelques rafale de vent qui passaient de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:17

Gabrielle sut d’office que la tâche serait ardue… très ardue. Sam Winchester n’était pas né de la dernière pluie, et semblait se douter de quelque chose… oui il se méfiait d’elle. Bien elle devrait la jouer finaude, et tout en douceur… pas grave.

Elle s’amusa de la réflexion au sujet de l’amour de son frère Dean pour sa voiture… et les femmes.


« - Et bien… bande de petits veinards quand même…. J’en connais qui tueraient pour avoir une telle voiture » murmura t elle , cet air toujours aussi candide placardé sur son visage.
Gaby croisa ses bras sa poitrine et observa Sam, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait à Hartford. Il mentait… ou du moins ne disait pas l’exacte vérité, elle aurait mit sa main au feu… Cette histoire de famille n’était pas vraiment la réalité et à le voir hocher la tête ainsi, c’était flagrant qu’il ne disait pas la vérité. Et il était mal à l’aise. Parfait…. Au moins, ni l’un ni l’autre n’était totalement franc, cela les remettait à pied d’égalité en quelque sorte.

Un petit sourire flotta sur ses lèvres, tandis que Sam s’asseya nonchalemment sur le coffre de l’Impala. Puis il posa l’inévitable question. La question piège, mais qui à laquelle Gabrielle s’attendait depuis le début. Elle n’était pas prise au dépourvue. Son sourire s’élargit , tandis qu’elle soutint le regard inquisiteur de Sam. Et oui, elle n’avait pas dit qu’elle allait à Hartford…
Une lueur espiègle et provocatrice passa dans ses prunelles aigues marines.

« - En fait…. J’ai décidé de te suivre après notre rencontre, donc j’ai tout simplement volé une caisse à l’aube et j’ai prit la route pour Hartford pour te retrouver… j’ai abandonné la voiture à tout juste deux miles d’ici dans un sentier »

Devant la mine stupéfaite de Sam, elle se retint d’éclater de rire. Voilà , elle dit la vérité et on la prend pour une folle. Elle laissa un petit instant de silence planer, puis reprit la parole, pas peu fière de son petit effet.

« - Je rigoles !!!! …. J’ai loupé mon bus à la gare routière de Kansas City tôt ce matin… J’ai décidé de faire du stop mais mon chauffeur qui prétendait aller jusqu’à Topeka m’a largué ici parce que j’ai refusé d’être « gentille » avec lui… Du coup , je suis coincée dans ce bled momentanément. »

La jeune femme regarda Sam d’un air entendu.

« - Donc ,si je ne t’ai pas dit que je me rendais à Hartford, c’est tout simplement parce que je l’ignorais… »

Et voilà, comment masquer la vérité par un mensonge en faisant croire que la vérité était le mensonge… Gabrielle était satisfaite d’elle même. Restait plus maintenant qu’à trouver un moyen d’amener Sam sur le sujet du surnaturel, ou bien d’approcher suffisament de près les deux frères pour remettre la main sur le carnet….

« - Si tu as une idée de comment passer le temps dans le coin…. Je suis preneuse » acheva t elle avec un soupir dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

C'est incroyable les tonnes d'émotions contradictoire qui peuvent traverser l'esprit humain en quelques instant. Quand Gabrielle, qui semblait parfaitement sincère, lui dit qu'elle l'avait suivit, sam l'a cru. Et tout de suite, il s'imagina que l'instant d'après, elle allait lui sauter dessus avec des crocs de vampire, ou un truc dans ce genre. C'est pourquoi il s'était rapproché de l'Impala: au moindre problème, les armes du faux-coffres pourrait lui être utile.
La main déjà proche de la poignée du coffre, sam attendait la suite de ses explications, quand elle se mit a rire. Un monstre qui rit ?
Et puis elle se mit a lui raconter une tout autre histoire, une histoire bien plus rassurante.
Tout doucement, sam lâcha la poignée du coffre, et se détendit.
* Pense a faire du Yoga sam...* pensa t'il pour lui même.
C'était donc une suite d'éléments contrariant qui avait conduit Gabrielle jusqu'ici, et non pas une volonté maléfique.
Sam était passé près de la catastrophe: Si il avait sortit sa lame de coude pour attaquer Gabrielle, ça aurait fait tache dans la conversation non ? Et puis, elle aurait été en quelque sorte mit au courant du secret de leur famille...Vraiment, la catastrophe n'avait pas été loin.
Sam tenta un mince sourire, plutôt gêné, même embarrassé, en soufflant de soulagement.
" Wouah...Tu parle d'une histoire ! Tu n'as vraiment pas eu de chance...Enfin un peu, puisque tu mets tombé dessus."
Explication minable, phrase branlante, ton pathétique...
Sam: 0
Gabrielle: 1
" Oh tu sais ici il n'y à pas grand chose à faire...Si il y a le Up's, un bar très sympa en centre ville. Si tu veux, Dean et moi on peu t'y déposé, on doit passer par là pour allez cher...notre oncle."
Par notre oncle, sam parlait du Père McComb: Effectivement, lui et sam devait allez chez lui pour voir si il restait quelque indices que la police n'avait pas vu, tout simplement parce que pour eux ce genre d'indice ne signifiait rien. Comme du souffre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:26

Et voilà…. Son histoire était passée comme une lettre à la poste, et touet la méfiance de sam à son encontre s’était envolée… du moins presque.
L’approche de la main de Sam sur le coffre de l’Impala n’avait pas échappé à Gabrielle durant son instant de silence qui avait laissé planer le doute… Qu’il y avait il donc dans ce coffre ? Décidemment, que de mystère autour de cet homme.
Sa réflexion sur la malchance et la chance d’être tombée sur lui arracha un sourire à Gaby. Tentative maladroite mais amusante. C’était dingue comment les gens pouvaient se fier à son apparence candide et innocente, ignorant pourtant tou de sa vie et de ses pensées et agissements… si ils savaient…
Mais à vrai dire, la jeune femme n’avait aucune mauvaise intention envers Sam… elle voulait jsute avoir le fin mot de l’histoire concernant le surnaturel et les agissements des deux frères… et pourquoi pas devenir comme eux. Se jouer de la mort et des limites autrement que jusqu’à présent.
Au moins, il y avait un bar à Hartford. Elle aurait de l’alcool à disposition. Des cigarettes également sans aucun doute. Pour ce qui était d’autres substances plus ou moins illicites, ca serait pas la même chose… tant pis, elle devra faire sans quelques temps. Maudits bleds paumés.
Elle s’appuya à son tour contre la carosserie de la Chevrolet, et sortit son paquet de cigarette de la poche de son Jean’s. Elle s’en alluma une, et tendit machinalement le paquet à Sam pour lui en proposer une, même si elle se doutait déjà de la réponse. Ce n’était pas le genre de type à fumer , ni même à boire à fortes doses…
Ainsi ils allaient voir leur oncle… bah voyons. Elle était curieuse de savoir à quoi correspondait vraiment ledit tonton Winchester.
Pour le savoir, suffisait de les suivre… l’idée était à méditer sérieusement.


« - Merci, mais je pense que je vais déjà m’occuper de trouver une chambre dans ce motel… j’irais faire un tour à ce bar plus tard, ce soir je pense. Si jamais le cœur vous en dit, à toi et ton frère.. »

Voilà, comme çà, une gentille invitation précédée par un gentil refus. Au moins, elle ne jouait pas les groupies pot de glue.

« - Alors comme ca votre oncle habite à Hartford ? Vous êtes originaire du Kansas également ? » demanda t elle négligeamment, tirant une bouffée sur sa cigarette d’un air nonchalent. Plus çà allait, plus elle trouvait l’idée de les suivre sur la piste de « tonton » bonne. Si l’oncle en question était une créature surnaturelle ou un truc de ce genre, elle aurait déjà une réponse à ses interrogations…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:01

Si il y a bien quelque chose que sam détestait, c'était de douter.
Lui, il adorait être sur de ce qu'il affirmait, de ce qu'il ressentait, comme ça il pouvait calculer, prévoir, comprendre.
Mais depuis 7 mois maintenant, il n'était plus sur de rien. Plus sur de lui, de ses convictions. Plus sur de rien...même de l'amour. Etait ce vraiment possible ? ou bien était-ce voué a l'échec...
Bref, autant dire que niveau sentiment, chez sam c'était la catastrophe.
Mais si il ya une chose qui ne bougeait pas, c'était ses intuitions.
Et quand Gabrielle ce rapprocha de lui...
Il ne savait pas comment, mais elle était louche.Et en y réfléchissant, peut être pas au sens ou elle était démoniaque. Non, les être humain aussi peuvent être mauvais...
Mais pourquoi ? Pourquoi sam ressentait il se malaise, cette boule au creux de l'estomac, cette sensation qui hérissait les cheveux sur la nuque...
Même sa voix ressemblait plus a des piques de glace s'enfonçant dans ses oreilles qu'a autre chose.
Repoussant d'un geste de la main le tabac qu'elle lui proposait, sam dit en souriant:
" Non merci...De toute façon Dean en tient pas en place, et il serait forcément allez au Up's ce soir...Je croit que ne pas avoir réussi a avoir le numéro de téléphone de la serveuse l'a assez frustré...alors on se verra surement ! "
Un sourire, une petite plaisanterie: Parfait pour casser la glace.
Mais voila que Gabrielle cherchait a en savoir plus sur son "oncle". Si elle continuait, le mensonge allait devenir inconfortable, et sam risquait de ne plus être crédible. Mais n'était ce pas ce qu'elle cherchait ? ne voulait elle pas en s'avoir plus sur le vraie sam.
* Elle est au courant de quelques choses....*
Oui, tout s'éclaircissait: Sa façon d'être, la coïncidence, sa curiosité...
En tout cas, c'était une explication plus que probable.Mais si elle savait quelque chose, si elle était mauvaise, pourquoi ne pas l'avoir déjà attaquer.
Logiquement, elle ne devait pas en avoir après Dean ou sam, mais quelque chose qu'il avait, un bien ou une connaissance.
Pourtant, sam n'était pas sur de son jugement, encore ! Alors il ne dit rien, et continua le mensonge, avec une certaine aisance:
" Non, mon frère et moi on est originaire de l'Ohio. Si on est venu ici c'est que notre père a disparu depuis plusieurs mois...et notre oncle nous a contacté en nous disant qu'il avait peut être une piste...Voila tu sais tout !" dit sam avec une pointe de douleur dans la voix.
Même si ce qu'il venait de dire était faux, le fait que son père est disparut et qu'il lui manque, ça c'était bien réel. Il avait tant de chose a lui dire, et comprendre...Pour lui, pour sa mère, pour jessica...
La tête baissé, le regard vide, sam fixait le sol, sans un mot.
Jessica...Il ne s'en était toujours pas remit...Il ne pense pas pouvoir arriver a l'oublier...en faite...il ne pourra jamais.
Sam revint sur terre quand il ressentit la présence de gabrielle: Inutile de déballer se sentiments devant elle ! Il inspira une bonne dose d'air frais, regarda à l'opposé de la rouquine histoire qu'elle ne voit pas ses yeux embrumé, puis se retourna vers elle, un sourire renouvelé sur le visage.
" Alors, que compte tu faire de ta journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:35

Malgré le ton léger de leur conversation Sam semblait de nouveau en proie au doute… méfiant, voir même carrément l’esprit occupé ailleurs… pour un peu Gaby s’en serait presque vexée, mais pour l’heure, il lui importait juste de demeurer discrète.
Peut être que finalement, elle aurait plus de succès avec le frangin, si jamais elle avait l’occasion de le rencontrer…
Des sentiments contradictoires semblaient traverser Sam, et le rendait soudainement soucieux… Même si Gabrielle savait bien cacher son jeu, nul doute qu’elle éveillait des questions dans l’esprit du jeune homme, qui était loin d’être idiot.
Il mentionna son père, qui avait disparu… cela arracha une grimace à la jeune femme. Un père… voilà bien quelque chose qui semblait plus tenir de l’imaginaire et de l’utopie qu’autre chose pour elle, étant donné l’exemple de son père adoptif.

« - Je suis navrée pour ton père… sincèrement. J’espère que vous le retrouverez. »

Au moins une phrase de sincère… Mais est ce que ce n’était pas un mensonge de plus pour masquer une autre activité de la part de Sam ? Ou cet oncle était il bien réel ? Pourtant, elle était persuadée que ce n’était pas encore l’exacte vérité… Le bougre cachait bien son jeu lui aussi… Tant pis, elle trouverait bien une parade et une tactique imparable.
Cependant le désarroi subit de Sam semblait sincère… donc il y avait probablement une part de vérité dans ces dires…Restait à savoir la cause de la disparition de son père.

Les interrogations tournoyaient dans l’esprit de Gaby. Mais aucunes réponses, et elle enrageait. Elle avait envie d’action, de se défouler… et au lieu de çà, elle jouait les gentilles jeunes filles de bonne famille.
Elle écrasa rageusement le mégot de sa cigarette par terre tandis que Sam lui demanda ce qu’elle comptait faire de sa journée… Excellente question, merci de l’avoir posée.

« - A vrai dire, j’en sais trop rien… Mais je déteste l’inactivité. J’ai besoin d’action sinon je m’ennui ferme. » Et quand Gabrielle s’ennui, c’est pas bon , pas bon du tout….

« - Tu sais, de l’action… un bon défouloir, une bonne dose d’adrénaline, le truc qui fait que l’on se sent vivant. Des limites à repousser, sentir le danger de près, le grand frisson quoi. »

Elle plongea son regard de chat dans les yeux sombres de Sam.

« - Tu connais ce genre de sensation ? Le genre que quand on y goûte , on a besoin de toujours plus après… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Dean se reveillait doucement. Il avait passé la nuit à boire et à faire la fete et ce matin, il pouvait encore ressentir un leger mal de tete. Bon, c'etait plus l'heure de dormir, il avait fait la fete, s'etait relaxé, mais aujourd'hui, il allait y avoir du boulot. Il se leva et regarda autour de lui, Sammy n'etait pas la.

*Où est il passé celui la ?*

La premiere chose qui lui vint à l'esprit fut l'inquietude, il s'avanca vers la fenetre et vit Sammy accompagné d'une demoiselle. Il etait finalement rassuré.

Il en profita pour prendre un verre d'eau, s'habiller et sortit à son tour du motel. Il etait bien décidé à savoir qui etait cette jeune demoiselle. Lorsqu'il sortit, il pouvait les entendre parler. Sam face à lui et la femme dos à lui. Sammy avait un regard semi inquiet, semi troublé, ca ne le rassurait finalement pas trop.

Il s'approcha l'air degagé, comme si de rien n'etait et coupa net la conversation.

"Eh bien Sammy, moi qui pensait que tu ne t'interessais pas aux femmes, tu remontes dans mon estime la !"

Il devisagea la femme de haut en bas puis poursuivit.

"Qui plus est, tu as bon gout à ce que je vois. tu me presentes ?"

Cette femme n'avait pas du l'entendre arriver et un air de surprise plus un petit quelque chose en plus, comme de la satisfaction pouvait se lire sur son visage. De la satisfaction ? non, il devait se tromper.

Dean regarda son frere assis à moitié sur le coffre de sa voiture et ajouta.

"Par contre, je te previens, si je trouve la moindre erraflure, je te tue !"

Il se tourna à present de façon à avoir plus ou moins en face autant son frere que la demoiselle.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

[ j'aime beaucoup ta façon de jouer dean ^^ ]
Elle était navré ?!
Sam aurait du croire a un mensonge pour l'attendrir, pourtant ça avait l'air très sincère. Décidément, tout était flou avec elle: C'était obligé, elle cachait quelque chose de mauvais, mais en même temps, elle avait l'air sympathique...
Et puis tout simplement, Gabrielle lui répondit sans le vouloir : elle aimait l'adrénaline. Ça se ressentait dans sa voix, à la façon dont elle expliquait me sentiment qu'elle aimait ressentir. Et si sam ne se trompait pas, ce qu'elle cherchait chez lui devait lui fournir de l'adrénaline.
ce n'était certainement pas son amour qu'elle cherchait, ou alors elle s'y prenait vraiment très mal. Si c'était la fortune, elle se trompait également...
Mais quoi !
Pour ne pas paraître impoli, sam coupa cour a ses réflexions et tacha de lui répondre le plus sincèrement possible.
" Oui, je vois de quoi tu parle...et je ressent tout les jours..."
Lâcha sam en souriant: Chassé les esprits du mal, c'était plus d'adrénaline qu'il n'en fallait ! Mais sam, toujours souriant, vit que sa phrase intriguait Gabrielle, alors il se justifia très vite pour éviter toute question embarrassante...
"...Quand dean conduit ! " lâcha t'il avec moquerie.
Sam qui regardait Gabrielle, vit quelques chose arriver vers eux. Le sourire de sam tomba en morceau instantanément.
" Quand on parle du loup " marmonna t'il.
Pourquoi cette crainte de l'arrivé de son frère ? Et bien tout simplement parce que devant l'apparente beauté de Gabrielle, il allait encore sortir son plan drague. sauf que là, sam savait qu'elle n'était pas clair ! Il pourrait donc arriver des bricoles a son frères...
C'est pourquoi sam lui fit les gros yeux, mais il vit très vite que c'était inutile: dean avait prit sa tête des mauvais jours, la machine était en route.
Immédiatement, sam se mit a sourire d'un air gêné, et mit les mais dans les poches. Devant la honte que lui donnait son frère, autant faire profil bas.
" Gabrielle, voici mon frère dean. Dean....c'est gabrielle, tu sais on l'a rencontré dans un Pub il y a quelques jours..."
* Il peut pas s'en rappeler il était soul ! *
" Et t'inquiète pas ton bébé va bien...Dean...Tu m'écoute ?! "
Sam connaissait déjà la réponse: Non je suis trop occuper a matter !
Le jeune homme lui fit un regard mauvais et noire, et souffla de désespoir: son frère était vraiment un cas désespéré.
" afff..."
Sam se décala pour laisser le champ libre a son frère, remuant légèrement la tête d'exaspération: Comment lui dire comprendre que gabrielle était une mente religieuse ?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

Dean s'amusait à voir le visage géné de son frere. Il etait clair qu'il souhaitait l'avertir de quelque chose, mais cela, il l'avait remarqué avant meme qu'il n'approche. Qu'importe qui etait cette fille, Sammy semblait s'en mefier, et si il s'en mefiait, c'etait à juste titre. Et c'est bien ce qui le decidait à en savoir plus sur elle.

" Gabrielle, voici mon frère dean. Dean....c'est gabrielle, tu sais on l'a rencontré dans un Pub il y a quelques jours..."

"Ah oui ? Bon eh bien, il va falloir que l'on recommence à zero, je crois que j'etais plutot préoccupé par une autre personne à ce moment la."

Il n'y avait certainement pas besoin d'en dire plus, Sammy avait du comprendre que cette fameuse demoiselle par qui il etait preoccupé n'etait autre que la serveuse. Mais ce n'etait certainement pas à titre professionnel !

Quoi qu'il en soit, il souhaitait en savoir plus et poursuivis donc la conversation.

Alors ainsi vous vous appelez Gabrielle ? Un bien joli nom pour une jolie demoiselle. Et que venez vous faire dans cette petite ville ? Cela ne semble pas vraiment convenir à une fille telle que vous.

Dean gardait son sourire habituel face aux jolies demoiselles, avec son charme naturel.

" Et t'inquiète pas ton bébé va bien...Dean...Tu m'écoute ?! "

Dean retourna la tete vers son frere. Il en avait presque oublié la voiture. Il etait plutot occupé à deshabiller cette fille du regard et à l'etudier dans tous les sens. Mais il repondit à son habitude en toute tranquilité.

"Eh bien tu vois bien que je fais la conversation à cette jolie demoiselle non ? Tu devrais apprendre à t'amuser Sammy, je te l'ai deja dis !"

Il redirigea son regard vers Gabrielle et poursuivit

"Il ne faut pas faire attention à lui, il est un peu coincé."

Tout en disant cela, il laissa echapper un leger soupire.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

[ Gniaaaaa je vous adore on s’y croirait ^^ Sam, mwôa une mante religieuse, tu y vas fort là Razz Valààà réponse OK ^^]

Lorsque Sam répondit à sa question, Gabrielle sut de suite qu’elle avait vu juste. L’adrénaline… lui aussi connaissait cela, et pour cause ! Elle avait tapé dans le mille… restait plus qu’à exploiter le filon…
Il eut beau ratttraper le coup en induisant le conduite de Dean, Gaby n’était pas dupe. Mais elle savait que Sam non plus, c’est pourquoi elle ne releva pas de suite… Mais une lueur d'intérêt passa furtivement dans ses prunelles aigues marines.

Mais notre rouquine n’était pas au bout de ses surprises. Une autre voix masculine retentit alors, un brin moqueuse, voir ironique. Et voilà, cela dépassait toutes ses espérances… Dean Winchester lui était servit sur un plateau.
Son visage à cet instant là devait refléter la surprise et une certaine satisfaction, qu’elle dissimula rapidement derrière un sourire angélique.
Elle sentit le regard inquisiteur du hunter glisser sur elle de haut en bas, mais elle n’en avait cure, bien au contraire. Sam la présenta d’un ton bourru. A priori, il n’avait guère l’air d’apprécier l’apparition soudaine de son frère.
Amusée de la situation elle capta le regard de Dean et le soutint, avec une moue candide.

« - Dean, enchantée de faire votre connaissance. » dit elle alors d’une voix douce.

Sam semblait désormais exaspéré… étrange. Car elle doutait fortement qu’il craigne seulement que son frère lui vole la vedette… non… c’était autre chose. Mais oui ! Dean était plus vulnérable car plus sensible au charme féminin… Sam avait pressentit un danger potentiel chez elle, et craignait que son frère ne tombe dans ses griffes…. Comme c’était touchant….

« - A vrai dire, Sam m’a surprit alors que j’admirais votre… « bébé » » souffla t elle tout en jetant un regard vers l ‘ Impala.

« - Elle est magnifique…. »
Et un autre sourire plein de bonnes intentions.

« - Décidemment, je croyais ma journée foutue, et elle prend une toute autre tournure… comme quoi la vie est pleine d’innatendus… »

Gaby regarda alors à nouveau Sam, qui semblait bouillir sur place, une expression toujours amicale sur son visage de madonne.

« - Merci pour les compliments, en fait, mon arrivée ici est une suite d’imprévus et de déconvenues…. Je ne vais pas rester longtemps, du moins je l’espère. Et vous seriez surprit de savoir ce qui peut convenir à une fille telle que moi...»

Amusées par la gue-guerre des deux frangins, Gabrielle n’en demeurait pas moins sur ses gardes… mais il fallait avouer que les piques lancées par Dean et Sam étaient pour le moins… divertissantes. La dernière réflexion de Dean arracha un petit rire à la jeune femme.

« - Coincé hein…. Ca se soigne çà. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:23

Sam détestait son frère autant qu'il l'aimait: étrange non ?
Regardez là, par exemple, quand Dean est arrivé, Sam pensait que devant la silhouette de Gabrielle, il abaisserait sa garde. Mais l'alchimie entre les deux frères était forte, plus forte qu'une séductrice. Car tout chez Dean confortait Sam dans l'idée suivante: Il avait sentit le malaise.
Ca façon de parler, de la regarder, de réagir avec sam...oui sans aucun doute il avait comprit que son frère se méfiait de Gabrielle.
Fier de cette nouvelle information, Sam pu donc jouer avec son frère: Une petite déstabilisation de la belle rouquine s'imposait.
Car en tout cas, Dean lui, s'amusait comme un fou.

* Alors comme ça je suis coincé... *

Pourtant, même si il venait de recevoir une sorte de renfort, Sam n'était pas dupe: Gabrielle cachait bien son jeu, il allait falloir la jouer fine.
Tout chez elle évoquait a présent la méfiance du jeune homme. Sa voix mielleuse et envoûtante, ses compliments, ses yeux furibonds...Décidément elle dégageait quelque chose de spécial.
Qui plus est, elle ne faisait rien pour s'attirer les faveurs de Sam, puisqu'elle lâcha:

« - Coincé hein…. Ça se soigne çà. »

Bien que Sam soit du genre pacifiste, il avait tout de même une certaine fierté. C'est pour cela qu'il répondit avec tact:
" Excuse mon frère il n'arrive pas vraiemnt à trouver la différence entre coincé et fidèle ! "
En disant cela, Sam avait affiché un joli sourire moqueur. Il tapa à l'épaule de son frère comme si il compatissait, puis se retira du champ de bataille pour aller vers le coffre de L'Impala. Vu la position de Dean et de Gabrielle, une fois le coffre ouvert, elle était de dos au coffre, et donc de dos à son contenu. Ainsi, si la curiosité que Sam avait perçu chez elle était bien dirigé sur leur activité surnaturelle, elle ferait en sorte de pouvoir regarder l'intérieur du coffre.
Effectivement, pour sam, la réponse à son attitude devait être en rapport directe avec le secret de leur famille: La chasse.
Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais après élimination, il ne restait que cette réponse de probable ! Et oui, il réfléchit dur le petit sammy !
Sam exécuta son plan, en espérant que Dean comprenne !
Il ouvrit le coffre, puis le faux fond, se frotta les mains contre son jean's, et commença a chercher quelques choses au hasard, juste assez longtemps pour faire quelques bruits métalliques...
Sam referma le coffre, et fit une tête un peu perdu, comme si il cherchait quelque chose et qu'il ne trouvait pas.
Il s'essuya les mains, n'ayant pas entendu la conversation entre Dean et Gabrielle, il se rassit sur la coffre, autant pour ne pas se fatiguer que pour énerver son frère.
Pourtant, alors que tout se passait bien, que le piège se resserrait autour de gabrielle, un évènement totalement imprévisible allait sûrement tout faire fouaré: j'ai nommé le pouvoir de Sam !
Bien sur, il ne s'en rendit pas tout de suite compte, il n'avait pas eut de visons en pleine journée depuis un moi...
Alors qu'il regardait Gabrielle et Dean parler, une image parasite passa devant ses yeux, a une vitesse folle.
Sam regarda partout, mais ne vit rien.
Puis un autre flash, principalement composé de couleur verte, sembla s'interposer entre ses yeux et le monde extérieur.
Comprenant ce qui était entrain de se passer, Sam sauta du coffre, mais déjà ces jambes tremblaient.
Il mit une main devant ses yeux qu'il tenait maintenant clos, et dit d'une voix forte, comme si il ne s'entendait pas parler.
" Je...Je vais regarder si...ah...si j'ai pas oublier ma montre...dans la voiture!!..."
Oui, ça faisait un peu gros, mais quand vous avez une migraine fulgurante, ce n'est pas évident de trouver un bon mensonge.
Effectivement, si Sam se dirigeait vers l'autre côté de la voiture, c'était pour être caché du regard observateur de Gabrielle, qui n'avait pas intéret a voir Sam entrain d'avoir une vision.
Mais il s'y était pris trop tard, et à peine arrivé de l'autre côté, caché par l'Impala, il tomba a genoux dans un bruit mat, ses jambes ne le portant plus.
C'est donc là, à l'abri des regards, que plusieurs flashs assaillirent Sam, puis soudainement, ils s'assemblèrent pour créer la vision en elle même.
Encore une fois, tout était flou...incohérent...comme si plusieurs scènes différentes se déroulaient en même temps.
Pourtant cette fois ci, il y avait quelque chose qu'il distinguait mieux...
Oui, un endroit verdoyant...avec des arbres...Une jeune femme, blonde, un homme...grand...blond également...une autre personne vaguement familière, avec un teint plutôt matte...et..
" Ah !...euhh...euh.." lâcha Sam dans un grand râle rauque, tout en soufflant comme un boeuf, quand la vision s'interrompit.
Totalement désorienté, les yeux affolé, regardant de tout côté, Sam s'adossa contre le voiture, assis sur le béton de la cour du Motel.
Il déglutit avec difficulté, et tenta de reprendre une respiration normal. Ses mains en tremblaient encore...
Mais Sam n'eut pas le temps de se remettre qu'une ombre s'avançait: Quelqu'un, Dean ou Gabrielle, venait à lui.
Autant vous dire que pour la première de sa vie, Sam aurait préféré voir son frère arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

La discussion tournait calmement. Sammy semblait se calmer un peu, certainement avait il compris que Dean n'etait pas si dupe que cela et reprenait un peu confiance. Enfin maintenant, il restait à connaitre les intention de la demoiselle. Que voulait elle au juste ?

En tout cas, elle s'interessait au moins à la voiture, elle ne cessait de la regarder avec envi et qui plus est en a parlé sitot la conversation engagé.

" Coincé hein…. Ca se soigne çà. "


" Je crois qu'avec lui c'est incurrable ! "

Il regarda un instant l'Impala. Sam s'approchait du coffre. Qu'avait t'il en tete ? Ouvrir le coffre avec cette fille à coté, sachant ce que renfermait notre coffre ? Oui, il devait certainement vouloir voir jusqu'ou allait sa curiosité.

* Tu prend beaucoup de risques Sammy ... *

" Alors ainsi c'est par un malencontreux hasard que vous vous retrouvez ici ? Eh bien je trouve ce malencontreux hasard plutot ... agreable ! "

Il devisagea à nouveau Gabrielle avant de poursuivre, avec un grand sourir et ses yeux habituel fixant Gabrielle au fond des yeux.

" Quand à ce qui pourrait vous convenir, je serais bien interessé de l'apprendre. Peut etre pourrions nous discuter de cela un soir ? "

Sammy fouillait maintenant le coffre. Il devait avoir ouvert le compartiment des armes en vu du bruit qu'il faisait. Il est vraiment inconscient quand il s'y met ! Enfin Dean observait attentivement Gabrielle et il etait maintenant sur que celle ci s'interessait de pres aux deux freres et apparement à leur ... occupation !

Alors que Dean pensait que le plus grand danger etait passé, voila que Sammy se mit à avoir ses mots de tete. Bon sang, un mois sans en avoir et il a fallut que ca lui arrive ici, face à cette fille un peu trop curieuse à son gout.

" Je...Je vais regarder si...ah...si j'ai pas oublier ma montre...dans la voiture!!..."

Eh bien voila, du grand n'importe quoi ! Autant lui dire qu'il est medium tant qu'il y ait. Si celle ci avait encore des doutes, cette fois, c'etait lui apporter tout sur un plateau. Enfin il fallait amortir le coup.

" Tu l'as mise dans la boite à gants hier tu ne te rapelles pas ? "

Il se retourna vers Gabrielle en soupirant.

" Nous en etions ou ? Ah oui ... Alors cela vous tente t'il d'aller prendre un verre ce soir afin de discuter un peu ? Et puis peut etre que je vous emmenerai faire un tour dans mon bébé ! "

Dean voyait Sammy bien mal en point, mais sa vision devait etre terminé.

" Hum, attendez une minute je reviens. "

Dean se dirigea vers Sammy et s'agenouilla pret de lui

" Hey Sammy, ca va ? "

Il l'aida à se relever lentement. Les douleurs semblaient etre passées.

" On va devoir ecourter la conversation avant que ca ne degenere. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:01

Dean avait reprit les rênes de la conversation. Gabrielle ne perdait pas une miette des faits et gestes des deux frères, sachant qu’elle marchait sur des œufs avec eux.
Tandis que Dean lui faisait la causette, s’enquièrant sur les raisons de sa présence à Hartford, Sam s’était approché du coffre de l’Impala à nouveau et ouvrit soudain celui ci. Gabrielle tressaillit, sentant le piège à plein nez, mais brûlant d’envie de jeter un oeil dans ce fameux coffre.
D’autant que Dean ne la lachait pas du regard, certainement à l’affut de la moindre de ses réactions. Elle se hasarda tout de même à quelques lègers coups d’oeils furtifs, surtout au moment où des cliquetics métalliques se firent entendre.

« - Le hasard fait souvent bien les choses, c’est vrai…. » admit elle doucement. Qu’est ce qui pouvait bien faire ce bruit ? Des armes bien sûr !! Mais oui, cela expliquait beaucoup de choses, les deux frangins cachaient leurs « outils » de travail dans le coffre de la précieuse Chevrolet.
Sam referma le coffre, la faisant enrager de ne rien avoir pu voir de concret. Dean poursuivait la conversation, comme si de rien n’était, émettant une éventuelle invitation à sortir un soir.

« - Et bien, j’en serais ravie… C’est pas tous les jours que l’on croise le chemin de garçons aussi séduisants et sympathiques que vous… Il faut savoir saisir sa chance n’est ce pas ? » répondit elle d’un ton espiègle.

Quelque chose clochait soudainement. Y avait un truc pas net entre les deux frères, et Sam à plus proprement parler. Sa façon de parler, comme si il était en proie à une douleur soudaine…. Cette histoire de montre, et l’air soudain soucieux et inquiet de Dean, malgré son apparent détachement.
Elle n’osait se tourner, se demandant si ce n’était pas encore une ruse grossière des deux hommes. Mais elle en eut le dénie lorsque Dean la pria de l’excuser un instant, pour aller voir Sam, de l’autre côté de l’Impala.

Gabrielle fit alors volte face également, contournant lentement la voiture par le coffre. Ce coffre si mystérieux, qui semblait receler un vrai trésor. Mais pour la jeune femme, il n’y avait plus l’ombre d’un doute. Elle n’avait pas rêvé ce qu’elle avait lu dans le carnet, les Winchesters étaient bel et bien des chasseurs, et leur gibier n’était certainement pas les lapins et les biches. Mais comment les persuader de la mettre dans la confidence de l’existence du surnaturel et surtout de lui apprendre les ficelles du métier ? C’était là où le bat blesse.

La jeune femme découvrit alors Dean en train d’aider Sam à se relever. Etrange… Elle rejoignit prestement les deux frères, une inquiètude non feinte sur son visage.

« - Que se passe t il ? Sam, çà ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:47

Apparemment, même le destin c'était rendu que si Sam voulait voir apparaître son frère à la place d'une belle jeune femme, c'était une occasion a ne pas louper: Elle ne se représenterait pas de sitôt...
C'est donc avec soulagement que Sam vit dean arriver, la mine inquiète.
Saisissant le bras de son frère avec le peu de force qui lui restait, il put se remettre debout, tout en répondant a Dean
" Je suis obligé de dire oui ? " lâcha t'il dans un murmure seulement audible par son frère, avec une pointe de plaisanterie.
Il était encore un peu sous le choc, mais toute ses facultés et ses sens était de nouveaux opérationnel. C'est pourquoi quand il sentit Gabrielle approcher il répondit a la seconde question de Dean avec un fin hochement de tête: Il était bien plus que temps que cette conversation se termine.
Mais déjà Gabrielle revenait à la charge, sûrement plus qu'intrigué par ce malaise inoportain.
Elle lui demanda si tout allait bien avec une incroyable sincérité: Soit elle était la plus grande mythomane du compté, soit elle n'était pas si méchante que ça.
Sam lui répondit avec un sourire, comme à son habitude.
" Oui oui tout va très bien...J'ai juste eu une petite migraine... Ma mère aussi était sujette aux migraines..."
Il avait sortit ce mensonge inconsciemment, mais quand les mots sortirent de sa bouche, la souffrance monta aussi. Sa mère...
Toute fois, il garda son haut le coeur sentimental pour lui: Effectivement, cette fois, Sam avait pu voir quelque chose d'intéressant dans sa vision, et il comptais bien tout mettre en oeuvre pour remplir son rôle.
Qui plus est, chacune de ses visions était en rapport avec le démon que lui et Dean pourchassait. Avoir une vision maintenant ne signifiait donc rien de bon.
Mais comment faire partir la rouquine gênante ? Même si elle était peut être mauvaise, s'éclipser sans explications ne ferait que raviver son attachement au secret des Winchester.
Ils étaient dans une impasse. Restait une solution: l'effet de surprise.
C'est pourquoi sam prit une grande inspiration, et lança subitement, son l'accord de Dean.
" Bon OK, ça suffit, ce petit jeu à assez duré. Dit moi Gabrielle... "
Sam se releva de toute sa hauteur, se planta devant elle, et prononça très distinctement, un instant bien sur chaque mot.
" ...Qu'est ce que tu cherche ? "
Le jeune homme plongea son regard de braise dans le sien, pour être bien sur que ces prochaines paroles soient vraies, auquel cas Sam et Dean seraient enfin fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:14

Sam reprenait ses esprits. Il pretexta une migraine subite. C’était plausible, au vue de la soudaine souffrance qu’il avait semblé éprouver. Certaines migraines pouvaient s’avérer fulgurantes et très douloureuses.

Gabrielle était cependant soulagée de voir qu’il allait mieux. Aussi fourbe ou retord soit elle, elle n’avait pas un mauvais, malgré les airs dédaigneux qu’elle pouvait arborer parfois. C’était son auto défense d’être ainsi, mais parfois la carapace qu’elle s’était forgée se fissurait et laisser transparaitre la part d’humanité qu’elle s’efforçait d’étouffer.

« - Des migraines… je compatis » dit elle alors laconiquement, les yeux toujours rivés sur les deux frères. Elle était persuadée qu’à l’instant même, ils se demandaient tous les deux comment se débarasser d’elle en douceur. Charmant.

C’est alors que la conversation prit une toute autre tournure, innatendue. Sam passa soudainement à l’offensive
.

" Bon OK, ça suffit, ce petit jeu à assez duré. Dit moi Gabrielle... "

Il se planta face à elle, une profonde détermination dans son regard sombre. Le cœur de Gaby fit un bond dans sa poitrine. Le jeu de la vérité allait semblait il commencer à cet instant précis. Rester à savoir si les règles allaient être respectées du côté des deux parties.

" ...Qu'est ce que tu cherche ? "

Ce qu’elle cherche ? Un fin sourire étira alors les lèvres de la jeune femme, tandis qu’elle soutenait sans ciller le regard de Sam.

« - Ce que je cherches ? » répéta t elle un brin sarcastique.

« - Très bien, tu veux jouer cartes sur tables, alors jouons. Disons que je suis très fine observatrice… et d’une nature curieuse. Je sais ce que vous êtes, toi et ton frère… Ce que vous traquez. J’ignore encore comment c’est possible, et j’avoues avoir un peu de mal à réaliser que tout çà est réel… mais voilà je sais. »

Gabrielle avait reprit son aplomb, sa morgue, et parlait d’une voix ferme et détachée.

« - Rassures toi, je ne vous veux pas d’ennuis, et je ne suis pas de ceux que vous chassez… Non bien au contraire… »

Les bras croisés sur sa poitrine, elle marcha de long en large face aux Winchesters.

« - A vrai dire, je n’ai pas un passé très… recommandable. J’ai souvent joué aevc la mort, je l’ai défiée, appelée, mais… elle n’est jamais venue. Mais plus le temps passe… plus mon existence est vide de sens. »

La jeune feme s’immobilisa et planta ses yeux de chat dans ceux de Sam, puis de Dean.

« - Je veux être des votres… Apprenez moi les ficelles du métier. Et j’aurais enfin un but dans ma vie. »

Gaby avait joué franc jeu. Les dés étaient jetés, restait à espérer maintenant que les Winchesters en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:21

Dean s'etait retrouvé un peu ennuyé. Gabrielle été venu les voir et meme si une migraine est tout à fait plausible, ca en reste pas moins un pretexte qui ne passe que rarement. Et pourtant, il n'y avait rien de plus vrai le cas present, meme si ce n'etait pas toute la verité !

Dean regardait Gabrielle et Sammy, cherchant une echapatoire simple et efficace lorsque Sammy se redressa et demanda fermement ce que souhaitait cette demoiselle. Dean regarda Sammy les yeux grand ouvert. Il voulait dire quelque chose mais rien ne sortait.

" Sammy ... "

Mais si ceci avait deja pu le surprendre, jamais il ne se serait attendu à une telle ... reponse.

" Je veux être des votres… Apprenez moi les ficelles du métier. Et j’aurais enfin un but dans ma vie. "

Dean regarda Gabrielle, puis Sam et finalement s'avanca et s'interposa.

" Hola, temps mort ! "

Il regarda autour de lui, s'assurant que personne n'ecoutait.

" On va faire clair. Je ne pense pas du tout que ce soit l'endroit pour parler de ca. N'importe qui pourrait venir et à n'importe quel moment. "

Dean s'arreta un instant en soupirant.

" De plus, l'heure avance et nous avions d'autres projets pour la journée. Et non, nous ne vous emmenerons pas ! "

Dean regarda Sammy un instant puis regarda à nouveau Gabrielle.

" Bien, vous devez avoir vu le pub du coin ? On s'y retrouve ce soir à 20h. On en rediscutera à ce moment la. "

Dean etait legerement furieux après Sam. Que lui avait il prit de demander ca ainsi ? Qui plus est, c'etait pas du tout dans ses habitude d'agir ainsi sans reflechir. Mais bon, c'etait fait et le pire avait été evité. Elle ne sembleit pas si mechante que ca. Cependant, ils avaient deja rencontré des personnes 'diabolique' mais qui le cachait tres bien. La prudence etait donc de mise. Ils devraient donc faire quelques recherches dans la journée.

" Cela est loin de vouloir dire que l'on accepte. Mais on discutera de cela plus tard. Cependant je vous suggere de vous retirer cette betise de la tete, ce serait bien mieux croyez moi ! "

La dessus, il s'ecarta legerement du groupe puis prit la direction du motel.

" Sammy, je te laisse en terminer avec cette charmante demoiselle. Je vais chercher nos affaires et on y va. "

A peine eut il terminé sa phrase qu'il partait vers le motel et y entra. Il ouvrit la porte de leur chambre, regarda autour de lui afin d'y trouver le carnet de leur pere. Ceci fait, il le mit dans son blouson puis recupera encore deux ou trois autres affaires. il s'assit un instant sur une chaise.

* Mais qu'est ce qui lui a prit ! Ses cauchemards commencent à lui faire faire des betises, va falloir faire attention. *

Il soupira un instant puis se releva. Il regarda a la fentre, Gabrielle et Sam discutaient apparement encore entre eux.

* Allez, abrege... *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

Comment résumé la situation ?
Un Sam désespéré, un Dean furax, une Gabrielle aux anges...La catastrophe.
Et tout ça a cause de qui ? Sammy !
Quand Sam avait posé sa question, il avait espéré que Dean ne fasse pas tout foiré. Suivant ce qu'aurait répondu Gabrielle, Sam aurait improvisé, faisant passé Gabrielle pour une taré avec ces histoires d'esprits ect...
Mais non, Dean n'avait apparemment pas pigé le plan de son frère, et venait de compléter la boulette de Sam: Incroyable non ? Même dans les bêtises les deux frères étaient complémentaire !
C'est donc légèrement hors de lui que dean fixa un rendez vous a Gabrielle, ce soir, pour en parler. Sam sentait qu'une engueulade entre les deux frangin était inévitable, ainsi quand dean repartit vers le Motel, sam garda le peu d'énergie qui lui restait pour en finir avec gabrielle: Car même si tout ne c'était pas passer comme prévu, sam était bien content que la conversation se termine là, il fallait qu'il parle de sa vision à son frère.
Mais là, alors qu'il ne restait que elle et sam, gabrielle se mit a lui expliquer sa motivation.
Alors, l'expression du visage de Sam passa de la surprise, au dégoût total.
Quand elle eut fini, une rage sans nom monta en lui, se dressa dans tout son corps tel un serpent.
Sa rage fut tel qu'elle en devant visible, ses points serré, se regard de mépris, ses sourcils froncé.
" J'ignore totalement qui tu es...J'ignore aussi comment tu peux être au courant..."
Sam ne savait pas comment lui faire comprendre dans quel merdier elle s'était mit...Un sourire d'exaspération apparut sur son visage, la bouche ouverte, les mots ne venaient pas.
"...Tu n'as aucune idée...aucune idée de ce que tu es entrain de chercher..."
Sam plongea ses yeux dans les siens, des yeux tellement expressif qu'ils pourraient cloué n'importe qui sur place.
" Ce n'est pas un jeu !...Qu'importe qu'elle a été ton histoire, croit moi, ce que Dean et moi faisons, mieux veut que personne d'autre n'ai le malheur de le connaître, croit moi."
En disant cela, Sam avait été plus sincère que jamais: Personne ne devrait avoir à enduré ce qu'ils enduraient, lui et son frère.
" Je t'en prie, ne vient pas ce soir, oublie nous..."
Ne sachant plus quoi dire, Sam se passa une main dans les cheveux et partit en direction du Motel, frôlant l'épaule de Gabrielle. Avait elle comprit ? Ou est ce que comme beaucoup les phrases de sam n'avait été qu'une raison supplémentaire pour les suivre ? L'avenir nous le dira. Tout ce que sam espérait, c'est que l'avenir de Gabrielle ne croise plus jamais celui de Dean et lui...
Déstabilisé, Sam rentra dans la chambre, ayant presque oublier que dean et lui devait avoir une petite discussion. Quand il vit le regard de son frère posé sur lui, Sam se stoppa sur place. Il referma la porte d'un coup sec, et tendis les bras de chaque côté, exaspéré.
" Quoi ?! " demanda t'il sur un ton de reproche
" Tu voulais que je fasse quoi hein ?! Comme tu l'as dit on a d'autre chose à faire...Mais pourquoi tu lui a presque tout révélé ! je comptais lui mentir, la faire passé pour une folle ! "
Sam, complètement vidé, se laissa tomber sur le lit, sur lequel il resta assis, les mains de chaque côté de ses genoux.Il continua sur un ton bien faible, bien plus doux.
" Je suis désolé Dean...Je sais j'ai merdé mais...Dans ma vision...je croit que j'ai vu des choses net cette fois ci et..et quand je voyait le temps qu'on perdait avec elle je..je voulais qu'on en finisse au plus vite tu comprend ? " dit il tout en se retournant vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:05

Gabrielle savait que ces propos allaient éveiller les foudres des deux frères. Mais elle n’en avait cure. Ils étaient loin de savoir qui elle était, ni combien elle était têtue et obstinée. Et vouloir l’effrayer par le danger que représentait leurs activité n’était pas non plus la bonne méthode pour la démotiver. Bien au contraire.

Dean la devança en déclarant d’un ton sans appel qu’ils avaient des trucs de prévus mais qu’ils ne l’emmeneraient pas avec eux. Elle allait rétorquer mais se ravisa. Le rendez vous au pub était déjà une bonne chose en somme, e n espérant qu’ils ne lui posent pas un lapin. De toute manière, elle savait où les trouver dans ce cas. Tant qu’ils seraient en ville ils seraient au motel.


« - Au Up’s, ca me va… »

Dean prit congé, la laissant seule avec Sam. Sam qui désormais la regardait d’un air emplit de colère et de dégoût. Elle devinait aisément ce qu’il pouvait ressentir, la prenant certainement pour une intriguante en mal de sensations forte, inconsciente et totalement idiote. Un caprice de petite fille gâtée en quelques sortes.
Pourtant Gabrielle était à mille lieues de tout cela. Oui elle était en mal de sensations fortes, mais sa motivation première était d’avoir un but dans sa vie d’errance. Peut être aussi de n’avoir pour une fois plus l’impression d’être un rebut de la société.

Elle essuya le sermon du jeune homme sans broncher, affrontant son regard furibond sans ciller ni faiblir.


« - Je ne considère pas cela comme un jeu… plutôt comme un échapatoire. Je suis pleinement consciente du danger, mais je te remercie de t’inquièter pour moi. Je suis une grande fille, je sais ce que je fais et je sais me défendre. » rétorqua t elle alors d’un ton rogue , tandis que Sam s’apprêtait à rejoindre son frère.

" Je t'en prie, ne vient pas ce soir, oublie nous..." lacha t il en passant près d’elle.

« -Ca, c’est mal me connaître… » souffla t elle alors, avant de se reprendre une cigarette. Elle regarda le chasseur retourner dans sa chambre, ni satisfaite, ni contente de cet échange. Mais elle avait hâte de les revoir pour pouvoir de nouveau en découdre avec eux et de jouer cartes sur tables. Pour l'heure, elle devait se prendre une chambre également. Son séjour à Hartford risquait de durer quelques jours...


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:21

Sammy revenait au motel. Dean s'ecarta de la fenetre et retourna s'assoir. Après reflection, il se disait que cette fille ne serait pas si genante que ca...enfin tout du moins tant qu'elle n'essayerai pas de les suivres en douce. Dean reflechissait encore à tout ca quand Sammy entra dans la chambre.

Sammy entra, on pouvait ressentir son malaise face à ce qui s'etait passé à l'instant.

" Tu voulais que je fasse quoi hein ?! Comme tu l'as dit on a d'autre chose à faire...Mais pourquoi tu lui a presque tout révélé ! je comptais lui mentir, la faire passé pour une folle ! "

Dean regarda son frere, se releva et lui repondit calmement.

" Pourquoi ? Eh bien reflechit ! Tu as vu comme moi les yeux de cette fille et sa determination. Si on lui avait dit qu'elle etait folle, qu'aurait elle fait d'après toi ? "

Il laissa une ou deux seconde se passer, histoire de faire reflechir un peu son frere avant de poursuivre.

" Eh bien oui, tu as deviné, elle nous aurait suivit en douce et aurait pu nous amener des ennuis, voir pire, en avoir elle meme. "

Il restait tres calme alors que juste avant, il etait pourtant vraiment enervé. Mais il avait aussi en tete que son frere etait plutot mal en ce moment et qu'il venait d'avoir une nouvelle vision.

" Je suis désolé Dean...Je sais j'ai merdé mais...Dans ma vision...je croit que j'ai vu des choses net cette fois ci et..et quand je voyait le temps qu'on perdait avec elle je..je voulais qu'on en finisse au plus vite tu comprend ? "

Dean laisa échappé un légé sourire à son frere, comme pour le rassurer puis poursuivis.

" Bon, au moins elle nous laissera tranquille aujourd'hui. Enfin on fera quelques recherches sur cette fille dans la journée. "

Il s'arreta une seconde avant de poursuivre.

" Enfin, TU feras des recherches sur cette fille, après tout c'est toi l'expert. "

Dean retourna s'assoir sur le lit et se tourna face à Sam.

" Bien, deja que la journée allait etre chargé mais la je crois qu'on ne vas pas avoir le temps de respirer. Premiere chose, on doit toujours aller voir McComb, ou plutot la ou il est mort. "

Il ne faut pas oublier que c'etait la raison premiere qui les a amené ici, et meme si ces dernieres interventions leur ont un peu fait oublier tout cela, il fallait commencer par un point de depart.

" Ensuite et ca tu t'en chargeras, faire quelques recherche sur cette mysterieuse fille qui souhaite devenir chasseuse. Pendant ce temps la, j'irais faire des recherches sur les autres meurtres qu'il y a eut. "

Dean reprit son souffle avant de poursuivre.

" Enfin et on va meme commencer par cela, raconte moi ce que tu as vu dans cette vision, ca pourrait chambouler un peu l'ordre des choses. Et peut etre nous donner un indice. "

Dean baissa la tete, ne cachant que peu l'inquietude qu'il avait vis à vis de son frere.

" Ca fait quelques jours que tu ne te sens pas bien alors il serait temps que tu m'expliques ce que tu vois. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

Même si Sam ne l'avouerait certainement jamais, avoir son frère à côté de lui lui remontait vraiment le moral. Que serait Sam devenu sans Dean ?
Sentant que son frère n'était pas si en rogne que cela, il écouta ses paroles censé sur le pourquoi de son comportement avec Gabrielle.
Étrangement, en y réfléchissant, Sam aurait fait la même chose, si il avait été en possession de ses moyens. Mais encore une fois, quelque chose clochait ses lui.
Ne souhaitant pas se morfondre une fois de plus sur sont triste sort, Sam adopta la Dean attitude : Passer à autre chose !
Son frère commença a lui parler de chose concrete, ou comment se débarrassé de Gabrielle dans la douceur:
" Bon, au moins elle nous laissera tranquille aujourd'hui. Enfin on fera quelques recherches sur cette fille dans la journée. "
Bizarrement, Sam était assez d'accord.
" Enfin, TU feras des recherches sur cette fille, après tout c'est toi l'expert. "
Bizarrement, Sam n'était pas surpris ! Il sourit alors que son frère vint s'asseoir à côté de lui: De toute façon, Sam préférait faire les recherches, Dean et internet était plutôt en froid en ce moment.
" Bien, déjà que la journée allait etre chargé mais la je crois qu'on ne vas pas avoir le temps de respirer. Première chose, on doit toujours aller voir McComb, ou plutôt la ou il est mort. "
Sam hocha affirmativement la tête: Le père McComb, la raison de leur venu ici, et leur préoccupation numéro 1.
" Ensuite et ça tu t'en chargeras, faire quelques recherche sur cette mystérieuse fille qui souhaite devenir chasseuse. Pendant ce temps la, j'irais faire des recherches sur les autres meurtres qu'il y a eut. "
" OK " lâcha Sam, alors qu'il fouillait dans son sac, juste pour affirmer qu'il écoutais bien.
" Enfin et on va même commencer par cela, raconte moi ce que tu as vu dans cette vision, ca pourrait chambouler un peu l'ordre des choses. Et peut etre nous donner un indice. "
Sam stoppa son geste sur place, lâcha ce qu'il voulais sortir du sac, et se rassis lentement, tachant de faire le vide en lui pour bien revoir sa vision.
" Ca fait quelques jours que tu ne te sens pas bien alors il serait temps que tu m'expliques ce que tu vois. "
" Humpfff..."
Ce petit soupir un brin ironique en disait long. Sam ne regardait pas son frère dans les yeux, se frottait les mains sans aucune raison particulière et ne tenais pas en place: Il cachait quelque chose, et ça le mettait mal à l'aise.
Effectivement, Sam avait parler à son frère du nombre croissant de vision qu'il avait eut cette dernière semaine, mais pas vraiment de ce qu'elle contenais.
" Ecoute Dean..." commença t'il, cherchant bien ses mots.
" C'est étrange...je...mes visions sont devenues floues...enfin...je n'arrive plus a voir clairement ce qui s'y passe parce que...parce que j'ai l'impression d'en avoir plusieurs en même temps..."
Trop mal à l'aise pour rester sur place, Sam se leva pour se rapprocher de la fenêtre. Il en profita pour soulever légèrement le rideau de la chambre, histoire de voir ou était Gabrielle: Partit.
Revenant à la conversation, Sam termina ses explications avec un ton affolé, tout simplement parce qu'il était affolé !
" Je comprend pas ce qui ce passe c'est...c'est comme si on projetait plusieurs film en même temps..les images se mélangent, se brouille...ça devient incompréhensible..."
Il regarda son frère avec une soudaine gravité:
" Dean, des gens sont sûrement mort à l'heure qu'il est, tout ça parce que...parce que je possède un don...défectueux ?!" dit il, écoeuré par le simple fait que des vies dépendent d'une telle injustice.
Soufflant un bon coup, Sam reprit son ton habituelle et continua.
" En tout cas tout à l'heure, j'ai réussi a discerner quelque chose d'un peu plus net...Je ne pense pas que ça est un rapport Gabrielle..J'ai vu un endroit boisé, une forêt je pense...et euh...trois personnes. Je ne l'ai est pas bien distingué mais ils courraient, et il y avait comme une...une présence oppressante...et...euh...bah...c'est tout...j'aimerais en savoir plus mais..."
Sam ne finit pas ça phrase, le regard légèrement déçu, fixant son frère dans les yeux. Il se gratta nerveusement la tête, et ajouta une dernière chose avant que Dean est son mot à dire.
" Et Dean...c'est ma première vision en plein jour depuis...enfin...avec Max...je sais pas ce que ça veut dire mais...je le sens vraiment pas..." dit il en toute franchise.
Soulager de cette sorte de confession, Sam laissa le temps a dean de digérer tout ça en prenant son ordinateur portable. Il s'assit sur son lit, raccorda son PC, et l'ouvrit, histoire d'être près pour les recherches.
Dès que dean serait près à partir chez McComb, Sam serait près. Mais inutile de perdre du temps, autant commencer les recherches.
Mots clés: Hartford - Kansas - Forêt - étrange
Pendant que le serveur cherchait dans les bases de donner de la Toile, Sam posa son Pc a côté de lui, attendant la réaction de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

Dean reflechissait à tout ce que venait de dire son frere. Meme si il n'osait lui avouer, ces visions avait quelque chose d'inquietant. Mais ce n'est pas tant qu'il avait peur de son frere mais avait peur de le perdre.

Mais pour le moment, la question etait autre. Une foret ? Bref, ca ne suffirait pas à trouver les dites personnes. Les forets sont grandes, autant chercher une aiguille dans du foin. Finalement, après quelques instant il se decida à repondre.

" Attendons de voir ce que va trouver l'ordinateur. Pour la suite, tenant nous en à notre planing. "

Il regarda son frere d'un air legerement inquiet, qui ne pouvait pas passer inappercu aux yeux de celui si.

" Ne te juge pas ainsi Sammy, tu ne pourras pas sauver tout le monde, c'est impossible ! "

Il continua calmement.

" Le mieux que l'on puisse faire a present est deja d'enqueter sur les meurtres survenus ces derniers temps. Chercher dans cette foret prendrait bien trop de temps, tu le sais bien. "

Dean disait cela mais n'etait pas convaincu lui meme. Laisser des personnes mourir alors qu'ils pourraient y faire quelque chose ne lui plaisait pas. Cependant il ne voyait vraiment pas ce qu'ils pourraient faire avec ce peu de renseignement.

Dean se tourna vers l'ordinateur de Sammy puis regarda à nouveau celui ci.

" As tu trouvé quelque chose ? "

Il avait posé cette question en se disant qu'il n'y aurait probablement rien, neanmoins espérait avoir tord. Leur premiere destination allait dependre de cet ordinateur. Chez McComb afin de commencer leur enquete, ou cette foret qui a peut etre un lien etroit avec tout ce qui se passe actuellement ?

Dean restait la, à attendre le verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

Après un petit moment de silence, ou seul le ronflement régulier de l'ordinateur faisait travailler les oreilles des deux frères, Dean s'anima soudainement pour parler avec une douceur qui ne lui était pas naturelle.
" Attendons de voir ce que va trouver l'ordinateur. Pour la suite, tenant nous en à notre planing. "
Sam était plutôt d'accord, ce qu'il transmit avec une sorte de mimique faciale totalement indescripible, surtout avec ses lèvres enfaite. Il se gratta le menton tout en fixant l'écran du PC, mais par dessus l'ordi, il sentait dean le regarder. Levant les yeux, Sam reconnu ce regard, ce regard qu'il haissait quand il était dirigé sur lui : ces yeux était inquiet, comme si en face de Dean se tenait toute la misère du monde.
Sam fixa son frère avec une certaine imcompréhension, faisant quelque mouvements des yeux pour voir si son frère suivait toujours la conversation.
" Ne te juge pas ainsi Sammy, tu ne pourras pas sauver tout le monde, c'est impossible ! "
Sammy se figea net, la bouche entreouverte. Il pointa son frère du doigt, et lâcha d'un ton sec, reflouant une subite envie de lui crier dessus, ce qui se traduisit par un soufle rauque:
" Et toi n'essaie pas de juger ce que tu ne comprend pas. "
Sam fixa dean quelques seconde sans vouger, histoire d'être sur que le message soit passé, et replongea son regard sur l'écran. A son étonnement, Dean ne rajouta pas de l'huile sur le feu, et passa à autres choses.
" Le mieux que l'on puisse faire a present est deja d'enqueter sur les meurtres survenus ces derniers temps. Chercher dans cette foret prendrait bien trop de temps, tu le sais bien. "


" Ouais, bien sur que je le sais mais...Dean, merde...si j'ai eu une vision, c'est pas pour rien..."
Sam fut couper par un petit changement de l'éclairage que projetait l'écran sur son visage: La page était apparu.
Sam se stoppa net et se mit a lire les liugnes a toute vitesse, s'humectant les lèvres plus par réflexe que part neccésité.
" As tu trouvé quelque chose ? "
Sam ne lui répondit pas tout de suite. Mais après quelques liens et quelque clic plus tard...
" Ouep...On à quelque chose là: deux adolscent on disparut il y a quelques semaines, et il y a deux jours un randoneur chevroné n'est jamais rentré chez lui. Mais aucun signalement surnaturel, pas de fait inexpliquable a part les disparition en elle même...la police passe en ce moment la forêt au peigne fin. C'est a peu près tout..."
Sammy lu encore quelques lignes, mais rien d'autre n'attira son attention. Il souffla un peu tout en referma son ordinateur.Après avoir fixé le plafond quelques temps, le cadet des Winchester déclara le fond de sa pensée:
" Je ne sait pas si c'est en rapport avec notre boulot...Et puis, ça ne colle pas avec ma vision...J'ai vu deux femmes et un homme...pas trois personnes, ni même deux ado puis un homme seul, non ça ne colle vraiment pas...pour être honnête plus j'essaie de me souvenir de ma vision plus j'ai l'impression que c'était aussi flou que d'habitude...pfff."
Personn en pouvait imaginé la frustration incroyable que sam pouvait ressentir dans ces moments là : on se sens inutile, petit et incroyablement impuissant.
Sammy enfoui sa tête dans sa main tout en soupirant, se décompressa un peu, et dans un sursaut de volonté, il se remit debout, fonçant déjà vers le petit bureau dans le coin gauche de la chambre, là ou était éparpillé coupures de presse, brouillons ect...
Sam fixa tout cela quelque secondes, puis se retourna vers Dean.
" Bon, va pour l'affaire du père McComb. Comme tu l'as dit, c'est notre enquête prioritaire...et puis ça va bientôt faire une semaine qu'il est...mort. Alors si on veut pas que des indices disparaissent avec le temps..."
Par là, Sam penssait peut être à des traces de résidues de souffres, qui au moindre courent d'air pouvaient volé assez loin.
" J'ai lu le rapport de police hier matin dans la voiture et...bin...y a rien de vraiment interressant pour nous...je pense qu'on devraient aller jeter un coup d'oeil, la police a peut être oublié des choses auquelles ils n'ont pas fait attention tu crois pas ? Et puis, on pourra allez voir l'église aussi, ou il faisait son office. Si, comme le dit papa dans son journal, McComb était au courant pour les démons, et qu'il avait des choses à mettre en lieux sur ou à cacher, il les auraient surêment placé à l'intérieur, à cause du sol san..ctiifé... " finit il très lentement, comme si il n'était plus du tout à ce qu'il faisait
Au fur et à mesure qu'il avait parler et donenr ses différents avis, Sam avait au moin fait l'allé retour lit-bureau 50 fois. Puis il avait opté pour la fenêtre, histoire de changer de paysage. En regardant au dehors il pu voir l'Impala, quelques autres voitures, et le temps maussade, grisaillant qui semblait grigonoter les rayons du soleil. Pourtant, ce fut un tout autre détail qui perturba Sam : Un arbre.
Oui, un arbre totalement banal, comme il en avait déjà vu des centaines et des centaines de fois. Pourtant celui ci le cpativait, quelques choses dans cet arbre faisait réfléchir Sammy.
Les sourcils froncé, les yeux un peu perdu, Sam commença a revoir des images dans sa tête. Il se frotta le sommet du crâne tout en essayant de voir ce que son cervreau semblait tant vouloir lui montrer. Et puis il vit: Il revit sa vision, il revit les images, mais tout semblait moin flou, les visages était toujours lointain, mais bien plus fin, les trois personnes marchaient, et l'une d'elle se stoppa net devant un second personnage. A sa grande surprise Sam se remémora des sons que la douleur et la colère avait jusqu'alors caché:
"Sérieux? c' est un démon ou autre trucs surnaturel se qu' on va affronter?" /"...comme dans Buffy?"/ "AH! Alec! Venez voir ça! Vite!"
Les sons était bref et saccadé, mais compréhensible...Puis une dernière chose revint a Sam. Cette présence qu'il avait sentit tout au long de sa vision, il n'avait pas eut bien le temps de voir la fin de sa vision...Mais là, l'image de l'arbre avait du réveillé son subconscient, qui lui montra une image pluôt horible. Il voyait les trois individus dnas la foret, qui regardait Sam, enfin il regardait dans sa direction. Le champ de vision changea subitement, et sammy pu voir un arbre terrifiant: un visage hurlant semblait être taillé dedans.
Cette denrière information finit de convaincre Sam qu'il se passait bien quelque chose.
Il laissa tomber les documents sur McComb, et se retourna vers son frère.
" Dean, je croit que finalement, on devrait aller dans cette forêt: Trois personnes sont en dangers en ce moment même, j'en suis certain, je me rappel de tout maintenant !!! "
Biens ur, tout ça c'étit un peu vague comme expliquation, mais c'était l'un des défauts de sammy: Quand il avait comprit quelque chose, il s'affolait et expliquat très très mal ce qu'il venait de comprendre !
Le cadet des deux frères commença a prendre quelques affaires, espérant que son frère n'est pas d'objection, et qu'il lui fasse confiance...
* Désolé père McComb, mais les vivants passent avant les morts... *


Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: La route 66 :: Motel 66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser