Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant

S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Mar 29 Mai - 15:35

Les resultats étaient comme prevu peut utile. Ce n'était en tout cas pas avec ca qu'ils arriveraient à faire le lien avec la vision de Sam. Il ne leur restait donc plus qu'à aller voir le pere McComb...enfin plutot, la ou il etait mort.

" Bon, va pour l'affaire du père McComb. Comme tu l'as dit, c'est notre enquête prioritaire...et puis ça va bientôt faire une semaine qu'il est...mort. Alors si on veut pas que des indices disparaissent avec le temps..."

Ca ne satisfaisait en rien Dean cette decision mais il n'avait pas vraiment le choix. Dean resta dans ses pensées un instant avant de repondre.

" bien, alors prenons nos affaires et allons y. "

Sam poursuivait. Bien sur, le rapport de police n'allait rien apporter. Tout ce qui se rapportait à ce genre d'affaire était souvent oublié, comme jugé totalement inutile et hors de l'affaire. Alros bien sur, meme si il y avait eu presence de souffre, il ne l'aurait pas mentionné. Qu'est ce que du souffre peut avoir comme importance ? Eh bien pour Sam et Dean, cela faisait toute la difference.

Mais si c'etait vrai que ce genre d'indice n'interessait en rien les policiers, c'etait d'autant plus vrai que ce genre d'indice disparaissait tres vite. Une bonne semaine, ce serait un miracle si il pouvait encore en trouver la trace. Mais à vrai dire, ici ce n'etait pas important car on savait déjà que c'etait un fait d'un demon ou autre esprit.

" tu sais Sammmy, meme si on y allait maintenant, ce genre d'indice aura deja disparu justement et ca ne nous dirait pas quel genre de demon ou esprit à fait ca. Il faudrait chercher d'autres indices plus pertinents, genre si il avait des notes quelconque ou ... "

Il ne termina pas sa phrase, vraisemblablement Sam n'avait rien écoutait de ce qu'il disait. Il avait l'air ... ailleur. Il observa son frere avec surprise. Ce n'etait pas les meme symptomes qu'une vision, mais il était tout autant absent. Il fixait la fenetre dehors. Que pouvait il fixer, il n'y avait rien du tout ...

Sam fini par reprendre ses esprit et reprit.

" Dean, je croit que finalement, on devrait aller dans cette forêt: Trois personnes sont en dangers en ce moment même, j'en suis certain, je me rappel de tout maintenant !!! "

Dean ne prefera pas le contredire, surtout qu'il esperait plus cette option que d'aller chez McComb pour le moment. Il ne fit donc qu'acquieser face à son frere.

" Ok Sammy, tu m'expliqueras en route. Mais je pense qu'on devrait se hater. "

A peine eut il finit de dire cela qu'il etait debout, et avait prit toutes les affaires dont il pourrait avoir le besoin. Il se dirigeait maintenant vers l'Impala et entra dedans. Premier reflexe, mettre la musique, et pas n'importe quoi, du Metalica, ce qui allait encore faire un grand plaisir à son frere.

Il mit la voiture en route sitot Sammy dans la voiture et s'embarqua à la sortit du motel direction la foret.

" Bien Sammy, tu m'expliques tout ca maintenant ? "

[HRP : Suite à la forêt, je mettrais le liens sitot que le frangin aura repondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)   Mar 29 Mai - 20:35

Étrangement, Dean n'opposa aucune résistance au fait que sam change complètement d'avis, ce qui était une bonne chose: Dean avait comprit l'urgence de la situation.
Sam enfila son blouson beige d'une main, prit son sac a dos de l'autre, et garda finit par prendre le carnet de son père tout en marchant vers l'Impala, sans oublier de fermer la chambre a clé: Inutile que des visiteurs trop curieux tombe sur la valide sous le lit.
Il ouvrit la portière, rependant ce son si particulier dans la cour du Motel, monta dans la voiture plutôt basse, et ferma d'un violent coup la portière : elle ne se refermait jamais autrement !
Dean mit le contact puis Mettalica, ou mettalica puis le contact....bref, l'un allait pâs sans l'autre, au grand désarroi de Sammy. Mais l'heure n'était pas au chamaillerie, et Dean aurait pu mettre les beatles que _ça ne l'aurait pas dérangé...D'ailleurs, entre les beatles et mettalica...
Enfin bon, a peine assis dans le siège passager, Sam ouvrit le carnet de son père tout en faisant défilé les pages a une vitesse folle. Il cherchait quelque chose en rapport avec des arbres par exemple, ou un esprit de la forêt. Pourtant Dean l'interrompait dans ses recherches, mais par une question tout à fait légitime. Sam ne répondu pas sur le coup, puis dans le silence sur fond de mettalica qui s'était installé, il leva la tête vers son frère comme si il venait de se rappeler qu'il conduisait.
" Hum ?...Ah euh, oui..."
Sam replongea les yeux dans le carnet, mais commença a ouvrir le bouche pour expliquer la situation à son frère, en joignant la parole aux gestes, appuyant les faits avec ses mouvements de main si particuliers.
" OK...tu sais ma vision, je t'avais dit qu'elle était flou et que je voyais mal la scène...et bien tout à l'heure j'ai vu un arbre dans la cour, et la...paf, ça m'a rappelé quelque chose et en réfléchissant, sa ma conduit a cette présence que j'avais vu dans la vision et tout c'est éclairci...J'ai put discerner le visage d'une jeune femme, blonde...un homme plutôt grand, et une autre femme, mais elle était tomber a terre je n'arrivait pas à la voir...enfin en tout cas, j'ai vu quelque chose qui m'avait échappé...Un sorte d'arbre plutôt glauque..."
Avant que son frère sorte un truc du genre " tu me fait partir pour un arbre glauque ?!!!! ", sam renchérit:
" Un arbre dans lequel était sculpté un visage...et avec un peu trop de précision a mon goût..." finit de dire Sam, le regard cette fois bien planté dans celui de Dean.
Il souffla puis prit la carte touristique qu'il avait chopé au Motel. Il la déplia, la tourna plusieurs fois de sens, et finit par trouver deux bois digne d'être appeler forêt.
" Vu la densité des arbres que j'ai vu, ils doivent être dans une forêt plutôt épaisse...Celle ci n'est pas assez grande. " dit il un mettant le doigt sur une partie de la carte.
" Celle ci est trop près du centre ville, trop petite aussi...hum... Il reste celle ci, elle borde un barrage a ce que je vois, et elle s'étend sur pas mal d'hectares...Je pense que c'est celle là. Il faudra tourné à la prochaine a droite. "
Sam montra la carte a son frère en prenant soin qu'elle ne gène pas sa visibilité histoire qu'il juge par lui même, la replia et replongea dans le journal...
" Papa ne parle ni de démon, ni d'esprit de la forêt...Soit ce qu'on va traquer a réussi a se cacher de papa c'est dernière années, soit il est apparu il y a peu de temps..."
Sammy referma le journal d'un coup sec, ouvrit la boîte a gant et déposa le carnet dedans. Il prit en passant un flingue, ferma le boîte a gant, et le cacha dans son blouson.
Même si il ne le montrait pas, Sam fulminait de l'intérieur. la dernière fois qu'il avait eut une vision en plein jour, c'était sur un enfant comme lui, et la dernière fois, il n'avait pas pu le sauver: Il comptait bien ne pas répété cette erreur une seconde fois.

Carnet, petit carnet... viens à moi ^^ [Sam/Dean] (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2