Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kimberley Cook (pré-définie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58

¤ Les Formalités: (c'est sans "e" formalité. pas formalitée) ¤






Nom et Prénom:
Cook, Kimberley
Date de naissance/ Âge: 13 juillet 1985, 21 ans
Sexe: Féminin
Origine: Humaine
Nationalité: Américaine
Groupe: les Humains
Camp: Neutre
Quel est la raison du choix précédent ?: Elle ne sait pas ce qui a tuer son père, mais elle cherche, persuadée qu'il ne s'agissait pas d'un suicide.





¤ Le Personnage ¤












Description Physique: Kimberley est extrêmement petite. Mesurant un mètre cinquante-trois, même avec ses talons auguilles, il n'est personne dont elle dépasse l'épaule. Mais malgré sa taille, elle dégage une certaine grâce, de par ses mouvements agiles et précis, souples et vifs.
Kimberley est toujours souriante, même si, suite à la mort de son père, son sourire s'est un peu fatigué. Ses yeux plus ténébreux que la nuit luisent toujours d'une lumière pétillante et chaleureuse, ses pupilles sont impassibles mais réconfortantes. Ce sont deux petites perles noires illuminées par un radieux sourire, encadrées de deux rideau noirsMais de son apparence, qui habituellement respire la fraîcheur et la joie de vivre, émanne à présent des relents de laisser-aller. Sa peau est devenue légèrement plus pâle, ses yeux parfois éteints. Son sourire réchauffe toujours le coeur, mais le sien semble cruellement refroidit.

L'Etat d'esprit: Kimberley est une personne très enthousiasmée. Elle croit fermement au côté plein du verre, même si ces temps-ci, on y a bu jusqu'à la lie. Elle n'en perd cependant pas sa spontanéité ni son énergie, qui sont débordantes. Elle a le rire et les blagues faciles, et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprends.
Cette qualité peu parfois devenir un cruel défaut. Kimberley est d'une rare mauvaise foi. Têtue comme une mûle, elle est capable de s'enfoncer très loin dans une erreur, et une fois qu'elle s'en sera rendue compte, elle s'y enfoncera encore plus loin plutôt que d'admettre qu'elle a eut tort. Elle se crois invincible, autant que les autres la croient faible. C'est un moyen de lutter contre ces regards lourds de pitié qui refont surface depuis six mois. Kimberley a le sang chaud et s'emporte très vite. En fait, elle comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps. A moins que ce ne soit pour de bonnes raisons, Kim est d'une impatience et d'une rancune éxaspérantes.
Elle a tendance à toujours vouloir savoir ce que pense les autres et prendre les devants, autre moyende s'auto protéger. Elle en tire par conséquent beaucoup de préjugés, par toujours justes, mais reste rarement sur une première impression.

Ses points forts:
    Le Up's est un des points cardinaux du centre-ville, beaucoup de gens viennent y parler, ce qui fait qu'elle est souvent au courant des dernières nouvelles.
    Elle se découvre une certaine forme de sang froid. Du courage, du self-control dans les periodes critiques. A la découverte de son père, elle n'a pas hurler, ni pleurer, ni rien du tout. Elle a appeler la police, attendu silencieusement leur venue dans une autre pièce et s'est renfermée sur elle-même.
    Une grande ingéniosité, que ce soit pour se mettre dans le pétrin comme pour s'en sortir. Que ce soit pour trouver une bonne réplique cinglante ou un plan pour sortir d'une pièce close, Kimberley s'en sort toujours seule.



Ses points faibles:
    Sa taille. Elle ne court pas vite, n'est pas repérable facilement, presque une proie facile. C'est pourquoi, étant majeure, elle s'est acheté une arme à feu de petit calibre.
    Son entêtement et son caractère en général. Des aides, des amis, des infos, peuvent lui passer sous le nez à force de foncer tete baissée.
    Indubitablement, ses peurs.


Une peur ? Une phobie ? : Kimberley à une terrible peur du noir. Cela lui cause d'ailleurs des sueurs froides depuis que le système éléctrique de sa maison semble faire des siennes...

Signe particulier: ...

Son Histoire:
Kimberley Cook est née en Californie, à Los Angeles. Ce fut le 13 juillet dans la Ville des Anges que la mère de Kimberley en devint un à son tour en la mettant au monde. Kimberley a dut grandir sans mère.
Et cela a fait de son enfance un calvaire. A la maternelle, Kimberley ressentait tou simplement le manque du à l'absence des parents. La petite fille voyait plus souvent sa nourrice que son père, car celui-ci devait travailler très tard pour leur permettre d'assurer leurs dépenses. Kim avait beau chercher une présence féminine auprès de ses maîtresses d'école, elle n'en a récolté qu'une réputation de bébé puis de faillote. Il lui a longtemps manquer une présence près d'elle le soir, avant de s'endormir, et il s'ne est développer une tenace peur du noir, personne n'étant là vérifier si le placard était vide ou non.
Plus tard dans son adolescence, Kimberley était déjà devenue très indépendante, car elle n'avait plus l'âge d'avoir une nourrice. C'est à cette époque que l'absence de sa mère à été la plus douloureuse. La terreur de se voir saigner alors que personne ne lui avait encore expliquer le principes des menstruations. Les moqueries de ses camarades de classes: n'ayant pas bénéficier d'une présence maternelle, Kimberley était loin d'être féminine. Toutes ces épreuves n'ont fait que la renforcer et la rendre plus indépendante. Elle ne dit cependant rien à son père, car elle voyait que lui aussi souffrait de l'absence de sa femme et d' limpossibilité de voir sa fille plus souvent.

Enfin, au grand soulagement de chacun d'entre-eux, John Cook décida de déménager. Il ne supportait plus le rythme soutenu de son métier et on lui avait proposer une mutation à Hartford, une petite ville en pleine expention près de Kansas City.
Lui et Kimberley purent y commencer une nouvelle vie. John laissa tomber son job pour ouvrir un petit bar, ce qui avait toujours été son rêve. Kimberley commenca des études de lettres, et elle passa de délicieux moments avec son père à restaurer une vieille salle et à y creer le Up's. Celui-ci eut un succès fou. La journée, le père s'occupait d'accueillir les clients, et Kimberley l'aidait souvent à faire des soirées en accueillant des groupes parmis les élèves de sa fac.

Mais le bonheur n'est jamais dans le pré, même dans les vertes étendues du Kansas. Un soir en rentrant de Kansas City, Kimberley trouva le Up's vide et fermé. Un vendredi soir... Elle rentra chez elle, légèrement appréhensive, son père ne l'avait pas prévenue de quoi que ce soit. Dans le salon, au-dessus d'un chaise renversée, son père pendait immobile à une des poutres du plafond, la corde au cou...

La police conclu à un suicide.
Elle resta un long moment cloitrée dans une des salles supérieures de Up's, sourde aux consolations et condoléances de son entourage. Jusqu'au jour où une jeune fille fut elle aussi assassinée par strangulation. Ses doutes devinrent des certitudes: son père ne s'était pas tué. Elle plaqua ses études et reprit le Up's, seul héritage de son père. Elle évite sa maison autant que possible, et de derrière le comptoir, Kim tend l'oreille à la recherche d'un quelconque indice faisant référence à un comportement suspect.
Pus ce fut le tour du Père McComb. Kimberley se sentit un peu plus attristée, il était venu quotidiennement lui apporter quelquechose pour la forcer à manger après la mort de son père. Sa curiosité s'accrut d'autant plus que deux inconnus vinrent peu après à Hatford







¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤
Je n'ai rien fait! J'suis innocente! (vive la conscience tranquille^^)







Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 17 ans
Votre Rp : http://academie-rinaldy.forumactif.com/Hors-RPG-Accueil-L-avant-RPG-c1/L-entree-f2/La-manifestation-f4/Deux-jumelles-dans-le-noir-t205.htm (je suis Morgan)
Votre impréssion du forum:
Comment l'avez-vous trouvez ? partenariat avec un autre forum de Supernatural (ou j'ai trop de mal à m'incruster, je 'minscris sur un autre par conséquent)
Célébrité de l'avatar : Kristin Kreuk
Remarques/Questions : J'ai accroché immadiatement à Supernatural, mais je n'ai vu que deux épisodes, dont je n'ai pas les titres. Celui où on rencontrait Cassie (la peire amie de Dean) et le suivant ou Sam découvrent qu'il peut bouger des objets par la pensée. Après, mon antenne me joue des tours, aussi si vous conaissez des sites où je pourrais voir les épisodes que j'ai manquer. Mais ne vous en faîtes pas, j'ai bien saisit le contexte. D'ailleurs félicitations à celui qui a écrit les histoire! Ca c'est du bon boulot! Et bravo pour le graphisme aussi!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Bon, et bien moi ta fiche ma convaincu !
Bien écrite, légère et très compréhensible.
Non franchement j'aime beaucoup !
Donc te voici parmis nous, tu es Validé !
Dès que tu aura un avatar lol!
Et parceque je suis un gentil admin, je t'ai trouver THE adresse ou tu va pouvoir regarder les épisode de Supernatural qui sont passé sur M6.
https://www.dailymotion.com/AshleeDAA/4
C'est anglais sous titré francais ^^
Tu as tout depuis l'épisode 1 a ceux qui sont passé la semaine dernière, et chaque épisode a étét coupé en trois partit, ce qui te fait 4 page internet de pure bonheur ^^.
Bon visionage !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Alec O'Connell

Alec O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Bienvenue demoiselle sans visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

Merci beaucoup à tous les deux!
Merci au beau parleur
et merci a Sam poru l'adresse et les compliments. Mais tu sais, passe une journée à attendre de pouvoir poster et montrer que tu sais écrire, crois moi que quand tu as décidé de faire t'ainscrire ailleurs, l'effort, il viens tout seul! Ras-le-bol de me donner du mal sans que ça suive! Mais je vois que cce forum fait exception! J'en sus des plus enchantées!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

Bienvenue parmis Nous Kimberley. Une chose, faites attention à Alec (Archer vert Razz ) c' est le lover du forum. Ne tombez pas dans ses griffes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Beau parleur? Première fois qu'on me la fait cella là ^^
Ecoute pas Ashley, je suis le gars gentil et timide (mais bien sûr)
Donc encore bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

Ce forum est le mieux les autres sont bof bof car remplit de monde, leur fiche de présentation trop courte pour certaines et puis trop d' élus aussi. Je ne pense pas qu' il y ait 36 milles élus donc^^ ce forum est le mieux adapté à la série je pense en plus le design est joli côté sombre mystérieux, pas surcharger de couleur ou d' image, j' adore Very Happy très lisible aussi, l' administrateur est super gentil en plus (il aide pour la mise en page etc enfin le top^^), un lover à castrer de temps en temps pour se défouler c' est pas mal aussi et sans oublier nous les filles... lol bon voilà quoi tout ça pour dire que j aime énormément ce forum.

edit : Me semble que Kristen Kreuk (Lana Very Happy et l'Archer Vert tiens lol) apparait dans Supernatural... dans la Saison 2 je crois... me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

Bienvenue Miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Voila, maintenant tout est OK !
Et merci pour les compliments enfaite ^^
Amuse toi bien !
PS: je m'excuse pour les formalités. study
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

Merci. Il est vrai que l'administrateur à l'air gentil, et puis il me fait gentillement rire. Exemple du réglement. Il est vrai qu'il est lon g et très bien rédiger, je pardonne donc mais c'est tellement mignon:

"Bien entendue, ceci est un forum jeu de rôle: De ce faite, le langage SMS ou toute autre abréviation sont strictement interdite¤ ( les Lol et autre¤ Ptdr sont accepté¤ dans la happy Zone seulement). Une écriture clair¤ et lisible est indispensable, et un minimum d'orthographe est exigé ( et facilement accessible grâce a Word). Prenez le temps qu'il faut, mais poster de bon¤ écrits, c'est le plus important."

Presque dix fautes en trois lignes, et trois lignes sur l'orthographe qui plus est. Faites ce que je dis, faites pas ce que je fait, comme on dit, hein Sam?

Quand à Alec' y a pas de problème. J'ai la tête sur les épaules, ne vous fiez pas aux apparences. Quand à Lana, je désteste au plus haut point ce que Smallville est devenu. ce n'est plus l'histoire de Clark Kent, c'est Les Feux de l'Amour. J'ai arrêté à la troisième saison. Je ne regarder qu'en attendant Dean et Sam, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux hein? Bref, pour dire que Lana me passe par dessus la tête, mais que Kristin Kreuk me paraissait adaptée au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

Bon, bin voila je suis démasqué, moi et l'orthographe on s'est disputé il y a quelques temps et là...Il décroche plus quand je l'appel.
Tu comprendras que sans lui, c'est dur !
Mais bon, je fais ce que je peux Razz
Je vais quand même corriger tout ça tu as raison ça le fait pas surtout que je parle d'orthographe ^^
D'ailleurs ton orthographe n'est pas non plus irréprochable ^^
Reprocher sans être irréprochable, comme on dit, hein Kim ?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

Tu sais quoi? Honnêtement ça c'est passable. Dans un grand message comme celui-là, tout le monde te le pardonnera, au bout d'un moment, même les meilleurs fatigue.
Ce qui craint plus et que je te conseillerais de corriger, c'est le "e" qui se promene sous la bannière du forum...

Suivez les deux frères dans leur lutte contre une mal surpuissant...

???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

Mdr... après la chasse au démon, la chasse à l' orthographe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

Piou j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de dompter ce monstre colossal !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Pour la terminale L que je suis, c'est un animal domestique! Je peux vous apprendre le domptage si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Ah mais voila qui explique bien des choses !
En plus on va être opposé je me lance dans une première S moi Razz
Bref, STop Flood, la Happy zone est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Ok suite au flood^^ désolée je sia spas faire les liens. Je suis pas en "s" moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Cook (pré-définie) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Cook (pré-définie)   Kimberley Cook (pré-définie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Cook (pré-définie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser