Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Welcome to Hartford !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Welcome to Hartford !   Jeu 17 Mai - 22:46

Hartford, petite ville du Kansas, dormait paisiblement, éclairé par les quelques lampadaires qui distillaient une lueur orangé a intervalles réguliés dans les rues désertes.
Il régnait un silence de mort, a faire froid dans le dos. Pourquoi ? Et bien depuis la mort du père Mccomb, la troisième mort suspecte en 6 mois, il y avait de quoi ne pas vouloir sortir le soir.
Pourtant, quelques fous mal informés semblaient ignorer le danger, puisqu'une voiture se profilait au loin, sur la route 66, descellerant à l'approche de la ville.
Dans cette chevrolet Impala, deux jeunes hommes: Dean et Sam Winchester.
Dans la voiture, Dean conduisait avec plaisir, comme a chaque fois qu'il touchait au volant de son bébé. Le post de radio diffusait en boucle une vielle cassette radio du groupe mettalica, et il n'y avait pas un chat sur les routes: En bref pour dean, c'était le paradis !
Sur le siège passager, Sam, endormit, la tête sursautant par moment a cause des chaos de la route. Sur son torse, une carte routière déplié. Sur ces genoux, le journal de son père, qu'il serrait inconsciemment avec ses mains.
Endormit, oui. Profondément, oh que non !
Effectivement, en y regardant de plus près, ses yeux semblaient s'agiter sous ses paupières qui n'arrêtaient pas de trembler....
Qui plus est, ses lèvres remuaient légèrement, comme si il murmurait a la limite de l'audible.
" non...je ne voulais pas...attend...stop..."
Et puis soudain, quelque chose de plus puissant brouilla le sommeil de sam, quelque chose qui lui fit serrer le journal de john très fort, quelque chose qui le fit se crisper instantanément...quelque chose qu'il avait déjà vu...une jeune femme, suspendu au plafond, nappé de flamme.
" ...non !..." lâcha subitement sam, sans crier, mais très paniqué, tout en se redressant d'un coup sur son siège.
Ses yeux était affolés, noirs, son visage décomposé. Sa respiration était saccadée, forte et difficile. Sam soutint sa tête avec une de ses mains, comme si il avait une migraine, et lâcha un soufflement tremblant, maladif et plein de souffrance.
Et puis le jeune Winchester se reprit, ôta sa main et se redressa sur son siège. Il poussa la carte routière, et rangea le journal dans la boîte a gants.
Il pouvait déjà sentir le regard inquiet de dean sur lui, espérant une réaction de la part de sam. Tout ce qu'il put avoir, ce fut un:
" On est presque arrivé ? " dit sur un ton qui se voulait normal, mais encore faible et tremblant.
Sam posa son coude sur la rebord de la fenêtre, et plongea son visage dans sa main grande ouverte, fermant les yeux. Une fois de plus, des dizaines de visions l'avait assaillient, avant que son cauchemar sur jessica ne finisse de l'achever. Même si sam ne disait rien, son état parlait pour lui : il ne pouvait dormir, ne mangeait plus rien, traînait de pieds.
Le pire, c'est qu'il avait baissé les bras : Pour lui, c'était certain, ses visions allaient finirent par le tuer.
Alors il n'en parlait plus a son frère,car a chaque fois c'était un sujet de dispute, et il n'avait vraiment pas besoin de ça...

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Jeu 17 Mai - 23:25

Dean et Sam approchaient maintenant de la ville. Ils allaient pouvoir trouver un motel et dormir dans un vrai lit plutot que dans la voiture. Et surtout, pouvoir se divertir un peu. Passer du temps dans la voiture est quelque chose que Dean apprecit mais il avait bien envi à l'heure actuelle d'aller s'amuser dans un de ces pubs et boire quelques verres.

Mais Il etait preoccupé par une autre chose, Sammy semblait encore avoir un sommeil agité, il etait certainement en train de faire l'un de ces innombrables cauchemards dont il etait assujetit depuis quelques temps maintenant.

Il regardait donc de temps à autre celui ci gesticulant legerement et pu meme l'entendre articuler quelques mots de temps à autre. Celui ci se reveilla en lancant ce simple mot : non !

"Tu as encore fais l'un de ces cauchemards ?"

Sammy ne repondait pas, et à ce silence, il avait compris que s'etait bien le cas. Bien, si il ne souhaitait pas en parler, il n'insisterait pas. Quelques lueurs au loin annoncaient leur arrivé proche.

" On est presque arrivé ? "

"Regarde par toi meme, ce doit etre les lumieres de la ville que l'on appercoit au loin."

Il ralentit lorsqu'ils atteignirent la ville et regarda autour de lui. Premiere destination, le motel le plus proche ! Et il ne mit pas longtemps avant de trouver la route. Il etait trop tard pour aller rendre visite à McComb ce soir. Il fallait donc commencer par la premiere étape : Trouver une chambre et se reposer. Quoi que la premiere etape serait plutot d'aller faire la fete puis se reposer !

Ils arriverent ainsi devant le motel. Dean se gara devant et eteignit le moteur.

"Bon, allons trouver une chambre. On commencera nos recherches demain matin."

Il regarda Sammy. Il se doutait que celui ci n'avait guere l'envi de se reposer après ces reves mouvementés, mais il commencait vraiment à fatiguer. Il avait conduit pendant plusieurs heures et avait besoin d'un peu de repos. Neanmoins, comme l'idée d'aller au pub le tentait egalement, il proposa donc une autre alternative.

"Enfin si tu preferes, on va reserver une chambre et ensuite on va aller au pub. J'en ai appercu un au passage, et puis on pourra peut etre ainsi commencer à avoir quelques renseignement."

Dean sortit de la voiture et se dirigea vers le motel.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Ven 18 Mai - 0:37

Apparemment, Dean avait comprit que la torture de Sam devait rester sienne, puisque devant le silence du jeune homme il n'avait pas vraiment réagit. Mais Sam connaissait bien son frère, et il savait que l'interrogatoire serait pour plus tard, a un moment critique et totalement impensable de préférence.
Puis Dean apprit a Sam qu'ils étaient arrivé, vu les lumières au loin. Et effectivement, après quelques minutes passées dans le silence a éviter le regard de son frère, Sam put apercevoir une grosse pancarte avec écrit :
Welcome to Hartford
Il y avait un petit logo en bas à droite, mais Sam n'eut pas le temps de le voir...
Mais il s'en fichait. Pour le moment, tout ce qui occupait son esprit affaiblit, c'était ses visions. Vous ne pouvez pas imaginez a quel point c'est frustrant de savoir que la vie de certaine personne dépendent de vous, et qu'il vous est impossible de les aider tous ça parceque vous voyez trop de choses à la fois.
* Pourquoi....Pourquoi me donner un tel dons si je ne peux pas m'en servir... *
Sam enrageait contre lui même, contre son père qui ne lui disait rien, contre dean qui feignait de ne pas voir le danger, contre ce démon maudit, contre...
Non, ils n'avaient rien a voir la dedans, Sam cherchait juste des boucs émissaires. Si son don lui posait problème, il ne devait pas s'apitoyer sur son sort, et essayer de comprendre ce qui n'allait pas.
Sam se raccrocha a cette réflexion tel a une corde pour ne pas sombré dans le ravin de la folie.
Emplit de cette nouvelle détermination, sam vu son arrivé à Hartford nettement moins noire.
Il leva les yeux aux cieux, fixants les étoiles scintillantes, et jessica par la même occasion.
Puis, la voiture ralentit, et Dean informa son frère de son plan.
Celui ci approuva d'un hochement de tête, ne voulant toujours pas trop parler à son frère.
Mais Dean ne s'arrêta pas là, et continua sur ça lancé, ce qui fit sourire son frère.
Vraiment, il devenait si prévisible ! Il était passé maître dans l'art d'influencer les gens pour qu'il fassent ce qu'il voulait sans qu'ils ne s'en rendent compte !
Sam se retourna vers son frère, une lueur amusé dans le regard. Mais déjà Dean était sortit de la voiture et passait devant pour aller vers le motel.Alors Sam passa la moitié de son corps par la fenêtre grande ouverte
" Dit plutôt que c'est ce que tu préférerais toi ! " cria t'il pour que son frère, déjà distant, l'entende
Il retourna dans l'habitacle, un sourire énorme aux lèvres tellement sam était amusé par l'attitude de son frère.
" Avoir quelques renseignements tu parles...avoir quelques numéros de téléphones oui ! " marmonna t'il pour lui même.
Lâchant un autre " ah j'te jures ", sam se pencha pour rouvrir la boîte a gants et prendre le journal de son père.Il le déposa sur ses genoux, et le contempla quelques instants dans le silence, comme si il s'attendait a ce qu'il lui parle. Mais non, ce fut Sam qui parla à l'agenda.
" Pourquoi tu nous fait ça hein..." dit il dans un souffle rauque tout en ouvrant le petit livre.
Sam passa les premières pages rapidement, il savait ou il allait, il avait déjà cherché des informations sur Hartford et le père Mccomb. Pour ce qui était du religieux, c'était un vieil ami de John, et son père en disait le plus grand bien dans son journal, que c'était un homme de confiance qui ne trahirait jamais les secrets qu'il lui avait donné
* Tes secrets ont sûrement tué cet homme papa * pensa solennellement sam.
Et pour ce qui était de Hartford, rien, aucun fait que son père ne soit déjà venu élucider, aucun démon, aucune manifestations. C'est surtout cela qui avait intrigué Sam il y a deux jours, lorsqu'il avait commencer ses recherches sur le ville du père Mccomb. En règle général, chaque ville a son lot de mystère, mais pas celle ci, mis a part les 6 derniers mois.
Effectivement, un barman, une adolescente et le père mccomb était mort dans des situations inexpliquable. Une pendaison non justifié, un étranglement impossible, et enfin, une mort sans trace d'après les rapports de police. Sam pouvait rajouter quelque chose au sujet de ctte dernière mort: Elle avait été douloureuse, d'après le cri qu'avait lâché Mccomb au téléphone avant de mourir.
Plongé dans ses pensées et sa réflexion, Sam ne vit pas le temps passer, et encore moins son frère revenir.
C'est donc en sursutant a cause du bruit si particulier de la portière de l'Impala que Sam leva la tête vers Dean, et déclara:
" Alors, quelle fausse carte de crédit tu as utilisé aujourd'hui ? " avec une pointe de reproche dans la voix.

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Ven 18 Mai - 2:48

Dean se dirigeait tranquillement vers le motel lorsqu'il entendit son frere crier à travers la vitre : " Dit plutôt que c'est ce que tu préférerais toi ! ". Dean esquissa un leger sourir en poursuivant sa route, haussant legerement une epaule. Il parla assez fort pour que son frere l'entende, avec un ton legerement enjoué.

" Bien vu Sammy ! "

Il entrait maintenant dans le motel. Hotel classique, pas vraiment le grand luxe ni vraiment miteux. Il regarda autour de lui, deux chaises etait sur sa droite le long du mur, certainement pour faire patienter quelques clients. Sur sa gauche un meuble avec quelques plantes dessus. Rien d'extraordinaire. En face de lui se tenait la reception, il s'en approcha.

Une porte se trouvant derriere la reception s'ouvrit, pour y laisser entrer un homme dans la quarantaine. Plutot petit, allure moyenne, classique quoi. Il regarda Dean qui attendait tranquillement.

" Vous souhaitez une chambre ? "

" Oui en effet. Avec deux lit s'il vous plait. "

Le receptionniste commenca à regarder dans ce qui devait etre un registre.

" Simpas ce coin, ca a l'air plutot tranquille. Un vrai petit paradis. "

" Mouais... "

Ce 'mouais' en disait beaucoup. Tous devaient etre effrayé par ce qui arrivait ces derniers temps. Trois morts mysterieuse, il y a de quoi inquieter toute une populace.

" Quel moyen de paiement utiliserez vous ? "

" Par carte c'est possible ? "

" Oui bien sur "

Dean tendit une carte de credit au nom de Bentley. Le receptionniste regarda la carte avant de l'introduire dans son appareil.

" Bentley hein ? Tachez de ne pas faire trop de bruit, en ce moment on aime pas trop les perturbateurs. "

" Pas de soucis ! Merci à vous. "

Dean reprit la carte puis prit les clefs de la chambre une. Il se dirigea vers la sorti puis alla à la voiture. Sammy semblait soucieux, le journal de leur pere sur ses genoux.

" Alors, quelle fausse carte de crédit tu as utilisé aujourd'hui ? "

Dean regarda Sammy avec un leger sourir puis lui repondit tranquillement.

" Sam et Dean Bentley ! Allez, allons s'amuser un peu, tu as une mine horrible ! "

Dean cru entendre Sammy soupirer à coté de lui. Il se retourna alors vers Sammy.

" Mais quoi ? "

Il remit en route la voiture et prit la direction du pub qu'il avait appercut. Il se gara devant le pub. Apparement il y avait pas beaucoup de monde ce soir la, probablement du aux derniers evenements. Beaucoup devaient preferer rester chez eux à l'abris.

Dean sortit de la voiture.

" Allez Sammy, on va se commander quelques bierres et se detendre un moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Ven 18 Mai - 20:29

Contrairement a Sam, Dean avait l'air particulièrement heureux d'avoir une fois de plus transgreser pas moin de dix lois avec ses fauses cartes de crédit ! Bien évidement, Sam ne disait rien, parceque ces cartes leurs donnait un sacré coup de main, vu que la profession des deux frères ne rapportait pas d'argents...Mais tout de même, si un jour Dean ce faisait chopé la main de le sac, Sam attendrait un peu avant de le sortir du pétrain !
En tout cas pour le moment, son frère était bien loin de pesner a cela !

" Sam et Dean Bentley ! Allez, allons s'amuser un peu, tu as une mine horrible ! "

" Merci..." murmura sam dans un souffle, légèrement véxé.

" Mais quoi ? " s'exclama son frère.

"Non rien..." lacha Sam avec un sourire, pour couper court à la conversation.

Dean redémarra, et les voila partit pour la destination favorite du grand drageur-joueur-buveur qu'il était: Un bar.
Mais à la grnde surprise de Sam, en ce samedi soir, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde. Un regard alentour lui apprit que personne ne marchait dans la rues, paersonne ne regardait les vitrines, pas d'amoureux entrain de se cagoler en cachette...rien.

" Tout le monde a peur ici..." lacha sombrement sam.

Sam soupira devant tant de malheur, cacha le journal de son père dans une poche de son manteau, et sortit a son tour, fermant la portière dans un grand bruit de métal qui était bien particulier à L'Impala. Dean était déjà dehors, l'attendant visiblement.

" Allez Sammy, on va se commander quelques bierres et se detendre un moment. "

Sam se mit un sourire, mais pas un sourire de joie. C'était le genre de sourire dont sam avait le secret, un sourire fait pour retenir une certaine colère, un sourire qui ne présageait rien de bon.
" Ce déten..." commença t'il avec une voix forte, haute et puissante.
Il finit sa phrase avec un geste désinvolte de la main vers son frère, se mordant la lèvre, signifiant qu'il ne préférait même pas continuer sa phrase.
Là, dans cette rue sombre, Sam faisait face a Dean, bien en ligne devant lui. Les mains dans les poches, le visage blème, un rictus de mépris clairement visible, Sam lacha lourdement.
" Comment tu fait Dean ? "
Et avant même que son frère réponde, Sam libéra 7 long mois de frustration, de doute et de crainte.
" Tu...on affronte la souffrance et le deséspoir tout le long de la journée...On traque la chose qui a tué maman et jessica depuis 7 mois sans aucune piste...et même avec tout ça...tu..."
Sam eut particulièrement du mal à finir sa phrase, les yeux plein de douleur...
" Même avec tout ça tu me dit "Viens sammy on va se détendre" ?! "
Accablé par le chagrin, Sam s'adossa a la voiture, le regard perdu.
" Je vous comprendrais jamais toi et papa..."

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Ven 18 Mai - 22:04

Et voila, Sammy craquait, encore une fois. Cela devenait de plus en plus courant. Et il lui ressortait toujours le meme discourt, entre lui et papa. Dean se figea puis se retourna vers son frere. Il repondit en haussant la voix.

" Sammy, Sammy, Sammy...tu crois que ca ne me fait rien tout ca ? Moi aussi je me sens mal figure toi ! Mais ca fait des mois que l'on court après ce demon et papa ! Et franchement, j'ai envi d'oublier un peu tout ca ! "

Dean soupira un moment, baissant la tete puis la relevant aussitot.

" Désolé Sammy. Moi aussi je suis inquiet mais pour le moment, on ne peut que faire ce que dis papa. Alors allons au moins nous detendre un moment. "

Dean se retourna à nouveau vers le pub.

" Bon allez, vient et cesse de te torturer l'esprit. Ca ne menera à rien du tout. "

Finalement Dean passa la porte du pub. Vraiment pas beaucoup de monde pour un samedi soir. Cette ville sentait la peur partout où ils allaient. Il prit une table et s'assit.

Il observa un instant autour de lui. Rien de bien particulier à voir. Il appercut la serveuse, plutot mignone d'ailleur. Il se leva et se dirigea vers celle ci.

" Bonjour monsieur, que desirez vous ? "

Dean regarda droit dans les yeux la serveuse en recuperant son sourire charmeur et repondit.

" Eh bien, deux bierres s'il vous plait. "

Dean regarda autour de lui puis poursuivi

" Je ne pensais pas trouver une si jolie serveuse ici. i j'avais su, je serais venu plus tot ! "

La serveuse sourit un instant, puis se retourna afin de prendre deux verres et commenca à les remplir.

" Je vous remerci pour le compliment. Que venez vous faire ici alors ? "

" Eh bien nous sommes venu voir de la famille. C'est une ville simpathique et on y trouve de charmante personnes en plus. Je crois que je vais me plaire ici. "

Elle venait de terminer de remplir les verres et les tendit à Dean.

" Et comment se nomme ma charmante serveuse ? "

La serveuse sourit avant de repondre

" Eh bien je m'apelle Sonia. Et vous charmant jeune homme ? "

" Dean. C'est un veritable plaisir de vous rencontrer ! "

La serveuse prit un bout de papier et y ecrivit un numero.

" Eh bien, Dean. A plus tard alors. "

Elle sourit à nouveau avant de lui tendre le bout de papier. La soirée commencait bien. Il partit s'assoir à une table, retrouvant son frere qui ne semblait pas vraiment dans un meilleur etat.

" Allez, Sammy, à la notre ! "

il souleva le verre en direction de Sammy avant de prendre une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Ven 18 Mai - 23:38

Pour un Samedi soir, le Up's était réellement vide. A peine trois personnes étaient dans le pub, un habitué seul et renfermé, isolé au bout du comptoir, Mr Lee finissait son dîner au fond de la salle et Miss Carlton allait partir d'une minute à l'autre, en train de payer l'addition à une petite brunette à la peau pâle et aux yeux profonds.
Quand Miss Carlton sortit, Kim la suivit des yeux jusqu'a ce qu'elle disparaisse dans sa voiture pour rentrer chez elle, en sécurité. Il était devenu quotidien de voir le Up's déserté et la tension que créait les fréquentes disparitions était palpable dans l'air silencieux du pub.
Kimberley revint derrière le comptoir et entreprit d'essuyer les verres récement lavés. Sonia, l'une des deux serveuses qu'elle avait embauché pour lui filer un coup de main les jours de pointe, s'en cramait une, désoeuvrée, accoudée sur le zinc.


_C'est mort, comme samedi soir...

Kimberley trouva l'adjectif bien mal choisit, mais il était on ne peut plus véridique...

_Oui... Tu peux rentrer chez toi si tu veux, je ne vais pas tarder à fermer. Il n'y aura plus personne ce soir de tou...

Kim fut coupée dans sa phrase par l'apparition d'une voiture qui venait de se garer devant le pub. Kim fronca les sourcils, méfiante. Il était certes un peu tard, mais après tout on ne rechignait pas sur un client... Et Sonia l'avait bien comprit. Aussitôt que de jeunes gens sortirent de la voiture, la jeune fille écrasa sa cigarette et replaca sa frange...

_Je m'en occupe... dit-elle sans quitter les garçons des yeux.

Ils discutèrent une ou deux minutes devant le Up's, puis se décidèrent à rentrer. Kim ne les conaissait pas. Pour venir si tard, et adopter une telle désinvolture, ils étaient sans aucun doute étrangers...


" Et comment se nomme ma charmante serveuse ? "

" Eh bien je m'apelle Sonia. Et vous charmant jeune homme ? "

Les yeux fixés sur son verre et son torchon, les lèvres de Kim s'étirèrent en un sourire amusé tandis que ses yeux se mirent à pétiller. Sacrée Sonia! On ne la changera pas...

" Dean. C'est un veritable plaisir de vous rencontrer ! "

Dean... Dean... Ca ne lui disait absolument rien. Et pour avoir travailler quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans ce pub depuis six mois, elle conaissait tout le monde dans la ville. Ils étaient bels et bien étrangers... et arrivaient à un moment peu opportun...

" Eh bien, Dean. A plus tard alors. " et avec un sourire satisfait, Sonia écrivit son numéro sur une serviette en papier.

Lorsque le dénommé Dean leur tourna le dos, Kim leva enfin les yeux pour observer qui l'accompagnait. Elle ne conaissait pas son compagnon non plus. Un jeune homme plus grand que lui, mais au visage légèrement moins assuré et plus sage... et d'une certaine manière, plus mélancolique.
En le voyant, la suspicion de Kimberley retomba légèrement, mais cependant, dans le silence qui régnait dans le Up's, elle ne put s'empêcher de tendre l'oreille tout en continuant d'essuyer silencieusement ses verres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Sam 19 Mai - 1:25

Et voila, encore une fois, Sam écorché vif venait d'essayer de parler sincèrement avec son frère, et celui ci répondait de la plus frustrante des manières: La désinvolture.
Evidemment Dean souffrait autant que Sam, mais lui il préférait tout garder pour lui, et n'arrivait pas a ouvrir la porte de son coeur aux autres...
Sam ravala quelques phrase bien placé, n'ayant vraiment pas besoin d'un dispute maintenant, et se contenta de hoché affirmativement la tête, mais sans aucune conviction.
" OK..." dit il, dégoutté mais tellement habitué.
Sam suivit donc son frère dans le pub, mettant une fois de plus de côté tout ce qu'il avait sur le coeur. Ce qu'ignorait dean, c'est que le jour ou il ajouterait la goutte de trop, le vase allait lui tomber dessus...
En attendant, Sam alla s'asseoir a une table avec Dean, sur le côté opposé au comptoir, près de la large fenêtre/vitrine du Up's.
L'endroit était sympathique, bien disposé et accueillant.
D'ailleurs, Dean semblait beaucoup apprécier...le personnel.
Sam le vit tout de suite a son regard quand il quitta la table. On aurait dit un gosse, et ses yeux laissait entendre " regarde le maître en action ".
Sammy sourit devant le comportement de Dean, le regardant s'approcher du comptoir, et sortir son numéro classique du dragueur.
Accoudé sur sa table, le jeune Winchester se frotta les yeux de fatigue, et se balança légèrement en arrière, laissant le dossier de la chaise le soutenir, les mains derrière la tête.Il ferma les yeux, inspira profondément, et tenta d'évacuer tout les sentiments néfaste qui rôdait dans son âme tourmenté. A sa grande surprise, ça marcha plutôt bien.
Avec l'air expulsé, sam crut sentir la frustration quitter son corps également...
Un fin, très fin sourire étira ses lèvres, et au fond de lui, Sam se sentait bien.
* Finalement, Dean à peut être raison sur ce coup là...non ! c'est impossible...* pensa t'il en riant intérieurement.
Pourtant, quelque choses troublait encore Sam, l'empêchait d'être bien. Il entendit Dean revenir, et en se redressant sur sa chaise
, son visage reprit une mine renfrogné. Mais cette fois, ce n'était pas à cause de la colère, mais tout simplement parce qu'il réfléchissait...
Dean, aux anges, leva son verre.
Sam, lui, sortit le journal de son père.
" le up's...le up's..." ne cessait de murmurer Sam, laissant Dean un peu en plan dans son toast.
Oui...le nom du up's lu était familier...Sammy feuilleta quelques instant, puis arriva aux pages du journal que lui et Dean avaient écrit. Ses yeux parcoururent les lignes à une vitesse folle, et soudain.
" Là !" s'exclama sam, pointant du doigt les lignes qu'il venait de retrouver.
Devant l'air incrédule de Dean, Sam soupira, tourna le journal de sens, et le fit glisser sur la table, la plaçant juste devant Dean.
" Regarde, c'est les recherches que j'ai fait sur cette ville hier..."
dit il tout en parlant bas, penché au dessus de la table.
"...je savais que le nom de ce Pub me disait quelque chose...c'est là: " La pendaison d'un patron de pub fait croire a un suicide, pour la police... . Pourtant l'entourage de cet homme n'arrive pas à expliquer quels auraient été les motifs de cet acte..."
Sam soutient le regard de son frère, qui n'avait pas l'air de trop bien comprendre.
" Attend lit la suite...là..Ce père de famille laisse derrière lui une fille agé de 21 aujourd'hui à la tête du pub familiale, le Up's, endroit apprécié ect, ect. "
Sam tapa légèrement du point sur la table et recula un peu, fixant intensément son frère.
" Désolé Dean, mais pour la détente, c'est fichu..."
Pourquoi un tel acharnement ? Pourquoi ne pas attendre avant d'enquêter ? Ah...pauvre sam, il espère vraiment que travailler lui fera oublier ses soucis...

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Sam 19 Mai - 2:47

A peine assis à la table, Dean remarqua que Sam etait encore dans les nuages. Encore certainement à se torturer l'esprit avec ses migraines et ses visions. Il ne savait vraiment pas se detendre, mais bon, il commencait à connaitre son frere à force.

* Sammy, tu ne changeras jamais. *

Finalement, il se retourna en se penchant sur sa chaise et fit un grand sourir à la serveuse. Mais Sam avait deja ressortit le carnet de leur pere en murmurant le nom de ce pub. Après quelques instant, Sam s'exclama suffisament fort pour que tout le monde dans le pub l'entende.

" La ! "

Dean tourna la tete vers son frere et le regarda incredule.

" Quoi la ? "

" Regarde, c'est les recherches que j'ai fait sur cette ville hier..."

" Ecoute Sammy, on est venu la pour se detendre un peu, on peut pas voir ca demain ? "

Mais Sam ne l'ecoutait meme pas, il continuait son histoire sur ce pub. Il ecouta donc celui ci sans vraiment comprendre au debut. Puis ensuie cette histoire de pendaison lui revint à l'esprit.

" Désolé Dean, mais pour la détente, c'est fichu..."

" Fichu ? Certainement pas ! Ok, j'ai compris, tu preferes te bourrer le crane avec le travail afin d'oublier ce qui t'arrive ? "

Dean soupira l'air resolu en regardant son frere.

" Et fais moins de bruit, tout le monde nous regarde maintenant. Coté discretion, on a vu mieux. "

Il se retourna et vit que la serveuse l'observait toujours. Après tout, si il voulait avoir des renseignement, c'etait le meilleur moyen.

" Ok Sammy, t'as gagné. Je vais aller parler à cette serveuse et voir si je peux obtenir quelques renseignements. "

Dean se leva en souriant et se dirigea à nouveau vers le comptoir. Il s'accouda en regardant en souriant Sonia, qui ne devait pas avoir enormement de travail en vu du monde de ce soir.

" Vous revoila deja ? "

On pouvait entendre dans sa voix un ton de provocation. En tout cas, elle semblait bien contente que Dean retourne la voir si vite. Et son sourire etait la pour le prouver !

" Eh bien, comme mon frere semble un peu melancolique ce soir, je me suis dis que je pourrais venir discuter avec vous à la place. "

Dean regardait Sonia dans les yeux, sourire aux levres, accoudé tranquillement le verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Sam 19 Mai - 20:25

Kimberley avait depuis ce temps finit d'essuyer ses verres, qu'elle rangeait maintenant tête en bas, pendus au-dessus du vide par les pieds dans des encoches prévues à cet effet...

_Là!

L'exclamation avait bruillament retentit dans tout le pub, et les trois seules personnes présentes fixaient intensément les deux jeunes hommes. Dean pris une attittude désinvolte, ce qui détendit un peu tout le monde, mais le fait que son compagnon parle avec tant d'entrain sans vouloir être entendus, celà titillait la curiosité de Kimberley.
De là où elle était, elle ,n'arrivait pas à entendre ce qu'ils disaient, elle traversa donc la salle jusqu'à son fond et entreprit de récolter dans une petite boîte les flacons de sels et de poivres disposés sur les tables dans la perspective de la fermeture. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, leurs propos devinrent plus compréhensibles...


" Et fais moins de bruit, tout le monde nous regarde maintenant. Coté discretion, on a vu mieux. "

*C'est le moins qu'on puisse dire...*

" Ok Sammy, t'as gagné. Je vais aller parler à cette serveuse et voir si je peux obtenir quelques renseignements. "

* Des renseignements?...*

Kimberley n'avait donc pas tort, ces deux-là n'étaient pas seulement là pour le tourisme local... Tandis que Dean retournait s'occupé de Sonia, Kimberley s'approcha un peu plus du dénommé "Sammy" tout en continuant à récolter ses récipients. Kim était habituée à la discrétion...
S'arrêtant devant la table ou le jeune brun était resté seul, elle demanda poliment.


_Excusez-moi, vous n'allez pas avoir besoin du sel ou du poivre?

Une fois qu'il lui eut répondu, elle demanda, les sourcils très légèrements froncés...

_Vous êtes nouveau dans le coin, non?

Son visage était emprunt de la juste dose de curiosité et de fatigue nerveuse. L'expression parfaite de la jeune fille inquiète qui fait la conversation pour oublier les inquiétudes locales...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Dim 20 Mai - 19:23

La confrontation Sam/Dean se passa mieux que prévu. Mit devant le fait accompli, Dean ne pouvait nier qu'il fallait profiter de cette soirée tranquille pour commencer leur enquête. C'est donc un peu ronchon que son frère partit interroger la serveuse. D'ailleurs, en approchant du comptoir, Dean avait l'air bien plus enjoué...
Sam lâcha un tout petit sourire, et replongea dans le journal de son père, à le recherche d'informations sur ce pub.
*... laisse derrière lui une fille âgée de 21 ans, aujourd'hui à la tête du bar familiale, le Up's, bar très apprécié des habitants. C'est d'ailleurs sa fille qui la première à déclaré que ce suicide n'en était pas un. Que cache Mlle Kimberley Cook ?. *
Intrigué, les sourcils de Sam se froncèrent: Que cache Mlle Kimberley Cook ? Il ouvrit légèrement la bouche, un peu écoeuré par la coupure de presse qu'il avait sous les yeux.
* Non seulement il ne garde pas son anonymat et en plus il insinue qu'elle est impliqué...j'y croit pas...*
Légèrement énervé contre le manque de discrétion des rédacteurs de cet article, Sam s'apprêta a changer de coupure de presse quand il sentit une présence se rapprocher. Croyant que c'était son frère, il parla comme si de rien n'était, la tête penché sur le journal de John, ne voyant pas qui était en face.
" Écoute ça Dean, il manque pas d'air franchement ils écrivent claireme..."
_Excusez-moi, vous n'allez pas avoir besoin du sel ou du poivre?
s'exclama une voix en même temps que lui..une voix féminie !
Sam se stoppa dans sa phrase, et leva les yeux vers la personne qui se tenait en face de lui: Une serveuse ! Un peu de plus, et Sam allait déballer son sac a une inconnue !
Complètement surpris et gêné, il ne sut pas quoi répondre, se contentant de tendre le sel et le poivre a cette fille avec un légé sourire.
Se sentant totalement idiot, Sam préféra se faire tout petit, prit un stylo et se lança a l'assaut de son journal. Bizarrement, il relut six fois la même phrase sans toujours rien n'y comprendre: Sam qui manquait de concentration ?!
La serveuse, apparemment très douce mais aussi très fatigué, entama la discussion avec la question typique qu'on pose aux étrangers :
_Vous êtes nouveau dans le coin, non?
Sam releva la tête, l'expression du visage annonçant clairement qu'il n'avait que très légèrement écouté la serveuse, comme si un prof lui avait posé une question alors qu'il n'écoutait pas le cour: les lèvres collées, les yeux perdus...
Sam ouvrit la bouche, jouant nerveusement avec le crayon d'une main, tentant de se souvenir de ce qu'elle aurait pu dire...
" Euh...non pas vraiment..."
Heureusement pour lui, sa réponse collait avec la question. Pourtant Sam sentait le malaise: Sa réponse ne semblait pas répondre assez précisément à la question.
* Allez tente quelque chose...qu'est ce qu'elle pourrait bien te poser comme question...*
Sentant déjà le sourire moqueur de la serveuse monter, croyant sûrement Sam timide, il sourit et préféra être franc :
" Euh...bon. "
Il soupira, ferma le journal et tendit sa main à la serveuse tout en se levant ( bah oui il est poli !Razz )
" Excusez moi je...j'étais tellement dans mon livre que je n'ai pas tellement comprit votre question..." confessa t'il, gêné.
" Moi c'est Sam..." un grand sourire aux lèvres.
Décidément, cette déconcentration et ses sourires étaient plutôt étrange...

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Lun 21 Mai - 20:52

[tu pourrais me donner le code de la couleur que tu utilises pour tes dialogues? Ca me gêne un peu de ne pas pouvoir l'utiliser pour retranscrire tes paroles...]



Le jeune homme avait l'air un peu perdu, désarçonné. Pourtant la question de Kimberley n'avait pas été d'une difficulté insurmontable... Avec un air gêné, il avait saisit un stylo et adressait lui a présent un sourire qu'on aurait put qualifié de radieux s'il n'avait pas été aussi forcé.

" Euh...non pas vraiment..." dit-il d'une voix hasardeuse.

Kimberley haussa les sourcils. Elle était pourtant certaine de ne jamais les avoir vus auparavant. De toute évidence, ce jeune homme mentait effrontément. La serveuse bessa ses yeux sombres sur la brochure de journal à laquelle il avait adressé une attention un peu trop importante pour un simple article. Elle reconnu avec un haut-le-coeur son ancienne maison sur la photo et l'article qui y correspondait. Le journaliste avait sous-entendu qu'elle pouvait être impliquée dans la mort de son père, mais heureusement, personne dans la ville ni-même parmis les policiers n'avait été assez stupide pour le croire. Ils la conaissaient bien...
Mais pas son nouveau client. La croire coupable expliquerait la soudaine gêne du jeune homme... qui lui adressait en ce moment un sourire béat. Une lueur moqueuse éclaira les yeux de Kimberley. Dean avait raison: il mentait aussi bien qu'une fourchette voulant se faire passer pour une petite cuiller...


" Euh...bon. " dit-il en fermant soudainement le journal (il avait du surprendre son regard) et en se levant d'un coup. Kimberley se rendit compte avec surprise qu'il avait bien deux têtes de plus qu'elle...

" Excusez moi je...j'étais tellement dans mon livre que je n'ai pas tellement comprit votre question..."

*Oui bien sûr...*

" Moi c'est Sam..." dit-il en lui tendant la main.

Kim la serra avec un brun de provocation dans sa voix douce et polie...


_Kimberley Cook, je suis la gérante de ce pub...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Mar 22 Mai - 0:14

[ Dean, je me permet de répondre vu que tu parle avec Mlle la serveuse. Tu rattrapera ton tour quand tu fera la connaissance de Mlle Kim ^^ ]

Pourquoi Sam sentait un vague malaise chez son interlocutrice. Son regard, son expression, ses gestes...
Cette jeune femme était bien plus qu'une simple serveuse, pour Sammy c'était une évidence. Mais qu'était elle alors ?
La réponse vint d'elle même, sans qu'il est eu besoin de poser la moindre question.

_Kimberley Cook, je suis la gérante de ce pub... prononça Kimberley, tout en serrant avec malice la main de Sam.

D'ailleurs Sam...Sam...Saaam ?!
Vous voyez le tableau ? Arrêt sur image, tétanisé, gêné, perdu.
Alors ainsi, Kimberley Cook, la jeune femme qui avait perdu son père et à qui Sam avait très envie de parler se tenait là, devant lui. Evidemment, il était au Up's, il avait donc de grande chances de la rencontrer, mais comme quoi le hasard fait bien les choses...le hasard ? Non, Sam n'y croyait plus depuis que sa vie était devenue un enfer : Tout ce qui arrive est forcément paramétré, organisé ou prévu à l'avance par quelqu'un ou quelque chose. C'était la triste vision que Sam c'était faite du monde depuis ces 7 derniers mois.
Mais revenons en au Up's !
Sam secoua plusieurs fois la main de Kim, de moins en moins vigoureusement. Il ne se rendait bien sur pas conte à quel point la situation tournait aux ridicule. C'est envoyant le visage de Kim que sam eu un sursaut de conscience, et qu'il fixa sa main des yeux tout en la retirant en vitesse.
Sam sourit, visiblement très mal à l'aise, et essaya de rattraper le coup.

" Oh euh excusez moi...c'est juste que...votre nom met familier..." dit il agréablement, en fronçant légèrement les sourcils.
Familier ? Totalement connu oui ! Mais ça, c'était la face caché de l'iceberg. Si kim n'avait rien a caché, elle lui parlerait certainement de l'accident sur son père, et de là, il pourrait lui poser quelques questions en douceur: pas comme Dean, toujours au comptoir !



_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Mar 22 Mai - 23:35

Sam continuait de sourire, obstinément. A croire qu'il y avait été programmé. Il gardait ses yeux fixés sur elle, et bien que la situation finisse par lui sembler comique voire attendrissante, Kimberley se sentait inexplicablement gênée... Sans doute le fait qu'il n'avait pas l'air de vouloir lui rendre sa main...
Elle tenta de le lui faire remarquer en regardant leur mains liées avecd le même genre de sourire niais. Machinalement, Sam suivit son regard... et retira sa main qui fila se cacher dans une poche.


" Oh euh excusez moi...c'est juste que...votre nom m' est familier..."

Kim haussa un sourcil et afficha un sourire désabusé. Elle n'était pas idiote et comptait bien le lui faire savoir.

_Et je suppose que cela n'a rien à voir avec le fait que vous l'avez lu à l'instant même dans votre fameux livre?

Ce fut au tour de la jeune fille d'être tétanisée, mais tout de même de nombreux degré en dessous. Elle venait juste de réaliser qu'en disant cette phrase, elle-même faisait preuve d'une grande indiscrétion. Mais bon, au final, cet article la concernait quand même, et elle se consola de cette pensée pour ne pas se sentir coupable... En tout cas, elle s'était faite avoir toute seule. Apparement, elle aussi avait du mal à se faire passer pour une petite cuiller...
Kimberley réafficha vite son sourire assuré et provocateur... Et... ne serait-ce pas une étincelle de complicité qui venait de perler au coin de son oeil?


_Je suis navré de donner raison à votre ami... dit-elle avec un sourire aimable et un signe de tête vers Dean. Niveau discrétion, on a deja fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Mer 23 Mai - 21:00

Dean discutait tranquillement avec la serveuse. Autant dire qu'il en apprit plus sur cette charmante demoiselle que sur l'affaire qui les preoccupait actuellement. Lorsque Dean tourna la tete une premiere fois, il put appercevoir ce qui semblait etre une autre serveuse discuter avec son frere.

Il laissa echapper un leger sourire avant de se retourner vers Sonia et continuer son numero de charme. Finalement après avoir apprit à peu près tous les gouts de la demoiselle, il en arrivait à ceux pourquoi il etait venu la voir, l'affaire qui concernait directement ce pub.

Il n'apprit malheureusement rien de plus que ce qu'ils savaient deja de cette affaire. Il fallait donc trouver la 'patronne' de ce pub. Mais à part les deux serveuses, il n'avait pas vu grand monde.

Finalement, il se tenta à poser la question.

" La patronne est elle malade en ce moment ? Il ne me semble pas l'avoir appercut. "

Dean sortit cela avec un ton semi inquiet, non pas qu'il l'etait vraiment mais plutot afin que cette question passe inapercu. Mais la ou il fut le plus surpris, c'est de voir Sonia se mettre à sourir, voir à rigoler legerement après cette question. Et la surprise du se lire sur son visage car celle ci lui fit un beau sourire en montrant Kim, actuellement avec son frere.

" Mais tu viens de la voir ! Elle est juste la, en train de discuter avec ton frere ! "

Dean tourna la tete vers son frere, ne sachant trop quoi dire et vit d'ailleur que Kim venait de tourner la tete vers lui au meme moment. Il se retourna vers Sonia et lanca quelques excuses.

" Oh, navré. Mais dans cette tenue, je n'aurais jamais deviné. "

Il laissa echapper un leger rire suivit d'un sourire envers Sonia.

" Bien, je crois helas qu'il va etre temps de rejoindre mon frere. Mais la soirée est loin d'etre finit, je repasserai surement vous voir tout à l'heure. Histoire de commander quelque verres bien sur ! "

" A plus tard ! "

Sur cette derniere reflection, il laissa echapper un sourire entendu à la serveuse, puis se dirigea vers son Sammy et Kim. La discussion semblait continuer entre les deux. L'allure géné de son frere le fit sourire. entre deux phrases, il interrompit ceux ci.

" Eh bien Sammy, tu as finalement trouvé de la compagnie ce soir. On a bien fait de venir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Jeu 24 Mai - 21:32

Ouille !
Déjà que Sam avait eut du mal avec son petit mensonge, le fait d'avoir été prit sur le fait de lire l'article qui concernait Kim rendait la situation encore plus périllieuse. Apparement, le jeune patrone n'était pas dupe du tout, il allait falloir la jouer fine.
Sam s'était stoppé sur place, avait encaisser, l'expression de son visage semblable a cle que l'on ai juste après s'être prit un crochet du droit.
Puis son sourir, sa bonté apparante s'éffondrèrent instantément, ses épaules retombèrent, ses yeux n'envoyait plus de signaux de détresse: Non, là, en facde de Kim, se tenais un nouvel homme différent : Sam dans toute sa grandeur.
Depuis toujours il avait été doué dans le théatre, les rôles et le changement de personnalité, l'improvisation ect...Malheureusement, chassé le mal ne laisse pas trop de débouché vers les métier de la scène...
Pour le moment, Sam allait joué un rôle, en attendant d'avoir un peu plus la confiance de Kimberley.
Il fit un sourri bien moin franc et plutôt joueur a Kim, et commença a fouiller dans sa veste:
" Okay..." lâcha t'il, comme si il s'ennuyait un peu, blasé.
Il sortit enfin ce qu'il cherchait: Une petite carte rectangulaire blahce, sur lequel était écrit: Sam Rotherford, journaliste au Metropolitan.
Avec photo, numéro de série, signature ect...
Sam la tendis a Kim, un regard amusé très visible, et dit calmement:
" Vous êtes attentive a tout...Bon, très bien, je voulais pas être aussi direct mais là..."
Sam rangea sa carte, et mit les main dans les poches:
" Voila, j'aimerai qu'on parle du meurtre de votre père...si vous voulez bien...enfin, si vous le pouvez..."
Mais sammy avait beau être un bon acteur, il ne pouvait cacher sa nature profonde: Il était obliger de compatir, et de savoir si elle était d'accord, il ne voulais pas lui faire subir de pénible souvenirs. Un journaliste intraitable, lui, ce serait bien moqué du code de déontologie du journalisme !
C'est à ce moment là que ce cher Dean décida de réappaître, totalement à l'opposé du rôle qu'il devrait remplir.
Quand il se mit à parler et que Kim le regarda, Sam fit les gros yeux à son frère, et dès que kim reporta les yeus sur lui, il reprit son rôle.
" Voici mon collègue, Dean, nous sommes tout les deux chargé de l'article sur votre père, pour le métropolitan..."
Voila, sans que cela paraisse étrange, Sam avait put informé Dean de la mise en scène sans qu'elle ne s'en paercoivent. Et paufiner le tout, sammy déclara.
" D'ailleurs Dean, tu n'aurais pas trop bu ? Je te trouve un peu trop...enfin, tu me comprend..." déclara Sam sur un ton supérieur.
Oui, il avait oublier de précisé que dans l'histoire, Sam était le supérieur de Dean...Ce fut la raison du sourir malicieux que Sam fit lorsque Kim regarda de nouveau Dean. Malicieux et un brin provocateur !

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Jeu 24 Mai - 22:15

Autant le sourire défait de Sam s'était effondré, autant celui victorieux et un brun provocateur de Kimberley s'était affirmé. Elle le regarda fouiller dans une poche intérieure avec un mélange de moquerie attendrie, puis il sortit une petite carte blanche qu'il présenta à la serveuse.
Ce fut à son tour de s'effondrer. Son expression amusée laissa soudain place à des traits tirés par une colère contenue. Comme Sam avait put le lire quelques minutes plus tôt, la dernière expérience de Kim avec ces messieurs journalistes avait été quelquepeu décevante, et elle s'était depuis écartée de ce genre de relation...
Elle releva son regard sur le visage doux de Sam. Elle avait des yeux extrêments sombres et durs, qui brillaient de rancoeur à cet instant, mais ils fondirent presque instantannément en constatant l'expression désolée du jeune journaliste. Sur les quatres qui s'étaient présentés à elle, il était bien le seul à montrer un peu de compassion envers elle. Cela joua grandement en sa faveur...


" Voila, j'aimerai qu'on parle du meurtre de votre père...si vous voulez bien...enfin, si vous le pouvez..."

Kimberley scilla. Il avait l'air de comprendre, et cela la surprennait. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la mort de son père et la souffrance commencait tout juste à s'apaiser, cedant petit à petit place à la colère et le désir de vengeance. Et le plus étrangement du monde, le regard bienveillant de Sam parvenait à la calmer.
Elle eut tout juste le temps d'esquisser un sourire affirmatif et reconaissant que l'arrivée de son ami rammena l'expression moqueuse et rancuniière initiale sur le visage pâle de la serveuse.


" Eh bien Sammy, tu as finalement trouvé de la compagnie ce soir. On a bien fait de venir ! "

Après la franchise de Sam, ce mensonge semblait gros comme le Brésil.

" Voici mon collègue, Dean, nous sommes tout les deux chargé de l'article sur votre père, pour le métropolitan..." dit Sam avec une voix ou sonnait un léger amusement.

Kimberley ne lui accorda pas un regard. Elle restait fixé sur Dean, lui lancant un regard moqueur et provocateur. Et oui, elle avait été mise au courant, dommage...


" D'ailleurs Dean, tu n'aurais pas trop bu ? Je te trouve un peu trop...enfin, tu me comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Sam 26 Mai - 23:01

Dean observait la scene, regardant son frere et Kim chacun son tour. Cette situation l'amusa et il compris que son frere s'etait mis dans une situation bien delicate. Mais il savait ce qu'il devait savoir, que cette fille etait la nouvelle patronne et que son cher frere avait tenté de se faire passer pour un journaliste. Mais en vu de la tete de celle ci, cela ne devait pas vraiment marcher, enfin c'etait surement de sa faute pour cette fois.

" Oh, le journal. "

Il fixa Kim puis à nouveau son frere.

" Eh bien je pensais qu'on ne commencerait que demain ! Ne peux tu jamais me laisser m'amuser un peu ? "

Il s'assit à coté de son frere. Il avait toujours avec lui sa chopine de bierre. Il but quelques gorgées avant de reprendre en regardant Kim.

" Vous devez etre mademoiselle Kimberley ? Navré de vous deranger à cette heure si, il n'etait pas prevu de venir vous voir avant demain. "

Dean n'avait pas vraiment le coeur à jouer le journaliste ce soir. Il etait venu afin de se reposer et se divertir un peu. Mais son frere faisait encore du zele, comme à son habitude. Enfin maintenant qu'ils en etaient la, il fallait bien continuer sur cette lancé.

" La serveuse m'a dit qui vous etiez à l'instant. Cela à du etre dur pour vous et nous comprendrions parfaitement si vous ne desiriez pas en parler, surtout en vu des derniers articles parut. "

C'etait un lourd pari, mais si ils souhaitaient gagner un minimum de confiance, il fallait tenter le coup. Il se dit donc que rabaisser tous ceux qui avaient ecrit ces articles pouvait aider un peu. Surtout qu'il pensait réellement ce qu'il disait, ca ne sonnait donc que plus juste dans sa bouche.

" A vrai dire, en tant que journaliste nous avons pu voir tous ces articles justement et nous les trouvions vraiment injuste, et nous en sommes certains, totalement faux. "

Il reprit une gorgée de sa biere avant de poursuivre en souriant.

" C'est pour cela et afin de corriger cette injustice que nous souhaitons vous interroger, et entendre de votre bouche ce que vous savez. "

Dean regarda Sammy un instant. Il avait envi de rire en voyant sa tete mais ce n'etait pas vraiment le moment pour ca, ca pourrait tout faire foirer. Donc il se contenta de garder son air impassible avant de poursuivre.

" Neanmoins il se fait tard. Sammy, si on terminait cette soirée tranquillement et que l'on interrogeait cette charmante demoiselle plus tard ? "

Il regarda ensuite Kim.

" Et si vous l'acceptez, vous pourriez vous joindre à nous ? Afin de nous parler un peu de cette ville. Nous arrivons tout juste et n'en connaissons que ce qui est ecrit ici et la. "

Dean garda son sourire. Il venait de court-circuiter les plans de son frere qui etait de commencer leur enquete ce soir. Mais pour le moment, il avait vraiment d'autres envies en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Dim 27 Mai - 18:03

Vous savez, ce que pensait sammy il y a encore quelques minutes, comme quoi son frère était quelqu'un de très bien et tout ça ? Oubliez, c'est une ordure !
Il venait une fois de plus de faire tout le contraire de ce que souhaitait faire Sam, juste pour alimenté cette petite guéguerre fraternelle qu'il appréciait tant.
Au fur et à mesure que Dean parlait, Sam savait que son interrogatoire serait fichu, et qu'il ne pourrait rien y faire, au risque de totalement détruire leur fausse identité.
" Oh...Ok, on en reparlera plus tard, pas de problème. "
Sam afficha un sourire qui en disait long. Pour ceux qui ne le connaissait pas, on aurait pu croire a un rire tout ce qu'il y a de plus normal. Mais bien replacé dans le contexte, c'était un rire a la fois amusé par les méthodes enfantines de son frères, et totalement dégoûté, un brin énervé.
Sam, pendant que Kim avait le dos tourner, se mordit férocement la lèvre inférieur tout en regardant son frère avec des yeux noirs qui signifiaient clairement " je te déteste ! ".
Et pour combler le tout, il proposa a Kim de rester pour qu'elle leur parle de Hartford et des environs: Ainsi, Dean s'assurait que son frère ne puisse plus abordé le sujet.
Mais c'était mal juger Sammy, qui avait plus d'un tour dans son sac.
D'ailleurs, pour lui, Dean venait de lui déclaré la guerre.
Juste avant de s'asseoir, il jeta un regard malicieux et machiavélique a son frère, assez provocateur, pour bien lui faire comprendre qu'il allait souffrir.
D'ailleurs, à peine assis sur la banquette a côté de lui, et avec une grande habileté, Sam écrasa le pied de son frère en un éclair, jubilent intérieurement.
Il toussota négligemment pour cacher un rire, et reporta son attention sur Kimberley.
" Alors euh...Les affaires fonctionnes en ce moment ? " demanda Sam avec gentillesse, histoire de démarré la conversation
Et puis en même temps, cette question pouvait le renseigner sur la situation alentour sans que personne ne s'en aperçoive.
Alors qu'il fixait Kim, Sam fit une mine interrogatif, et tourna doucement sa tête vers Dean, un fin sourire moqueur aux lèvres:
" Ca ne va pas Dean ?..." dit il sur un air innocent, presque inquiet
En entrant de le Up's, Sam avait peine a croire qu'il allait pouvoir se détendre...
Et pourtant, qu'est ce qu'il se marrait !!!

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Dim 27 Mai - 19:35

Durant tout l'échange entre ses deux nouveaux clients (car c'était bel et bien un échange, s'ils ne parlaient pas explicitement, leur regards en disaient long), Kimberley était restée silencieuse, son regard plus suspicieux que jamais, mais interieurement amusée par les pics que semblaient se lancer les deux journalistes. De toute évidence, on les avait réunis sur cette affaire contre leur gré...


" Vous devez etre mademoiselle Kimberley ?" demanda Dean avec un air impassible.

*C'est Miss Cook...*

Kimberley se tenait immobile, droite, les bras croisés, un sourire un tantinet ironique aux lèvres. Bien qu'elle ne disait rien, elle n'en pensait pas moins...

"Navré de vous deranger à cette heure-ci, il n'etait pas prevu de venir vous voir avant demain. "

*Alors qu'est-ce que vous faîtes ici?*

"La serveuse m'a dit qui vous etiez à l'instant. Cela à du etre dur pour vous et nous comprendrions parfaitement si vous ne desiriez pas en parler, surtout en vu des derniers articles parut.A vrai dire, en tant que journaliste nous avons pu voir tous ces articles justement et nous les trouvions vraiment injuste, et nous en sommes certains, totalement faux. C'est pour cela et afin de corriger cette injustice que nous souhaitons vous interroger, et entendre de votre bouche ce que vous savez."

*Joli discours...*

"Neanmoins il se fait tard. Sammy, si on terminait cette soirée tranquillement et que l'on interrogeait cette charmante demoiselle plus tard ?"

Alors que Dean se retournait vers "Sammy", Kimberley acquiesca frénétiquement de la tête. Très honnêtement, la belle gueule de Dean en avait sans doute convaincue plus d'une, mais le discours de journalistes cent fois entendu avait brisé tout le charme. La proposition de Dean semblait donc la très bienvenue car qu'ils le veuillent ou non, Kimberley n'était pas disposée à y répondre pour le moment. Et Sam avait l'air de s'en rendre compte. Il regardait Dean avec un sourire amusé, très sincère mais étrangement tiré et figé... A croire qu'il venait de s'asseoir sur une punaise...

" Oh...Ok, on en reparlera plus tard, pas de problème. "

Kimberley leur sourit poliment (voire sechement, ça depends du point de vue) et finit de recolter les épices sur les tables du pub, ce qui fut fait en moins d'une minute. Mr Lee et son journal avaient disparus, Sonia, dont un bout de serviette en papier depassait de sa poche arrière, guettait les deux journalistes avec des étoiles dans les yeux.

_Sonia?

Silence... Houston, on a un problème.

_Sonia???

_Mmmh?

_Tu peux y aller, je vais fermer quand ils s'en iront...

_Mmhmmh...

Elle avait beau avoir acquiescé, elle n'avait pas l'air d'avoir percuté. Kimberley ne comprenait pas ce qu'il y avait de si fascinant a regarder un mec boire une bière...

_Sonia!

_Hein? Ah! Euh... oui! Oui, j'y vais...

Avec un faux soupir exaspéré, Kimberley la regarda se débarassé de son tablier et sortir dans la nuit noire. Elle guetta les phares arrières de son employée disparaître au loin avec une certaine appréhension quand un léger toussotement attira son regard vers la seule banquette occupée... Ils remettaient ça.

" Alors euh...Les affaires fonctionnent en ce moment ? "

*Mais il est aveugle ou quoi?*

Kimberley se tourna hostensiblement vers la pendule qui affichait 21 h 30. Puis elle désigna la salle vide de ses deux bras en affichant un air bienheureux et satisfait.

_Oh pour un Samedi soir, j'ai vraiment pas à me plaindre, tout va très bien...

C'était fou ce que sa voix pouvait être gachée lorsqu'elle était teintée d'ironie. On devinait facilement que ce n'était pas un ton qu'elle devait employé souvent mais vu sa situation, c'était compréhensible.
La jeune femme s'appuya contre une table non loin des deux journalistes qui la regardaient comme deux enfants écoutant une histoire... De toutes évidence, ils en attendaient plus.
Kimberley soupira en baissant les yeux au sol. Bon, après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien lui coûter? De toute façon, le mal était fait, et il était bien difficile de faire pire que ce reporter du Citizian...


_Les gens ont une facheuse tendance à ne plus venir les semaines de disparitions...

Voilà, le sujet était abordé et la curiosité journalistique piquée. Elle pouvait déjà prévoire ce qui allait suivre...

*Attention, question à mille dollars... "Quelles disparitions?"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   Lun 4 Juin - 12:10

Dean attendait le verdicte. Son discours avait il fait mouche ou bien la jeune Kimberley n'avait pas du tout accroché ? Au vu des articles publié, ce discours ne suffirait certainement pas à la convaincre, mais au moins, il esperait que ca suffirait à lui faire baisser un peu la garde. Mais ce qui l'embetait le plus ce soir est qu'il n'avait pas du tout envi de mentir ainsi à cette jeune femme. Et encore moins de se faire passer pour un journaliste devant elle.

* Quand je pense que c'est toi il y a meme pas une heure qui te plaignais de mes mensonges *

Finalement, Kimberley s'ecarta et retourna au comptoir. La elle sembla echanger quelques mots avec la serveuse. Elle a certainement du la congedier pour ce soir vu qu'elle prit ses affaires et partit. Faut dire qu'en vu du monde, pas etonnant. Dean et Sam etaient les derniers clients de la soirée.

Aucune reflection 'avait été faite sur le fait de se joindre à eux. Peut etre n'avait elle pas entendu. Ou peut etre ne voulait elle pas. En tout cas, cette histoire semblait la tourmenter. Que savait elle que l'on ignorait ? Avait elle vu quelque chose ou pas ? Bien des questions ...

Dean continuait à reflechir, la serveuse etait partit mais il restait la jolie Kimberley. Il reflechissait à un moyen de pouvoir lui parler tranquillement quand son frere reprit la parole.

" Alors euh...Les affaires fonctionnes en ce moment ? "

Dean regarda Sam, puis Kimberley. Il devait etre aussi surpris qu'elle d'ailleur. C'etait vraiment une question deplacé en vu de ce que l'on pouvait voir ce soir.

* Mais qu'est ce que tu racontes Sammy. Tu veux la rendre encore plus mal à l'aise ? *

Et la reponse ne se fit pas attendre, aussi ironique qu'il se l'imaginait. Mais finalement, cela eu un effet declencheur inatendu puisqu'elle commenca à parler de ce qui se passe.

" Les gens ont une facheuse tendance à ne plus venir les semaines de disparitions... "

Des disparitions ? Eh bien voila qui ajoutait encore plus au mystere qui rode dans cette ville. Des meurtres, des disparitions ? Qu'allaient ils encore trouver maintenant ? Enfin puisqu'ils etaient parti dans cette discussion ...

" Des disparitions ? Beaucoup de personnes ont disparu ? Etonnant que la presse n'en ait pas parlé plus que cela. "

Finalement il osait poser la question suivante. La question qui fait toujours un peu bizarre mais après tout, c'etait leur lot quotidien.

" Et pensez vous qu'il y ait un rapport entre les meurtres et les disparitions ? "

Le sujet etait lancé. Restait à savoir ou cela allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to Hartford !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hartford !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ammortisseurs à friction
» Etienne Lage et André Hartford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Le Centre Ville :: le Up's-
Sauter vers: