Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant

S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Cassie [ fiche finie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Robinson

Féminin
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans

MessageSujet: Cassie [ fiche finie]   Jeu 17 Mai - 23:23

¤ Les Formalités: ¤

Nom et Prénom: Robinson Cassie
Date de naissance/ Âge: 30 Mars 1982 ; 25 ans.
Origine: Humaine / démoniaque / spirituel
Nationalité: américaine.
Groupe: les Humains.
Camp: Êtes vous pour le bien, la mal absolu, ou vous trouvez vous dans le crépuscule de l'ignorance ? Bien.
Quel est la raison du choix précédent ?: Le père de Cassie à été tué par une force maléfique, elle hait ce côté noir. Elle souhaite que le plus de gens possible vivent heureux.

¤ Le Personnage ¤

Description Physique:
Cassie est une jeune femme assez grande. Elle à une silhoutete plutôt mince. Ce qui peut parraître étrange étant donner ses origines. Elle est métisse, mélange de son père noir et de sa mère blanche.
Elle à les traits du visage plutôt fin, un petit nez, des yeux noir, et de belles lèvres.
Elle à les cheveux noirs et bouclés.
En ce qui concerna son apparance vestimentaire, ont pourrait la qualifier de classique mais aussi de fashionne. Elle porte souvant une jupe en jean ou un jean, avec un chemisier et une veste un peu classe. Mais elle change beaucoup d'apparence ont ne peux pas lui attribuer un style précis. Elle porte souvent des talons ce qui la rend encore plus fine et grande.

L'Etat d'esprit: Comment votre personnage pense t'il ? En quel valeur croit il ? Est'il spontané, calme, superactif... Que reflète la lueur de ses yeux ?

Cassie est une jeune femme qui possède un très fort caractère. Elle déteste qu'ont lui dit ce qu'elle doit faire, et ne supporte pas qu'ont lui barrre le chemin lorsqu'elle est sur une enquète pour un article. C'est une jeune femme qui apprend à ne compter que sur elle, et lorsqu'elle demande de l'aide c'est qu'elle à vraiment de bonnes raisons de le faire.
Elle est très rebelle, et assez grande gueule, elle peut se montrer aussi très gonflée lorsqu'elle si met pour obtenir des informations.
Mais derrière ce fort caratctère se trouve une femme bourrée de qualités humaines. Elle a un grand coeur et est très sensible. Elle marcha à l'instinct et avec son coeur. C'est une jeune femme plutôt sérieuse et surtout réaliste. Elle ne se fait pas d'illusion. Elle préfere être surprise à avoir tord sur quelque chose que dessus d'avoir trop espérée.
Elle est plutôt douce et à lécoute. Elle est très fidèle que se soit en amour comme en amitier.

Ses points forts: Son fort caractère et ses convictions. Lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir. Elle a pour conviction ,que lorsque l'ont désire vraiment quelque chose, il faut se donner les moyens d'arriver à l'avoir. Une information, par exemple, elle n'hésite pas à braver les dangers.

Ses points faibles: Son plus gros point faible est probablement son côté trop rationnelle, même si elle fait des efforts depuis son expérience avec l'esprit qui à tué son père et les amis de celui ci. Mais perd un temps fou à essayer de prouver qu'il y a des choses normales pour expliquer les choses.

Une peur ? Une phobie ? : Cassie a peur de perdre sa mère. Elle à peur de rencontrer d'autres hommes de peur d'oublier Dean qui compte pour elle énormement.
Elle à peur de se retrouver enfermé dans un espace clos.

Signe particulier: Une manie ? Une habitude ? Un tatouage peut être ? tout ce qui sors de l'ordinaire, c'est ici !
Cassie ne sa balade jamais sans un appareil photos, un blocs note, un magnetophone et une trousse de crayons, dans son sac.
Elle a une manie maintenant, elle pense de deux façons lorsqu'elle doit mener une enquète pour un article. Rationelle ou Irrationnel????

Son Histoire:
Cassie est née le 30 Mars 1982 dans la petite ville de Cape Giradeau, dans le Missouri. Cela fait donc aujourd'hui 25 ans que la belle vit sur cette petite terre. En 25 ans elle en a connu des choses, belles comme moins belles.

La petite vie de Cassie commença plus où moins bien. Etant métisse, d'un papa noir et d'une maman blanche, elle fut parfois regardé de travers. Mais heureusement très vite la ville, fit abstraction de ça et se moquait bien de la couleur de peau de ses habitants.

Très vite la petite Cassie fut passionnée par le journalisme, écoutant toujours l'un des meilleurs amis de son père, Jimmy Anderson, raconter les différentes choses qu'il faisait pour trouver et régider des articles exeptionnel. Il fut plusieurs foit récompensé et ce fut le premier journaliste noir à éditer le journal de la ville. Il devena donc une icone et un modèle à suivre pour Cassie. A tel point, qu'après l'adolescence où elle s'amusait à rédiger le journal du lycée, elle partit dans l'Ohio, dans une très grande universitée de journalisme.

Une fois là-bas, loin de sa famille, elle se lança à corps perdu dans ses études et voulait être la meilleure, si bien qu'à la fin de ses études elle termina première de sa section. Elle fut engagée durant un très court temps dans un grand journal de la région.

C'est en menant une enquète pour un article qu'elle rencontra Dean Winchester, qui était lui aussi sur un travail avec son père. Se fut très vite le coup de foudre pour elle, et c'était une évidence que c'était l'homme qui lui fallait. Ils vécurent tous les deux une passion dévorante. Très amoureux l'un de l'autre, Dean lui confia son secret. Ce qui la fit bien réfléchir, elle pensa qu'il lui avait dit qu'il chassait les démons et qu'il devait partir avec son père uniquement dans le but de la plaquer. Ayant une fierté, elle décida donc de prendre les devants. Elle le largua. Bien qu'elle était encore très amoureuse de lui.

Un peu paumée après cette aventure avec Dean, et à la fin de son travail au sein du journal de la ville. Elle décida de rentrer chez elle, auprès de sa famille. Elle entra très vite dans le journal de Cape Girardeau, sous la tutelle de Jimmy Anderson, son mentor. Elle travaillait beaucoup afin de ne plus penser à Dean qui lui manquait. Puis un jour un drame se produisit.

Le meilleur ami de son père se fit tuer sur une parcelle de la route qui mène à la ville. La police en a déduit à un accident. Puis la vie reprit son cour. Mais un soir, alors que son père, Martin Robinson rentrait à la maison, il fut victime lui aussi d'un crime. Sa voiture avait été poussée dans un ravin par quelque chose. Etant donnée la route et le temps qu'il y avait ce soir là, la police en à déduit à un accident de la route.

Cassie était persuadé qu'il ne s'agissait pas d'un accident, mais plutôt d'un crime. Sa mère lui confia que son père avait eu des visions, d'un camion qui le suivait partout. Ce qui était étrange aussi c'est que les voitures des deux victimes étaient habimées à l'arrière. Ce qui était fort probablemen pour son père que cela se produise avant l'accident, puisqu'il travaillait pour des voitures et en avait tout le temps des neuves.
Mais sur les lieux il n'y avait malheureusement qu'une seule trace de pneux, ceux des voitures des victimes à chaque fois.

C'est ainsi qu'elle décida d'appeller Dean, ne trouvant pas d'autre explication que quelque chose de surnaturelle, même si elle était encore sceptique concernant les histoires de fantôme et le travail que faisait soit disant Dean avec son père.
Dean arriva quelques jours après en ville et là ce fut le choc lorsqu'elle le revit. Elle n'avait pas ressentit ça depuis qu'il était partit. Son coeur battait très fort, mais il y avait comme un grand froid entre eux. Dean devait probablement lui en vouloir de l'avoir largué. Et elle, elle s'en voulait de l'avoir largué alors qu'elle l'aimait, ou plutot vu le sentiment qu'elle éprouva en le revoyant, qu'elle l'aime encore aujourd'hui.

Durant ces quelques jours passés de nouveau en la compagnie de Dean. Elle se sentait vraiment mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de se parler. Elle n'osait jamais le regarder en face et attendait le moment où il regardait ailleurs pour le faire.
Elle reprit un peu sa rage de vivre lorsque Jimmy Anderson fut tué à son tour, c'était maintenant le troisieme homme noir à mourir sur la même route. Elle explosa un peu de rage face au maire de la ville et lui demanda de fermer la route, il refusa et elle l'accusa d'être raciste, c'est alors qu'il lui confia que si une personne ne l'était pas c'était bien lui, et que si elle voulait savoir pourquoi il disait ça elle devrait interroger sa mère qui savait beaucoup de chose.

Le soir même, alors qu'elle travaillait sur un article pour rendre hommage à Jimmy. Dean passa la voir pour savoir si sa mère lui avait répondu concernant la phrase du maire. Mais sans succès, elle était complètement refermée sur elle même. Il commencèrent tous les deux à vouloir se parler presque normalement mais très vite une dispute éclata, où tout deux dire tout ce qu'ils avaient à se dire, et Cassie pû enfin lui dire que si elle l'avait largué c'était uniquement parce qu'elle pensait qu'il voulait le faire. Puis elle lui confia qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine et qu'elle était désoler de lui en avoir fait.
Puis tout deux passèrent une nuit d'amour intense. Cela raviva des souvenirs enfouis. Cassie se souvena qu'ils étaient plutôt fort en ce qui concernait les disputes, ainsi que les calins après. Mais qu'ils avait malheureusement toujours eu du mal à se parler sincèrement.
Ils se firent alors une promesse, "être toujours sincère l'un envers l'autre, et ne pas se trouver d'excuses pour fuire les discussions ou autre.

Le lendemain elle apprena que le maire avait été lui aussi tué, cela n'était donc pas une série de crime à caractère raciale, puisque le maire était blanc.
Alors que les deux frères menaient l'enquête, Cassie, seule chez elle, fut harcelée par le camion en question et constata qu'il n'y avait personne au volant, elle appella Dean et Sam qui arrivèrent le plus rapidement possible.

Une discussion avec sa mère eu lieu, et celle ci confia, qu'il y a 40 ans, elle sortait avec un blanc, qui s'appellait Cyrus Dorian et qu'en même temps elle fréquentait le père de Cassie. Furieux Cyrus commença à tués des noirs, jusqu'au jour où un soir il frappa le père de Cassie, qui se défendit et tua Cyrus. Avec ses deux meilleurs amis, actuellement décédés aussi, ils c'étaient débarassés du corps. Personne n'en su rien, étant donner que l'adjoint du shériff éttoufa l'affaire, c'était le maire qui fut tué.

Les deux frères réussir à résoudre le problème et Dean dû repartir. Mais sur le port, il lui confia qu'il reviendrait la voir le plus vite possible. Elle s'avait qu'elle ne devait pas se faire d'illusion mais dit lui jura qu'ils se retrouverait et que parfois des choses improbable se produise, qu'il fallait toujours espérer. C'est sur un dernier baiser sincère qu'ils se quittèrent.

Cassie continua sa petite vie tranquille au journal, mais très vite sa mère voulu quitter la ville qui lui rappellait trop de mauvais souvenirs, ne voulant pas la laisser partir seule, elle décida de partir aussi.
Avec les référence qu'elle possédait en matière de journalisme elle n'eu pas beaucoup de mal à trouver du boulot à Hartford. Elle fut aussitôt engagée au Metropolitan, le journal de Kansas City.
C'est d'ailleurs ce qui l'a fait emmenager a hartford

Et c'est ainsi qu'elles arrivèrent toutes les deux à Kansas City. Elle ne se doutait pas qu'elle allait vivre dans la ville où Dean et son frère Sam, avait posés leurs valises.

Pouvoirs: Aucun

¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 20 Ans
Votre Rp :

Voici un message écrit lors d'un Rp sur mon forum (je ne donne pas le nom, pour pas faire de pub illégale.) Mais cela varie en fonction de la personne avec qui j'écris.

Citation :

Jessica était en train de dormir lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent dans la rue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit longtemps, elle n'arrivait plus à fermer l'oeil sans avoir des images monstrueuses de la mort de Hugh. Effectivement, le jour de sa mort, Jessica se rendait chez lui avec des amis qui l'avaient prévenus du carnage qu'il y avait eu chez lui. En roulant sur une route très peu fréquentée pour se rendre chez lui, ils découvrirent sa voiture sur le bord de la route et en s'approchant plus, ils tombèrent sur le corps de Hugh, il était là sur le sol, gisant dans une marre de sang. C'était horrible. Jessica à beaucoup souffert de cette mort. Avec Hugh, ils avaient tellement de projets d'avenir ensemble que cela à été un véritable choc de le voir mort. Cela fait maintenant quelques semaines, que l'enterrement de Hugh à eu lieu. Et cela reste toujours une grande douleur.

Mais bon revenons à aujourd'hui. Jessica avait dormit toute la nuit grace à des cachets, elle était sur le point de se réveiller lorsque la voiture des deux frères se fit entendre dans la rue. Presque personne ne prennait sa voiture en ville, donc lorsqu'une voiture qui n'avait pas le son habituel débarquait cela s'entendait.

Elle se reveilla donc en entendant la voiture, puis le moteur s'arrêta non loin de chez elle. Elle entendit des portières et se hissa pour regarder par la fenêtre.

Elle ne vit personne, mais remarqua que la voiture se situait devant chez elle. Elle entendit la sonnerie de la porte et sortit de son lit. Elle enfila des tongues et ne pensa même plus à la façon dont elle était habillé (short & débardeur). Elle se précipita sur la porte de sa chambre qui donnait sur le jardin et sortit. Elle traversa le jardin pour le contourner.

Elle arriva ensuite sur le devant de la maison, et regarda vers la porte d'entrée, elle avança vers les deux jeunes hommes qui se trouvaient devant la porte.

Elle arca un sourcil en constatant qu elle ne connaissait aucun des deux jeunes hommes qui se trouvaient devant elle. Elle grimaça se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire ici. Il s'agissait peut etre d'étranger qui se sont égarés dans le coin. Elle les regarda puis sortit de ses pensées.

" Bonjour ! Puis-je vous aider? "[/center]

Votre impréssion du forum: Je le trouves vraiment bien !
Comment l'avez-vous trouvez ? Je ne sais plus lol sur un site partenaire je crois !!!!Célébrité de l'avatar : Megalyn Echikunwoke
Remarques/Questions : Euh ... Non aucune lol

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Ashley Sullivan

Féminin
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 2:12

C' est une très bonne fiche claire, organisé, soigné, lisible, avec de belle couleur! Attendons Sam (mais sera du même avis que moi j' en suis sûr^^) il vous validera.

Bienvenue parmis nous!

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 3:08

TRes bonne fiche, tres complete.

Bon allez, j'vais faire le chieur mais bon...s'pour me venger qu'on m'ait dit la meme chose ! Faut faire gaffe aux fautes d'orthographes (surtout quand ca a l'air d'etre de simples fautes de frappes^^)

Bon, okay, il y en a vraiment que tres tres peu, je chippote mais bon... * soupir *

En tout cas, aucune raison de ne pas etre validé ! Je pense que Sammy te validera des son arrivé demain !

Welcome home my love !
(les ennuis commencent, gloups Mad)
Ashley Sullivan

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 3:27

Ce chieur lol! Va au lit! xD Tu ose déjà te disputet avec ta petite amie alors qu' elle est même pas validé?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 3:34

Mais mimmine...

Roh, onse dispute pas voyons ! Faut pas l'ecouter, elle est juste jalouse =p
Gabrielle Tremaine

Féminin
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 9:59

Soit la bienvenue Cassie, très belle fiche effectivement Wink
Cassie Robinson

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 10:25

Merci pour tous ses commentaires lol. C'est la première fois que j'écris autant pour l'histoire d'un personnage. Il faut dire que j'ai fait ça avec l'épisode qui tournait, dès qu'il parlait du passé de Cassie hop j'écrivais l'info, pareil pour le caractère .... Ah déjà un point avec mon perso, la recherche et l'écriture en parallèle. Futur journaliste en quête de toutes les révélations en ville, Attention ....

Dean tu commences ???? lol ! Pour les fautes j'ai pas fait trop attention , il faut dire que j'étais naze j'étais levée depuis 5h du mat pour bosser alors la journée avait été longue. Mais bon je n'ai pas d'excuse à avoir.
Sinon j'ai hate d'etre validé. Et puis Dean (les ennuis commencent.) tu vas avoir un dernier jour de repos aujourd'hui lol, je bosses exeptionnellement toute la journée, et à 20h30 j'enchaine ailleurs et je ne sais pas encore à quel heure je fini. Donc voilà.

Bonne journée à tous, je croises les doigts pour être validé.... Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Cassie Robinson

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 11:51

J'ai fait ça vite fait ce matin, comme j'ai pas encore été accepté je le poste ici :

Gabrielle Tremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 11:56

C'est super joli Cassie, bravo ^^ Wink
Cassie Robinson

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 11:58

merci je t'en aurais bien fait un mais je trouvais le tiens déjà super bien fait alors
Gabrielle Tremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 12:12

Vi ^^ merci , d'ailleurs je devrais prochainement avoir la sign qui va avec Razz (hein Sam ?? Mdrrr )
Aenor Dee

Féminin
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 12:41

Bienvenue Cassie!

C'est mon personnage preferé après Dean
Shawn Stanford

Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 14:17

Non mais ho ! Qu'est ce que c'est que ce bins ???Suspect
Désolé Cassie, j'arrive pas à les tenir en lèses !
Bon bref, passons au chose sérieuse !
C'est une fiche que j'aime beaucoup, parce qu'elle est claire, nette et précise, bien construite ( et les fautes d'orthographes mon cher Dean, sont très petites ^^) et puis...voila quoi ! Rien à redire !!!
Ah si ^^ Twisted Evil mouah je suis machiavélique mais dans ton histoire il y a une incohérence avec la série ! Tu dit que tu as rencontrer Dean a une Fac de journalisme ou un truc comme ça ? Faux ^^, dans la série, il se sont rencontrer en Grèce ( après a toi d'imaginer ce que Cassie faisait là bas, elle pouvait très bien être dans une université international de journalisme en grèce.)
Voila c'était juste pour le préciser ^^
Donc je te valide avec plaisir, mais dès que tu peux, change cette toute petite erreur ok ?
Bienvenue chez toi !
[ Gabrielle, ta sign va venir t'inquiète ^^ ]

Gabrielle Tremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 14:25

Shocked Ils se sont rencontrés en Grèce Dean et Cassie ? scratch [ Oh mais je m'inquiètes pô je voulais juste t'embêter ^^]
Shawn Stanford

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 14:29

Bah en tout cas c'est ce que j'ai entendu dans l'épisode !

A moin que mes oreilles me jouent des tours ^^

Je vais verrifier !

Shawn Stanford

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 14:33

Oups bah autant pour moi !

Ils se sont rencontré a Athens dans l'ohio ^^, mais ça c'est ce qui est dit dans la version anglaise. Ca du mal être traduit dans la version française parceque je croyais dur comme fer qu'ils s'étaient rencontré en grèce ( et j'allais pas l'inventer ^^ )

Alec O'Connell

Masculin
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 14:37

Bienvenue Cassie ^^
Jolies avatars
Ashley Sullivan

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 16:01

Wouaouw Cassie merci pour les avatar! Je vais le prendre Razz je ne suis pas fortiche en graphisme donc... je fais des truc kiffkiff. Merci encore Cassie^^ et bienenue parmis nous!

Cassie Robinson

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 16:02

Lol Sam, Je t'en veux pas, lol .

Sinon je voulais te dire aussi, je c pas si c une mauvaise traduction, mais dans la version française, Dean appelle la mere de Cassie, Mme Roberson et non Robinson, je fais comment??? je gardes Robinson????

Sinon je suis ravie que ma fiche te plaise lol. Je t'acherais de faire des RPS digne de se nom, mais comme je l'ai dit cela dépend de la personne en face de moi .

Sinon pour lamère de Cassie je fais comment???? Ont pourrais pas inventer un truc, une intrigue???? Elle était en dépression et voyait toujours un esprit qui la térrorisait et lui disait que ça allait bientot être son tour pour tous les secrets qu'elle ne revelait pas et qui été important et paf un jour elle décede???? ( secret : Qu elle n'est pas la vrai mere de Cassie???? ) c est juste une idée, comme Cassie vit avec et que le perso ne sera pas prit ....

Je ne suis pas là se soir normalement, a moins que je puisses aller sur le net chez mes patrons;

Sinon merci pour à Gabrielle Tremaine & Alec O'Connell
Cassie Robinson

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 16:02

de rien Ashley
Shawn Stanford

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 16:05

Pour le nom, prend celui que tu préfère ^^

Par contre n'ai pas très comprit l'histoire avec ta mère ?

Tu peux m'expliquer ^^, j'ai pas piger ( bah oui je dort encore ^^ )

Cassie Robinson

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 16:10

Je vais garder celui là comme mon avatar est fait avec le nom là.

Pour ce qui est de ma mère alors voilà.

J'ai emmennagé avec elle ici. Mais je doute que quelqu'un prenne son perso, donc ça me fait parler d'elle tout le temps même si elle n'éxiste pas sur le fofo.

Donc j'ai pensé à la faire disparaitre lol ( la sadique avec sa maman).
Elle pourrait avoir plongée dans une dépréssion, suite à la venu d'un esprit qui la harcelait la forcant à se sentir mal de garder au fond d'elle autant de secrets importants.
Il pourrait l'avoir prévenu que se serait la fin et pour ne pas que sa fille court un danger elle n'en aurait pas parler de ce démons.
Et un jour elle se fait tuer.

Ce qui fait que Cassie se retrouve toute seule pour vivre, et qu'en même temps cela fait une intrigue dans le jeu.

Qu'en penses tu???? Are you understand????
Shawn Stanford

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 16:15

Ah oui là c'est beaucoup plus clair !

Ok, pour le moment ta mère est encore en vie. Et le prochain fait divers du hartford citizian....Tu sais qui ce sera...snif, byebye Mrs Robinson !
Comme ça moi et dean on pourra enquêter et paf ! Mince alors Cassie tu es a hartford aussi ? Quel coincidence ...

Au faite, tu en a pas parler dans ta présentation, mais cassie a un nouveau boulot au Metropolitan, le journal de Kansas City ^^
C'est d'ailleurs ce qui l'a fait emmenager a hartford

Cassie Robinson

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 16:18

Oui j'y avais pensée lol à la rencontre vis à vis de ça lol .

Sinon oui effectivement je vais le rajouter pour le journal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   Ven 18 Mai - 18:27

tu fais des trucs simpas Cassie ^^

Je le garde de coté en tout cas mais je pense en faire un moi meme ^^

Par contre simpas le fond que tu utilise, tu l'as prit ou ce fond ?

Pour le reste bin...à plus tard =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie [ fiche finie]   

Cassie [ fiche finie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant