Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Viens se changer les idées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Robinson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Viens se changer les idées !   Sam 19 Mai - 13:22

Cassie c'était absentée de chez elle, le temps que sa maman dormait après avoir avalée quelques somnifères. Elle avait besoin de prendre un peu l'air, de se changer les idées.

Elle avait de plus en plus de mal à supporter la depression de sa mère, mais ne lui montrait pas. En effet, depuis la mort du père de Cassie, ainsi que tous les amis proches de celui-ci, la mère de Cassie avait sombrée dans une sorte de dépression.

Ce qui était étrance c'est qu'elle allait mieux depuis le départ des Winchester, après avoir résolu le mystère de la mort de Martin Robinson et ses amis. Elles avaient toutes deux déménagées ici, afin de se sentir mieux et recommencer une nouvelle vie ailleurs. Mais l'état de sa mère se dégrada.

Cassie avait surprit sa mère à plusieurs reprises à faire du somnanbulisme et à parler de choses bizzard dans son sommeil. Elle s'adressait à quelqu'un mais Cassie pensait que c'était uniquement lié à la dépression.

Elle était un peu triste de voir que même le changement de ville n'avait eu aucun effet positif sur sa mère, bien au contraire, elle était encore plus perturbée. Cassie se demandait si toutes les deux ne feraient mieux pas de retourner dans le Missouri.

En plus de cela, même si cela faisait désormais une bonne semaine qu'elles étaient arrivées en ville. Les deux femmes ne connaissaient encore personne. Il faut bien dire qu'entre son travail au journal et son temps libre entièrement consacré à s'occuper de sa mère, Cassie n'avait vraiment plus trop de vie pour elle.

Elles n'avaient toujours pas ouvert les cartons de déménagement, mise à part ceux de la cuisine pour prendre juste de quoi manger et faire à manger. Cassie n'arrivait pas à se faire à cette nouvelle maison où sa mère semblait au plus mal. Elle ne dormait désormais qu'après que Cassie lui ai fait prendre des somnifèrent.

C'est pour tout ceci qu'aujourd'hi, elle décida de se prendre un petit moment rien qu'à elle, pour se changer les idées et aussi par la même occasion, peut être rencontrer de nouvelles personnes.

Il ne faisait pas vraiment beau aujourd'hui, à Hartford.
Le soleil était un peu timide et le vent semblait contrôler le reste du temps.

Elle décida donc, d'aller prendre un café. On aurait pû croire que c'était l'idée principale de chaque personnes de la ville, étant donné la foulte qui faisait la queue. Cassie se faufila alors dans cette file d'attente, et commença à attendre son tour, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Aenor Dee

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées !   Sam 19 Mai - 20:49

Pour Aenor la journée avec mal commencé d’abord elle s’était cogné le pied en se levant. Ce qui l’avait fait hurler de douleur, ensuite la jeune femme avait marché en boitillant pendant un petit moment. Cela lui avait donner une drôle d’allure. Ensuite elle avait été prise dans les embouteillages en se rendant dans son cabinet, déjà pas en avance elle avait été très en retard. Pour ne rien arranger, elle reversa le café qu’elle buvait sur son élégant tailleur. Heureusement elle en avait toujours un de rechange dans son bureau. La journée c’était un peu amélioré par la suite ou elle avait du plaidé plusieurs fois de la journée. A sa grande satisfaction la jeune femme avec reportait les procès dans lesquelles ces clients étaient engagés.

Depuis qu’elle vivait Hartford dans le manoir qu’elle avait hérité de son père la jeune femme travaillait sans relâche, tout les affaires les plus étranges semblaient atterrir sur son bureau. Cependant cela la passionnait et souvent elle faisait les recherches elle-même chose qu’elle ne faisait pas lorsqu’elle était à Las Vegas. Mais elle se rendait compte qu’elle perdait du temps dans ces recherches, car il lui manquait une chose essentielle pour une avocate… Des contactes ! Or qui de mieux qu’un journaliste pour lui donner certaines information. Elle se doutait qu’en échange, il faudrait qu’elle donne l’exclusivité. Mais cela ne la gênait pas outre mesure lorsque ça servait ses intérêts. Depuis plusieurs jours déjà elle cherchait donc à se faire des contacts.

Elle avait une pause de deux heures dans ça journée. Pour ce détendre et aller à la pêche aux informations Aenor décida d’aller au Up’s ou elle savait que c’était LE lieu dans la ville d’Hartford ou l’on pouvait rencontrer du monde. C’était une façon pour elle d’allier l’utile à l’agréable. Ca mallette à la main Aenor poussa la porte du bar enfumé un léger silence se fit puis les conversations reprirent naturellement. En soupirant elle constata qu’il n’y avait plus qu’une seule place libre, elle pris place dans la fille d’attente.


"Bonjour ! il y’a du monde aujourd’hui j’aurais du venir plutôt." Lança-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées !   Lun 21 Mai - 16:49

Cassie regarda sa montre, elle soupira en constatant que cela faisait désormais plus de 20 minutes qu'elle attendait. Elle voulut partir en disant tant pis à son café, mais bon, elle constata que le comptoire de commande c'était bien rapproché, alors quitte à être rester presque une demi heure à attendre debout, autant avoir son café. Elle décida donc d'attendre encore.

Puis le silence se fit lorsqu'une jeune femme entra dans le café, mais cela ne dura pas bien longtemps, tout le monde reprit le cour de leurs discutions. Cassie qui avait croisée le regarda de la jeune femme lui souria pour la saluer avant de se retourner vers le comptoir. Mais elle entendit la jeune femme lui parler.


"Bonjour ! il y’a du monde aujourd’hui j’aurais du venir plutôt."

Elle la regarda et lui souria l'air un peu amusée par sa phrase.

" C'est vrai que là c'est un peu remplit. Je ne connaissait pas les habitudes de cette ville, mais je sais désormais que je ne reviendrais plus à cette heure ci. "

Elle ria un peu avant de voir la personne devant elle partir. Elle avança donc vers le comptoir et commanda un café crème. Elle attendit un peu et paya lorsque le serveur lui donna son café. Puis elle sortit de la file en cherchant une table, elle en vit une où un couple était en train de se lever pour partir. Elle se dirigea donc vers la table pour ne pas se la faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Aenor Dee

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées !   Mar 22 Mai - 21:07

Aenor commençait a regarder sa montre régulièrement. Tout en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, elle commençait à perdre patiente. Sans s'en rendre compte du bout du pied elle tapotait le sol en rythme. C'était évident une grande nervosité la gagnait, dire qu’elle n’avait pas pensé à regarder l’heure avent de venir. Et elle le regrettait déjà en poussant la porte d’entrée, mais décidée qu’elle était Aenor se préparait à prendre son temps. Cependant si ça tardait trop ils allaient l’entendre, c’était sur. D’une nature assez directe la jeune femme avait pour habitude de dire ce qu’elle pensait haut et fort. Lorsqu’elle fit sur le point de plaindre fortement du retard et du peu de personne pour servir, une femme répondit à la phrase qu’elle avait lancer au hasard tout à l’heure.


" C'est vrai que là c'est un peu remplit. Je ne connaissais pas les habitudes de cette ville, mais je sais désormais que je ne reviendrais plus à cette heure ci. "


Aenor était sur le point lui répondre lorsque celle-ci se retourna. Et Aenor put constater que la file d’attente avait un petit peu baissé. Aenor poussa un soupir d’aise, réajusta son sac sur son épaule avant d’avancer à son tour lorsque la jeune femme qui la précédait eu fini de commander. Un peu crispée par cette petite attente elle commanda un café. Comme elle se trouvait à la caisse elle ne fut pas trop embêter d’attendre. Et ce fut un sourire rayonnant qu’elle adressa à ceux qui derrière elle commençait à faire entendre leur mécontentement. Après avoir payé la jeune femme se tourna et son sourire retomba. Il n’avait pas de place de libre… Ah si il y’en avait bien une à la table de la jeune femme avec qui elle venait de parler. Et un jeune entreprenant s’imaginait pouvoir réserver la place pour ces amis. Aenor siffla vigoureusement ce qui le fit sursauter et dans le même temps fit le silence dans la salle.


« Retourne dans la fille d’attente jeune homme !Tu auras une place après avoir choisit ta boisson comme tout le monde. »
Dit-elle d’une voie froide qui claqua dans la salle silencieuse.

Après que le jeune homme fut retourné à sa place Aenor retrouva le sourire. Et c’est d’un bon pas qu’elle s’assit face à la jeune femme qui lui avait parlé peu de temps avant.


" Excusez-moi, mais il n’y a pas de place ailleurs. Je suis désolée si vous vouliez un peu de tranquillité. »Dit-elle avec le sourire. « Pour répondre à ce que vous m’avez dit tout à l’heure, ici il faut venir un peu plutôt ou plus tard dans l’après midi. Je m'appelle Aenor, vous venez d'arriver en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens se changer les idées !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se changer les idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro
» [Tuto] Changer la police du Nokia 5800 XM
» [RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints
» [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2
» Changer de personnalité, de caractère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Le Centre Ville :: le Up's-
Sauter vers: