Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Felix Redfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Felix Redfield   Sam 19 Mai - 22:26

Formalités:

Identité: Felix Redfield

Date de naissance: 22 juin 1988 (18 ans)

Origine: Humain

Nationalité: américaine

Groupe: Chasseur dans le but de se venger de celui qui a tué ses parents.

Camps: fait de son mieux pour le bien...

Raisons du choix de camps: Bonne éducation et nature bienveillante ^^


Le personnage:

Physique:
Ressemble beaucoup à l'avatar (^^). Il a un visage avec une forme et des traits fins, ce qui lui donne une allure de gamin innocent. Mais le regard qu'expriment ses yeux verts montre qu'il est quelqun de trés mûr, même si on voit toujours un brin de peur et de tristesse dû au passé. Ses cheuveux sont souvent en désordre mais il ajoute du gel afin de donner une impression plus soignée. Ce n'est pas quelqun qui se préoccupe vraiment de son apparence, aussi on ne peut pas dire que c'est une "fashion victim", jean, veste de la même matière, T-shirt simple sans motif particulier, et le voilà habillé pour la journée.
Il est assez grand (1,83 mètres environs) et assez mince quoique finement musclé, trace de ses entraînements, au final, il paraît sûr et surtout fier de lui. Pour lui, paraître sûr de soit et inébranlable est un atout majeur. Enfin, on peut appercevoir une touche d'élégance dans ses gestes et sa démarche sûrement les restes de l'aristocratie présente dans son sang.

Etat d'esprit:
Felix est trés ouvert d'esprit et voit assez souvent le surnaturel là où il n'y en a pas ce qui lui joue parfois des tours. Assez impulsif, il s'appuit sur ses premières impressions pour juger les gens ou les situations. Un peu borné parfois, il déteste avoir tord et a du mal à le reconnaître et à s'excuser quand ça lui arrive.
D'un naturel calme et zen, il perd toutefois son sang froid quand il s'agit des démons et en vient à se précipiter et, fatalement, à faire des bourdes. Néanmoins, il a une volonté de fer ce qui le rend particulièrement combatif voire agacant.
Au niveau de sa sociabilité, il préfère rester à l'écart des autres sachant qu'il avait assez à faire avec ses propres problèmes personnels. De ce fait il est un peu solitaire mais ne s'en plaint pas spécialement, trop occupé à cogiter sur sa vengance.

Points forts:
Il se donne à 100% dans tout ce qu'il fait, assez juste, franc qand il parle et loyal, il accorde beaucoup d'importance à la politesse et à l'honneur.
C'est également un artiste en herbe qui déssine et peint avec beaucoup d'aisance ce qui lui passe par la tête mais il a délaissé son talent au profit de la chasse.
Pour ce qui est de ses capacités, il est agile, rapide et a obtenu d'assez bons réfexes, ainsi, c'est un excelent combattant qui malgrés son manque d'éxpérience arrive assez bien à analyser ses adversaires.

Points faibles:
Trés, voire trop réservé et à tendance à juger les gens trop vite, c'est aussi quelqun qui préfère agir seul... Un peu lunatique parfois...
Encore trop impulsif quand il s'agit de la chasse, mais il est encore sans éxpérience sur le terrain. Il agit trop en solo et n'a aucun sens du travail commun. Même si il respecte les aptitudes des autres, il préfère garder sa confiance pour lui même, de peur d'être déçu ou pire...
Autre détail: il attrappe trés facilement un rhume.

Phobie:
Décevoir le reste de sa famille.

Signes particuliers:
Se ronge les ongles quand il est à bout de nerfs.
Il garde toujours dans son portefeuille une photo de ses parents.

Histoire:
Né dans une famille aristocratique et (ou donc) aisée, Felix aurait sans doute vécu une vie idéale si il n'avait pas assisté à un événement tragique à l'âge de 4 ans: l'assassinat de ses parents.

Ceux-ci avaient fait appel à un démon afin de sortir d'une mauvaise situation, c'était bien avant la naissance de Felix. Seulement, l'invocation de ce démon avait un prix qu'ils n'avaient pas bien considéré. Ils devaient lui donner leur âme. De ce fait, malgrés les protections qu'ils avaient crées, les parents de Felix se retrouvèrent un jour en face de leur vieil employé qui récupéra son dû, laissant le petit garçon orphelin.
Heureusement pour lui, il avait une grande famille et l'un de ses membres put le receuillir. Sa tante Hélène, elle était trés proche de son frère, le père de son neveu, et chercha donc à trouver le coupable. Petit à petit, elle se plongea dans la démonologie et l'étude des forces occultes, elle finit par devenir une chasseuse. Son nouvel emploi lui accaparait tout son temps, elle ne put donc passer beaucoup de temps avec Felix, celui-ci fut pratiquement éduqué par sa gouvernante.

Enfant calme et sérieux, il avait d'excelents résultats scolaires et se découvrait un talent pour le dessin et la peinture. Mais ces dessins représentaient ses propres cauchemards eux même inspirés de la scène mortelle. Il se souvenait bien sûr de ses parents, mais savait parfaitement qu'ils étaient morts et le comprenait. "Tués par un animal sauvage", c'était la version qu'on lui avait racontée et il s'en tenait là même si personne ne pouvait lui dire de quel genre d'animal il s'agissait.
Un jour, alors qu'il avait 8 ans, il raconta tout celà à sa tante, présente entre deux chasses, et lui demanda pourquoi il faisait tous ses horribles rêves. La chasseuse éstimant qu'il avait le droit de savoir, elle lui raconta tout... enfin les grandes lignes pour lui épargner les détails sordides.
Il savait maintenant la vérité, les démons existaient et c'était l'un d'eux qui lui avait prit ses parents. Il demanda ensuite si le démon en question était mort. Devant l'expréssion désolée de sa tantine, il comprit que ce n'était pas le cas. Il déclara alors qu'il voulait que ce démon soit mort, que quelqun devait le tuer et que si sa tante n'y arriverait pas, il le ferait lui-même.

Devant cette détermination infantile, Hélène ne put s'empêcher de sourire et décida ensuite de faire entraîner cet enfant.
Entre l'école, les leçons d'arts martiaux divers, de tir et ses recherches personnelles sur le paranormal, le reste de l'enfance de Felix fut trés disciplinée et encadrée. Et quand le jeune garçon voyait les autres enfants s'amuser, il repensait à ses parents et au démon meurtrier. Ainsi sa volonté était sans cesse renforcée.
Adolescent, il s'imposait toujours autant de travail, et de moins en moins de temps libre à un tel point qu'il abandonna un peu l'art et le dessin. Il dormait aussi de moins en moins, à cause de ses cauchemards qui se faisaient de plus en plus clairs et compréhensibles. Mais cette insomnie volontaire l'aida à optenir à la fois de bons résultats scolaires et des connaissances et des aptitudes poussées dans la chasse des forces du mal.

Malheureusement pour lui, sa tante voyait d'un assez mauvais oeil tout ce surplus de travail qui gâchait sa vie, selon elle. Et elle refusait continuellement de l'enmener à la chasse et donc d'avoir de l'éxpérience sur le térrain. Ces refus continuels créaient des conflits entre Hélène et son neveu. Ce dernier lui en voulait énormément car elle l'empêchait d'accomplir le seul objectif qui lui restait, pestant qu'il ne pourrait jamais vivre normalement tant que ces rêves le harcelaient.
Le reste de l'adolescence de Felix se déroula de la même façon, il n'avait pas perdu sa fougue à l'entraînement, mais continuait d'avoir de bons résultats au lycée pour que sa tante ne lui coupe pas l'herbe sous le pied. Il n'avait toujours pas d'amis et n'en voulait point, se montrant distant et taciturne dans l'établissement, toutes ses pensées étaient tournées soit vers le paranormal, soit vers ses cours, au grand désarrois de nombreuses filles...

Chez lui, dans son manoir, sa tante, par le biais des domestiques, l'intérrogait trés souvent sur les autres ados dans l'espoir de faire naître un brin de sociabilité chez le jeune homme. Mais il devenait exécrable quand on lui parlait de filles ou d'amis. Disant au et fort que cela lui serait inutile. Pour son avenir de chasseur. Car il n'était pas dupe, les chasseurs avaient une éspérance de vie assez courte, d'ailleurs, il était toujours étonné de revoir sa tante revenir vivante de ses chasses. Mais c'était plus du respect et du soulagement que de la décéption qu'il ressentait quand elle était là. Quoi de plus normal de la part de celui qu'elle avait receuillit ?
Seulement, la volonté d'empêcher Felix d'aller à la chasse perdit son impact quand celui-ci eut 18 ans et qu'il décida enfin de partir chasser, voire par la fugue s'il le fallait.

Le jour même, il alla dans le bureau de sa tante pour lui dire qu'il n'irait pas à l'université mais qu'il allait partir chasser. Avec un long soupir d'appréhension, Hélène lui montra une sacoche prés d'une chaise. Dans cette sacoche, il y avait une carte, des armes et des munitions, des ouvrages divers mais uniques traitant de paranormal, un portable avec une liste de numéros utiles, un portefeuille avec toutes sortes de papiers d'identité et des clés de voiture. "Tu peux partir maintenant, mais je te demande tout de même d'attendre une dizaine de mois avant de te lancer... Il y a de nombreuses choses que je dois t'apprendre moi même... Si tu acceptes, je te propose de faire tes sacs et de me rejoindre devant la Beetle rouge dehors..."

Méfiant mais intrigué, le jeune homme accepta l'offre de sa tante. Il fit ses bagages, dit au revoir à ses "éducateurs" et arriva devant la voiture neuve et brillante qui l'attendait. Il firent un voyage d'une dizaine de mois où le jeune homme apprit les ficelles d'une vie de chasseur, avec la mécanique pour la voiture et les appareils importants, et tout ce qu'il fallait savoir pour ne pas avoir de problèmes légaux et sociables avec une telle vie.

Enfin, Hélène donna à son neveu une destination importante si il voulait se faire de l'expérience du fait d'une activité surnaturelle anormale: Hartford. "Bonne chance Felix, mais dis-toi que si je croise l'assassin de tes parents avant toi, je ne manquerai pas l'occasion... Aussi je te le ferai savoir, c'est promis. Je compte sur toi pour faire la même chose au cas où... Dans tous les cas, je te confie la région, c'est déjà un grand boulot crois-moi... J'ai rajouté mon numéro dans la mémoire de ton portable... Bonne chasse gamin !"


Pouvoirs: n'a aucune faculté surnaturelle

Le mec dérrière l'écran:

Age véritable: 18 aussi...

Mon exprience rp:
Citation :
Elle avait dit au revoir à tout le monde à l'institut, ou au moins aux plus importants. Mais elle était partie sans prévenir personne. Elle vait juste laissé un mot dans sa chambre pour dire qu'elle était partie ce matin pour la gare. Bien sûr, Jean n'avait pas oublié sa radio d'X-woman, mais elle ne l'avait pas activée afin de rester discrète. En fait elle n'aimait pas les au revoir, surtout quand elle ne voulait pas partir et qu'elle avait peur. Sa crainte était que le fait de serrer plein de monde à la suite dans ses bras la ferait fondre et l'empêcherait de partir. Mais il le fallait.
En tant qu'élève de Xavier, elle lui devait bien cela. Faire en sorte que plus personne ne meurt à cause de son manque de contrôle... C'est ainsi qu'elle arriva à la gare.

Traînant une grosse valise derrière elle, elle faisait l'effort de ne pas se retourner et de changer d'avis. Pour ne pas y penser, la télépathe ouvrit son esprit aux autres. Rien de tel pour échapper à ses propres pensées, mais c'est aussi radical pour la réserve d'aspirines.
Armée de cette cacophonie, qui malgrés la douleur la réveillait efficacement, elle avancait vers le bureau d'acceuil et se posta au bout de la file. 5 personnes. L'homme juste devant elle était un plombier qui devait aller voir sa mère à Atlanta, mais la pensée de sa mère était loin dans son esprit, là il patientait en admirant le tailleur de la jeune femme devant lui. Rebecca, une assistante d'avocat au téléphone, donc bien trop occupée pour se rendre compte de la réaction qu'elle provoquait chez le trentenaire. Il faut dire que la conversation codée qu'elle avait avec son patron exigeait tout son attention. Il y avait de quoi, ces deux là avaient une liaison et le maître en question était bien sûr marié. Devant, il y avait un jeune adolescent-gothique qui écoutait Evanescence à fond avec son mp3. Trop peu concerné par les vicissitudes d'une vie normale, il fantasmait sur son suicide où il laisserait une lettre baudelairienne pour se plaindre tandis que sa mère était en train d'exaspérer la pauvre guichetière à propos du tarif familial d'un aller-retour pour Denver. Le tout sans faire attention à sa gamine de 8 ans qui tapait son pied contre le comptoir, créant ainsi un bruit "rigolo" mais surtout agacant. Pauvre guichetière, elle qui comptait amener son enfant de 4 ans au parc aprés sa journée, il serait peu probable qu'elle ait suffisement d'énergie pour y parvenir.
Jean savait désormais tout ces détails sordides. Pour les gens normaux, ce serait particulièrement indiscret... Pour le professeur aussi d'ailleurs, mais pour la première fois depuis longtemps, sa télépathie était assez forte pour supporter un tel réseau d'informations psychiques. Elle n'avait pas eut à faire de grands efforts pour apprendre tout cela, c'était presque comme si elle le savait à la seconde où elle posait son regard sur eux. Elle était grisée par ses facultés. Elle qui croyait qu'elle serait condamnée à bloquer son antenne mentale à chaque fois qu'elle sortait en ville...
Jean envoya des pensées calmes et reposantes à la guichetière afin de lui donner la force, au moins de tenir jusqu'à ces 5 clients avant une pause potentielle.

Au bout de 15 minutes, ce fut son tour. Elle adressa un sourire franc et rayonnant à la bonne femme comme pour la rassurer.

- Bonjour !

Et oui, Jean n'était pas une consomatrice casse-pied. D'un autre coté, le fait d'être devant ce comptoire rendait presque définitif son voyage. Elle marque un léger temps d'arrêt en baissant la tête et en reprennant son souffle avant de déclarer:

- Un billet pour Salt Lake City je vous prie.

Impressions sur le forum:
Plutôt bonnes, il a l'air bien vivant !!! La déco un peu sombre mais bon en même temps quand on connait la série...

Comment je l'ai trouvé:
Découvert via les partenariats avec d'autres forums.

Célébrité de l'avatar:
Grégory Smith

Remarques:
Si il y a des trucs peu clairs ou peu complets n'hésitez pas !


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 1:16

Bienvenue parmis nous! Fiche pas mal mais je pense que vous pourriez un peu plus l' étoffer. On va voir se que va en dire Sammy Very Happy

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 2:33

Personnellement il y a pas mal de points que je trouve genant mais ce sera Sammy qui te citera ce qui le gene ^^

Mais au moins l'un d'eux c'est que l'on recherche surtout des vilains tres vilain actuellement.

Un chasseur sans gibier ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 14:21

Si ça arrange le forum, je pourrai avoir une "période" noire pendant un certain temps. Ca ne me dérangera pas trop je pense, mais j'attend quand même l'avis du grand patron avant de modifier un peu ma fiche ^^.
Mais d'ici là, je vais quand même essayer de la rendre plus claire... Bosser le samedi soir, ça me réussit pas trop...

P.S. Pas de vouvoyement avec moi s.v.p., c'est juste que ça me gène encore un peu Wink (pas l'habitude sur un forum...)


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Tremaine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 15:10

En attendant le verdict du boss, soit le bienvenue Felix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 15:20

Whoa merci !
lol
L'ambiance a l'air pas mal sur ce forum, ailleurs, quand je souhaitais la bienvenue à un nouveau avant l'accord de l'admin, j'me faisais tirer les oreilles...
Merci (en éspérant que je sois pris... mais c'est sûr, je vais mettre de la bonne volonté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 16:02

Bah à vrai dire on devrait pas souhaiter la bienvenue pas avant que tu soie validé Laughing ON risque de se faire tirer les oreilles Razz mais bon il est gentil, fort, courageux et d' un charisme tellement... *trouve pas de mot* enfin voilà notre Admin est super^^ donc il nous fera rien hehe Laughing et puis c' est plus agréable de souhaiter la bienvenue dès qu' un nouveau arrive car au moins en attendant que Sammy, notre administrateur arrive, le petit nouveau trouvera le temps de validité moins long Laughing

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 16:21

Je vois, c'est donc une tactique de diversion...
Bien pensé Cool
En tout cas, ça fait trés convivial ^^ !

J'éspère tout de même qu'il tirera pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 17:22

Eh bien pour ta fiche, tu peux attendre l'avant du grand admi mais si tu l'ameliore ca ne peut etre que benefique =p

Enfin après on verra bien mais je pense qu'il y aura du travail à refaire sur ta fiche dans tous les cas, et en attendant bienvenu ^^

(et non il ne me tire pas les oreilles, c'est moi qui lui tre les oreilles...après tout, c'est moi le grand frere Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 17:34

C' est surtout au niveau de l' histoire qu' il faudrait que tu étoffe beaucoup plus genre en rencontant sa jeunesse, se qu' il a fait, si il a gagner des concours, quel accidnet lui est arrivé etc... plein de petits détail de c genre augmenterai le volume de ton hsitoire qui est franchement bien je trouve.

Après on ne va pas te forcer à jouer les méchants non Laughing

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 18:33

Bon, premièrement bienvenue ^^
Mais il y a plusieurs chose qui me ne mon vont pas....
Techniquement parlant, ta description physique et ton état d'esprit ne sont pas assea étofé...D'ailleurs, ta description physique resemble plus a une liste qu'a une description. Essaye de rédiger.
Mais ce qui me va le moin, c'est ton histoire !
Tout simplement parceque c'est en total incohérence avec la série ^^.
Premièrement, le fait de pactiser avec un démon c'est quelque chose qui ne se transmet pas de génération en génération. De plus, dans ton histoire, je ne vois pas trop où est l'intéret du démon. Et qui plus est, aucun démon ne serait assez fou pour donner des pouvoirs a des être humain, sous peine de se faire attaquer !!!
Non c'était bien cherché mais...A la limite, tes parents peuvent avoir pactiser avec démon, qui les a rendu riche et dix ans plus tard, bah le démon est venu reprendre son du ( ce qu'il n'avait bien sur pas présicé lors du pacte le vilain ^^) et il a tuer tes parents devant tes yeux. Tu as étét recueillit ( par ta tante si tu veux ^^) et puis ba maintenant tu cherche qui a fait ça...Ou alors tu as trouvé les objets qui ont servit a faire le pacte ect...Enfin tu vois, en gros si tu veux garder ton histoire de pacte et de malédiction, il faut pas que sa te touche toi, et tu n'a pas de pouvoir ^^.
Voila désolé je doit passer pour en em...deur mais bon, c'est mon boulot ! ^^

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 20:07

D'accord... donc mon statut de nouveau Chasseur ne pose pas de problème ?
Bon, déjà je m'occupe de mes descriptions, ensuite je referai mon histoire comme elle convient... enfin on va essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Dim 20 Mai - 21:38

(double post désolé)
Voilà j'ai édité !
J'éspère que c'est mieux maintenant !!! (lol j'ai sué...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 4:49

Je me permet de repondre avant mon cher frere !

Alors au niveau de l'histoire, mieux, beaucoup mieux !
Que ce soit la description ou l'histoire d'ailleur.

Maintenant, Les points sombres (et oui, desolé mais je vais faire le chieur ^^)

La premiere chose et ce qui est la plus importante. Fais des blocs dans ton histoire, aere la car la, on a l'impression de tout lire d'un bloc et c'est tres desagreable, et en plus on s'y perd. C'est dommage car tu as fait un excelent travail de fond. Mais la forme a toute son importance !
(Je te suggere de relire ton histoire et tu devrais vite voir que la lire tel quel est tres dur ^^)

Ensuite, une chose qui est moins importante mais qui garde malgré tout une tres grande importance dans ton BG. Quand a eu lieu l'assassinat de tes parents ? Enfin surtout, quel age avait ton perso ?

L'importance vient surtout par rapport aux souvenirs que garde ton personnage. Si il avait 4 ans, ca ne peut etre que des souvenirs tres flou (il est dit qu'un etre humain en toute theorie ne peut pas avoir de souvenir d'avant ses 4 ans. Ce n'est pas totalement vrai j'en suis la preuve vivante neanmoins...^^)

Après reste juste une petite remarque d'emmerdeur fini mais bon :p
C'est en fait plus une remarque au niveau des etats unis, mais la majorité n'est pas à 18 ans chez eux, c'est ... different ^^
Mais pour faire simple, elle est fixé à 21 ans la bas. Simple petite chose si l'on souhaite garder un minimum de coherence. Neanmoins ca ne gene pas specialement le fait qu'il decide de chasser à ses 18 ans mais ne pars pas sur le fait qu'il le fasse parcequ'il est majeur ^^
(tu l'as retiré dans la nouvelle histoire je sais mais on garde ce pressentit ^^)

Personnelement je n'ai vu rien d'autre qui m'ait choqué, donc ce sera Sammy qui terminera si il a des choses à ajouter.

Voila, ce n'est pas grand chose mais ca mettra en valeur ton histoire Smile

nb : pour le double post, pas de soucis mais editer ton post precedent aurait fait la meme chose, on serait fatalement revenu voir ton post :p
Revenir en haut Aller en bas
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 8:49

Voilà... Est ce plus lisible ?
J'ai aussi rajouté les quelques détails qui m'avaient échappé (j'avais oublié de mettre l'âge tragique pour la réecriture). J'éspère que 4 ans c'est cohérent pour les souvenirs, vu que c'était un évenement choquant, ça peut le faire si la mémoire est un peu floue... enfin j'éspère... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 11:52

Bon bin coté lisibilité, deja mieux =)

Pour les 4 ans oui ca reste acceptable, on va pas chipoter non plus !
Plus qu'à attendre Sammy voir ce qu'il en pense. Il y a des magazines sur la table pour patienter si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 19:10

Bonjour Felix... et aux autres...

Fiche qui a très bien évolué! affraid par contre... Dean a bien fait son chieur là Laughing je le calmerai... au lit... hum... Embarassed

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 20:13

Ah ! et bien ç'est le jour et la nuit ^^
Remercie Dean pour ces conseils, il ont rendu ta fiche bien plus interressante !
Bon, niveau date on va pas chipoté ^^, et puis on ne se souvient de rien de notr enfance peut être, mais quand vous voyez un meurtre sous vos yeux, que vous soyez très jeune ou non, vous vous en souvenez !
Donc c'est avec plaisir que je te valide !
Un hunters de plus...Hum, je pens equ tu va être un des dernier avant quelque temps !

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 21:28

Merci !!!
(rien d'autre à dire tellement je suis content !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 22:50

(un peu en retard lol )

Bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 23:06

Mais ce n'est pas grave, merci quand même ^^ (so hapy...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Lun 21 Mai - 23:20

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix Redfield   Mar 22 Mai - 11:05

Eh bien voila, happy for you et bienvenu ^^

Amuse toi bien parmis nous =)

ps : amateur des Resident Evil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Mar 22 Mai - 19:23

Ouiiiiii moi j' adore Resident Evil Very Happy

Rebienvenue parmis nous petit poucet Razz

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Felix Redfield   Mar 22 Mai - 19:25

Oui, j'aime ce jeu...
Et je trouve ce nom trés classe alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felix Redfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLJOT ET FELIX
» 'Tite Poupée Trop Mignonne [Felix Brownie Series] - Au parc p.2
» HUBERT FELIX THIEFAINE
» Redfield
» Felix Salten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: