Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant

S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Black Catherine

AuteurMessage
Black Catherine

MessageSujet: Black Catherine   Dim 20 Mai - 17:12

¤ Les Formalités: ¤

Nom et Prénom: Black Catherine
Date de naissance/ Âge: Née le 24 novembre 1918, morte le 29 juin 1945, à 15 ans.
Origine: Spirituelle
Nationalité: américaine
Groupe: Esprit
Camp: Mal
Quel est la raison du choix précédent ?: La vengeance est un plat qui se mange froid...

¤ Le Personnage ¤

Description Physique: Catherine, de son vivant, était une jolie fille. De taille moyenne, mais très fine, elle donnait l'impression d'être toute en porcelaine enveloppée d'une peau de cire. Elle était très douce et très discrète, son regard timide mais tendre. Son sourire était une caresse et son rire aussi léger d'une aile de papillon. Elle avait de belles boucles chataînes, souvent ornées d'un large ruban à la mode de l'époque. Ses jupes laissaient voir deux mollets blancs et tendre, et sa robe mettait en valeur la finesse de sa taille.
Depuis sa mort, il est impossible de la voir, car elle n'apparaît que dans les ténèbres les plus épaisses. Il est cependant dit que parfois dans les bois erre une jeune fille incroyablement mince, aussi pâle que du verre par-delà lequel on verrait presque au travers. Ses cheveux sombres sont sâles et humides, sa beau blanche est maculée de boue et de sang, et qu'elle est vêtue d'une simple et vieille couverture grisâtre qu'elle maintient autour de son corps...

L'Etat d'esprit: Catherine a tendance à ne pas comprendre les humains pour ce qu'ils lui ont fait et les fuit en général. Elle a gardé sa timidité et sa pudeur d'autrefois, et a gardé le traumatisme intact pendant toutes ces décennies. Elle a l'air perdue, et fuit quiconque pourrait la voir. Cependant, le sentiment d'injustice et de vengeance brûle et ravage son coeur à la vue du moindre jeune homme. Elle ne les voit plus que par le danger potentiel qu'ils représentent, pour elle et les autres jeunes filles, et se venge en leur imposant la même torture qu'ils lui ont fait subir il y a soixantes ans...

Ses points forts: Sa cruauté et sa rancoeur lui ont donné une puissance rare. Sa colère est soudaine et subite, tellement violente qu'il s'agit presque d'une seconde personnalité. Immatérielle, elle n'est pas toujours visibles des humains, d'autant plus qu'elle reste dans les lieux sombres et ténébreux.

Ses points faibles: Elle est très fragile et très vulnérable depuis sa mort. Quand elle n'est pas dans son état meurtrier, elle garde la même naïveté et la même crédulité que de son vivant. Elle n'a toujours pas pris conscience de sa mort et fuit l'endroit où est son cadavre. Elle n'a aucun refuge.

Signe particulier: Lorsqu'elle se met en colère, ses yeux noisettes de douce enfant se transforment en deux orages noirs lancant des éclairs. Son regard devient dur et terrorrisant, insoutenable.

Son Histoire:

Catherine est née dans une ferme du Kansas. Elle y a grandit couvée par ses parents et aimée de ses amies. Pendant quinzes années, elle a vécu dans un véritable petit paradis où personne ne connaissait le moindre aspect du côté noir des humains. La guerre en europe ne semblait être qu'une aventure, et alors qu'elle atteignait l'âge d'insousciance, la plupart des jeunes hommes furent envoyés à la guerre par delà l'océan. A quatorze ans, Catherine n'avait donc encire eut aucune aventure amoureuse, pas plus que ses amies, et chacune envisageait ses rêves et ses illusions à partir de jeunes hommes encore absents. L'une s'imaginait dans un ranch avec Mike, l'autre voulait ouvrir un commerce de coiffure pendant que Tommy deviendrait maire, Catherine elle, se voyait bien reprendre la ferme familiale avec le beau Alex.
Au retour des guerriers, se fut la débandade. Le fait que Sander manque à l'appel n'atténua pas les festivités, et une fête fut organisée pour le retour des héros. Une officielle au petit village, une plus officieuse pour les jeunes, là-bas, à la lisière du bois après les champs. A l'âge de l'insouciance, ce genre de fêtes se transformaient souvent en orgies, mais Catherine, de par sa nature discrète et timide, n'en avait pas entendue parlé et s'était facilement laissée entrainée par ses amies. Une fois les pieds dans l'eau, les choses se corsèrent. Méchament.
Cath ne se sentait plus du tout comme elle l'avait prévu. Elle avait misé sur le fait que alex serait présent pour passer un bon moment, mais il s'averrait ne plus se comporter comme avant. Saoulé par l'alcool qui coulait à flot, il disait et faisait tout un tas de choses que Catherine n'approuvait pas, et elle était bien la seule. Ce comportement réservé enflammait l'envie des garçons, et elle s'en rendit rapidement compte. Au moment où elle voulut s'en aller, Alex l'encouragea à rester. Elle insista, Jo lui prit le bars et l'enjoignit de rester avec lui et Alex. Alors qu'elle commencai à paniquer, un autre jeune homme qu'elle ne conaissait même pas s'approcha d'un peu trop près. La peur lui donnant une force inattendue, elle se dégagea d'un coup sec et pris ses jambes à son cou.
Elle s'enfonca rapidement dans les arbres de la forêt, mais les branchages étaient épais et la lune nouvelle: on n'y voyait rien. Elle fut vite rattrapée par le trio qui, enflammé par la course et l'intimité des bois, firent se qu'ils avaient à faire, plusieurs fois. Frappée, violentée, humiliée, Catherine ne tarda pas à s'évanouir, et ne se réveillant pas, les garçons ne tardèrent pas à la croire morte. Il enveloppèrent son corps dans une vieille couverture que Alex était discrètement allé chercher dans sa voiture (vu l'état d'ivresse de tout le monde et leurs occupations, la discrétion était presque superflue), et la jetèrent dans une marre toute proche. Inconsicente, enveloppée dans la couverture et paralysée par la boue, Catherine mourrut, noyée.

Elle se réveilla peu après et sortit de l'eau. Ses vêtements avaient été arrachés et elle n'avait qu'une vieille couverture boueuse pour caché sa nudité. Il faisait froid,malgré l'été, et un brouillard persistant l'empêchait de retrouver son chemin. Parfois, de temps en temps, il lui arrivait d'apercevoir quelqu'un, qui la regardait avec effroi et étonnement. Dans son état, cela n'avait rien d'étonnant. Elle se hatait alors de sa cacher derrière un arbre ou un buisson, honteuse de la boue qui recouvrait son corps et de ses cheveux hideusement sâles. Elle tentait tout de même de suivre la personne qui l'avait apercu, tout en gardant ses distances, mais elle perdait toujours sa trace dans le brouillard avant d'avoir put retrouvé la lisière du bois...

Depuis, la marre s'est déssechée et son cadavre est enfermé dans la boue solide comme de la pierre. Parfois dans ce coin du bois, lors des soirs de nouvelles lunes, on retrouve le cadavre d'un jeune homme. Il n'a ni blessure, ni marque, si ce n'est l'expression de terreur qui est restée sur son visage. Mais chaque légistes a alors été stupéfait de découvrir dans les poumons du mort un très léger résidu de boue...

Pouvoirs: Elle n'est visible que les soirs de nouvelle lune et les deux journées qui l'entourent. Elle tue ses victimes par étouffement. Elle les terrorrise d'abord en les isolant dans le noir et les menaçe par télékinésie. Puis elle les embrasse et leur insuffle de l'air cadavérique dans les poumons, les asphyxiant par des particules de boue séchée qui vient se déposer sur les poumons de sa victime.

¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤

Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 17
Votre Rp : Max vient de lancer un défi à Christianne (moi): faire croire qu'il va y avoir une OPA de Boeing sur Airbus. Au passage, j'ai du faire sans avoir de quoi il s'agissait...
Citation :
A présent Christianne était vraiment très très énervée. Max avait réussit à garder le calme de la jeune fille au prix d'une paire de chaussures et il est vrai, d'une certaine classe due à un certain cigare... Elle avait résister à son baratouin en serrant les dents, mais elle avait carrément ouvert grand la bouche à son défi. Il allait pas bien non? Se confronter à cette classe dans l'état où elle était? Encore quand elle avait son tailleur et son chignon, il n'était vraiment pas dur d'être classe, mais les cheveux en bataille, une cheville à moitié destroy, jean et veste légèrement déteinte par une fonte de neige, d'un coup là... Elle le sentait moins...

Mais enfin bon! Il fallait qu'elle se reprenne. Savoir les peurs ou les rêves du grand Max Van Eyck, s'était tout de même une belle récompense. C'était quand son tour viendrait qui lui faisait peur... Hum, chaque chose en son temps... Le jeune homme d'affaire, assez mignon il était vrai, marchait assez vite.
Le plus rapidement qu'elle le put, Christianne attrapa sa crinière et tenta de les attachés en chignon en faisant un noeud avec ses cheveux. Bon certes, ce n'était pas aussi raffiné que l'agent Luce, mais l'illusion y était. Elle ota sa veste déteinte, désormais en Tee-shirt, et ses yeux noirs s'arretèrent soudain sur le torse de Max, illuminés d'une étincelle de malice. Sans même lui demander son avis, elle lui enleva sa veste noire et l'enfila. Un peu grande, mais on pouvait y voir un manteau sur elle, lui arrivant un peu au-dessus de genoux. Puis elle lui arracha son cigare du bec et le mit dans sa propre bouche. Son regard était explicite: qu'il soit d'accord ou non c'était comme ça!
A grands pas déhanchés, droite et digne comme elle savait l'être, elle s'éloigna de Max pour se précipiter à la suite de type au téléphone cellullaire. Elle s'arreta soudain, pour tousser un sacré coup, le cigare à la main... Bon, d'accord... Elle éviterait d'avaler la fumée, le garder un moment dans sa bouche ferait illusion. En soit, ou ça passe, ou ça casse...
Le type aussi s'était soudain arreter:

_Non! Non! Hors de question!... Non je... Non, il n'y a pas de discussion possible!... Vous pouvez vous le mettre où je pense votre terrain du Greenlanch!avait-il craché en raccrochant. Il se frottait à présent le menton, comtemplant son protable avec l'air de se demander s'il avait bien fait de parler ainsi à au représentant de cette entreprise.
Mais il fut tiré par une ravissante jeune femme, de toute évidence étrangère, vu son look classe, mais de toute évidence tout sauf New-Yorkais. Son accent francais ne put que le lui confirmer. Un séduisant accent francais il fallait dire...

_Excusez-moi. Je vois que je vous dérange. Vous avez l'air en pleine négociations.
Christianne avait rendu sa voix plus douce et veloutée qu'à l'ordinaire, appuyant un peu sur son accent, sachant l'effet qu'il avait sur les américains. Elle avait dans sa main gauche son portable éteint, de l'autre, elle tenait le cigare de Max avec un grand raffinement, donnant à sa silhouette et à son maintien un attrait très, très séduisant, avec la juste touche de détresse féminine qui rendait les hommes sûrs d'eux... Et le jeune homme n'y était apparement pas insensible.

_Vous pourrez donc comprendre aisément l'embarras dans lequel je me trouve. dit-elle avec le visage de la femme digne qui cache son embarras... Embarras peut-être réel, qui sait? J'étais en ligne avec le représentant du PDG de Boeing pour l'OPA, et il se trouve qu'il est très très contraignant! Fort malheureusement, notre communication a été interrompue lorsque mon téléphone a usagé toutes mes batt...

Christianne n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme l'interrompit, un sourcil levé en une expression suspicieuse...

_L' OPA de Boeing? que voulez-vous di...

Ce fut au tour de Christianne de l'interrompre, telle une représentante agacée qui n'a pas le temps de s'attarder en explications inutiles...

_Oui, l'OPA de Boeing sur Airbus! Avec les attentats du 11 septembre des Boeings 747, Airbus s'est trouvé en hausse et à rabaisser sa vigilence vis-à-vis de la concurrence. Mais avec votre nouveau 787 Dreamliner, airbus plonge vers la faillite. Nous n'avons d'autres choix que d'accepter l'offre d'achat de Boeing. Des centaines d'emplois vont être supprimés et le mien aussi si je n'arrive pas à recontacter mon homologue américain d'ici très peu de temps!

La voix de la francaise avait monté d'un cran dans les suraigus, témoignant de la panique qui pressait la jeune femme. Toujours un peu suspicieux, le jeune homme compris cependant l'aide qu'elle lui demandait. Il hésita une seconde, puis lui tendit timidement son téléphone cellullaire. Christianne le lui arracha précipitemment, se retournant et s'éloignant de quelques pas pour taper un faux numéro et tenir une fausse conversation téléphonique... et aussi cacher son embarras grandissant. Convaincre le jeune homme avec ces noms de Boeing et de Airbus n'avait vraiment pas été facile, et ça avait été une aide du ciel si elle s'était rappelé de ce fameux Boeing 787 à temps. Mais maintenant, avoir une véritable conversation sur ce sujet s'averrait catastrophique...

Christianne tenta alors de sauver les meubles en optant pour une discussion en francais, en croisant les doigts pour que le jeune homme ne comprenne pas cette langue. Elle parlait surtout pour ne rien dire, laissant quelques espaces entre ses phrases, mettant le ton et l'attitude d'une personne au pied du mur. Il était vraiment comique de l'entendre s'énerver en disant " Mais si je vous réponds négativement cessez de me contredire affirmativement!"... En effet, la jeune fille tentait de mettre le plus de mot sophistiqués possibles pour compliquer la compréhension du jeune homme. Dix minutes plus tard (et s'eut été un exploit de sa part d'avoir tenu si longtemps avec uniquement des propos vides de sens) elle tendit le cellullaire à son propriétaire, visiblement agacée.

_Vous avez fini? lui demanda-t-il sceptique. C' était l'heure de grâce...

_Non, j'ai déjà réussit à les convaincre que je ne leur avait pas raccroché au nez lorsque mon téléphone a coupé. Nous reprenons les négociations à 18 heures...

L'homme acquiesca de la tête, pensif. Quelque chose lui posait problème... Christianne retint son souffle.

_Il faudrait vraiment que je me mette à apprendre le français...

Christianne retint à grand peine un soupir de soulagement. Son visage illuminé fut justifié par l'aide que le jeune homme lui avait apportée. Avec une dose appropriée de remerciements et de fausses politesses (elle lui avait vraiment tapé dans l'oeil et il était à présent très difficile de s'en débarrasser), le jeune homme lui serra la main et s'éloigna enfin...

Le cigare de Max à présent éteint au bout des doigts, Christianne restait plantée là, réalisant petit à petit qu'elle s'en était sortit... La vache! Etait-il vraiment possible d'être aussi naïf? Christianne avait tout de même du mal à le croire... Un petit sourire béat imprégnait ses lèvres, et il fallut que Max vienne la tirer de sa léthargie pour qu'elle reprenne vraiment ses esprits...

Votre impréssion du forum: Apliqué et approffondit. Très intéréssant.
Comment l'avez-vous trouvez ? recherche internet.
Célébrité de l'avatar : une image trouvée sur le blog d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Féminin
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 17:29

Bienvenue parmis nous! Belle fiche je trouve, bonne Rpiste à se que je vois Very Happy et en plus notre première fantôme. Pour être validé, Sammy le fera c' est lui le patron Wink

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Black Catherine

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 17:36

Je vais donc attendre "le patron"... Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 18:04

Rien que ses reponses me font froid dans le dos affraid

Tres bonne fiche, ca devrait etre validé d'office :p
si il le fait pas j'lui tirerai les oreilles pour la peine !

Ah si, une petite chose, reduit un petit peu ton avatar.
Juste histoire de ne pas etre une trop grosse gene pour cex qui aurait pas une connections extra rapide =)
Gabrielle Tremaine

Féminin
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 18:08

Soit la bienvenue, excellente fiche ^^ par contre tu dis être née en 1918 et morte en 1945 à 15 ans ?? scratch
y a pas erreur de frappe quelque par là Question

En tout cas, mis à part , rien à redire , j'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre en RP ^^
Shawn Stanford

Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 18:37

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est très convaincante !!!!
Donc si tu as bien lu les règles, tu pourra changer ton personnage dès que tu le voudras, enfin dès que tu auras exploré toute les possibilités de ton esprit !
Quand tu souhaiterais disparaître ( en te faisant malheureusement tué ^^) dit le moi et j'organiserai une mission pour ton massacre !.
Bref, arrêtons de parlé de ta fin ! Des centaines d'innocents t'attendent !
PS: Pour la concordance de temps qu'a souligner Gabrielle, faudrait changer ça ^^
Fiche Validé !

Black Catherine

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 19:03

Merci beaucoup! Pour les dates, ce n'est pas une erreur de frappe mais de calcul. De toute façon, depuis quand on demande aux esprits de savoir compter? A quoi ça va nous servir hein?

Pour ma fin ne vous gênez pas, j'ai plein d'idée d'autres histoires et d'autres esprits (j'aime bien ces 'tites bêtes là). Laissez-moi juste le temps d'en profiter...
En lisant les sujets, j'ai vu dans le Citizian qu'il y avait deux adolescents et un mari morts dans les bois. Ca pourrrait éventuellement être mon oeuvre, au lieu de chasser un démon imaginaire... Mais ça demanderait peut-être trop de retouche, donc ce n'est pas obliger, une simple suggestion...

Pour ce qui est de mona avatar, c'est la taille ou le poids qui gêne. Il me semblais l'avoir mis à 200*350 pixel...

Encore merci pour cet accueil...
Shawn Stanford

Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 19:24

Bah, oui ça aurait pu être toi, mais le Topic à déjà bien avancé...
Une prochaine fois ! ^^

Black Catherine

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 19:35

Ce n'est pas grave, je vais me rattraper (ma vengeance sera terrible). Une âme charitable (ce sont les bons mots) a bien voulu de moi...
Gabrielle Tremaine

Féminin
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 19:36

* part faire des provisions de gros sel en courant *
Alec O'Connell

Masculin
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 19:59

*sors son arme*
Bienvenue ici ^^
Black Catherine

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 20:02

*Pas du tout impressionée par l'arme. Sourire et regard provocateur, mais pas dans le bon sens...*

On se retrouve à la prochaine nouvelle lune.. c'est pas ce soir d'ailleurs?

*air macabre*
Alec O'Connell

Masculin
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Black Catherine   Dim 20 Mai - 20:07

*baille* oups pardon Casper, tu me parlais ? Wink
Au plaisir d'un rp Razz
Ashley Sullivan

Féminin
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Black Catherine   Lun 21 Mai - 1:59

J' hallucine... même Archer Vert drague les morte xD

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Catherine   Lun 21 Mai - 5:01

Euh desolé, j'etais pas mal occupé ce soir :p

Donc pour repondre, on a tous prit 195 * 306 au niveau taille ^^

Ce serait d'ailleur à ajouter dans les prerequis xD
Autant que tout le monde garde la meme taille qu'il n'y ait pas de complexe d'inferiorité lol

* sort carabine et le charge de sel, appel son frere *

Sammy, on a du boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Catherine   

Black Catherine
Page 1 sur 1