Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Emma Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emma Parker   Lun 21 Mai - 15:14

¤ Les Formalités: ¤



Nom et Prénom: Parker Emma

Date de naissance/ Âge: 6 décembre / 23 ans

Sexe: F

Origine: spirituel

Nationalité: Française

Groupe: Esprits

Camp: Entre le bien et le mal

Quel est la raison du choix précédent ?: Emma est quelqu'un d'instable, elle peut être trés gentille comme vraiment méchante et dangereuse c'est pourquoi il est difficile de dire qu'elle est dans le bien ou le mal.



¤ Le Personnage ¤



Description Physique: Emma est une jeune femme plutot grande, elle mesure 1 mètre 75.
Elle est plutôt fine et a une peau claire, surement ce qui fait son charme. Elle a un visage
d'ange mais ne vous fiez pas au apparances, elles sont souvent trompeuse. Malgrés son visage angélique,
elle peut se montrer dangereuse. Elle posséde de magnifique yeux bleu qui en font craquer plus d'un, ne vous y perdez pas,
elle pourrait tout savoir de vous rien qu'en vous regardant dans les yeux, c'est pourquoi tout le monde évite son regard.
Peut sont ceux qui l'on regardait dans les yeux, les pauvres ils n'auront plus l'occasion de faire une telle chose.
On peut tout voir dans un regard, il suffit de savoir s'y prendre c'est tout. Elle a les cheveux roux, raide. Quand on voit Emma
pour la première fois on pourrait pensé que c'est une folle alliénée qui n'a pas su trouver le bonheur, quand on voit Emma pour
la deuxième fois, on pourrait pensé qu'elle est dangereuse mais quand on la voit pour la troisième fois c'est là qu'on se dit
qu'elle a vraiment un problème et qu'elle a besoin d'aide.


L'Etat d'esprit: Emma est une jeune femme plutôt calme, douce et réservée, mystérieuse aussi. Elle est aussi trés protectrice mais ne vous fiez pas à son côté sage, elle a aussi en elle un côté qu'il ne vaut mieux pas aller chatouiller. Elle sait se montrer méchante quand il le faut, elle déteste çà mais s'il le faut elle n'hésite pas même à se montrer dangereuse.

Ses points forts: La façon qu'elle a de garder son calme même dans des moments des plus critiques

Ses points faibles: Je ne pense pas que se soit un point faible mais ce qui la déstabilise c'est qu'on lui dise qu'elle n'est pas assez protectrice, qu'elle ne fait pas assez attention aux gens autour d'elle et surtout à celle chére à son coeur, sa petite Camille.

Une peur ? Une phobie ? : Elle a peur de l'eau depuis un facheux accident...

Signe particulier: Elle n'en a pas

Son Histoire:

Son enfance

Emma est venue au monde un mois de décembre, le 6 exacetement à Paris. Elle a eu des parents extraordinaire. Au début tout allait bien, Emma put soufflé ses 5 boujies, ce jour là, elle s'en souviendra toute sa vie. Le jour où son père avait décidé de rentrer plus tôt du travaille pour offrir le cadeau à sa fille. Un camion a percuté la voiture du père d'Emma. Il a été vite emmené à l'hôpital, le père est rester dans le comas 3 mois avant que son coeur lache. La petite ne supporta pas la mort de son père reffoullant tout en elle pour soutenir et aider sa mère du mieux qu'elle le pouvait du haut de ses 5 ans. çà devait être à ce moment là de sa vie qu'elle se créa un monde à elle, une facette sombre de sa personnalité.

A l'adolescence

Emma au collège ainsi qu'au lyçée était sociable, elle parlait bien avec tout le monde mais quand elle se mettait seule dans un coin et qu'elle semblait pensive, il fallait la laisser tranquille. Emma est gentille mais elle a aussi besoin de solitude, sa vie passée est trés difficile à supporté alors quand elle demande du calme il est préférable de le lui accordé. D'ailleurs elle n'a jamais eu de problèmes avec ses camarade de classe ni même les professeurs.

A l'age adulte

Quand elle eu 18 ans elle commença à chercher du travaille et décrocha trés vite un petit job à mi-temp dans un bar restaurant comme serveuse où elle rencontrer une jeune homme du nom de Jason. Trés vite le courant passa entre eux et un 1 ans plus tard il lui demanda d'habité avec lui dans son petit appartement ce qu'elle accepta avec plaisir. Mais ce n'est pas pour autant qu'Emma a laisser sa mère de côté, au contraire elle l'appellait tout les jours pour avoir de ses nouvelles. A ses 20 ans Emma était enceinte, 9 mois plus tard elle mit au monde une petite fille qu'ils appellèrent Camille. Tout se passé merveilleusement bien ils fétèrent ensemble les un an de la petite puis les deux ans mais ne purent féter les trois ans de la gamine. Ce jour là ils étaient dans le jardin, c'était l'anniversaire de Camille, elle allait avoir 3 ans quand la petite s'approcha du bord. Sa mère la vit et la recula en lui disant d'aller jouer plus loin puis elle retourna vers les invités et se mit a discuté mais la petite Camilla trés têtu n'écouta pas sa mère et retourna au bord de la piscine, elle tomba dedans et s'y noya. Ce fut un tragique événement, les parents étaient brisé. Quelques mois plus tard voyant que l'état d'Emma empirait face à la mort de leur fille, son petit ami décida donc de déménager et c'est comme çà qu'ils arrivèrent à Hartford mais Emma se refusait de ne plus pensé à Camilla, d'ailleurs quelques jours plus tard elle se suicida.


L'esprit d'Emma est toujours présent dans la maison où elle s'est tué, elle y est condamné. Elle ne peut n'y aller au paradis ni aller en enfer car il y a quelque chose qu'elle n'a pas terminé, elle se sent coupable de la mort de sa fille et fais souffrir touts ceux qui peuvent la voir et tuent toutes personnes battant leurs enfants. Si parfois vous la voyez et que parfoit vous voyez une petite main dans celle d'Emma ne posé jamais vos yeux sur cette main ni même sur la personne à qui elle appartient sinon Emma pourrait trés vite vous faire comprendre que ce n'est pas bien.




Pouvoirs:

- Télépathe : Elle peut se servir de son pouvoirs quand elle a en face d'elle quelqu'un qu'elle ne connait pas. Si jamais elle voit qu'elle ne peut pas lui faire confiance en voyant sa tête, elle peut trés bien lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il compte faire. Son pouvoir elle l'utilise volontairement dans des cas comme celui ci mais si jamais par mégarde il arrive qu'elle soit en colère dans ce cas c'est une perte totale de pouvoir.

- Télékinétique : La télékinésie tout comme la télépathie et dut au émotions de la jeune femme et à ce qu'elle pense dans la tête. Quand elle va pas bien ou qu'on la met en colère elle risque de tout faire voler et là c la tempéte d'objets en tout genre. Emma a une grande force en elle et ne s'en rend pas vraiment compte. Il est difficile de la mettre en colère mais si cela devait arriver çà finirait mal.



¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤



Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 20 ans

Votre Rp : http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr/265495-7903-2624-0-recherche.htm

(Camilla Sira) ...du symbole sur son médaillon. Camilla était assise dans un coin de la pièce et avait une bonne dixaine de livre autour d'elle mais aucun parler d'un médaillon. Elle commençait sérieusement à perdre espoir d'un jour trouver la signification de celui-ci. Les livres étaient en plus écrit en langue anciennes, tel que le latin et le grecque et Camilla avait vraiment du mal à déchiffrer tout çà.

Elle feuilleta touts les livres et lacha un profond soupir de désespoir. Quand un livre attira son regard. malheureusement bien trop haut pour qu'elle puisse l'attraper. Camilla rangea les livres qu'elle avait utilisé et chercha dans la bibliothéque quelque chose pour pouvoir être assez grande pour attrapper le livre.

Elle trouva un petit banc en bois et le poussa jusqu'à l'étagére. Une fois cela fait, elle monta dessus et attrappa le livre, il y avait le symbole de son médaillon dessus. Elle descendit avec le livre en main et l'ouvrit mais tout était écrit en latin. Camilla soupira, elle n'y comprenait strictement rien.

A qui pouvait bien appartenir ce médaillon ? Et à quoi servait il au juste ? A la protéger certe mais pourquoi cette personne lui avait donner à elle et pas à une autre ? Qui pourrait être assez fou pour confier un objet aussi précieux et ancien à une gamine qui a en apparence 11 ans ?

Camilla referma le livre et le remit à sa place, bien caché. Elle regarda autour d'elle, c'était calme. Bon d'accord on était dans une bibliothéque mais normalement il devrait y avoir des personnes entrein de lire non ? C'était vraiment beaucoup trop calme et de plus les étagères étaient immense. Camilla était toute petite à côté. Elle parcoura les rayons de la bibliothèque.


Votre impréssion du forum: Il est super ^^

Comment l'avez-vous trouvez ? sur un autre forum

Célébrité de l'avatar : Lauren Lee Smith

Remarques/Questions : je ne sais pas


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Emma Parker   Jeu 24 Mai - 16:37

En attendant le verdict, soit la bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Parker   Jeu 24 Mai - 16:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Emma Parker   Jeu 24 Mai - 20:59

Bienvenue parmis nous miss! Belle fiche je pense que sa devrai aller Sammy ou le nouveau administrateur (je me tais pour son nom^^) te valideront

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Parker   Ven 25 Mai - 9:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Parker   Dim 27 Mai - 13:17

Bon eh bien, bonne fiche !

Mais, car il y a toujours un mais, il y a pas mal de fautes dont beaucoup de fautes d'acord sur les verbes ^^
Et egalement :'et là c la tempéte ' !

Après la deuxieme petite chose, il faudrait que tu precise pourquoi elle est retenu sur terre =)

Voila, rien de plus à redire, le reste est tres bien.

Sammy te mettra son avis en dessosu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Emma Parker   Dim 27 Mai - 13:26

Oui, comme la dit mon frangin, il faudrait savoir pourquoi, qu'est ce qui peut bien pousser ton personnage à ne pas accepter la mort.
Parce qu'elle se reproche la mort de sa fille ? Elle n'a pas fait son deuil ?
Il faut une bonne raison, et en fonction de cela, ton esprit pourrait même avoir des victimes bien particulières, des hommes marié, des enfants du même âge que ta défunte fille ect...

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Parker   Dim 27 Mai - 15:45

Pour les fautes d'accord j'essayerais de faire gaffe mais je ne vous promet rien je suis nulle là dedans pour ce qui est ce qui la retiens sur terre j'ai éditer çà devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Emma Parker   Dim 27 Mai - 15:57

Bon, pour l'orthographe, fait du mieux que tu peux. Le plus important c'est de ne pas écrire en abrégé et d'écrire les mots dans leur bon orthographe.
Par exemple évite les : " Soudin, il courra dans le chemain "
Et privilegie les : " Soudain, il courut dans le chemin "
Bon, sinon pour moi c'est bon, je te Valide !!!!
Bienvneue chez toi ! cheers

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Parker   Dim 27 Mai - 16:42

Shocked lol! çà c'est parce que j'écris trop vite je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Austen, Jane] Emma
» tony parker...
» "l'impératrice de cire", une aventure des soeurs Parker
» Emma
» [Christie, Agatha] Mr Parker Pyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: