Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée, premère étape... (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Arrivée, premère étape... (fini)   Lun 21 Mai - 23:03

Comme sa tante Hélène le lui avait conseillé, Felix se rendit dans la ville d'Hartford, ce petit patelain qui commencait à voir les lueurs de l'évolution. A première vue, rien de bien suspect. Sauf peut-être le fait que le seul motel que le jeune homme avait croisé était plein. Des visiteurs ?
*Ce n'est qu'une coïncidence... un simple hasard... Tu n'as pas assez d'éléments pour imaginer des choses...*
Première impression, premiers doutes. Ca commencait bien. Mais vu qu'il n'y avait plus de place dans un établissement modeste, autant aller à l'hotel. C'était la seule solution qui restait. Il ne savait pas combien de temps il allait passer ici, alors c'était pas la peine de louer un appartement dés son arrivée.

Hartford Grand Hotel


C'était assez éxagéré peut être... Mais bon, il lui fallait un petit "QG", c'était une des premières choses qu'un chasseur devait faire en arrivant dans un nouveau terrain... La première chose était de vérifier qu'il y ait bien une activité paranormale, mais vu qu'il faisait confiance à Hélène, il ne s'intérroga pas plus. Et puis elle n'avait pas donné beaucoup de détails sur le ou les lieux suspects.
Il entra dans le hall de l'établissement. C'était ni trop chic ni trop pauvre. Felix lui donnerai 4 étoiles. Le jeune homme s'approcha du comptoire et interpella le réceptioniste.


- Bonjour monsieur.

*Hum... assez poli... je reste à 4 étoiles.*
- Bonjour, auriez-vous une chambre de libre ? Pour une personne ?

Felix laissa à l'employer le temps de vérifier...
*Ah... Il ne le sait pas spontanément... mauvais point.*

- Oui, il nous en reste quelques unes. Combien de temps comptez-vous rester monsieur ?

Ca, c'était une bonne question... Felix décida d'être honnète tout en restant le plus raisonnable possible.

- Et bien... Je ne sais pas éxactement... Je dirai au moins deux semaines, ça dépendra de l'évolution de mon travail...

Niveau cohérence, c'était pas encore ça, le physique de Felix n'éxprimait pas particulièrement la vingtaine d'années qu'il lui fallait pour, et d'une, être majeur, et de deux, avoir un travail qui éxigeait un déplacement d'au moins deux semaines. Enfin, au pire, il avait la carte d'identité que sa tante avait confectionnée.

- Bien, nous vous proposons alors la chambre 204. Mais avant, il vous faut remplir quelques papiers, et puis-je avoir votre carte d'identité s'il vous plaît ?

- Bien sûr. Tenez, la voici.


Pas de problèmes pour ce qui est de la carte, elle était trés bien faite.
*Merci tante Hélène...*
Ensuite Felix signa les quelques document qu'il fallait et se vit attribuer une chambre tout à fait correcte. Le garçon d'étage l'aida à monter ses affaires et lui apprit que la piscine n'était accessible qu'à certains horaires pour des raisons de sécurité. Comme si le jeune homme allait barboter.
Felix donna un petit pourboire au garçon avant son départ. Se retrouvant seul, il ne se précipita pas vers les rangements et l'instalation maniaque que se livraient les touristes normaux, à la place il posa son sac à dos sur le lit et sortit de la chambre en prenant soin de fermer à clés.
Par la suite, le chasseur quitta l'hotel pour se diriger vers le kiosque le plus proche, il y acheta le journal local afin de voir s'il se passaient des évenements anormaux dans le coin.
Apparement, le meurtre d'un certain père McComb faisait encore de l'effet sur la population. Mais au moins, Felix savait par où commencer. Il demanda au marchand qui était ce père McComb. Une chance, ce marchand avait l'air d'aimer les ragots, il avait bien trouvé son travail celui-là. Il finit par apprendre dans quelle église le défunt père travaillait, pour l'instant le jeune homme se contenta de cette information pour ne pas trop attirer l'attention. Mais il avait un moins un lieux à visiter dans cette ville. Juste aprés avoir pris un sac à dos correctement remplis...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée, premère étape... (fini)   Mar 29 Mai - 16:50

Une jeune femme passa à côté du jeune homme. Elle était habillée toute en noir enfin, presue. Elle avait un large pantalon écossais, un haut noir avec une tête de mort blanche une longue veste noire à la Matrix, des chaussures compensées qui font quelques centimètres de plus à la jeune femme. Elles étaient lourdes a cause des métalles posés sur et sous les chaussures. Elle marcha ainsi avec des pas métalliques lisant un journal avec ses ongles vernis au noir. Elle fronca les sourcils et mit le journal dans sa poche intérieur de sa veste en la refermant car elle grelottait de froid. Elle allait vers le marchand dans un kioske pour prendre de bonnes choses à manger qui font grossir ^^ mais la jeune fille avait tellement faim qu'elle ne voulait pas mangé salé mais sucré!! Après avir payé, elle alla vers le motel auquel elle avait réservé sa chambre et monta en y allant. Elle jeta ses chaussures dans un coin qui font un léger bruit sur le sol, elle posa sa veste sur une chaise et se mit en tailleur sur le lit. Son portable sonna. Elle le prit et répondit. c'était une amie. Elle raccrocha au boud de quelques minutes. Elle se coucha sur le lit et regarda le plafond essayant de trouver le someil en vain. Elle décida de refaire un tour dehors. Elle sortie lunit de ses chaussures de métals avec une veste faisait référence à Matrix et commença a observer les alentours. Elle n'était pas trop rassurée et elle ne savait pas torp pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée, premère étape... (fini)   Mar 29 Mai - 19:44

Alors qu'il lisait tranquillement son journal, Felix vit passer une jeune femme qu'il aurait tout simplement qualifiée de gothique au vue de son look. Grande veste noire, tête de mort, chaussures métalisées et lunettes noires. Un tel style fit même lever les yeux du jeune homme de son journal. Un petit coup d'oeil vers le marchant de journaux lui apprit que lui aussi était un peu surpris...

*Je devine donc que vous n'êtes pas du coin mademoiselle...*

Elémentaire... Mais une trop longue observation serait mal venue, ainsi le jeune chasseur remit le nez dans sa lecture. Celle-ci terminée, il prit la direction de sa chambre pour prendre un sac et partir à l'église. Mais une fois dehors, il revit la jeune gothique qui regardait aux alentours. Elle paraissait vraiment bizarre aux yeux de l'adolescent... Même pour une "gothique". Mais le temps continuait à avancer, il n'avait aucune raison de tarder ici et d'observer une victime d'un mouvement stylistique.
Felix replaca son sac comme il faut sur son épaule et prit la direction de sa petite voiture bien voyante.


*C'est vrai que niveau discrétion, c'est pas encore ça... Mais ce bijoux est tellement classe...*

Filant vers son seul amour de voyage, il ouvrit la porte du chauffeur et jeta son sac sur la place d'à côté. Il se retourna et lanca un autre coup d'oeil vers la jeune femme vêtue de noir et d'un chouia de blanc qui l'intriguait assez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée, premère étape... (fini)   Mar 29 Mai - 20:52

La jeune femme tapa du pied nerveusement et l'on pouvait entendre des bruits métalliques émanant de ses chaussures. Elle croisa ses bras regardant autour d'elle puis, elle s'approcha de son énorme bolide: un 4X4 qu'elle aime de tout son coeur enfin ... après sa peluche bien sur ^^ enfin, elle s'y engoufra et alluma le contact. Elle regarda un moment à sa droite et vit un jeune homme la regarder bizarre ... il faut aussi dire que c'ets assez normale vut son look very strange. Elle reporta son attention a sa voiture et, fit marche arrière et commença à rouler dans la ville. Elle avait une étrange impression de déjà vu. Elle n'aimait pas ça. Alors, pour se détendre, elle mit la radio avec ses chansons favorites. Elle tapota son volant de ses doigts noirs et soupira

* Je suis sûre qu'il y a unt ruc qui m'échappe* pensa t elle énervée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée, premère étape... (fini)   Dim 3 Juin - 15:50

Voyant assez vite que la jeune femme l'avait repéré, Felix s'installa derrière le volant et observa le 4x4 de cette étrange inconnue faire marche arrière et sortir de son champ de vision un peu plus tard.

*Bizarre cette fille...*

Il avait au moins découvert une personne un peu étrange. Une fille assez jeune, seule et gothique dans un véhicule imposant. Certes, ce n'était pas assez pour déterminer avec précision quelle genre de personne elle était et aussi sa nature mais c'était suffisant pour intriguer le jeune chasseur.
Au vu de sa présence dans ce parking, il paraissait évident qu'elle n'était que de passage. Mais au moins, il savait à peu prés où commencer à la chercher si jamais il voulait la retrouver.
Pour le moment, il se dit qu'il avait été suffisament repéré comme ça. Le mieux était donc de reprendre là où il en était avant de voir cette inconnue et donc, d'aller enquêter vers l'église du défunt père McComb...


end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée, premère étape... (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, premère étape... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» village fini mais le train hs.....
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Le Centre Ville :: Hartford Grand Hotel-
Sauter vers: