Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Promenade de santé ? pas sur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Promenade de santé ? pas sur   Mar 22 Mai - 21:23

Des pas métalliques se firent entendre. Une jeune femme a l'allure bien étrange se fit voir: c'est Mia. La jeune gothique au look gothique marcha trainnant derrière elle une longue veste noire. Elle cachait bien son arme favorite: une épée. Elle entendit un bruit et se retourna: rien. Elle continua de marcher vers l'ancienne mine. Elle avait découvert bien de bonnes choses: un monstre était caché dans les environs et il traumatisait ... non tuait tout se qui passait devant sa tanière alors, Mia avit décidé de faire un tour passer un petit coucou a ce monstre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Pride

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade de santé ? pas sur   Ven 15 Juin - 15:15

La jeune Kate, se baladait depuis quelques temps à pieds, elle essayait de connaitre chaque recoin de la ville, chaque lieu qui pourrait en cas de problème lui servir de cachette, pourquoi cherchait elle ainsi ?

Sans doute par peur de retomber sur la jeune démone blonde, qui avait décimé toute sa famille adoptive, toute sa famille ? Non pas toute il lui restait on frère adoptif, Brian, mais tout deux par sécurité avait du se séparait.

La jeune élu ainsi se baladait tranquillement, mais depuis maintenant une bonne heure, elle essayait plus de retrouvait son chemin qu'autre chose, elle vit de la lumière dans une usine, en pleine nuit ? C'était plutôt bizarre, mais s'il y avait une lumière aussi faible soit elle, elle pourrait, bien trouvée une personne qui l'aiderait a se remettre sur le bon chemin, elle rentra donc dans celle ci, se déplaçant à pas lent, quand elle entendit plus loin devant elle des pas, elle alla dans cette direction est vis une jeune femme.


" euh, bonjour, vous ne seriez ... "

Elle n'eut pas vraiment le temps de continuée, qu'une ombre apparue près des deux jeunes femmes, cette ombre n'avait rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade de santé ? pas sur   Mar 26 Juin - 16:08

elle s'arrêta lorsqu'une jeune femme lui parla. Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mia sentit quelque chose bouger dans son dos. Elle retourna a nouveau et le vit

Tiens salut, je te cherchais, sa te dis une discussion .... autour d'un café?demanda t-elle ironiquement en sortant son épée en fin de phrase s'attaquant au monstre franchement monstrueux

Fuis loin d'ici!!!!cria t-elle a la jeune femme qui était derrière elle.


Mia se battait contre se monstre qui l'a prit par la veste. Elle l'enleva et donc tomba durement a terre. Elle luui donna un coup de pied a la tete et le monstre hurla de douleur. Normale, sa fait mal un coup de new rock (chaussures compensé métalisées) dans la figure. Elle planta son épée dans le coeur du monstre mais elle vit qu'il en fallait bien plus alors, elle prit rapidement sa veste et commença a courir dans la forêt à la suite de l'autre jeune femme qui était aussi entrain de courir. Amélia s'arrêta pour regarder derrière elle et il était la. Il lui sauta dessus, la prit dans ses bras, non pas pour lui faire des calins, mais pour lui briser les os!! elle lacha son arme et hurla de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Pride

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade de santé ? pas sur   Sam 30 Juin - 12:22

Kate venait tout juste d'arrivée face à la jeune femme, qu'elle ne connaissait pas encore, quand une chose, une sorte de démon arriva lui aussi, décidément il y en avait beaucoup trop à son gout, d'abord cette blonde qui décimée sa famille puis celui ci.

La jeune femme devant elle, tout en sortant une épée commença à ironisé devant cette chose monstrueuse, mais comment avoir envie de rire, de plaisanter dnas un moment pareil ?

Quand elle lui dire de fuir, Kate, n'attendit pas qu'elle le répéte elle s'exécuta, elle se doutait que la jeune femme la suivait elle aussi, du moins c'était ce qu'elle pensait.

Mais en jetant un regard derrière elle, elle vit qu'elle se battait avec lui, son épée était maintenant planté à l'endroit même ou aurit du se trouvait le coeur de se dernier, mais cela ne semblait pas lui faire de l'effet, pire il semblait encore plus en colère qu'avant, et mettre une chose en colère n'était jamais très bon signe, et la jeune femme avait du le comprendre car bien vite, elle accéléra pour la rejoindre dans cette course, elle devant, la jeune femme ensuite et le monstre derrière.

Ce dernier courait très vite, il finit par rattrapée la jeune femme, Kate s'arrêta devait elel fuir ou aider la jeune femme ?
L'aider semblait le mieux à faire, elle prit le pistolet, qu'elle avait toujours sur elle, et qui contenant des balles en argent, elle tira dans le bras de la créature, qui commença à balancer la jeune femme pour se dirigée vers sa nouvelle proie, et cette fois la vistime semblait être Kate, cependant quand il essaya de l'attrapée, elle disparue, lui il n'attrapa qu'un volute de fumée noire.

Elle, en quelques secondes elle réaparue à côté de la jeune femme.
Surprise sur le coup puis compris la derniere fois, ce n'était pas le démon qui l'avait éloignée d'elle, mais elle qui s'était éloignée de lui, et elle se teleportait uniquement quand elle avait peur semblait il.


" c'est moi qui est fait ? "

dit elle tout haut, elle avait encore du mal a se l'imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade de santé ? pas sur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé ? pas sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: la Zone Industrielle :: Zone B-
Sauter vers: