Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite balade + grande inspiration = changement d'idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Empty
MessageSujet: Petite balade + grande inspiration = changement d'idées   Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

Quelle belle journée ce matin-là ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, l'herbe est verte !... Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid pour ce soleil éclatant...

Voyant ce magnifique temps par la fenêtre, Chloé se décida à sortir de son appartement dans lequel elle logeait déjà depuis trois bons jours. Elle voulait se changer un peu les idées et penser à autre chose que les démons et la mort de son amie car depuis son arrivée à Hartford, la jeune femme n’avait presque pas quitté son ordinateur portable.

Elle était assise sur une chaise en face de son bureau sur lequel était installer son ordinateur. Près de celui-ci, se trouvaient des coupures de presse et une dizaine de journaux. Devant elle, se trouvait une fenêtre par laquelle elle avait pu observer l’état du ciel. A sa gauche, il y avait la porte, derrière elle, un lit et à sa droite, une salle de bain.

Elle se tourna et regarda sur son lit. Elle vit son chien, allongé. Un magnifique berger allemand, aux poils longs et bien brossés. Cette tite boule de poil est une très belle bête et Chloé adore sa compagnie. Elle le fixa et remarqua qu’il était grevé de rester allongé toute la journée sur un lit. Le chien leva les yeux vers sa maîtresse, avec un air triste et fatigué ; comme le font tous les chiens.

" – T’en as marre de rester coucher là toute la journée, pas vrai Pyz ?… Ca te dirait une petite sortie ?… "

L’animal leva la tête et regarda Chloé. Cette dernière comprit qu’il était du même avis qu’elle. Elle se leva et prit sa veste, posée sur le dossier de sa chaise.

" – Bon tu viens gros flemmard ! " souri-t-elle en enfilant sa veste.

Le chien sauta du lit et se dirigea près de sa maîtresse. Elle prit son sac contenant son matériel de survit et y logea précieusement son appareil photo. Elle ouvrit la porte et laissa passer l’animal. Elle sortit à son tour en fermant la porte derrière elle. Elle resta quelques instants sur le palier pour lever la tête au ciel et profiter de cette magnifique vue : un ciel bleu, sans nuages à l’horizon. En même temps, elle en profita pour bien remettre le col de sa veste et vit glisser son sac en bandoulière sur son épaule.

Une fois tout cela fait elle descendit dans la ruelle. Apparemment beaucoup de monde avait eu la même idée qu’elle puisque les rues étaient bondées de gens. En se promenant, elle aperçut une pancarte indiquant : ‘ The little Central ’. Elle se souvenu de ce parc et pensa qu’il n’y avait pas meilleur endroit pour se balader.

Etant plus jeune, elle venait souvent se promener dans ce joli parc avec sa meilleure amie. Ensembles, elles s’amusaient au loup, à cache-cache ou à la course. Qu’est ce qu’elle avait pu en passer du temps sur ses pelouses. Entre les bouquets de fleurs cueillis et les pique-nique passer entre amis, que de souvenir se rapportaient à cet endroit. C’est même ici que la jeune fille fut ses premiers exploits à vélo. Et encore ici qu’elle amena son premier petit ami.

Dès son arrivée au parc, le chien en profita pour s’éloigner et se dégourdir les pattes en courant. Chloé remarqua quelques changements même s’ils n’étaient pas si nombreux que cela. Les arbres avaient grandi et quelques nouveaux avaient été plantés. Les pelouses et les fleurs étaient toujours aussi magnifiques. La jeune fille pu apercevoir un toboggan et des balançoires près d’un petit fleuve où des canards avaient pris congé. Pleins d’enfants courraient de partout. Certaines donnaient du pain aux canards avec leurs grands-mères, d’autres jouaient entre frères et sœurs. Et certains adolescents se balançaient un ballon.

Chloé se reconnaissait bien là. Courir et jouer entre amis… Quels magnifiques souvenirs elle gardait de cet endroit. De plus, en fouillant bien dans sa mémoire, elle réussi à se souvenir de sa première visite ici. Elle était venue avec son père et sa mère. Tous les trois, ils avaient passé une si belle journée que Chloé se jura de ne jamais l’oublier. A l’époque, elle n’avait tous juste que cinq ans, mais s’en souvenait comme si c’était hier, puisque ce jour-là fut le dernier qu’elle passa avec ses deux parents réuni.

Elle s’avachie sur un des nombreux bancs qui se trouvaient tout le long du chemin et continua d’observer les environs. Elle étendit les jambes et croisa ses mains pour se rouler les pouces. Mais à peine était-elle installée, que Pyz re-pointa le bout de son museau. Il avait un bout de bâton dans la gueule et le posa, sans traces de baves aucune, sur les genoux de Chloé.

" – Tu veux jouer c’est ça ?… demanda-t-elle en se levant. Bon aller ; c’est partit ! "

La jeune femme avança un peu sur la pelouse pour laisser libre accès au petit chemin. Elle balança le bout de bois le plus fort possible, et ni une ni deux, le berger allemand couru pour le rattraper. Il le choppa en plein vol et courut immédiatement vers sa maîtresse. Ces mouvements se répétèrent assez souvent et assez longtemps jusqu’à ce que Chloé en eut marre. Elle se baissa près de son chien et le caressa en le félicitant.

Le chien s’éloigna, comprenant que sa maîtresse ne voulait plus jouer. Il se remit à courir et disparut du champ de vision de la jeune femme. Elle ne s’en inquiéta pas car elle avait une réelle confiance en son chien.

Chloé sortit son appareil photo de son sac et commença à mitrailler tout ce qu’elle voyait : enfants, parents, personnes âgées, bonheur, joie, amusement…
Revenir en haut Aller en bas
Meg Masters

Meg Masters


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Petite balade + grande inspiration = changement d'idées   Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:01

Meg savait que son acte allait soulever les foules et attiser les curiosités plus ou moins malsaines… en plus d’attirer les Winchester. Mais elle savait aussi qu’elle allait devoir éloigner les curieux trop téméraires, et soit les mettre hors d’état de nuire de façon discrète, soit les envoyer sur de fausses pistes. C’est pour cela qu’elle se devait de surveiller de près tous ceux qui s’approcheraient de l’affaire Robinson d’un peu trop près. Les directives et les objectifs étaient on ne peut plus clairs à ce sujet. Et un jeu d’enfant pour Meg.
Elle avait d’ores et déjà repéré une petite blonde, à priori photographe pour le journal local. Chloé Johanson. La petite imprudente avait traîné un peu trop près de la maison des Robinson avec son appareil photo, au goût de la démonne. Mais l’approcher serait chose aisé fort heureusement. Quoi de plus innofensif que l’apparence charnelle de Meg ? Le seul qui serait à priori capable de sentir le démon logé en elle serait son fichu clébard. Mais ce problème n’en était pas réellement un, ou du moins ,serait facile à gérer en cas de besoin.

Elle surveilla donc discrètement la damoiselle. Celle ci avait apparemment décidé de sortir prendre l’air et de promener son chien. Cela faciliterait l’approche pour Meg. Le sourire aux lèvre, elle la suivit à distance jusqu’au parc.
Chloé jouait avec son chien, inconsciente de la surveillance dont elle était victime.
Elle conservait une distance respectable avec la jeune femme, prenant soin de ne pas être dans l’angle de vue de son objectif. Celle ci semblait être une mordue de la photographie en toute circonstance.

Le sourire de Meg s’élargit. Le chien avait disparu de la circulation, parti flairer une quelconque piste de lapin, ou autre. Peut importe , la voie était libre pour Meg.
Elle s’approcha nonchalament de Chloé, assise sur son banc, occupée à photographier ce qui se trouvait devant elle.

« - C’est un bel appareil que vous avez là. Photographe professionnelle ou hobbie ? » demanda t elle d’une voix enjouée, un sourire angélique placardé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Petite balade + grande inspiration = changement d'idées   Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:28

Chloé s'était rassise sur le banc. Elle prenait des photos de tout ce qui se passait autour d'elle. Elle aimait beaucoup cela ; la photographie. Elle avait découvert cette passion lorsqu'elle était adolescente. Un jour où elle et sa meilleure amie, Eliza, étaient partit en vacances. La jeune femme avait emmené un appareil photo, jetable à l'époque, et les deux filles s'étaient grandement amusées. Elle gardait un très bon souvenir de ce jour là, et elle avait gardé ces fameuses photos très précieusement. L'une d'elles était dans son porte-feuille, un autre dans son bureau au Métropolitan et les dernières étaient ranger soigneusement autre part.

Depuis ce jour, Chloé avait demander un appareil photo à son père. Ne lui offrant peu de cadeaux et encore moins d'amour ( car il ne savait pas comment l'exprimer depuis l'internement de la mère de la jeune fille ), il lui acheta ce présent dans la semaine. La jeune femme avait encore cette appareil. Bon, elle ne s'en servait plus, vu l'âge et les voyages qu'il avait vécu, mais elle l'avait conserver. Bien ranger. Cet appareil lui tenait enormement à coeur.

Chloé s'arreta une minute. Elle regarda l'horizon pour voir si elle apercevait son chien. Il était entrain de se balader et la jeune femme pouvait garder un oeil sur lui. Alors, tout allait bien. Puis une inconnue en profita pour venir lui parler :


' C’est un bel appareil que vous avez là. Photographe professionnelle ou hobbie ? '

Chloé se tourna, étonnée que quelqu'un vienne lui parlait. Elle fixa l'inconnue et la dévisagea. Ses yeux clairs étaient plissés et dégagaient un petit air malicieux. Puis, elle lui répondit :

" - Professionnelle !... Photographe professionnelle !... "

Chloé était une jeune femme très méfiante de nature, elle voulut essayer de tourner la conversation à son aventage pour mieux connaitre son interlocutrice :

" - Et vous ?... Quelle profession ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meg Masters

Meg Masters


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Petite balade + grande inspiration = changement d'idées   Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

Meg regardait d’un air pensif l’appareil photo, puis le chien qui courait à quelques dizaines de mètres d’elles , sans se préoccuper de son arrivée. C’était parfait ainsi.
Chloé Johanson était une jeune femme aux allures sympathiques et séduisante, intelligente, et surtout fouineuse. Auquel cas, elle ne bosserait pas pour ce fichu journal.
Mais attiser sa sympathie et sa confiance serait un atout pour Meg. Elle pourrait ainsi plus aisément brouiller les pistes et devancer les actes de la blondinette. Au cas où elle s’approcherait d’un peu trop près de ces affaires… et des Winchester.

La jeune femme, après lui avoir répondu qu’elle était photographe professionnelle, lui retourna la question. Que faisait elle dans la vie ? La réponse ne posa aucun problème à Meg, qui mentait comme elle respirait. On aurait pu la soumettre à un détecteur de mensonges sans que cela lui cause le moindre tord. En l’occurrence, là elle ne mentait pas, elle se contentait juste d’arranger la vérité à son avantage.


« - Moi ? En fait je suis étudiante en psychologie… Ou plutôt je l’étais. Je me suis brouillée avec ma famille et j’ai tout plaqué. J’ai parcouru un peu tous les états depuis, en faisant des petits boulots à droite à gauche.Là je reviens de Californie par exemple. Je me suis arrêtée ici le temps de me refaire un peu d’argent de poche, en quelques sortes. D’ailleurs si vous savez si il y a un job quelconque de disponible dans le coin… je suis preneuse. »

Mais Meg n’était pas là pour parler d’elle. Non, elle voulait recentrer la conversation sur Chloé, et savoir exactement ce que cette dernière savait, ou pensait, de tous les récents évènements survenus à Hartford. Estimer en quelque sorte son degré de dangerosité, et agir par la suite en conséquence.

« - Photographe professionnelle alors… J’ai toujours adoré la photographie, mais je ne suis pas douée du tout pour cet art. » enchaîna t elle alors avec un petit rire amusé.

« - Question de feeling sans doute… on l’a ou on l’a pas. »

Elle continuait et réussissait à merveille son numéro de la jeune femme curieuse mais innofensive, une expression amicale et enjôleuse sur son ravissant petit minois.


« - Mais vos photos… c’est pour exposer, comme ces artistes que l’on peut voir dans certaines galeries, ou bien plutôt du style journalisme ? »


Elle savait parfaitement ce qu’il en était, mais cela, Chloé l’ignorait. Lorsque celle ci lui répondrait dans le journalisme, elle pourrait ainsi enchaîner de façon ingénue sur les « terribles » évènements survenus récemment à Hartford, dont elle avait ouïe dire.
Puis, elle secoua soudain la tête d’un air ennuyé.


« - Oh mais je vous assaille de questions, alors que je n’ai même pas eu la politesse de me présenter… Je m’appelle Meg. Meg Masters. »
dit elle alors en tendant une main amicale à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Petite balade + grande inspiration = changement d'idées   Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:35

Chloé regarda fixement l'inconnue après lui avoir retourné cette question. La jeune femme répondit directement, sans gène, et tranquillement. Elle paraissait si naturelle et si agréable... Un peu trop du goût de Chloé. Cette dernière s'était toujours méfier des gens, même de son entourage. Elle avait peu confiance en la nature humaine et aimait bien prendre ses distances. Ce qu'elle fit immédiatement quand son interlocutrice lui répondit qu'elle avait précédemment étudié la psychologie et qu'elle s'était brouillée avec sa famille.

" - Ah ! La psychologie ! " dit-elle d'un air de dégoût.

Pas qu'elle ne respectait pas ce métier. Non, loin de là... Enfin... Disons que pour faire court, elle avait gardé un très mauvais souvenir des psychologues, des psychiatres... et de tout ce qui pouvait se rapprocher de prêt ou de loin à la psychologie. Surtout qu'à cette époque, elle n'avait que cinq ans, et c'était à partir de là qu'elle aussi avait commencé à se brouiller avec son père.

Puis, la jeune femme qui se trouvait en face d'elle dévia la conversation. Elle cherchait à se faire un peu d'argent de poche. Chloé supposa que c'était pour continuer à parcourir le monde... Elle demanda donc à Chloé si elle n'avait pas entendu parler d'un job quelconque de disponible... La jeune femme chercha dans ses pensées et lui répondit négativement d'un signe de tête. Par contre, elle lui proposa, un peu méfiante :

" - Désolée ! Mais si jamais j'entends parler de quelque chose, je peux vous avertir, si cela vous intéresse toujours ?... "

Les deux jeunes femmes changèrent complètement de sujets. Pour revenir à la photographie. La passion de Chloé.


' Photographe professionnelle alors… J’ai toujours adoré la photographie, mais je ne suis pas douée du tout pour cet art. Question de feeling sans doute… on l’a ou on l’a pas. '

Chloé souria. Elle avait toujours aimé la photographie. Dès son plus jeune âge, elle restait admirative durant des heures devant certaines photos. Puis, quand se fut à son tour de prendre des clichés. Elle pouvait rester des journées entière, son appareil à la main, à fusiller le moindre détails. Cette passion lui avait toujours plu, et quand elle compris qu'elle ne pourrait jamais devenir une grande journaliste, après les drames qu'elle avait vécu, elle décida de se réfugier dans le photographie, tout en essayer de se rapprocher de son rêve.

' Mais vos photos… c’est pour exposer, comme ces artistes que l’on peut voir dans certaines galeries, ou bien plutôt du style journalisme ? '

La question était posée. Chloé répondit avec une pointe de regret.

" - Du style journaliste... Je suis photographe pour le Métropolitan. "

Puis elle ajouta :

" - Non ! Je n'expose pas ! Mais c'est vrai que j'aime tellement la photographie que je capture tout et rien. La seule exposition que je tiens c'est... "

* Oui, c'est une très bonne question Chloé ? Quelle exposition tiens-tu ? Beh vas-y ! Dit-lui que tu tiens un mur des bizarreries ! Avec tout ce qui se passe d'étrange et de surnaturel dans les environs ! Elle va adorer ! Elle va juste te prendre pour une folle et te poser un tas de questions... *

Chloé resta silencieuse quelques instants. Un peu plus et elle faisait une gaffe, alors, elle du se rattraper comme elle pu :

" -... eh excusez-moi ! Où j'en étais ? Ah oui, je disais que la seule exposition que je tenais se situait ;... dans mon bureau !... Photos de famille, ect... Enfin vous voyez !? Je vais peut-être arrêter là parce que si je vous parle de ma vie, je risquerais de grandement vous ennuyez !.. "

* C'est ça Chloé ! Tais-toi, parce que là tu t’enfonces ! *

Meg ne fit que peu attention à cette remarque et d'un air ennuyé, elle secoua la tête. Chloé se demanda où son interlocutrice voulait en venir, surtout qu'elle lui tendit la main en ajoutant :

' Oh mais je vous assaille de questions, alors que je n’ai même pas eu la politesse de me présenter… Je m’appelle Meg. Meg Masters. '

Chloé n'avait même pas fait attention qu'elle ne connaissait pas le nom de l'inconnue. Sa gaf l'avait tellement perturbée !... Puis, elle se leva de son banc, sur lequel elle était restée assise pendant tout ce temps, et tendit sa main en retour pour attraper celle de Meg :

" - Oh oui, c'est vrai ! Meg ? Chloé. Chloé Johanson ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Petite balade + grande inspiration = changement d'idées   Petite balade + grande inspiration = changement d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade + grande inspiration = changement d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade ....
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Le Centre Ville :: The Little Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser