Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant

S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 

tombe ...

AuteurMessage
Amélia Andrews

Féminin
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~

MessageSujet: tombe ...   Mer 23 Mai - 20:47

Quelle idée d'aller chasser dans un cimetière surtout que celui ci est vieux? et aussi de tombner dans un trou .... que d'aventures tombent sur la petite Mia ^^ elle était là, a la recherchze de morts vivants pour leur botter les fesses et la voici dans un trou!! Il faut dire qu'elle marchait tranquillement et qu'elle ne l'avait pas vu: et vous devienez la suite.

Bref.... comment sortir de ce trou? Mimi réussit tout de même a s'en sortir va savoir comment mais elle a réussit et c'ets tant mieu. Elle était debout et enleva les saletés sur ses vêtements et la, elle vit quelqu'un devant elle

salut .....

le vampire en question lui donna un coup et une bataille fit rage entre les deux ennemis. Mia réussit a le mettre dans le trou. Elle commenca a courir
Revenir en haut Aller en bas
Angie Nara

Féminin
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : *hum* tellement dur à expliquer
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: tombe ...   Mar 29 Mai - 20:27

Angie, qui avait passé plusieurs nuits d'affilées dans son motel, à lire et à relire des vieux bouquins qu'elle avait réussit à sortir de la bibliothèque d'Hartford, en avait marre de tourner en rond dans sa chambre qui tombait en lambeaux. Cherchant alors à se changer les idées, la jeune femme sortit du batiment où elle se trouvait direction sa voiture pour aller non pas au pub (certes une bière lui aurait surement remonté le moral)mais pour une bonne petite promenade dans un cimetierre. On pouvait se dire en voyant la jeune Angie se diriger vers l'endroit en question qu'elle était folle... Et pourtant...

Roulant alors pendant une dizaine de minutes, la jeune femme se gara alors ensuite devant les grilles du cimetierre. La première chose qui attira son attention fut qu'elles étaient ouvertes... "Il n'y a pas de gardien ici ou quoi ? Laisser la grille ouverte permet à n'importe qui d'entrer !" Maugréant ainsi contre ce "fou", la jeune femme pénétra dans l'enceinte du cimetierre, armée d'une dague en argent qu'elle avait caché dans l'une de ses bottes qui remontait sur son jean jusqu'au niveau de ses genoux. Une fois dans le cimetierre, Angie balaya le vaste terrain d'un simple regard, frissonnant légèrement dans le froid. Resserant alors sa veste de cuir contre elle, la jeune femme continua sa marche parmis les tombes, toutes plus sombres les unes que les autres...

Ayant marché ainsi pendant plus d'une dizaine de minutes, la jeune femme s'arrêta un instant, attirée par une tombe qui semblait différentes des autres... Peut être était-ce son ombre dans la nuit... ou bien le nom inscrit sur celle-ci. S'avançant prudemment vers cette pierre froide, la jeune Angie s'accroupit légèrement et, la main légèrement tremblante, toucha du bout des doigts les lettres qui, assemblées ainsi, formaient un nom qui lui semblait commun... Cependant, elle n'eut pas le temps de songer un peu plus à cette coïncidence qu'un bruit se fit entendre dans l'enceinte du cimetierre. Relevant la tête, Angie eut pour réflexe de sortir la dague qui était restée cachée dans sa chaussure. Maudissant son manque d'attention, la jeune fille marcha en direction du bruit qu'elle avait entendu et plus elle avançait, plus elle se mettait à courire. Se demandant si les bruits qui couraient sur les morts-vivants étaient fondés, Angie n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que quelqu'un lui rentra dedans.

Sans comprendre ce qui se passait, Angie se retrouva à terre, son arme lui ayant échappé des mains. Quelques secondes après sa chute, le temps de reprendre ses esprits, la jeune fille se releva aussitôt, regardant la personne (mais était-ce vraiment une personne ?) qui lui était rentrée dedans. Voyant qu'elle restait toujours à terre, Angie eut le temps de récupérer son arme et de la pointer vers l'inconnue, attendant que celle-ci se relève...
Amélia Andrews

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mar 29 Mai - 20:58

et oui, Mia n'est pas une fille douée ^^ elle se prit la jamabe d'une jeune femme. Heureusement qu'elle a mit ses botines noires car si elle avait mit ses new rock, elle aurait sûrmeent cassé la jamabes de l"inconnue a terre ^^. elle se releva enlevant la poussière de sa grande veste noire et regarda la jeune femme. Apparement elle était une chasseuse pas méchante a la bonn heure!!

Salut! je suis de ton côté et ..... baisse toi!!!

elle dégaina son arme et tira sur un monstre voulant attaquer la jeune femme. Amé prit la main de la chasseuse pour la tirer vers elle en continuant de tirer sur le vampire
Angie Nara

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mar 29 Mai - 21:53

Constatant que l'inconnue était une humaine, et chasseuse de surcroit, Angie baissa sa garde une seconde... une seconde de trop surement... Elle fut donc attrapée et jetée à terre par la femme qui lui faisait face. Un coup de feu... un gémissement... Oui, cela confirmait les pensées de la jeune chasseuse. Tournant la tête vers l'endroit où la "chose" avait gémi, Angie l'apperçu et ne la quitta pas des yeux. Ne cillant pas en entendant les coups de feu venant de l'arme de la jeune fille, la jeune chasseuse se releva prudemment, sa dague toujours serrée entre ses doigts. Quand la bête remarqua sa présence, celle-ci s'enfuit aussitôt. Reprenant alors légèrement son souffle, Angie tendit une main vers la jeune inconnue qui était restée à terre tout le temps de la "fusillade". Une fois qu'elles furent face à face, Angie ouvrit la bouche pour la première fois :

Tu te rends compte qu'on aurait put se faire tuer ! La prochaine fois soit un peu plus prudente quand tu chasses.

Angie lui lança un regard noir... Non, elle n'était pas méchante, simplement froide au premier abord... Mais qu'importait ! Elle n'allait quand même pas se justifier devant l'inconnue !
Amélia Andrews

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mer 30 Mai - 12:52

Amélia tira encore une fois et vit que la chose fit un mouvement pour s'enfuir. Elle fronca les sourcils c'est alors que l'autre chasseuse l'enguela!! non mais oh, elle venait de lui sauver la vie et voila le remerciement ... bah merci tiens!!

mais de rien de vous avoir sauver la vie la prochaine fois je laisserais un monstre vous bouffer se sera un réel plaisir

râlant comme à son habitude, elle se retourna laissantsa longue veste noire voler dans les airs. Elle marchait a pas lourds vers des pierres tombales. on ne la voyait pas trop bien car elle était tout en noir, un peu normale pour une gothique. Elle avait son arme et regardait autour d'elle prudente tout de même ^^ elle fit gaffe à ne pas tomber a cause d'une branche mais elle ne vit et n'entendit rien pas bon signe ça .... elle revint vers l'autre folle

bon et bien j'espère que vous vous êtes calmée sinon je vous relaisse en plan car moi j'ai d'autre chat à fouetter
Angie Nara

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mer 30 Mai - 14:45

Ne lachant pas la jeune fille du regard, Angie l'écouta, un brin amusée par ses paroles. La jeune chasseuse resta debout, face à l'inconnue qui s'éloignait d'elle. Une fois qu'elle fut assez loin, Angie remarqua alors le style de la jeune femme... "Encore une gothique" pensa-t-elle.

La chasseuse resta là, debout ferme, regardant l'inconnue revenir vers elle. Puis, de nouveau, un brin sourire sarcastique orna les lèvres d'Angie quand elle entendit les paroles de la femme devant elle. "Me laisser en plan ? Pense-t-elle que nous faisons route ensemble ?"

Mais je ne t'ai jamais rien demandé. Quant à savoir si tu m'a sauvé la vie, j'en doute, au contraire, tu n'as que fait me mettre en danger. Si tu avais tué ce vampire dès le début, nous ne serions pas là à savoir qui a fait quoi !

Angie avait dit ces paroles sans mettre de sentiments dedans. En effet, ses dires avaient quelque chose de vide, de froid... C'était ainsi qu'elle se comportait durant la "chasse"... Elle n'était plus elle même ou bien était-ce le contraire ? Qu'importait ! Angie ne pouvait s'empêcher de critiquer silencieusement la façon de chasser qu'avait Amélia. Etait-ce elle qui avait laissé la grille du cimetierre ouverte ? Et puis, si Angie avait été une simple humaine venue dans une cimetierre la nuit pour se faire quelque frayeur, Amélia l'aurait-elle prit pour une chasseuse ? Lui aurait-elle dit tout ce suite qu'elle était une chasseuse ?

Quand tu chasses, il faut être plus prudent... Qu'aurais-tu fait si je ne connaissais pas l'existence du surnaturel ? Tu aurais fait ce que tu as fait ?
Amélia Andrews

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mer 30 Mai - 20:49

elle leva un sorucol devant se qu'elle lui disait ... daccord donc Amé était en faute abh d'accord

Bon ... je pense que je l'aurais tué si sa avait été un vampire mais ce n'en ets pas un... ah c'ets bête hein?dit elle avec ironie

et puis pour tuer un vampire il faut lui trancher la tête .... quel domage j'ai oublié mon épée a la maison

elle soupira et secoua la tête

bojn ma chère je ne sais pas se que tu vas faire mais moi je vais traquer cette bete pour mettre sa tête en trophée

elle repartie parmis les tombes si silencieusement qu'on pourrait croire qu'elle n'avait jamais parlé ^^
Angie Nara

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mer 30 Mai - 20:56

hj : pas un vampire ?^^ lol j'avais cru lire ça dans ton premier message mdrrrr^^

Angie regarda la jeune fille avec un sourcil légèrement haussé. "Oui bon, vampire ou pas, ça reviens au même ! Et puis, j'ai pas bien vu étant donné que j'étais par terre..." Plantée devant l'inconnue, Angie la vit alors s'éloigner. Pendant quelques secondes, la jeune chasseuse se demanda s'il valait mieux rentrer ou bien chasser cette bête avec Amélia... Se mordant la langue, ne pensant pas qu'elle pourrait choisir cette solution, la jeune fille fit un pas vers l'inconnue et demanda dans un murmure qui se repercuta un échos à travers le cimetierre.

Et si ce n'est pas un vampire, qu'est ce que c'est ? Vaudrait mieux savoir histoire d'aller s'armer pour le tuer, non ?

Croisant le regard d'Amélia, Angie fit un signe vers la sortie du cimetierre où les grilles qui formait son enceinte brillaient sous les rayons clairs de la lune. La jeune chasseuse voulait montrer, à travers ce signe, qu'elle était armée lourdement mais que tout ce qu'elle possédait se trouvait dans sa voiture, bien garée devant l'entrée du cimetierre.

Alors, prête à me dire ce que tu sais sur cette "chose" ?
Amélia Andrews

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Jeu 31 Mai - 9:44

hj: oui, en fait elle ne sais pas trop parce que la nuti c'est flou ^^

elle fit un large sourire de psychopathe ^^ mais elle souria et ria doucement. Parfois elle pouvait faire peur lol! elle redevint sérieuse

et bien cette bête dont je ne sais pas trop se que c'est un vampire une choe bref elle est ici et adore terroriser même tuer se qui entre dans sona ntre: le cimetière. Pas très loin il y a un caveau. Sa doit être sa petite maison bien douillette. En tout cas il faut la tuer car elle risquerait de réveiller les morts. Si tu es lourdement armé, sa peut servir moi j'ai se qu'il me faut dans la voiture et dans mes poches de ma veste version Matrix ^^

elle parlait doucement. Elle souria amicalement et entendit un bruit

bon se serait à présent bien qu'on parte s'armer et tuer cette saleté pour être tranquille parce que moi j'ai faim
Angie Nara

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Jeu 31 Mai - 18:32

Angie était restée droite, écoutant la jeune fille parler sans laisser paraitre la moindre émotion sur son visage. Les yeux légèrement plissés, plusieurs questions traversaient sans cesse l'esprit de la jeune chasseuse. Tout d'abord, comment savait-elle tuer la chose sans savoir à qui elle s'en prenait... deuxième question qui lui trottait dans la tête : sa veste version "matrix" ? Qu'est ce que c'était encore que cela. Préférant ne pas faire allusion à sa deuxième remarque, Angie ouvrit la bouche de nouveau pour demander :

Et comment tu comptes la tuer si tu ne sais pas de quoi il s'agit ? Ca ne risque pas de poser trop de problèmes ?

Ses sourcils toujours haussés, Angie n'avait pas bougé d'un pouce, trop occupée à critiquer intérieurement la façon qu'avait l'inconnue à chasser comme ça... "D'un, elle met les gens en danger sans vraiment essayer de se camouffler, de deux, elle ne sais pas à quoi elle a affaire, de trois, j'aime pas du tout son style vestimentaire... Bah, il faut de tout pour faire un monde..."
Amélia Andrews

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mer 6 Juin - 12:37

elle l'a regarda en même temps qu'elle chargeait son arme. Elle svaait que cette chasseuse n'avait pas confiance en elle mais ... que lui importait? Elle s'en fichait ^^ enfin, Mia avait finit de charger son fusil de balles imbibés d'eau bénite que Angie ne pouvait pas savoir.

Disons que mieu vaut tuer cette bestiole de suite avant qu'elle fasse d'autre victimes. Même si on ne sait pas comment faire pour la tuer et bien .... il faut la tuer de suite parce que si on tarde de trop c'est fichu

elle sortie du cimetière allant a sa voiture prenant son arme favorite: une épée héritée de son père. Elle revint vite fait vers sa nouvelle "amie" qui dévisagea bizarrement l'étuit

cherche pas à comprendre je te dirais pas où je l'ai reçue

elle avait laissé son longue veste dans le coffre jugeant préférable qu'elle allait la génée. Elle avait un haut noir simple avec de larges maches ^^. Elle regarda Angie

bon je sais pas se que tu fais mais moi j'y vais
Angie Nara

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Jeu 14 Juin - 20:21

hj : désolée pour le retard, révisions Bac^^

Angie avait le regard toujours posé sur la jeune inconnue qui lui faisait face, ne comprenant pas du tout où celle-ci voulait en venir avec son "qu'importe si on ne sait pas comment la tuer, il faut la tuer"... Ce n'était pas vraiment très claire et la jeune Angie restait toujours réticente à l'idée d'aller chasser avec cette... inconnue... oui, le terme était utilisé à juste sens. Cependant, comme pour lui faire plaisir, Angie la suivit jusqu'à la sortie du cimetierre où celle-ci se dirigea vers sa voiture. Calme mais méfiante, elle la regarda changer de veste et prendre un étuit assez étrange... Que contenait-il ?

Faut pas te faire de soucis, je suis pas vraiment du genre à poser ce genre de question... Tout ce qui m'interesse c'est de savoir comment tu comptes t'y prendre si tu ne sais pas comment tuer cette chose...

Angie s'interrompit un moment, le regard toujours fixé sur l'inconnue qui lui faisait face. Au fond, elle s'avait que jamais elle ne la suivrait car d'un, elle ne semblait pas très compétante dans ce domaine, il semblait même qu'elle était plutôt novice, et de deux, elle ne savait rien sur la jeune femme, pas même son nom. De plus, l'horreur du travail en équipe d'Angie poussait celle-ci à refuser de partir chasser avec cette femme.

Compte pas sur moi pour te suivre. T'as pas l'air sûre de savoir que tu fais et je veux pas perdre ma vie pour une de tes conneries... Ce sera donc sans moi.
Amélia Andrews

Féminin

MessageSujet: Re: tombe ...   Mar 26 Juin - 16:22

hj: moi ausi t'iqnuiète ^^

la jeune femme ferma le coffre et mit l'étuit de son épée dans le dos elle regarda Angie

Ecoute, je veux tuer cette créature qu'importe si je risque ma vie mais c'ets pour sauver d'autres innocents car si on reviens demain ou lorsque l'on aura trouver le moeyn de le tuer, une autre personne ou plus mourront alors je m'y refuse. Sa peut te paraître stupide de me jeter dans la gueule du loup mais je préfère miser sur rien pour arriver plus haut. pour moi, la vie des autres est plus importante que la mienne tu peux me suivre ou non que m'importe.

elle marcha vers l'entrée du cimetière et se retourna.

au fait, je m'apelle Amélia Andrews

Puis, elle se retourna et courut vers le cimetière. Ses pas métaliques disparaissaient dans la nuit. Elle alla vers là où le monstre est partie, elle devait le tuer. Cette épée lui a toujours été très utile par le passé alors aujourd'hui ne fera pas exeption
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombe ...   

tombe ...
Page 1 sur 1