Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Meg Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg Masters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Meg Masters   Jeu 24 Mai - 22:54

¤ Les Formalités: ¤


Nom et Prénom: Masters Meg

Date de naissance/ Âge: Née le 10/05/1983 soit 24 ans, à Andover, Massachusetts.

Sexe: Féminin

Origine: Humaine possédée par un démon

Nationalité: américaine

Groupe: Possédés

Camp: Le Mal

Quel est la raison du choix précédent ?: Le démon qui possède est en faite un enfant du démon aux yeux jaunes que traque John Winchester depuis 22 ans, celui la même qui est responsable de la mort de Mary et de Jess… et qui veux la mort de ce dernier. Il a totale emprise sur Meg depuis près d’un an, et elle n’a plus aucun contrôle de ses actes et de ses pensées.



¤ Le Personnage ¤


Description Physique: Pétillante et dynamique. Voilà comment on pourrait décrire Meg au premier abord. De taille moyenne, mince et élancée, elle possède un visage avenant et souriant. Elle inspire la sympathie, avec ses yeux bruns pétillants de malice. Des cheveux blonds couleur blé mûr coupés courts, on ne peut malgré tout pas la confondre avec un garçon. Charmante et charmeuse, son dynamisme et sa fraicheur sont aisément communicatifs. Par ailleurs, le démon qui la possède a parfaitement su jouer de ces atouts innés et naturels chez elle pour pouvoir tromper et manipuler les gens qu’elle rencontre. Une parfaite petite machine à tuer, insoupçonnable aux regard du commun des mortels. Moderne, féminine, elle est d’une apparence simple et décontractée. Vétûe souvent de jean’s, veston de cuir , maquillage discret, elle est séduisante dans sa simplicité et son aspect spontané.

L'Etat d'esprit: Meg a toujours été une jeune femme « normale ». Bien dans sa tête et bien dans son corps. Dynamique et sportive, c’est le genre de fille a manger équilibré, qui ne fait pas d’excès, qui aime vivre et s’amuser comme tous les jeunes de son âge. Gentille, elle l’est. C’est une très bonne amie et confidente, et elle très ouverte d’esprit et compréhensive. Cependant, elle possède une forte personnalité, n’étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Franche, spontanée, elle dit ce qu’elle pense, que cela plaise ou non. Dynamique dans sa tête, et pas seulement en apparence, elle déteste rester sans rien faire. Toujours à droite ou à gauche pour essayer de se rendre utile.

Mais bien sûr, tout çà c’était « avant »… Depuis près d’un an, beaucoup de choses ont changé chez la jeune Meg Masters… Elle a commencé à avoir des sautes d’humeur, de plus en plus fréquentes, devenant irrascible, violente même. Elle changea rapidement, du tout au tout, si bien que l’ancienne Meg fini par disparaître complètement. Elle quitta Andover sans explications. Le démon qui possède Meg sait tout d’elle. Il joue des qualités de sa victime pour pieger les gens. Elle est l’hôte parfaite. Innocente et innofensice en apparence… mais tellement démoniaque à l’intérieur. Elle tue froidement, sans trembler ni hésiter. Elle est désormais froide, calculatrice, manipulatrice, devenue experte dans l’art des sciences occultes et de la magie noire. L’antipode de la vraie Meg Masters.

Ses points forts: Sous la totale emprise du démon, elle ne ressent aucune pitié de quelque forme que ce soit, ni aucun sentiment. C’est une machine à tuer implacable que rien ni personne ne peux stopper, mis à part peut être un chasseur expérimenté et armé comme il se doit… et encore.

Ses points faibles: Un démon demeure un démon, et bien sur possède certaines limites. Elle est donc sensible à l’eau bénite, et ne peux traverser une ligne continue de sel. Un exorcisme pourrait également déloger le démon qui est en elle.

Une peur ? Une phobie ? : Un démon a t il des peurs ou des phobies ? Mis à part celle d’être détruit par un chasseur peut être… Sinon rien ne peut l’arrêter ni le faire reculer.
Quant à la vraie Meg… Il y a bien longtemps que ses propres peurs et phobies ont été enterrées…

Signe particulier: Elle communique avec son « père », le Démon aux yeux jaunes, par le biais d’une coupe ancestrale emplie de sang humain. Sang généralement renouvelé au gré de ses victimes. Sa connaissance de l’occulte est telle qu’elle est capable d’appeler et de contrôler des démons ancestraux et inférieurs tels que des Daevas.

Son Histoire:

La petite Meg Masters vit le jour il y a 24 ans, à Andover, dans le Massachusetts. Fille cadette de trois enfants, elle vécu une enfance normale et équilibrée dans une famille américaine moyenne on ne peut plus ordinaire. Elle fit ses études non loin de chez elle, restant toujours près de ses racines. Ouverte, spontanée, pétillante et pleine de vie, cette jeune femme dynamique, au caractère bien trempé mais généreux, n’était préparée ni prédestinée en rien à ce qui allait suivre…
Tout bascula il y a peu près un an. Dans un laps de temps très court, Meg devint rapidement méconnaissable envers ses proches. Sautes d’humeurs, paroles blessantes, elle devint irrascible, voir blessante, et violente également. Une Meg aux antipodes de sa vraie nature.
La vraie Meg Masters venait de disparaître, prisonnière de sa chair, impuissante et dans l’incapacité d’appeler à l’aide. Possédée par un démon… Démon engendré par LE Démon, celui aux yeux jaunes que traque John Winchester depuis 22 ans, responsable de la morte de Mary, de Jess, et de toutes les mères des enfants Elus… Celui qui possède un plan bien précis pour Sam et tous les autres enfants comme lui.
Son but ? Pister et retrouver les fils de John : Sam et Dean. Faire leur connaissance, attiser leur confiance, pour mieux atteindre John. Ainsi, elle pourra alors mettre son plan à l’œuvre : tuer John Winchester , une bonne fois pour toute. Le mettre hors d’état de nuire, afin d’éliminer tout risque de menace pour l’élaboration du plan final.

La première approche à déjà eu lieu. Pas bien difficile avec l’apparence innofensive et gentille de Meg. Retrouant la trace des frères Winchester, les espionnants, elle profita d’une faiblesse entre eux, une brouille entre Sam et Dean. En effet ces derniers sont parvenus à joindre leur père, mais celui ci les envoies sur une affaire dans l’Indiana, alors qu’il semble se trouver lui en Californie, à Sacramento. Sam décide de rejoindre son père tandis que Dean veut aller dans l’Indiana et obéir à John.
Sam quitte donc Dean au bord de la route pour poursuivre en stop pour rallier une gare routière afin de prendre le premier bus pour Sacramento. Il rencontre Meg sur le bas côté de la route. La jeune femme est avec son baluchon, elle fait du stop , avec le même objectif que lui. Apparemment.
Prise par un véhicule avant Sam, elle le quitte momentanément, mais ils se retrouvent à la gare routière, en attendant le bus. Là bas, ils auront une longue discution et créeront des liens. Sam, remonté contre Dean, et accessoirement son père , va se confier à la jeune femme et inversement. Elle lui expliquera alors qu’elle même a quitté sa famille, pour des raisons similaires, à savoir qu’elle puisse enfin vivre sa vie sans que quiconque ne lui dise ce qu’elle a faire ou décide à sa place. Elle attise ainsi la confiance d’un des fils Winchester à son égard. Première étape du plan effectuée. Mais la suite de son plan ne se déroulera pas tout à fait comme prévu. Malgré la rancœur de Sam – alimentée par des propos insidieux de Meg – envers Dean, il ne peut s’empêcher d’avoir des remords et de s’inquièter à son sujet. Du coup, lorsqu’il ne parviendra pas à le joindre sur son portable avant d’embarquer dans le bus pour Sacramento, il plante là Meg pour filer rejoindre son frère .
Bien sûr, cela contrarie Meg – enfin le démon- mais il faut beaucoup plus pour la décourager. Elle retrouvera leur trace, et reverra Sam, c’est une certitude.

Et ces retrouvailles, se sera dans le Kansas. A Hartford. Les frères Winchester y sont, et nul doute que John ne tardera à rejoindre ses fils… Surtout si les évènements étranges et les disparitions prennent de l’ampleur subitement dans cette petite ville. Et Meg fera tout pour attirer les deux frères dans son piège, et surtout, amener Papa Winchester sur un plateau au démon. Et ensuite… effectuer sa mission. Sa mission : Tuer John Winchester qui viendra surement essayer d'avertir ses fils du dangers qui les guête et du plan de son maître.

Pouvoirs: Meg détient en fait les facultés du démon qui la possède. En outre d’une connaissance hors paire de l’occulte et de rites ancestraux oubliés, elle possède une force et une résistance hors du commun, la faisant devenir ainsi quasi immortelle. Elle possède également des capacités télékinétiques, pouvant déplacer des objets par la pensée.


¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤



Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 28 ans XD

Votre Rp :

Pas compliqué ^^ ch'suis Gaby aussi ^^

Votre impréssion du forum: Excellent, sinon je serais pô là Razz

Comment l'avez-vous trouvez ? ( un top, google, forum de pub...) Par mon p'tit doigt....

Célébrité de l'avatar : Nicki Aycox

Remarques/Questions : Attention, la méchante débarque ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Jeu 24 Mai - 23:05

Que dire...On a trouvé notre Meg !!!
Fiche parfaite...Bon, comme rien n'est parfait, superbe fiche, impeccable.
Je t'accepte, je t'adopte, je t'adore, Vive Meg ^^
Je t'enverrai quelques insrtuctions machiavélique par Mp.....

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Meg Masters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Jeu 24 Mai - 23:07

Merci beaucoup mon cher Sam..... Razz ( et oui vive moi Niark Niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 0:30

Meg est ici! Wouaouw! Bienvenue parmis nous!!! Very Happy

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 0:51

Bienvenue Meg
Et encore une à renvoyer en enfer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Masters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 8:58

Merci Ashley ^^

Oh Alec.... tu me déçois, ce n'est vraiment pas très gentil de dire çà à une demoiselle tu sais .... je pourrais me vexer... et dieu sait ce qui arrive quand je me fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 11:27

Ne pas dire ça à une demoiselle??? Pour moi tu n'es pas tellement une demoiselle Rolling Eyes mais je me ferai un plaisir d'aider à t'envoyer dans un endroit où il fait toujours chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Masters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 11:28

Comme c'est touchant.... Toi, tu commences à me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 11:49

Elles disent toutes ça ^^
Mais désole tu n'es pas mon type Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Masters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 11:52

Ah oui c'est vrai.... tu préfères les rouquines XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 12:16

Tu as tout compris Razz
Mais les brunes aussi en y réfléchissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 12:52

Meg c' est un serial lover vous devriez faire gaffe... il se taperai même un cadavre Twisted Evil . Alec est gentil j' avoue Very Happy mais il se croit un peu trop le centre du monde xD quand vous le verrez Meg, donnez lui une tarte de ma part Razz

Rolala sa y est il va me faire la leçon de "je me vengerai"

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Meg Masters   Ven 25 Mai - 14:07

La seule réponse que je ferai à la blondinette est cella là: Rolling Eyes
Pas la peine de répondre à de veines et fausses accusations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meg Masters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEEL MASTERS 100
» Steel Masters n° 97
» STEEL MASTERS 95
» Modern Masters
» Steel Masters Thematique n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: