Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jade Bradley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:30

¤ Les Formalités: ¤





Nom et Prénom: Jade Bradley
Date de naissance/ Âge: 123 ans
Sexe: F
Origine: Démoniaque/Vampire
Nationalité: Américaine
Groupe: Démons
Camp: Mal
Quel est la raison du choix précédent ?: Le mal est dans sa nature, elle doit tuer pour survivre.



¤ Le Personnage ¤










Description Physique:
Jade est une jeune fille magnifique et consciente de sa beauté. Elle est plutôt grande, mesurant 1m75, grande, fine et élancée. Sa démarche est féline et assurée. Elle possède une magnifique chevelure blond cuivré qui lui descend jusqu’aux épaules et qui souligne une peau mate de naissance. Ses traits de visages sont d’un ovale fin et délicat, rivalisant avec ceux d’une poupée de porcelaine. Sa bouche d’un rose délicat est assez pulpeuse. Ses yeux sont assez surprenants, ils sont d’un vert profond, rivalisant avec l’éclat des émeraudes. Ses yeux sont peut-être les seuls éléments qui soulignent sa non mortalité par leur brillance et leur éclat particulier.
Jade est une jeune femme qui s’habille de façon très provocante et sexy car elle aime séduire. Elle porte souvent des pantalons en cuir très moulants, des hauts seyants et mettant en valeur ses formes parfaites ainsi qu’une veste de cuir noir, plutôt courte.

L'Etat d'esprit:

Jade est une vampire qui assume sa nature. Elle n’a pas été transformée volontairement, cependant, à présent qu’elle est une chasseuse de sang acharnée, elle tue chaque soir sans arrières pensées. Sure de son pouvoir de séduction, Jade aime séduire les hommes et ses futures victimes. Elle peut se montrer très cruelle à la chasse. Jade est quelqu’un d’intelligent, même si elle aime les défis, elle sait se montrer prudente quant aux chasseurs et à sa nature. Jade a plutôt un tempérament fort, elle déteste qu’on lui donne des ordres.

Ses points forts: son intelligence, son pouvoir de séduction

Ses points faibles: son refus de l’autorité

Une peur ? Une phobie ? : mourir, les chasseurs

Signe particulier: rien

Son Histoire:

Jade est née il y a 100 de cela, au Texas. A cette époque, la vie n’était pas des plus faciles pour les représentantes du sexe faible. Son père était propriétaire de plusieurs ranchs dans le Texas. C’était un homme riche, conservateur, toujours occupé, son esprit s’accordant au paysage rude et primaire de ce coin d’Amérique. La mère de Jade était une magnifique jeune femme qui possédait des origines asiatiques. Son père l’avait rencontré lors d’un voyage d’affaire en Louisiane. 10 ans les séparaient. La mère ne Jade n’était pas faite pour la vie dans un ranch, elle se morfondait au fin fond du Texas, regrettant sa jeunesse enfuie. Elle passa la majeure partie de sa vie dans la bibliothèque du domaine, à s’évader par l’intermédiaire de ses livres, toujours malade et fragile, s’occupant peu de sa fille. Ce fut la gouvernante Emilia qui prit en charge la petite Jade. Avec son affectivité brusque, elle éleva la jeune fille et lui prodigua l’amour que ses parents ne pouvaient lui donner. Jade reçut une éducation correcte, cependant, elle dut arrêter les cours à 18 ans, son père se refusant à ce qu’une femme suive des études supérieures et ait un métier. Il prévoyait pour elle un riche mariage qui lui permettrait d’étendre ses terres et son influence par l’alliance avec une riche famille de la région. De toute façon, il ne lui avait jamais pardonné de n’avoir pas été un garçon, un héritier qui reprendrait le domaine à sa suite. Jade passait donc ses journées, dans sa chambre, jouant avec sa poupée et les nombreux jouets que possédait bien sur une petite fille riche. Jade eut donc une enfance plutôt solitaire. Elle n’avait aucun ami et son père lui interdisait de jouer avec les enfants des domestiques et des employés du ranch. Cette solitude dura aussi lorsqu’elle entra à l’école. Son père la mit dans une école privée tenue par des bonnes sœurs. L’éducation était très stricte. Les autres jeunes filles n’étaient pas des plus tendres. Jade était une très bonne élève, mais elle parlait peu.
A 18 ans, cependant, lorsqu’elle dut arrêter les cours, elle eut sa première altercation avec son père. Alors qu’elle avait toujours été soumise et obéissante, elle démontra ce jour-là son véritable caractère. L’altercation fut très violente et son père la frappa. Il la fit cloîtrer dans sa chambre pendant une semaine pour la réprimander de son insolence. Mais quelque chose avait éclaté ce jour-là et Jade ne fut jamais plus la même. A partir de ce jour là, les affrontements furent incessants avec son père.
Deux mois plus tard, son père donna un grand dîner dans le salon. Il avait réuni les plus grands propriétaires terriens de la région. Jade fut fortement conviée à bien s’habiller et à se montrer respectueuse.
Après quelques paroles bien senties envoyées par les deux parties, Jade dut se soumettre. Elle s’habilla donc et se prépara pour le dîner.
Ce n’est que lorsqu’elle descendit les escaliers de l’étage pour arriver dans le grand hall et qu’elle sentit le regard de son père, qu’elle comprit. Ce dîner était celui de ses fiançailles. Sa beauté réputée dans la région avait bien sur attirée de nombreux prétendants et son père avait enfin fait son choix. Il allait la marier au fils d’Harold Harrison, qui disposait des plus grandes exploitations de pétrole de tout le Sud des Etats-Unis. Lorsqu’elle descendit les premières marches, un grand silence se fit. Tous admiraient sa beauté. L’expression de Jade était froide. Elle descendit les dernières marches et adressa un regard haineux à son père. Celui-ci fit semblant de ne rien voir et se tourna vers un jeune homme d’une vingtaine d’année.
« Voici Christopher, le fis de Monsieur Harrison. »
Christopher était un jeune homme plutôt mignon, mais son visage respirait une certaine cruauté. Ses yeux s’étaient bien sur allumés à la vue de la jeune femme et une lueur de possession y brillait. Il possédait un visage mince et pointue, un nez aquilin et une petite bouche fine toujours étirée en une sorte de sourire moqueur. Il était grand et mince, très bien habillé et tout son être exprimait la bonne éducation qu’il avait reçue. Il déposa un baisemain délicat sur la main de Jade et la détailla du regard.

« Enchanté de faire votre connaissance »lui dit-il en un sourire.
Jade ne lui répondit pas.
Son père, lui, observait la situation.

« Voici ton fiancé Jade, vous vous marierez dans deux mois »lui annonça t’il avec un sourire triomphateur, comme lorsqu’il réussissait un bon coup en affaire.
Le mariage eut lieu deux mois plus tard et il fut fastueux. Jade portait une robe sublime et son mari la regardait avec appétit. Un regard qu’elle ne lui rendait pas.
Jade dut se plier aux exigences de la nuit de noces. Son mari était un être froid. Dès le début, il lui interdisait de sortir du ranch qu’il possédait. Il ne tarda pas à ramener des maîtresses à la maison, au vu et au su de tous. Jade étouffait dans sa nouvelle vie. Les disputes avec son mari étaient incessantes. Quatre ans passèrent.
Un soir, cependant, des inconnus se présentèrent à l’entrée du ranch. Ils étaient 4, 3 jeunes hommes et une jeune femme, ils disaient connaître son mari. Jade refusa de les recevoir à une heure aussi tardive, les priant de revenir le lendemain. Les jeunes gens acceptèrent.
Jade était déjà couchée lorsque son mari rentra. Il avait passé la soirée chez une de ses maîtresses et étaient visiblement en état d’ébriété.
Il s’écroula à côté de sa femme, puis ses mains féroces commencèrent à caresser le corps gracile de Jade. Celle-ci le repoussa et son mari maugréa. Il lui rappela ses devoirs conjugales et Jade lui répondit en soulignant que la fidélité en faisait aussi partie et que si lui prenait quelques libertés, elle aussi pouvait bien en prendre. Il la frappa sans ménagements.
Cependant, un bruit se fit entendre dans la maison. Le jeune couple se leva, visiblement inquiet. Son mari sortit une carabine et dit à sa femme de rester dans la chambre.
Il sortit dans le couloir et Jade le suivit en silence. Il lui jeta un regard mauvais mais continua sa progression. La porte d’entrée était ouverte. Un vent saisissant entrait dans la maison. Le mari ferma la porte, fit le tour des pièces et revint vers Jade qui était restée au pied de l’escalier.

« La porte devait être mal fermée et le vent l’a …. »
Un coup violent l’empêcha de finir sa phrase. Les 4 jeunes gens vus plutôt dans la journée se trouvaient là.
Ils ligotèrent Christopher et Jade et commencèrent leurs petits jeux cruels. C’étaient des vampires. Tous les contes de son enfance, toutes les légendes revinrent à l’esprit de Jade. Un des jeunes hommes, visiblement le chef du groupe, s’approcha de Jade. Il lui caressa doucement le visage, décrétant qu’elle était jolie. Il lui demanda si elle souhaitait être un vampire tout comme eux. Elle ne craindrait plus rien, elle serait plus libre qu’elle ne l’avait jamais été. Jade lui cracha au visage avant de lui répondre un discours bien sentit. Le jeune homme s’essuya et eut un petit rire.
« Une vraie tigresse ! »S’exclama t’il. Il se tourna vers le mari. Celui-ci se mit aussitôt à bafouiller qu’il était riche, qu’il possédait plein d’argent et que s’ils le voulaient, il pourrait leur en donner. Visiblement, il n’avait pas pris conscience de la nature des êtres qui se trouvaient en face d’eux.
Le chef eut un petit sourire et le frappa violemment.
« Tu me fais pitié, tu ne la mérites pas. »lui dit il d’une voix hargneuse. Il fit un petit geste vers ses acolytes et ils se jetèrent immédiatement sur Christopher pour boire son sang.
Jade ne cria pas un seul instant. Elle se contenta de regarder le jeune chef avec une lueur mauvaise dans le regard. Celui-ci la détacha et la tint serrée contre lui.
« Tu es vraiment belle, tes yeux ont un éclat si particulier. Tu ferais une parfaite compagne éternelle… »
Il lui caressa doucement les cheveux, la tenant toujours fermement de l’autre main.
"Qu'est ce qu'on fait d'elle Louis?"demanda la vampire femelle, l'air inquiet. Jade observait le vampire droit dans les yeux. Ainsi, il s’appelait Louis.
« Allez vous me tuer moi aussi, engeance du démon, monstres sanglants que vous êtes ? »N’hésita t’elle pas à demander d’une voix forte et qui ne tremblait pas.
Louis eut un petit sourire, puis se mordit le poignet. Le sang se mit à couler.
« Non, je vais t’offrir ta liberté. »lui dit il avant de faire couler son sang dans la bouche de Jade.
C’est ainsi que Jade devint vampire. Elle connut alors une liberté dont elle n’avait jamais osée rêvée. Elle devint une autre Jade, une Jade séduisante, provocante et quelque fois cruelle. Louis devint son compagnon et ils écumèrent les Etats-Unis pendant plus de 100 ans.
Cependant, les chasseurs de vampires étaient sur leurs traces. Une nuit, un groupe de 5 hunters passèrent à l’attaque. Ils détruisirent tout le groupe. Louis se sacrifia pour que Jade puisse s’enfuir. Depuis, elle erre seule, sans groupe de vampire pour la soutenir, cherchant des semblables, se refusant pour l’instant à créer d’autres vampires et fuyant les chasseurs. Après avoir traversé les Etats-Unis, en long et en large, à la recherche d'autres compatriotes, Jade entendit dire qu'un vampire se trouvait à Hartfort. Elle décida donc de se rendre dans cette petite ville pour savoir si cette rumeur était ou non fondée. De plus, depuis la mort de Louis, la vampire attendait une occasion de se venger des chasseurs et elle avait aussi entendu dire que plusieurs hunters s'y trouvait.


Pouvoirs:
-En tant que vampire, Jade dispose d’une force surhumaine
-En tant que vampire, Jade ne peut mourir tant qu’on ne lui a pas coupé la tête. Elle craint le sang des morts et une exposition prolongée au soleil lui occasionne des brûlures. Elle a bien sur besoin de sang.


¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤






Votre âge IRL ( In Reall Life ) :
19 ans
Votre Rp : Deux choix
Je pratique pas mal de rpg. Je vous passe un lien vers le dernier. Mon personnage est Gabrielle.
http://academyx.forum2jeux.com/Reste-du-monde-c5/Amerique-f19/Une-fuite-desesperee-t1068-0.htm
Votre impréssion du forum: J’avais moi aussi envie de faire un forum rpg sur Supernatural que j’adore mais je dois avouer que je me demandais quel style de jeu je devais choisir et comment rendre l’ambiance. Vous avez fait des choix interessants et je viens voir si ça marche et m’amuser dans l’univers de Supernatural.
Comment l'avez-vous trouvez ? tour de jeu
Célébrité de l'avatar : Jessica Alba
Remarques/Questions :J'espère que je peux jouer un vampire. j'étais passé il y a plusieurs jours, mais je n'avais pas osé m'inscrire en vampire car je ne savais pas si ces monstres existaient dans Supernatural. Mais après l'episode d'hier soir, je me suis dit que oui.
J'espère que ça ira. Mais maintenant, je viens de voir qu'il y avait plusieurs vampires. j'espère que ça ne posera pas de problèmes...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:17

Bienvenue miss mais a ta place je changerais déja d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

ah je croyais ne l'avoir pas vu dans célébrité prise.
Mince alors, je fonde tjrs une histoire par rapport à un avatar. J'vais voir ce que je trouve d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:35

Bah, tu doit te tromper Jo' personne n'a prit Jessica alba si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:38

ouf merci...Very Happy
j'suis soulagée.
Juste une question qui me tracasse.
je viens de voir en feuilletant les fiches qu'il y avait déjà plusieurs vampires, pourrais-je en être un moi aussi?
Autre remarque, lorsque je suis passé, il y a quelques jours, je suis allé voir les personnages définis et le personnage de ....ah mince j'ai mangé son nom, vous savez l'actrice qui joue aussi dans les 4400, enfin ce personnage est déclaré libre alors que ce n'est plus le cas.
Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Roo mais je voulais dire la taille xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

ton avatar est plus gros que le mien. je comprends pas où est le problème. Enfin si c'est problematique, no problem, je change.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:49

Oui Jo il n' y a pas de problème à son avatar pas grave qu' il soie plus petit tsss j' ai trouvée plus blonde que moi lol!

Sinon la bienvenue parmi nous une vampire de plus Very Happy Oui les Vampire sont acceptés^^ on manque de méchant pour ça^^

Après la fille des 4400 je vois pas qui? pale
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

Oui oui bien sur que tu peux être vampires, je te l'aurait dit sinon Very Happy

Tu parlais de Cassie Robinson, avec l'avatar de la jolie Isabelle dans les 4400 ? Oui le code couleur avait mal marché, merci de me l'avoir signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:15

Ow okii dizOulé alOrs Embarassed

Oui je l'avoue jsui blonde xD bienvenue quand même misS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

Excelente fiche ! Bravo à toi =)

Seulement il y a une seule petite minuscule erreur .... importante !
Dans ton histoire, tu parle que ce petit chef 'change' de compagne eternelle. Hors il est bien precisé dans la serie que chez les vampires, les couples sont liés pour l'eternité. Cela semble donc fort improbable qu'une telle chose puisse se passer ici =)

Rien d'autre à redire sinon !

Pour ce qui est de l'avatar, ce n'est pas important si il est plus petit. C'est vrai que ce serait mieux que tout le monde garde la meme taille mais ca pourra changer par la suite ^^
Et la dessus il y a une section exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

ok, je vais changer celà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

Il te reste une petite phrase à supprimer ou changer certaines choses ^^
tu as laissé le 'Ainsi il s'apelle Louis' qui etait en relation avec la remarque de la vampire =p

Bon, ce detail changé pour moi tu es validable après ^^

Le frangin confirmera ta validation ce soir en toute theorie !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

Pourquoi ce soir ?! ^^
Mais je vais rajouter mon grin de sel: Pourquoi Hartford ?!
D'accord ton vampire erre sans but, mais pourquoi être venu dans cette ville précisément ?
Voila, répond à ça dans ton histoire, et ce sera (enfin ^^) bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

mdr xD

On va nous appeler les freres casse pied à force !

Et pourquoi ce soir parceque je pensais pas te voir dans la journée, j'avais zappé que c'etait ferié pour ertains flemmards =p
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:14

ah oui, j'avais oublié de préciser.
j'y retourne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Anders

John Anders


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

Bienvenue Jolie collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Bon et bien cette fois, c'est OK !
Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Jade Bradley

Jade Bradley


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : physiquement: 25 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

Youpi!!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:50

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:06

Bienvenue sangsue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Bradley Empty
MessageSujet: Re: Jade Bradley   Jade Bradley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Bradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser