Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Lun 28 Mai - 21:10

[ sujet précédent:[url] http://supernatural.forumgratuit.ch/Hartford-c2/La-vieille-vile-f25/Besoin-de-laisser-souffler-la-cocotte-minute-libre-p1329.htm#1329[/url] ]


Felix avait fait sa première rencontre à l'église, et il avait eut la chance de tomber sur la patronne du bar le plus actif de la ville. Celle-ci, après un flagrant manque d'accueil, s'était décider à se faire pardonner en lui faisant visiter le coin. Aprs être passé par l'ancienne ville déserte, le comissariat et l'hopital (joyeux...), elle le guidait à présent vers le centre-ville (c'est bien connu, le meilleur pour la fin...)
On pouvait voir par les vitres les maisons devenir un peu plus serrées et un peu plus hautes. Petit à petit, les rues reprenaient vie, et bien qu'il commencait à être tard, quelques enfants jouaient encore dans le parc lorsqu'ils passèrent devant. C'était un beau coin de verdure, ou 'lon pouvait trouver un peu d'ombre par temps de forte chaleur, ainsi qu'un petit point d'eau. Un petit coin sympathique. Petit coin qui montrait à Felix que Hartford n'avait pas que des mauvais côtés, Kimberley le lui fit comprendre par un petit clin d'oeil.
En reprenant la route principale, Kimberley proposa à Felix de se garer sur la pace centrale, devant la mairie. Celle-ci donnait un air baroque avec de fausses colonnes grecques et beaucoup de pseudo-statue. Ce bâtiment avait beaucoup fait rire Kimberley à son arrivée.


_Bon, alors comme tu l'as très sans doute deviné, nous sommes dans le centre-ville. dit-elle en claquant la porte et en refermant sa veste. Bien que l'ambiance soit chaleureuse, l'air s'était rafraichit. C'est dans ici que tout se passe, mais il y a des endroits clés. Suis-moi...

Avec un grand sourire, Kim descendit le long de la rue au côté de Felix. Il n'y était peut-être pour rien, mais c'était clair, Kim allait bien l'aimer, juste pour lui avoir donner l'occasion de se revivifier un peu.

_Alors plus stratégique qu'amusant, tu as la poste là-bas, ouverte du lundi au samedi 12h, les dernières levées sont à neuf et seize heures... Ici, c'est l'épicerie de Mr Jefferson... Kimberley fit un signe de main à celui-ci à travers la vitrine Il fait de très bon prix mais ses pommes de terres sont ignobles... chuchota-t-elle à Felix sur le ton de la cinfidence.

Les deux jeunes gens continuèrent à défiler ainsi le long de la rue, Kim lui montrait les coins à favoriser, à éviter, deux trois ragots amusants sur quelques commersants. A croire qu'elle s'amusait beaucoup à transmettre son savoir, mais il était évident qu'elle ne disait pas tout à tout bout de champ. Kimberley savait beaucoup de chose sur tout le monde et elle savait pertinament qu'un inconnu n'avait pas à tout savoir. c'était juste question d'eggayer un peu l'atmosphère.
Soudain, elle s'écarta un peu de Felix pour se poster devant une grande baie vitrée au travers de laquelle on pouvait voir pas mal de monde en train de manger, boire, lire, parler...


_Ca, c'est le Up's, le coin le plus branché de toute la ville.

Kim avait prix un adorable air faussement hautain.


_Tout s'y passe, tout s'y dit, mais que ça reste entre nous, la patronne est une sacrée mégère...

_Kim? Qu'est-ce que tu fais?!

Une voix plaintive s'était élevée depuis la porte d'entréd du Up's. Une serveuse un peu échevelée était venue accoster la jeune femme.

_Quoi? J'ai pris ma soirée... répliqua-t-elle avec un air innocent et amusé.

_Ah bon? Désolée. Sonia ne m'avait pas prévenue...

_Oui bah tu sais, Sonia c'est Sonia...

La serveuse était déjà repartie à l'intérieur. Kimberley sourit, le Up's reprennait vie. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de s'inquiéter, mais après la disparition de Mr Harris, la fréquentation avait baissé un peu plus que d'habitude...
Kim revint vers Felix, avec un sourire malicieux, et lui chuchota de nouveau comme si elle lui confiait un secret.


_Je l'avais dit, une mégère...

Oui, l'autodérision était une des grandes qualités de Kimberley... Enfin, elle avait quand même un sacré orgueil. En fait, à part elle, très peu de gens avaient la permission de la critiquer...
Kim finit par emmener Felix dans un batiment spacieux et un peu bruillant, emplie d musique, de rires, de roulements sourds et de bruit d'effondrement léger...


_Tu chausses du combien, Felix? Karl me doit une partie de billard je lui ai offert un repas gratuit...

Et oui, l'avantage des petites villes aussi, c'est qu'ente gérants, on se rends des services. Un repas par-ci, une partie de bowling par là, une paire chaussure ici, trois kilos de pain là-bas...
Kimberley eut soudain l'air inquiète, mais en même temps enthousiasmée...


_Tu sais jouer au bowling au moins?


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Lun 28 Mai - 21:48

A la plus grande joie de Felix, le centre ville se révéla bien plus intéressant que sa périphérie. Il y avait un peu plus de monde et l'architecture était originale et parfois même amusante. Il n'y avait qu'à voir la tête du jeune homme lorsqu'il arriva devant la mairie...
Avec l'arrivée dans le centre ville, il y avait aussi une certaine croissance dans la bonne humeur du guide. En effet, Kimberley semblait plus épanouie et plus joyeuse, il ne l'avait pas encore vue ainsi de puis la rencontre. Et c'était vraiment agréable de l'entendre faire tous ces commentaires sur le quartier. Felix avait vraiment du mal à enlever le sourire joyeux qui était collé sur son visage son visage, mais il se sentait quand même un peu mal à l'aise car cela ne ressemblait en rien aux précédentes sorties qu'il avait fait... En fait, ça ressemblait plus à un moment de détente qu'à autre chose. De ce fait, le chasseur ne savait pas vraiment comment se comporter et encore moins quoi dire.
D'un autre côté, Kimberley avait tellement de choses à raconter qu'il n'avait presque plus ce soucis. Toutefois, il se rendait compte qu'à certains moments, elle ne lui disait pas tout... Là bizarrement, il se sentait plus dans son élément.
Mais son malaise ne l'empêchait pas de lâcher son premier rire de la région quand elle parla des pommes de terre d'un certain "Jefferson". Oui, c'était officiel, cette ville avait un drôle d'effet sur l'adolescent... Celui-ci recevait les informations avec un faux air de complicité pour coller à celui confidentiel de la jeune femme. Au bout d'un moment, sa compagne de voyage s'écarta de lui pour présenter une grande baie vitrée qui laissait voir une grande salle remplie et avec une ambiance assez festive.


*On est dans une autre ville ici, c'est pas possible autrement...*

En levant les yeux et en écoutant le guide, il comprit qu'il était en face du fameux Up's. Felix baissa les yeux vers la gérante de l'établissement et lui lanca un regard admiratif avant de prendre un air étonné quand elle lui confia que la patronne était une "mégère".

*Je croyais que c'était elle la patronne, alros pourquoi...*

La réponse vînt en même temps que le passage d'une serveuse: "caricature de soi". Un autre sourire amusé lui vînt au visage, mais il préféra suivre son instinct et ne rien ajouter.
Il continuait de se laisser guider ainsi pour finalement se retrouver dans un lieux emplie de bruits sourds, de musiques et de rires enjoué. Mais où l'avait-elle enmené ?
Le bowling. Un territoire encore inconnu pour le jeune homme qui n'en n'avait entendu parler que de trés loin.


- Heu... Pointure 45... Bowling ?

Il répéta bêtement ce terme ne sachant pas vraiment quoi dire de plus par peur de passer pour... pour un ringard.

- J'apprends vite... Enfin, je crois...

( It's perfect Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Mer 30 Mai - 16:45

Kimberley lui décocha un radieux sourire, des plus rassurants. Elle séloigna quelques minutes et de loin, Felix put la voir accoster le gérant et lui faire la bise en s'appuyant sur le petit comptoir qui séparait la salle de la remise à chaussures. Sa taille de lilipucienne l'obligeait à pousser sur ses bras pour atteindre les joues du dit Karl. Ils s'adressèrent quelques paroles et avec un sourire chaleureux, l'homme donna une petite tape sur l'épaule de la jeune femme. Petite tape qui la fit pourtant tituber sur sa gauche. Il devait sans doute faire allusion à sa bonne humeur... Kimberley fit un geste par dessus son épaule pour désigner Felix, et l'homme lui fit un signe de tête poli pour le saluer. Puis il s'absenta pour revenir une minute plus tard, confiant deux paires de chaussures de bowling à Kimberley. Celle-ci s'approcha d'une petite banquette contre le mur et fit signe à Felix de la rejoindre.

_Il faut que tu mettes ces chaussures...lui dit-elle gentillemment une fois qu'il l'eut rejointe, et en retirant elle-même ses sandales.

Elle avait l'air très contente d'être ici. De toute évidence, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer une bonne soirée à s'amuser. Elle se releva rapidement avec ses chaussures de bowling aux pieds, lesquelles n'avaient naturellement pas de talons. Brillait alors sa petitesse dans tout sa splendeur. Lorsque Felix se releva à son tour, Kimberley fut obligée de lever le nez pour suivre son visage: le haut de sa tête arrivait à peine à l'épaule de l'adolescent. Elle le toisa plusieurs fois des pieds à la tête, avec une jalousie grandissante. Puis elle lui lanca sur un ton de reproche, comme s'il venait de se vanter de sa taille...


_Oh ça va hein!

Puis elle lui chippa ses chaussures de ville, réaffichant son sourire ironique, lui montrant bien qu'elle plaisantait. Elle alla confier leur chaussures à Karl et revint vers Felix pour le guider vers une étagère remplie de boules de toutes tailles et de toutes couleurs ayant pour seul point commun trois petits trous à leur surface.

_Alors avant tout je t'explique... dit-elle avec enthousiasme en attrapant elle-même une boule mauve de taille moyenne. Tu dois la tenir d'une certaine façon si tu ne veut pas qu'elle finisse sur tes orteils... Ses yeux pétillèrent en regardant la boule: ça sentait l'experience tout ça... Tu mets ton pouce, ton index et ton majeur dans les trois trous qui sont là... Et pas de sous-entendus déplacés je te prie...Bon. Ensuite, tu vérifies que le poids te conviens en donnant un tout petit peu d'élan. Il faut que la boule soit assez légère pour que tu ne partes pas avec au lancé, mais assez lourde pour aller jusqu'au bout de la piste.Celle-là par exEMPLEUH!

Sa voix était partie un peu dans les suraigus. Kimberley avait fait balancer sa boule à bout de bras d'avant en arrière pour en tester le poids, et au retour elle avait du faire quelques petits pas en avant, entraînée par le poids de la boule mauve...


_Oui, heum. Celle-là par exemple est trop lourde... dit-elle en la reposant et en prenant une uatre plus petite, de couleur orange.

La faisant de nouveau balancer à bout de bras d'avant en arrière de la même manière, deux ou trois fois de suite, puis la repris en main en placant sa main gauche en dessous.


_Voilà; tu as compris? Quand tu as finis tu mets ta main en sécurité dessous, comme ça, pour être sûr qu'elle ne finisse sur le pieds de personne... Et ne t'en fait pas, la première fois c'est un peu surprenant mais on s'habitue vite... Juste pour pas prendre de risque. Essaies d'abord les moyennes et va vers les plus lourdes si nécéssaire...

Tandis que Felix suivait les recommandations de la jeune femme, celle-ci tourna son regard vers Karl. Comme prévu, celui-ci lui adressait un regard gentillement moqueur: lui comme elle se souvenaient de ses premiers essayages. Le sol sous la moquette devait s'en souvenir aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Dim 3 Juin - 16:25

Juste aprés avoir encaissé un grand sourire de la part de Kimberley, Felix la vit filer vers un comptoir pour dire bonjour et discuter joyeusement avec ce qui semblait être le gérant de l'établissement. Quelques instants aprés, il vit ce dernier le saluer d'un signe de la tête, le jeune homme y répondit de la même façon. Apparement, Kimberley avait fait l'avait présenté à cet homme. La seule chose qui gênait Felix, c'est qu'il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit à son sujet. La manière dont elle l'avait présenté. Aprés un bref instant de panique au cours duquel l'inconnu était sorti de son champ de vision, il s'en suivit un grand soulagement quant l'adolescent le vit revenir avec deux simples paires de chaussures qu'il tendait à la gérante du pub.
Aprés avoir reçu ces équipements, la jeune femme s'approcha d'une banquette en face du comptoir et it signe à Felix de venir lui aussi.


*Changer de chaussures ? Pourquoi...*

En leva la tête, il vit rapidement que presque tout le monde avait des chaussures semblables à celles qu'avait amenées Kimberley ensuite, il vit celle-ci retirer ses propres sandales. C'était sûrement le matériel nécessaire pour pouvoir jouer au "bowling".
Il s'asseya et retira ses baskets pour enfiler la nouvelle paire. Kimerley était déjà debout et attendait qu'il se lève à son tour. Il prit ses chaussures à lui et se releva en baissant la tête pour suivre les prochaines instructions de son guide. Guide qui révéla sa taille véritable et qui, par comparaison par rapport à celle du jeune homme, le toisa méchament de haut en bas. Felix ne put retenir un sourire amusé qui lui valut d'ailleurs une exclamation pleine de reproches.
Aprés cette petit remontrance, la jeune femme lui prit ses chaussures pour les enmener vers le gérant des lieux. Ensuite, elle l'enmena prés d'une étagère qui contenait plusieures boules rangées en ligne. Ces boules étaient d'ailleurs assez particulières au vu des trois trous qu'elles arboraient.
Ce mystère trouva son explication avec les consignes de Kimberley qui présenta le concept de ces "boules de bowling". Le jeune homme suivait ses conseils avec attention et assista aux petits tests qu'elle effectuait en esquissant un geste pour la retenir en voyant qu'elle commencait à suivre la boule mauve.


- Attention !

Mais elle ne tomba pas et retrouva son équilibre tout en poursuivant ses instructions et en optant pour une autre boule orange cette fois.

- D'accord... Voyons voir...

Son premier choix se porta sur une boule de couleur marron un peu plus grosse que la dangereuse mauve. Aprés avoir fait quelques mouvements de balancier pour la peser, il la jugea trop légère et en choisit une autre, bleue, qui lui convenait mieux.

- Celle-là devrait aller... heu... ensuite ?

Il tenait sa boule comme le faisait Kimberley, les trois doigts installés et la main gauche en dessus par sécurité. Il avait trouvé son arme, il ne manquait plus qu'à tester son utilité même si les bruits de renversements qu'il entendait lui donnaient pas mal d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Mer 6 Juin - 15:53

- Celle-là devrait aller... heu... ensuite ?

C'était tellement évident...
Question bête, réponse...


_Tu la mange...dit-elle d'un air des plus crédibles en se dirigeant vers une piste.

Oui, Kimberley avait un humour bien à elle, surtout ces six derniers mois. Le sourire se laissait un peu désiré, ce qui donnait une "pince-sans-rire" à toute épreuve.
Réaffichant son nouveau sourire rassurant, elle se tourna vers Felix qui l'avait suivit et se tenait sagement derrière elle, devant la piste... Si elle prenait l'élan maintenant...


_Felix, tu es très gentil mais si tu reste là, tu va vraiment te la manger la boule...dit-elle d'une voix rieuse.

Une fois qu'il se fut reculer, elle balanca sa boule à bout de bras derrière elle, fit deux-trois pas en avant puis lanca la boule sur la piste...


_Voilà. Il faut mettre le plus de vitesse et le moins de force possible. La balle doit glisser et non rebondir...

Elle avait un sourire en coin alors que sa boule commencait à dévier sur la gauche...

_Tu ne fixe pas ta boule mais la quille du milieu, sinon t'es hors champ...

La boule de Kim descendit dans un des couloir qui suivait la piste avant de tomber derrière celle-ci sans toucher la moindre quille...

_Mouais! "Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais" comme on dit...

La boule de Kim revint à elle dans un couloir spécifique. Elle l'y laissa et alla s'asseoir sur un banc non loin dédié à leur piste pour observer Felix jouer.

_A ton tour Redfield! lui dit-elle avec enthousiasme en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

En voyant la démarche hésitante de celui-ci, Kimberley n'eut plus la possibilité du doute. Elle avait longtemps hésité en pensant qu'il lui faisait peut-être le plan foireux du petit timide pour passer du temps avec elle, mais non...


_Tu ne sort pas sovent toi, je me trompes? lui demanda un peu plus serieusement après son tir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Jeu 7 Juin - 14:34

*Je la quoi ???*

Felix jetta un regard ébahi à sa boule bleue avant d'observer Kimberley avancer vers une sorte de piste... Il se fit ensuite écarter par un avertissement de sa guide qui semblait vraiment avoir l'intention de le mettre à mal.
Le jeune homme regarda ensuite le lancé de Kimberley. Apparement, le but était de faire tomber toutes les "quilles" en les percutant avec un de ces projectiles à trois trous. Intéressant. Un jeu qui demandait de la précision et de la maîtrise subtile dans le lancé... Sur ce dernier point, Felix devrait en apprendre plus aprés son premier éssai à lui. En attendant, il constata que, malgrés son apparant savoir faire, Kimberley ne parvînt pas à atteindre la moindre cible. Aprés cet echec, la jeune femme se retourna et partit s'installer sur un banc un peu plus à l'arrière tout en tapant l'épaule de l'adolescent pour l'encourager.
Le jeune chasseur se tourna alors vers la piste et s'y approcha un peu. Il fit un leger arrêt pour se concentrer sur les quilles et prendre de l'inspiration. Juste aprés le mouvement de balancier avec son bras, il fit deux pas en avant, se pencha et fit "glisser" la boule sur le parquet. Son lancé se voulait proche de celui de la joueuse précédante, et du point de vue technique, c'était assez ressemblant, néanmoins, la boule bleue mit plus de temps que l'autre pour se ranger dans un des couloirs longeant la piste et pour finir de l'autre côté sans avoir éffleuré la moindre quille.
Il n'y avait pas de quoi être fier, mais pas non plus de quoi avoir honte. Pour un premier jet, ça aurait pu être bien pire.
Une fois la boule disparue, Felix se retourna et s'approcha du banc sur lequel était assise son accompagnatrice. Celle-ci, au lieux de critiquer la performance du jeune homme, lui fit part d'un constat vrai mais gênant.


*Démasqué !*

- En effet... Qu'est ce qui m'a trahi ?

Avec un certain malaise, il prit place lui aussi sur le banc et attendit la réponse avec un air à la fois gêné et éxaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Sam 9 Juin - 12:06

[dsl pour le retard, j'avais mon oral d'LVC. Pour info je l'ai reussit!]

La jeune femme vit la boule de Felix suivre un chemin similaire à la sienne. Au moins elle évitait l'humiliation... Felix ne fit pas de commentaire, mais à la question de Kim, il parut soudainement gêné...

- En effet... Qu'est ce qui m'a trahi ?

Pour le détendre un peu, elle sortit une de ses autres blagues vaseuses en se levant...

_Je n'ai jamais vu un lec normal accepter de se faire inviter par une fille...

Elle prit sa boule mauve et lui fit un clin d'oeil avant de la lancer. Cette fois elle n'alla pas dans le couloir et frôla une quille qui tituba un moment avant de tomber, entrainant deux de ses voisines. Kimberley hausa les épaules, elle avait deja fait mieux...

Retournant auprès de Felix, elle reprit son sérieux.


_Non, c'est juste que tu ne parles pas beaucoup... T'as quelquechose à cacher? le taquina-t-elle pour qu'il lui fasse un peu plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Redfield

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   Dim 10 Juin - 15:18

(c'est pas grave je comprend tout à fait. ^^ Bravo pour ton exam ! *j'éspère que les miens seront aussi bons...*

*Quoi ??? Un mec normal ne doit jamais laisser une fille l'inviter où que ce soit ? *

Médusé par sa faute professionelle. Felix ne fit même pas attention à la préstation de Kimberley dans son lancé. Il était en train de se traiter mentalement d'imbécile alors c'était difficile pour lui d'avoir un champ de vision trés étendu.
Il fut ramené sur terre par la voix de la jeune femme. Si la nouvelle remarque de cette dernière l'avait rendu un peu moins honteux, elle n'avait pas enlevé son stress. En particulier quand elle demanda si il avait quelque chose à cacher.
Un rictus gêné apparut sur le visage du jeune homme. Mais il ne répondit pas tout de suite. Felix se retourna pour prendre sa boule marron et il s'approcha ensuite de la piste en divisant son attention en deux objectifs: le premier étant de faire tomber le plus de quilles possible et le deuxième était de trouver un mensonge pas trop malhonnête.
Une fois son projectile lancé, Felix resta sans bouger pour voir son score. Finalement, il avait réussit à faire tomber deux quilles, mais il remarqua que le trajet de sa boule manquait un peu de dynamisme.
Une fois ses cibles atteintes, le jeune homme se redressa et fit demi-tour pour revenir vers le banc. Au passage, il s'arrêta à la hauteur de Kimberley pour lui répondre avec un sourire timide.


- Oui, j'essaie de cacher le fait que je suis un homme extrêmement associable. Mais je crois que je suis démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que des mauvais côtés... [pv: Felix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 4: L'oiseau de mauvais augure
» [Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log)
» [Collection] Le Mauvais Oeil ( E.D.I.C.A.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Le Centre Ville :: Le Bowling-
Sauter vers: