Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerMembresGroupesAccueilFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Kate Pride

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Pride

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Kate Pride   Lun 28 Mai - 23:56

¤ Les Formalités: ¤

Nom et Prénom: Pride Kate

Date de naissance/ Âge: 6 février 1985 / 22 ans

Sexe: F

Origine: Humaine

Nationalité: Américaine

Groupe: les Humains

Camp: Bien

Quel est la raison du choix précédent ?:

Sa famille a était décimée par un démon lors d’un incendie quand elle avait à peine six mois, et bien des années après, alors qu’elle vivait chez sa famille adoptive en ignorant le véritable métier de son père, elle la vue ainsi que sa mère se faire tuée par une démone blonde, son frère adoptif lui alors tout expliquée.

[ voir la suite dans l’histoire]


¤ Le Personnage ¤

Description Physique:

Kate est une assez jolie jeune femme, et même si a l’école de droit plusieurs garçons avaient essayaient de la séduire, elle ne s’en vante pas, loin de là, elle préfère plutôt passée inaperçu, la discrétion est un moyen pour elle de se défendre.

La jeune femme âgée de 22 ans, est de taille moyenne, elle ne mesure que 1m 65, elle a un visage qui est parcourue par des traits fin, malgré cela, elle arrive a cachée aux inconnues et parfois même a ses proches se qu’elle ressent, la seule chose qui semble la trahir de temps en temps est ses yeux, eux seuls, montrent parfois se a quoi elle pense vraiment, ses yeux de couleurs marrons ont perdues depuis peu le doux éclat qui les rendaient si jolie, la flamme qui montrait son bonheur c’est éteinte, le jour même ou elle perdit ses proches, et ou pour la première fois elle entendit parlée des choses qui pour elle n’existait pas.

Quand la jeune adulte est prise sur le fait, ou qu’elle ne sait pas vraiment quoi répondre, elle a tendance a se mordillait sa lèvre inférieur, juste dans le coin gauche de sa bouche, ceci peut la rendre attachante ou mignonne suivant les qualificatifs que lui donnerait la personne en face d‘elle a ce moment là.

Ses long cheveux bruns sont souvent attachées dans des coiffures toujours plus belles les unes que les autres, du moins elle le fait quand elle en a le temps, sinon, il lui arrive parfois, de les laissait pendre, sans aucune coiffure spéciale, même si elle préfère les avoir attachée.


L'Etat d'esprit

Kate est une personne compliquée a cernée, elle a du mal a faire confiance, et même si elle agit comme si elle faisait vraiment confiance a la personne elle n’en reste pas moins toujours sur ses gardes, c’est ainsi que lorsque ses parents sont morts, elle eu beaucoup de mal, a se faire a l’idée de trouvée une nouvelle famille, elle leurs faisaient vivre un véritable enfer, elle ne voulait pas être la petite fille que tous plaignait, dont tous avait pitié, non, elle, elle voulait qu’on la voit comme une enfant forte et capable de s’occupait seule d’elle même.

La jeune femme est aussi de nature très têtu, ne la croyait jamais si elle vous dit oui, alors qu’il y a cinq minutes a peine elle vous disait non, car bien souvent elle ne vous écouteras pas et n’en fera qu’a sa tête, même si cela peut la mettre en danger.

Sa famille adoptive, la dernière, pourtant réussir un peu a faire tombée sa carapace dans laquelle elle s’était enfermée, mais maintenant qu’elle a tout perdue, elle n’hésiteras pas a se montrait violente si nécessaire, la mort de ses proches a provoquée une vive douleur au sein de son cœur, douleur qui d’après elle ne s’éteindra qu’au moment ou elle tuera la chose blonde qui a tuée sa famille, elle veut la traquée et la détruire.

Malgré se sentiment, elle continue tout de même a être sympathique avec les personnes qui le sont avec elle, qui sait, peut être même arriverait elle a acceptée de les aidaient si besoin est, je dis bien peut être …


Ses points forts:

Kate est une jeune femme pleine de volonté, elle sait se qu’elle veut, et sa détermination, la pousseras a relevée tout les défis présents sur sa route.
Depuis qu’elle connaît l’existence des créatures surnaturelles, elle s’entraîne seule chaque soir, pour être toujours plus forte, elle s’entraîne au combat, et au maniements de certaines armes. Elle devient même assez bonne a se petit jeu.

Ses points faibles:

Sa détermination, peut lui posait quelques problèmes, surtout quand celles ci la pousse a faire des choses irréfléchis, comme affrontée des créatures sur lesquelles elle ne connaît rien.

Une peur ? Une phobie ? :

Kate a peur d’apprendre la mort de son frère adoptif, il ne lui reste plus que lui, et même si celui ci doit aussi se cachait quelques part, elle s’inquiète pour lui, mais se n’est pas seulement sa seule peur, elle a aussi une légère angoisse quand elle est enfermée seule dans une petite pièce sombre, dans laquelle elle ne voit rien, elle a peur de découvrir se qui l’attend.

Signe particulier:

Son mordillement de la lèvre, sinon elle porte toujours autour du coup une pierre violette une améthyste, seule souvenir qui lui reste de sa défunte mère ( la vrai).

Son Histoire:

La petite Kate Pride, a peine née faisait déjà le bonheur de ses parents, comme dans toute les familles, un petit bébé est la promesse d’un bonheur futur, toute les familles ? Non pas toutes, du moins, ce bonheur familiale ne dura pas plus de six mois…

Le jour exact de c'est six mois, pendant la nuit, une ombre, apparue devant le berceau du jeune bébé, cette ombre malfaisante, était un démon, et dans la maisonnée endormit, il fit une sorte de rituel dont seul lui a le secret, un sourire aux lèvres se dessina alors sur le visage du démon.

Ce sourire s’effaça quand une jeune femme apparue par l’entrebâillement de la porte, la jeune mère, n’eut pas le temps de réagir, elle fut soulevée dans les airs, collées aux plafonds, du sang coulant déjà du ventre de cette dernière, sang qui tomba près du berceau .

Alors que la jeune mère, tombait dans l’inconsciente, elle se mit a brûlée, le feu appât rapidement le reste de la maison, le père ayant entendu un cri effroyable, le son de sa femme agonisant, se réveilla en sursaut, prit l’enfant et l’emmena dehors chercha quelques minutes un endroit ou la petite kate pourrait être en sécurité loin de se feu dévorant tout sur son passage, avant de retourné dans la maison a la recherche de sa femme, une poutre tomba sur lui, ce qui le bloqua, il finit par mourir asphyxié.

Les voisins des Pride, alerté par le brasier dévorant, et la chaleur suffocante qui se dégageait peu dans les airs, appelèrent rapidement les pompiers, le couple sorti ensuite pour cherchait d’éventuel survivant quand un son se fit entendre non loin d’eux, des pleurs de bébé, il finirent par retrouvée la petite Kate emmitonnée dans une couverture de couleurs pourpre, là le couple rentrèrent chez eux, ne voulant pas que l’enfant soit séparée d’eux, en effet, pour eux il était impensable de laissait l’enfant allée dans un foyer, ou un orphelinat.

Ses mêmes voisins s’occupèrent de Kate pendant plus d’une semaine, mais le pire pour eux se produisit, la jeune enfant devait partir pour l’orphelinat pour les enfants en bas âges.

Là dans cet orphelinat, le jeune bébé, faisait souvent des cauchemars a la tombée de la nuit, elle revivait involontairement le terrible événement, , pourtant peu à peu la jeune enfant en faisait de moins en moins, puis un jour elle n’en fit plus du tout.
Malgré cela, les premières années de vie de la jeune enfant ne fut guère plus heureuse, aucune famille d’accueil ne la gardait pas plus d’un an, elle faisait sans doute un peu trop peur à cause de son comportement, soit les parents adoptifs de l’enfant la trouvait trop calme, trop réfléchit, trop adulte pour son âge, même que plus d’un la ramenait en disant que la fillette faisait froid dans le dos, et qu’il réfléchirait sans doute avant d’adoptait a nouveau.

La jeune fillette étonnée plus d’une personne par son comportement, certains mêmes se demandaient si elle n’était pas surdoué mais non, aucun test qu’on lui avait fait passée ne se révélée positif, alors quoi ? Que pouvait il bien arrivais a cette dernière ?

Rien de bien rassurant, toute petite elle comprit se qui était arrivée a sa famille, et dès lors, toute trace de l’insouciance de l’enfant avait disparut.

C’est seulement a l’age de 14 ans, qu’elle prit conscience de se qu’elle ratée, elle voulait aujourd’hui être accepté d’une famille, une famille gentille, qui aurait le cœur sur la main, et elle ferait tout pour que cela marche, pourtant, les premiers mois chez une nouvelle famille ne se passa pas comme prévue, la seconde famille, fut pire que la première, puis enfin, elle découvrit se qu’elle cherchait.

La débrouillardise de l’adolescente ainsi que sa patience avait finit par payée, elle se sentait si bien chez ses nouveaux parents, même qu’au bout de quelques mois, elle les appelés plus par leur prénom, mais par papa et maman, pas qu’elle oubliée ses vrai parents, ces racines non, mais elle venait enfin de finir son deuil, et de comprendre qu’il fallait qu’elle arrête de pensée continuellement que pour survivre fallait faire confiance a personne et être seule.

Elle se découvrit ainsi, des parents et un frère Brad âgée du même âge qu ‘elle, tout deux furent vite très complice, faisant les quatre cents coup ensembles, elle les adorait vraiment, sa mère était des plus aimante, et son père lui était un révérant, en qui elle avait une confiance infinie, elle pouvait tout lui racontait, elle se sentait si libre avec eux.

Pourtant, un jour Kate, éprouva à nouveau le sentiment de vouloir connaître la vérité sur l’incendie de sa première famille, elle n’osa pas le dire au début que se désire était si fort, elle avait si peur de les blessaient ou même de les décevoir et que ses sentiments là les pousseraient a faire comme les autres familles la rendre à l‘orphelinat, en la dénigrant un peu plus à chaque fois.

Pourtant, elle finis au bout de quelques mois, après la fin du repas de se libérée de se poids énorme, et là contre toute attente, sa petite famille décida de l’aidée dans ses recherches, elle fut rassurait de voir dans leurs yeux qu’ils la comprenaient, qu’ils comprenaient son besoin de connaître la vérité. Elle était si heureuse de trouvait enfin sa place dans ce monde, qui si longtemps la rejetait un peu plus a chaque année qui passait, elle connaissait enfin la stabilité d‘une famille sereine qui affronte les coups durs ensemble.

Les années passèrent, et la jeune femme, savait tout sur ce qui c’était passée cette fameuse nuit, enfin tout, pas vraiment, elle n’avait appris que se que les humains qui ne connaissaient pas le surnaturel savait, en d’autres termes pas grand chose, elle savait que sa mère avait était brûler quasiment tout de suite après que le feu se soit déclaré, son père avait ainsi voulus aidée sa femme, et était restée prisonnier des flammes sous une poutre, pourtant, rien dans la maison ne laissait des traces, ou des preuves qui auraient pu aider la police a découvrir les causes de l’incendie.
Criminel ou Accidentel ?

Cette question, Kate essayait sans cesse d’y répondre mais sans grand succès, pourtant le fait de savoir comment ces parents étaient morts et comment son père avait voulus sauvés sa femme, l’aida a tournée la page sur son passée mouvementé.

Elle commença de brillante étude de droit, son rêve devenir une grande avocate, défendant les faibles et les opprimés, son goût pour la recherche, surtout dans les recherches qui semblaient classées, l’aiderait grandement dans son métier, après tout, pour aider les autres ne fallait il pas être un minimum curieuse ?

Toute fois, le déchirement de quitter sa famille dont elle avait était si proche fut plus fort, et pendant deux ans, elle aidée constamment son père adoptif à l’église, elle avait 19 ans a se moment là.

Son père pensant qu’elle gaspillait inutilement ses capacités intellectuelles l’encoura maintes fois de partir ale université, la rassurant un peu plus chaque jour sur l’amour qu’il lui portait, et aussi sur celui de sa femme et de celle de son fils.

Elle finit ainsi par acceptée, promettant de revenir les voir chaque week-end, et de les appelaient quasiment tout les jours, promesse qu’elle sut tenir. Ainsi l’année de ses 22 ans elle pu enfin intégrée l’université de Kansas City, l’état voisin.

Mais hélas, son passée, la mort tout sa finit par la rattrapait. Un week-end qui s’annonçait normale ou le soleil brillait haut dans le ciel, elle arrivait part le petit chemin de terre habituel qui menait droit a l’église de son père, là, elle vit une jeune femme blonde a se qui lui semblait, mais elle n’aurait pas su dire vraiment, la distance les séparant n’aidant pas.

Pourtant plus elle s’approchait, plus elle voyais la jeune femme, (meg) celle ci était sortie de l’église, elle tenait serrait dans sa main une dague tachée de sang,son regard fut horrifiée et un haut le cœur la prit a cette vue, comme si elle venait de comprendre le pire, la jeune femme sourit en disparaissant au coin d‘une rue adjacente. Elle arrêta la voiture et se dirigea vers l’église, son père était la, couché sur le sol, perdant son sang, elle ne pu retenir les larmes de ses yeux.

Son père la vit, et dans un ultime effort se mit a bredouillée des paroles presque inaudible.

" Ah...kate. C'était lui, c'était celui qui a décimé ta famille...Il a traversé...le sol sanctifié..."

La étrangement il lui sourit, puis repris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Pride

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Kate Pride   Lun 28 Mai - 23:56

" Non je ne suis pas fou...va a la maison, ta mère te dira tout...Je t'aime ma princesse..."

Les dernières paroles achevés il ferma les yeux pour l’éternité, Kate resta la terrorisée, et laissant coulaient plusieurs larmes le long de son visage, puis, une autre peur prit place et la fit se levée, sa mère, son frère, était eux aussi en danger, elle devait les prévenir, elle courue vers sa voiture, et pris la route de la maison, grillant les feus rouges sur son passages.

A peine arrivée chez elle, elle appela sa mère, qui arriva inquiète de trouvée sa petite fille dans un tel état, celle ci mis quelques minutes pour lui expliquais se qui venait de se passait, le visage de sa mère devint vite inquiet, blême et grave.
Elle suivit sa mère dans le sous sol de la maison, pièce qui lui avait toujours était interdite, elle n’avais jamais su pourquoi, mais là elle le saurait sans doute enfin.
Avec une grande surprise, elle vit sa mère appuyée à un endroit bien précis, la un pan du mur céda, laissant place a une nouvelle pièce, bien différentes de la première.

Sa mère, lui parla de pleins de choses, mais un sujet particulier attira l’attention de Kate, sa famille avait donc était tuée par un démon ?
C’est être que l’on trouve bien souvent dans les contes pour enfants, ou que l’on exploitent pour qu’un enfant soit sage, le menaçant des pires choses s’il ne l’était pas, comme se faire enlevée par l’un d’eux.
Il existait vraiment ? Elle avait peine a le croire, pourtant pourquoi sa mère lui mentirait elle ?

La jeune femme fut totalement anéantie, paniquée aussi, la sa mère redevint la même qu’autrefois, la jeune femme rassurante qui par un geste ou des paroles guérit tout les maux du monde.

Puis après que Kate se soit a peu près calmée elle repris, lui racontant que son père adoptif était un chasseur, un homme qui vivait pour détruire les créatures maléfiques, mais qu’un ami a lui John Winchester, lui avait demandé d’arrêté ses activités et lui avait demandé de restée dans cette ville pour la cachait du mal qui devenait trop puissant.

A ce moment précis la porte vola en éclat, Kate sursauta, et reconnue la même blonde qui avait quittait l’église quelques temps plutôt, elle tenait toujours son couteau dans la main.

D’une voix glaciale elle se mit a leurs parlaient.

" Oh, on passe l'héritage de la famille peut être...Je crains de devoir arrêter la cérémonie. "

Là, le pire pour Kate se passa devant ses yeux, elle ne pu guère réagir, sa mère venait de recevoir le couteau qui la tua sur le couteau, la jeune femme, tomba a genoux sous le coup de la douleur, elle perdait chaque membre de sa famille un à un, elle ne fit pas attention à Meg qui s’avançait vers elle, avec son couteau de nouveau en main.

Elle ne le remarqua qu’au moment ou la démone dont elle ignorait le nom, parla a nouveau.

" Tu vois normalement, tu aura du souffrir toute ta vie pour que le plan fonctionne. Mais nous avions perdu ta trace, sûrement a cause de cette famille. Mais tu vois, aujourd'hui, je rattrape le temps perdu."

A peine avait elle finit ses paroles qu’elle abattit le couteau dans la direction de Kate, celle ci, ferma les yeux pensant sa dernière heure arrivait pourtant, elle eut comme un malaise en elle, et une douleur au crane, était elle morte ?

Non, quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouvait dans le parc située à l’autre bout de la ville, se même parc qui l’avait vue grandir, elle et son frère.

Elle pleura, quelques minutes repliée sur elle même puis, elle appela son frère, lui demandant de venir la cherchait maintenant, que c’était important, mais bizarrement elle eut le sentiment étrange que son frère était déjà au courant de se qui venait de se passait.

Quand il arriva Kate monta rapidement dans la voiture, et tout deux quittèrent la ville a vive allure, un silence entre eux se fit pendant un ou deux kilomètre, puis Brad brisa la glace.

Il lui expliqua pour sa famille, il lui dit que depuis des générations et des générations tous devenaient chasseurs, et qu’aujourd’hui lui reprenait la relève de son père comme il le lui avait appris, mais que bizarrement il n’avait jamais voulus qu’elle soit au courant de cela, pourtant aujourd’hui il fallais qu’il lui dise toute la vérité.
Puis après quelques minutes de silence, il lui avoua que ses parents avaient fortement insisté pour l’avoir elle dans leur famille, pas la première fille qui serait adoptable, non elle est uniquement elle, mais il ne savait pas pourquoi il avait tend insisté.

Pendant plusieurs mois les deux adultes se cachèrent dans différents motels de différentes villes, Brad, appris pendant se laps de temps a Kate comment se cachait, et comment se débrouillait seule, ils arrivèrent à Hartford, ou leur chemin devait se séparait pour plus de sûreté d’après Brad, mais ce qu’elle ne vit jamais, ce fût le regard noir de son frère quand il parti, se regard qu’adressait souvent les démons.

Elle arriva donc seule et désemparée a Hartford, mais malgré qu’elle soit proche de son frère elle n’avait pas pu lui avouée qu’elle avait eu la sensation de s’être téléportée de chez elle au parc, lors de l’attaque, était ce vraiment elle qui avait fait sa ?

Elle n’en était pas vraiment sur elle même.
Mais elle avait un but: Découvrir qui était ce démon, et pourquoi elle avait autant d'intérêt aux yeux de sa famille...


Pouvoirs:

La téléportation. Elle peut disparaître dans des volutes de fumée noirs. Pour le moment, elle ne peut que se téléporté elle même sur de courte distance. Plus tard, elle pourra tout téléporté.

Expliquer comment fonctione vos pouvoirs, comment il se manifeste.

- Pour le moment quand elle est en proie a une peur extrême, elle ressent une douleur dans sa tête puis elle apparaît dans un lieux assez proche de l’endroit ou elle était.

- Plus tard elle serra capable, en se concentrant de se téléporté ou elle veut seule ou avec des objets voir même des personnes.




¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤


Votre âge IRL ( In Reall Life ) :
18 ans

Votre Rp : http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/LE-CIEL-c4/L-ECOLE-DE-MAGIE-f62/Bibliotheque-f88/Premiere-Etape-Pv-Celina-t5971.htm?highlight=

Je joue Célina Amup

Votre impréssion du forum: Il a beau design, et les membres semble agréable.

Comment l'avez-vous trouvez ? ( un top, google, forum de pub...) sur le top de vélusia

Célébrité de l'avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kate Pride   Mar 29 Mai - 1:00

Bienvenue sur le forum!

Fiche bien je trouve, histoire très compléter... on va attendre le verdict des frère car moi je dit bien eux vont srtir une liste de correction à faire^^

Sinon c' est vite prit les élus^^ mit aujourd'hui, prise aujourd' hui.... par contre sa manque de garçon chez les élus ça c' est pas bien lol. Il y a Shawn, bon avec un passé bien noir, mais il y a lui^^

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Stanford

avatar

Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Kate Pride   Sam 2 Juin - 13:14

Pour moi c'est pas mal du tout !!!

J'attend cependant l'avis de mon frère, e tje vais relire ta fiche plusieurs fois voir si quelque chose m'a échappé ^^

_________________
Unreachable soul, in the hand of evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumgratuit.ch
Kate Pride

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Kate Pride   Dim 3 Juin - 19:57

En faites ashley, je m'était inscrite avant la mise de ce personnage par sam, car je voulais vraiment jouée une élu, et j'en est parlée avec sam, qui a eu la gentillesse d'en crée une nouvelle, c'est pour cela que tu as l'impréssion que ce role a vite était pris. xd

En suite sam, j'attend donc avec impatience dean, en tout cas j'espére que je n'es pas fait trop de fautes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kate Pride   Dim 3 Juin - 20:07

* prend un cachet d'aspirine *

Oulah, si il y en a qui font tres court....la c'est carrement un excés de longueur OO

Bon, tres bonne fiche, Okay pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Kate Pride   Lun 4 Juin - 8:32

Bienvenue Kate! Magnifique fiche! Je suis désolée, je vais jouer les rabas-joie, mais ton avatar cloche: Sophia Bush est déjà prise par une Lena Donohe. Cela dit, j'ai pas l'impression que ce membre soit très actif, donc ça ne posera peut-être pas de probleme. C'était juste pour le signaler.

Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenor Dee

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Kate Pride   Lun 4 Juin - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kate Pride   Lun 4 Juin - 20:38

Ah oui? Elle va pouvoir la prendre je pense si Lena n' est aps actif cette dernière mourra par les griffes de qui veut^^ (oui c' est comme ça que l' on procède ici : si un perso inventé donne pas de nouvelle au bout de quelque moi s' ena voir averti son absence ou son départ on les fait mourir Twisted Evil )

_________________

"Avoir peur... c' est déjà y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Pride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» [Morton, Kate] Le jardin des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: