Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La poisse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Fowley

Sarah Fowley


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Pouvoir(s) : Télépathie
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

La poisse [libre] Empty
MessageSujet: La poisse [libre]   La poisse [libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:35

Sarah garra sa voiture sur le côté, et tapa sur le volant dans un mouvement de colère. Elle n’arrivait pas à y croire… elle était en panne, et au milieu de nul part en plus ! Evidément, ça tombait toujours au mauvais endroit, au mauvais moment.

Pourtant, la journée avait plutôt bien commencée. Déjà, le peu de cours qu’elle avait ont été annulés. Ce qui était une très bonne chose, car même si d’ordinaire ça ne la dérangeait pas, aujourd’hui elle avait envie de tout sauf de travailler. Et donc plutôt que d’aller à la bibliothèque, lieu de prédilection de tous les étudiants, elle avait décidé de partir se promener, et de voir du pays… enfin de la région. Elle n’avait pas envie de rester dans la grande ville, ayant peur que ses faccultés ne recommencent sans prévenir.

Elles n’étaient pas apparues depuis quelques jours, mais Sarah ne voulait pas prendre le risque. Elle avait encore beaucoup de mal à les maitriser sur le moment, et cela se voyait rien qu’avec les migraines qui venaient avec. Mais surtout, elle ne savait pas comment les interpréter. Elle avait lu de nombreux livres, avaient fait de nombreuses recherches, mais personne ne témoignait d’avoir ce genre de capacité. Personne, sauf les héros de série télé, ce qui n’était pas franchement rassurant.

Donc pour se changer les idées, elle avait décidé de se rendre à Hartford, la petite ville juste à côté de Kansas City. Tout le monde en disait du bien, ayant fini par attiré la curiosité de la jeune femme, mais surtout, c’était réputé pour être un endroit calme, qui lui permettrait de se mettre les idées au clair. C’était donc comme ça qu’elle s’était retrouvé sur une route de campagne, au milieu de nul part, avec une voiture fumante et refusant de continuer. Et comme pour la narguer, un panneau était un peu plus loin, indiquant que la ville n’était qu’à 15 miles, ce qui n’était pas vraiment loin. Descendant de sa voiture, Sarah regarda la route au loin, espérant voir quelqu’un arriver, mais secoua la tête, soupira d’ennervement. Elle n’avait croisé personne depuis son départ, et là elle espérait voir une voiture ? C’était un peu croire au père noël ! Croisant les bras, et s’appuyant sur son coffre, elle décida d’attendre tout de même un peu, par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

La poisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La poisse [libre]   La poisse [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:03

Le soleil frappait fort sur l' état du Kensas comme à son habituel en cette période de l' année. Les lézards se doraient au soleil, comme les crocodiles certes mais il n' y avait pas de crocodiles ici. Pas une petite brise dans les environs. L' effet de la chaleur donnait l' impression qu' une sorte de gaz s' échapait à l' horizon sous forme de vapeur invisible qui vaguelait les hautes rocheuses. Le sol était d' une teinte doré et une multitudes de cigales chantonnaient un peu partout.

Une Cadillac Convertible rouge pointa son nez au loin. Au début c' était un point rouge silencieux grossissant, envoyant parfois des flash meutriers qui n' étaient qu' autres les rayons du soleil relfêtant sur la carrosserie qui grossissait de plus en plus. A présent on pouvait distinguer le bruit de son moteur petardant sur cette très longue route désertique et aride, traversant de grand pré de blé et de foin avec ici et là des vaches ou des chevaux. C' était une jeune femme blonde au volant de la Cadillac décapoter. Ses cheveux virvoltaient dans les airs. La jeune femme avait posée sa tête dans sa main gauche qui était accoudée sur la portière alors que de l' autre main tenait le volant du véhicule tout en gardant la même allure. La jeunne fille avait un visage endormit et donner l' impression qu' elle était fatiguée, des lunettes de soleil noire très fashion au bout de son nez moyennement gros. Elle avait des yeux vert, à moitier ouvert. A la radio passait "Dirty Dancing" sur la fréquences Loves radio dans un grésillement ambiant. La jeune femme blonde essuya son front transpirant et c' est à ce moment là qu' elle vit une voiture garer sur le bas de côté droit de la route. Elle ralentissa, passa la seconde directement sans faire attention, faisant craquer les vitesse et lançant un "fait chier" à voix basse. Elle finissa sa petite course juste derrière la bagnole fumante à l' avant, qui avait l' air plus neuf que la vieille Cadillac Convertible rouge de la jeunne fille blonde. Celle-ci vit qu' une personne se trouvait à l' intérieur. Elle coupa le moteur, enleva les clé du contact et descendit dans un grincement de portière avant de la faire claquer trop fort involontairement. Elle remonta ses lunette noire très fashion et s' avança vers le côté conducteur de la voiture en panne. Elle toqua à la vitre.

"J' peux p' t-être vous aider?"

la personne au volant était une femme blonde aussi qui avait l' air d' avoir le même âge que la conductrice de la Cadillac. La pauvre jeune conductrice du véhicule qui a rendu l' âme, pouvait s' apercevoir que la jeune fille qui proposait son aide était vêtu d' un jean' s en patte d' éléphant, de petit souliers à petit talon aiguille, d' un corset en jean' s, les bretelles de son soutient-gorge beige, une paire de lunette de soleil noire très à la mode au yeux, une coiffure un peu en pétard agravant son expression minable dût à la chaleur, la fatigue et les long voyages effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fowley

Sarah Fowley


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Pouvoir(s) : Télépathie
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

La poisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La poisse [libre]   La poisse [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:05

Après avoir attendu 10 min sous le soleil, Sarah était rentrée à nouveau dans la voiture. Il n’y avait pas de voiture pour le moment, alors ce n’était pas la peine pour elle de griller au soleil, et de d’attraper une insolation en plus du reste. Posant un coude sur le rebord de sa fenêtre, et appuyant sa tête sur sa main, Sarah se mit donc à attendre, jettant de temps en temps un coup d’œil dans son rétroviseur. Il n’y avait rien à faire, aucune voiture ne pointait son nez à l’horizon. Jurant intérieurement, elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de commencer à marcher. Après tout, c’était quoi 25km ? Une demi-journée de marche ? Mais sous cette chaleur, elle était sûre de tomber bien avant d’arriver. Heureusement, elle avait eu la bonne idée de mettre des vêtements légers, c'était déjà ça en moins à se soucier. Car elle se serait mal vue en plein chaleur, bouillir avec un gros jean.

Soupirant, Sarah penchant la tête en arrière sur son siège, et ferma les yeux. Cela ne lui ferait pas de mal de se reposer un peu, avec toutes les nuits blanches qu’elle faisait en raison de ses migraines. Entendant quelqu’un frapper à la vitre de sa portière, Sarah sursauta en ouvrant les yeux, et fut étonnée de voir une jeune femme blonde debout près de sa voiture. S’était-elle endormie pour ne pas l’avoir entendue arriver ? Remettant ses lunettes de soleil, Sarah sortit de sa voiture, heureuse de trouver un être vivant dans cette campagne.


- Oui, je suis tombée en panne. Vous pourriez me déposer à la prochaine ville ?

Ce n’était pas dans ses habitudes de faire de l’auto stop, mais la jeune femme n’avait pas l’air méchante, et si elle ne voulait pas cuir au milieu de nul part.

- Je suis Sarah au fait.

Elle lui fit un léger sourire, retenant ses cheveux d’une main, après qu’une légère brise se soit levée, et attendit la réponse de l’inconnue en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

La poisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La poisse [libre]   La poisse [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

La jeune femme dans la voiture sursauta se qui fit à peine reculer la jeune fille blonde. La jeune femme ouvrit la portière de sa voiture qui apparemment n' allait pas marcher de sitôt. La jeune femme blonde remontait ses lunettes de soleil. Elle était vêtue de vêtement assez léger. Elle était un peu plus grande, un corps fin, blonde, ses yeux cachaient par les lunettes noires. Voilà qu' une légère brise se leva enfin alors qu' il y en avait pas eu depuis son arriver dans le Kensas.

"Oui, je suis tombée en panne. Vous pourriez me déposer à la prochaine ville", dit la jeune femme.
"Je vous emmène alors", répondit l' autre jeune femme à son tour tout en souriant.
"Je suis Sarah au fait."
"Oh, enchantée. Ashley pour ma part.", répondit Ashley.

Ashley lui serra la main puis elle se dirigea vers le coffre de sa Cadillac rouge. Elle regarda Sarah pour lui dire :

"Allez-y prenez tout se qu' il vous faut. Il y a largement de la place."

Ashley lui sourit de nouveau. Puis elle se mit à chercher dans son sac à dos quelque chose qu' elle fourra dans la poche gauche de son jean' s. Elle se dirigea vers le côté conducteur, en laissant le coffre ouvert pour que Sarah puisse mettre ses affaires, ouvrit la portière et s' assit mettant les clef sur le contact, démarra la voiture et attendit que Sarah monte à son tour pour commencer à partir. Quand se fut chose fait, elle passa la première et avança pour reprendre le long chemin sur cette route aride et infini. Il n' y avait pas un seul nuage à l' horizon. Le vent faisait danser les cheveux blond d' Ashley tout en écoutant la fréquence radio "Loves Radio" où deux personnes papotaient entre eux. Puis Ashley tourna la tête vers Sarah tout en regardant la route de temps en temps.

"Vous allez où comme ça?", demanda enfin Ashley. "Et vous venez d' où si cela n' est pas trop indiscret?"

Ashley était curieuse de savoir avec qui elle voyageait, en plus d' être méfiante avec tous le monde depuis qu' elle sait que le surnaturel existe vraiment même si elle en a encore jamais vu hormis son don de contrôler l' air. La Cadillac continuait à foncer sur la très longue route, tout en pétardant légèrement, qui mènerait à Hartfort.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fowley

Sarah Fowley


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Pouvoir(s) : Télépathie
Métier(s) : Etudiante
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

La poisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La poisse [libre]   La poisse [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:35

Lorsque la jeune femme accepta de l’emmener, Sarah ne put retenir un soupir de soulagement. C’était la meilleure nouvelle de la journée… bien que tout était relatif.

- Merci beaucoup, ça me sauve la vie ! Enchantée Ahsley.

Elle accompagna sa phrase d’un sourire, lui serrant la main, et acquiessa d’un signe de la tête lorsqu’elle lui dit de prendre ses affaires. Etant partie pour la journée à la base, elle n’avait rien d’autre que son sac à main, mais elle ferma soigneusement la voiture, ne voulant pas la retrouver sacager à son retour. C’était peut être une vieille voiture, mais elle était bien pratique…enfin, sauf quand elle tombait en panne, évidemment. Rapidement, elle rejoignit Ashley, montant dans la voiture.

- Ce n’est pas du tout indiscret. Je viens de Kansas City, et je vais à Hartford.

En réalité, Sarah lui était reconnaissante d’avoir engagé la conversation, car elle se voyait mal passé le reste du trajet, aussi bref soit-il, dans un silence pesant. Se retournant légèrement vers la jeune femme, elle poursuivit son explication.

- Je voulais y passer la journée, histoire de visiter un peu, et de me relaxer. Mais j’ai l’impression que je risque d’y rester plus longtemps que prévu.

A cette idée, elle grimaça légèrement, n’ayant pas prévu de rester plus longtemps, et commençait déjà à se demander comment elle allait faire pour les cours et le logement. Bien que pour le dernier point, elle se doutait qu’il devait y avoir un motel dans la ville, mais bon.

- Et toi, où va-tu ?

Attendant la réponse de la jeune femme, Sarah remit ses lunettes correctement sur ses yeux, qui commençait un peu à descendre sur son nez. Et oui, en plus d’être un objet à la mode, qu’elle adorait d’ailleurs, ces lunettes lui étaient surtout utiles pour calmer les migraines, voire même les éviter les bons jours. Il s’agissait de ses grosses lunettes à la mode, avec un verre noire foncé, et qui couvrait une bonne partie du visage. En gros, c’était cette paire était toute sa vie… en tombant dans le dramatique, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

La poisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La poisse [libre]   La poisse [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:05

Sarah était très soulagée qu' Ashley ait acceptée de l' emmener avec elle. Après tout, Ashley n' allait pas la laisser toute seule ici, dans le Kansas, sous une chaleur pas possible. Elle n' était pas très chargée en matière d' équipement : un sac à main. Soit elle habitait Hartford se qui vaudrait mieux pour elle ou soit elle venait ici pour la journée. Dans ce derniers cas, Sarah allait devoir passer plus d' une journée dans le petit village.

"Ce n’est pas du tout indiscret. Je viens de Kansas City, et je vais à Hartford"

C' était plutôt réjouissant, elle était du Kansas. Par contre, de Kansas City... c' était tout de même pas la porte d' à côté se qui voulait dire qu' elle va devoir passer plusieurs jour à Hartford. Sarah donna réponse au situations imaginer par Ashley comme si elle lisait dans son esprit.

"Je voulais y passer la journée, histoire de visiter un peu, et de me relaxer. Mais j’ai l’impression que je risque d’y rester plus longtemps que prévu."

Sarah grimaça et Ashley s' en aperçut en la regardant. Elle lui sourit. A peine le silence tombait que Sarah lui demanda :

"Et toi, où va-tu ?"

La question qui posa un lapin. Une question qu' Ashley n' avait pas réfléchit à anticiper si jamais on le lui demandait. Encore heureux, la se n' était pas un policier mais simplement une jeune femme blonde, bien foutu et bien habiller, tomber en panne avec sa voiture et qui avait besoin d' aide. Ashley la regarda avalant sa salive un peu de travers se qui la fit laisser échapper un toussotement.

"Oh... je vais à Hartford moi aussi. Si je trouve réponse à se que je veux."

Sur cette dernière phrase, son expression lisse, lumineux et joyeuse de son visage devint plus sombre et triste. Ashley se demandait si elle devait dire la vérité : "Ouai bah tu vois, je cherche un dénommer McComb il a de super pouvoirs et aussi je chasse les démons et les sirènes mangeuses d' hommes comme dans Buffy!" non elle se ferait passer pour une écervelée qui croit tout se qu' on lui raconte et serait immédiatement envoyer dans un hôpital pour psychiatrique qui, pour Ashley, n' arrange en rien les cas désespérer là dedans. A vrai dire... Ashley vient de loin.

"Je suis de Miami et... et je suis ici pour un exposé de... d' histoire."

Allait-elle gober ça. Ashley n' était pas très forte pour mentir, voler ou encore enfreindre la loi de la logique. Elle était plutôt du genre à jouer les majorette, à dire les quatre vérités à tous le monde et faire la fête jusqu' à cinq heure du matin sans boire d' alcool. Enfin, la belle vie quoi. Mais ça c' était fini depuis presque un an désormais. Elle a quittée son domicile depuis presque un an désormais. Et tout ça pour quoi? Pour retrouver un dénommer McComb.

"Et pour mon exposé ma famille connaissent un vieil ami qui s' appelle McComb. Jamais vu pour ma part mais je compte bien le rencontrer"

Elle sourit à Sarah. Sur cette dernière phrase elle bien accentuait sur le "bien" pour montrer sa motivation qui en fait cacher de la tristesse qui n' attendait qu' à sortir de ce corps branler par la souffrance depuis presque un an. Soudain, au moment où Ashley retourna sa tête pour regarder la route, un Cerf se trouvait debout au milieu de la route. Malgré qu' Ashley freina, avec l' allure la collision était inévitable. Ashley se mit à un cri quand le véhicule percuta de plein fouet le Cerf qui fut éjecter dix mètres plus loin facile, tout en même temps le vent se leva soudainement avant de retomber comme il est venu quand la voiture s' arrêta net. Ashley ne bougeait plus. La tête contre le volant, apuyant sur le claxon.

Le noir complet dans sa tête. Puis soudainement, des images horribles l' envahirent. Flou mais terrifiantes.... un rouge sombre partout... son jardin, sa maison... c' était sa maison à Miami. La police était ici, les gyrophares des véhicules de polices aveuglant Ashley. Celle-ci arrivait en voiture dans un tournant, dans sa Cadillac rouge. Un soir humide où il venait de pleuvoir. Ashley descendit de sa voiture pour foncer dans sa maison. Son père en pleure. Descendant les escaliers, les ambulanciers portait leur table de secours à roulette, un drap blanc recouvrant un corps.

"Papa... où est maman?" dit Ashley à son père

Son père n' eut pas le temps de répondre qu' un bras tomba de sous le drap blanc, que met les ambulanciers quand une personne est morte. Ashley reconnut la montre de sa mère que celle-ci avait offerte pour son anniversaire. A ce moment une expression horrifié apparut sur le visage d' Ashley, des yeux larmoyants. Soudain son père se leva d' un coup et lui dit dans une voix raisonnante comme celle d' un fantôme :

" Je suis bien content qu' elle soie morte ta putain de mère"

Ashley se réveilla d' en un sursaut accompagner d' un cri alors que Sarah essayait de la réveiller. Ashley ne saignait pas et n' avait rien. La première chose qui lui vint à l' esprit se fut :

"Tout va bien?", demanda-t-elle à Sarah.

Après l' avoir examiner du regard Ashley porta son attention sur le Cerf. Le Cerf qui commençait déjà à se relever. Pour Ashley c' était impossible. Un renversement de la sorte aurait dût le tuer. Il se tenait à présent debout, saignants des pattes, du nez, de la bouche et des oreilles. Tout un côté de son ventres était enfoncé dût au choc. il aurait dût être mort. Ashley en était certaine. mais il se tenait debout, pissant le sang de partout et fixant en direction d' Ashley et Sarah d' un regard sombre, inquiétant et vengeur. Il était à deux de leur fonçait dessus mais il se résilia à continuer son chemin au milieu de ces terrains vague et arides.

"Impossible", chuchota Ashley tout en secouant la tête de gauche à droite.

Elle tourna la tête vers Sarah, qui était elle aussi un peu sur le choc.

"Il aurait dût être mort non?", demanda-t-elle à Sarah pour en être certaine. "Et puis... que fait-il ici dans ces champs de céréales? D' après la carte, la forêt la plus proche du Kansas est à des centaines de kilomètres d' ici!"

Ashley trouvait ça vraiment bizarre. Sa première apparition de l' au-delà? C' était à croire oui. Ashley entendit un bruissement. Le Cerf avait disparu. En fait c' était lui qui avait fait le bruissement. Il était tombé, raide mort finalement à cause de ses blessures. Peut-être n' était-ce que naturellement, qu' il n' est pas mort sur le coup. Sa arrive. Ashley descendit de la voiture et constata les dégâts. Le devant un peu enfoncer sa pouvait aller c' était pas trop méchant et elle allait pouvoir continuer sa route. Elle revint dans la voiture et regarda Sarah.

"Sûr que ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La poisse [libre]   La poisse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de laisser souffler la cocotte minute (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: La route 66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser