Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Devant le lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:32

On lui avait déjà dit qu'il avait du charme mais il ne comptait pas particuliérement sur cette atout pour plaire aux autres, partant du principe qu'il doutait de son apparence physique. Et lorsqu'Emma lui dit que c'était peut-être vrai, il ne savait pas trop quoi répondre. Il décida donc de continuer de plaisanter.

« En plus t'as de la chance je suis le plus beau des deux avec mon jumeaux. Hem non sérieusement je ne sais pas non plus. C'est comme ça, tu aimes mon humour et j'aime bien ta présence. Quand je vais raconter que j'arrive à faire sourire les morts ils vont m'enfermer à l'asile le plus proche. » dit-il pour plaisanter.

Il la regarda dans les yeux, si elle n'arrivait pas à se contrôler à cause des autres il pourrait l'aider en évitant qu'on ne l'approche trop. Ca pouvait parraître con comme plan mais c'était toujours mieux que rien et de cette maniére il pouvait limiter les dégats.


« Je te fais confiance, je suis sûre que tu t'en sortiras comme une chef. Au fait, tu peux aller n'importe où tu es condamnée à rester dans un endroit en particulier? Par exemple, Bloody Mary elle ne peut pas rester en dehors des mirroirs si on ne l'a pas appellé. Ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais c'est juste pour savoir si je te trouverais toujours en venant ici. »

D'un côté si elle ne pouvait pas bouger d'ici, ça lui rendrait la tache plus facile. Et c'est pour cette raison qu'il cherchait à le savoir. Cependant, il ne voulait pas non plus que Emma se méprenne sur ses pensées même si elle eprouvait une aisance à comprendre ses maladresses. Peut-être un sixiéme sens qu'elle avait acquis après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Emma souria à ce qu'il venait de dire et ajouta sur un ton mi coquin mi joueur.

- Ne t'en fais pas va s'ils tenferment je te ferais sortir en un rien de temps.

Emma le regarda aussi dans les yeux, si çà continuer comme çà c'est elle qui aller se perdre dans son regard et non l'inverse. Puis elle retrouva ses esprits quand il lui demanda qi elle pouvait aller n'importe où ou si elle était bloqué à un endroit précis.

- Je suis assez libre oui mais le plus souvent je suis prés de l'eau

Pourquoi voulait il savoir çà d'ailleurs ? Pour garder un oeil sur elle afin qu'elle ne tue personne ou alors tout simplement parce qu'il avait besoin de sa présence à ses côtés ? Non la deuxième solution était impossible. Pfff voilà qu'Emma pensait qu'il avait besoin d'elle juste pour parler. Imaginez une seule seconde que quelqu'un voye Alex entrein de parler tout seul se serait le bouquet. Le pauvre il serait bon à enfermer.

- Mais pourquoi cette question ? Je vais te manquer ou alors c'est juste pour garder un oeil sur moi afin que je ne tue personne ?

Sa dernière question elle l'avait dite avec un petit sourire au bord des lèvres. Emma avait les yeux pétillant de malice voir même coquin comme à chaque fois qu'elle essayait de rendre quelqu'un mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:32

Alex rigola lorsqu'elle lui dit que de toute façon elle l'aiderait à s'en sortir. Bien sûr il savait que trois quarts de son entourage souhaitait le voir enfermé dans une cage pour éviter qu'il continue de faire ce qu'il faisait: vivre malgré ses blessures. C'était insuportable pour certains mais qu'est ce qu'il y pouvait.

« Je suis chanceux, j'ai pas un ange gardien ou une bonne étoile mais esprit bienvaillant à mes côtés. Tu veras que bientôt tu me détesteras parce que je te fais tourner en bourrique mais tu n'arriveras pas à me dire de dégager, parce que tu m'aimeras quand même. Les gens disent que je suis un chieur né mais que c'est ça qui fait mon charme, je les crois sur paroles. »

Lorsqu'il disait ça il était à peu près sérieux, des gens lui avaient dit ça mais il ne les croyait pas vraiment. Comment un défaut pouvait-il être attrayant? Il ne comprennait pas.
Son sourire s'effaca un petit peu lorsqu'elle lui demanda si c'était pour avoir un oeil sur elle qu'il lui avait demandé. Il décida d'être sincére comme depuis le début de cette conversation avec elle. Il n'avait pas le coeur de lui cacher ses pensées.


« J'avoue que j'ai pensé ça, mais après réflexion je me dis que de toute façon j'ai pas à te contrôler, juste à t'aider à te contrôler. Et puis je voulais savoir où j'avais le plus de chance de te retrouver. On devrait établir une sorte de code pour savoir quand je peux venir te voir parce que je ne veux pas non plus envahir ta vie, enfin... Tu m'as comprit. » dit-il en rougissant de sa boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Elle le regarda avec des yeux pétillant de malice à ce qu'il venait de dire. La faire tourner en bourrique ? Elle ? Oula fallait faire fort tout de même.

- Oh mais pour me faire tourner en bourrique mon cher tu as encore du progrés à faire.

Un sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Puis elle le regarda quand celui ci perdit son sourire et qu'il commença à parler elle l'écouta attentivement. Elle voyait bien qu'il ne lui mentait pas et c'était vraiment mieux ainsi, elle savait qu'elle pourrais toujours avoir confiance en lui. Elle souria en le voyant rougir, il était si mignon... Aaaaaaaah non il ne fallait pas c'est carrement impensable non mais çà va pas la tête. Emma sort toi çà tout de suite de la tête c'est impossible.

- Alex...tu n'envahis en rien ma vie si tu as besoin de me voir n'hésite pas, je serais toujours là pour toi et puis pour ce qui est du code ne t'en fais pas tu sentiras ma présence.

Elle souria et rougit légérement à ce qu'elle venait de dire. Bon sang il fallait qu'Emma se prenne d'affection pour un vivant elle ne pouvait pas choisir un mort non !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:31

Alex lui sourit, il était bien là avec elle. Il n'avait jamais eut d'ami imaginaire mais maintenant il comprenait ce que c'était d'avoir quelqu'un à qui parler et qui ne peut vous parler qu'à vous. Cette pensée lui rappella qu'il avait lu quelque chose sur le fait que les enfants pouvaient voir les esprits et que certains se liaient d'amitié avec eux. Mais un jour l'innoncence de l'enfance s'envole et ils ne pouvaient plus voir leur ami imaginaire.

« Serait-ce un défi? Non parce que si tu commences à me lancer des défis de ce genre je pourrait très bien te surprendre. »

Contrairement à Emma, il n'avait pas la possibilité de savoir ce qui se passait dans la tête des autres alors il ignorait tout du débat qui c'était lancé dans l'esprit d'Emma. Il sourit, en une journée ils s'étaient liés d'une amitié à toute épreuve. Dire qu'au début elle ne voulait rien lui dire, elle voulait qu'il ne s'interesse pas à elle. Il avait bien fait d'être tétu. Sans cela, il serait passé à côté d'une personne digne d'intérêt.

« Quand je pense au début de cette conversation, on en a fait du chemin en quelques heures, minutes... Je sais pas, le temps passe bizarrement quand on est en bonne compagnie. » dit-il en songeant que la journée se finirait et qu'il devrait rentrer chez lui malgré son envie de rester avec Emma. Car il ne pouvait pas laisser son frère seul avec son père. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:41

Emma eu un sourire alors mi coquin mi joueur. Un défis ? Hum c'est une idée en effet pourquoi pas ? Elle avait bien le droit de s'amuser un peu non ?

- Se serait possible oui

Elle l'écouta et un sourire s'afficha sur son visage. Elle s'approcha un peu plus de lui et fit comme si elle voulait déposer un baiser sur sa joue. C'est vrai qu'il ne pouvait pas la sentir mais il pouvait au moins imaginer et il pouvait sentir le vent sur sa joue.

- Je confirme çà passe même trop vite

Non non stop Emma arrête tes bétises t'es morte tu t'en souviens ? Il fallait qu'elle arrête çà tout de suite sinon elle allait avoir la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

Il regarda son sourire, il le connaissait celui-là, d'habitude c'est celui qu'il adressait aux gens qui avaient un doute sur son intégrité. Ca le fit rire de voir qu'Emma était aussi joueuse que lui, après tout quand on est morte jouer avec les humains doit être le seul passe temps.

« Pari tenu, tu me donnes combien de temps pour devenir insupportable à croquer? » demanda-t-il avec ce même sourire joueur.

Le fait de voir le temps passer n'était peut-être pas joyeux mais ils ne devaient pas déprimer pour autant. Et lorsqu'il sentit le 'contact' avec Emma sur sa joue il se sentit rougir. C'était un baiser sur la joue ça ne voulait rien dire, après tout elle était morte et elle ne pouvait pas éprouver des sentiments amoureux pour lui. Enfin si, elle le pouvait et lui aussi mais ils n'en avaient pas le droit. Ils défiaient déjà les lois ancéstrales en décidant de se lier d'amitié, inutile de jouer les effrontés jusqu'au bout.


« Mais c'est pas grave parce que des après-midi comme celle-là il risque d'y en avoir beaucoup. Promit je te rendrais visite tous les jours, en attendant je reste là jusqu'à ce que la nuit tombe. Bon si je me fait attaquer et tuer je pourrais rester l'éternité avec toi mais je vais tout de même essayer de rester en vie. » dit-il avec un petit sourire.

La perspective de mourrir était inenvisageable pour certains mais lui savait qu'il existait une vie après la mort donc il ne s'inquiétait pas du temps qui lui restait en tant qu'humain. Bien sûr il profiterait au maximum de son envellope charnelle mais mourrir ne lui faisait pas peur. Une leçon de vie qui changerait sa façon de voir son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

Elle le regarda et souria doucement puis elle répondit à sa question.

- Je ne sais pas, l'éternité...

Elle le vit rougir et elle souria et pour le mettre encore plus mal à l'aise elle dit sur un ton mi joueur mi coquin.

- Tu rougis beau gosse

Elle souria et se surpris même à le surnommer ainsi, c'était plutôt amusant mais génant aussi.

- Mais j'espére bien que tu viendras me voir

A sa derbière phrase quand il lui dit qu'il pourrait rester l'éternité avec Emma, elle souria.

- çà te plairait ?

Demanda t'elle en lui faisant son plus beau sourire. Elle se sentait tellement bien, mais elle n'en avait pas le droit...se lier d'amitier avec un vivant été déjà un péché mais si çà va plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:27

L'éternité, ouais ça devrait le faire comme délai. Il rigola mais lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il rougissait il sentit que ça s'empirait. Ben ouais aussi bizarre cela soit-il le simple fait d'entendre dire qu'il rougissait augmenter le taux de sang qui montait à sa tête pour refroidir son cerveau.

« Hem ouais, c'est une réaction purement biologique que provoque mon corps lorsque je sent que mon cerveau va avoir un raté. Mais bon c'est pas sans erreur parce que ça ne m'empêche pas de faire des conneries à longueur de temps. » dit-il en rigolant pour se laisser le temps de retrouver sa peau matte d'origine.

Lorsqu'elle lui demanda si ça lui plairait de rester avec elle pendant l'éternité il fit mine de réfléchir, mais il savait que la réponse était déjà toute trouvée. C'était sa maniére à lui d'embêter les gens.


« Je sais pas, maintenant que j'y pense je devrais supporter pendant l'éternité avec toi et tes mauvaises habitudes. Ca demande réflection. Non je rigole. » finit-il par dire, ne pouvant pas jouer la comédie plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:58

Emma haussa un sourcil en l'entendant parler comme çà. Mais ou est-ce qu'il allait chercher tout çà bon sang ? On se demande vraiment. Elle souria en sachant bien qu'il voulait l'embéter et çà la fit même sourire.

- Comment çà mes mauvaises habitudes ?

Demanda la jeune femme en faisant une petite moue boudeuse. Manquait plus que çà, y a pas de doute Alex était sans aucun cas le garçon le plus joueur, chieur aussi surement mais de loin le plus mignon. C'est alors qu'Emma se rendit compte de l'énorme erreur qu'elle s'était mise dans le crane. "Non stop Emma çà va trop loin", pourquoi fallait il que la vie soit si compliquer bon sang. Elle lui tourna le dos et resta dans son coin, si elle ne pouvait pas sentir le contact de la peau d'Alex, elle pouvait trés bien l'imaginé et pouvait sentir son souffle. Etre mort en un certain sens c'est une délivrence mais dans ce sens là c'est une vrai torture.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Alex se mit à rire lorsqu'il vit que même avec un systéme aussi énorme il arrivait à la toucher. Il comptait sortir une autre énormité mais l'attitude d'Emma changea du tout au tout. Il la regarda alors qu'elle lui tournait le dos. Ca ne pouvait pas être ses petites taquineries qui provoquaient cet effet, mais alors, pourquoi avait-elle cette réaction sans raison apparente? Il décida de lui demander, c'était peut-etre pas très délicat mais au moins il aurait les idées fixées.

« Qu'est-ce qu'il se passe? J'ai dit quelque chose de mal? »

Alex avait déjà rencontré des gens lunatiques mais pas à ce point là donc il devait y avoir quelque chose qui lui avait échappé qui posait problème à Emma. Il ne put s'empêcher de penser que les femmes étaient plus compliquées que n'importe qui. Mais au fond, c'était pour ça qu'il aimait leur présence. Parce que malgré tout, Alex était un petit séducteur et il apréciait cette partie de son caractére.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:35

Emma se retourna alors vers Alex comme ci de rien était et lui fit un grand sourire.

- Non tout vas bien monsieur l'enquiquineur

Elle aimait bien le taquiner et puis c'était aussi un moyen d'éviter la question. Elle ne pourrait de toute façon pas y répondre. Ce serait quand même hilarant de dire qu'elle a craquer sur une personne vivante. Bonjour l'angoisse, non Emma devait absolument se sortir çà du crane même si pour çà elle devait se renfermer sur elle même. Tout garder en elle ? Oui c'est ce qu'elle a toujours fait même si çà ne lui avait apporter que des ennuis, elle n'avait pas eu d'autres choix alors à quoi bon... Elle regarda le ciel qui s'assombrissait, elle, elle pouvait rester là toute la nuit mais Alex cela m'étonnerait.

- Tu comptes camper ici ? C'est pas que tu me déranges loin de là mais si moi je peux passer ma vie ici je doute que toi tu le puisse.

Olala vive la boulette Emma stop çà suffit maintenant. "C'est pas que tu me dérange loin de là" non mais je vous jure c'est pas un truc à dire çà faut se calmer. Bien sûr qu'elle aimerait bien qu'il reste mais en même temps, lui il devait dormir dans un lit, elle, elle pouvait se passer de dormir pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Alex la regarda avec inquiétude, elle était bizarre. Il ignorait ce qui avait provoqué un tel changement d'attitude et cela le faisait activement réfléchir. Il imaginait tous les scénarios possibles et imaginables, au final ce fut elle qui le tira de ses pensées. Camper? Lui? Non il était profondément citadin donc une nuit dans la nature le tuerait sûrement. Il souria en la regardant.

« C'est pas que je te déranges mais si je reste cette nuit tu vas péter un cable. Non mais de toute façon mon portable ne va pas tarder à me rapeller à la réalité. Mon frère voudra sûrement que je rentre l'aider à porter mon père. C'est la vie. »

Comme il l'avait prévu son portable vibra dans sa poche, une seule fois. C'était un message, il ouvrit le portable et lut le message de son frère. La vie reprennait son cours normal et il devait répondre à l'appel de sa famille. Elle était peut-être pas en très bon état mais c'était toujours mieux que rien.

« Tu vois ce que je te disais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

Elle l'écouta sans vraiment l'écouter en faite, se sont des mots qu'elle ne voulait pas entendre alors elle faisait la sourde oreille. Elle savait que leur chemins tôt ou tard se recroiseront mais dans quelles circonstance ? Emma espérait en vein quelque chose qui ne viendrait jamais...La solitude elle y était habituer depuis le temps. Etant fille unique Emma était toujours seule, bien sûr au collège et au lyçée, elle avait eu des copines mais se n'étaient rien de plus que des copines. Un simple passe temps, elle aimait être seule. Enfin c'est surtout ce qu'elle faisait croire. Elle ne put rien lui répondre, qu'aurait elle dit ? "Je ne veux pas que tu partes", "reste", "Ne me laisse pas toute seule". Emma ferma alors un moment les yeux, s'imaginant dans un monde qui n'était bien sûr pas le sien. Où elle vivait sa vie et la croquer à pleine dent, avec sa fille...et l'homme qu'elle avait aimer autrefois...Puis les feuilles se mirent à voler dans touts les sens, Emma était plongé dans son monde qui tourna vite au cauchemard. La mort de sa fille, son suicide...un orage éclata et les yeux d'Emma devinrent noir quand elle les rouvrit ils avaient reprient une couleur normale. Du coup elle ne savait plus de ce que devait faire Alex...c'est vrai qu'à voir comme çà on pourrait penser qu'Emma est folle mais non c'est comme çà c'est...bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

Alex se leva et regarda Emma, il ne voulait pas la laisser toute seule mais il n'avait pas le choix. Son coeur le serrait, il était déchiré entre deux mondes. Avec un soupire il songea qu'il en serait toujours de la sorte grâce à son don.

« Je reviendrais bientôt, c'est promis. Je t'abandonnerai pas, j'ai mis tellement de temps à trouver quelqu'un avec qui je pouvais m'entendre. Pas question de tout gacher. »

Il aurait voulut s'approcher d'elle et pouvoir la toucher pour déposer sur sa joue une bise. Mais il se contenta d'imaginer la douceur froide de sa peau inexistante. Il commença à reculer en direction de la ville et lui fit un signe d'au revoir. Oui parce qu'il allait revenir, aussi souvent qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: La Forêt :: Le Barrage :: Le Lac de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser