Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alex Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Alex Turner Empty
MessageSujet: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

¤ Les Formalités: ¤



Nom et Prénom: Turner Alex
Date de naissance/ Âge: 07/09/89 ~~> 17 ans
Sexe: M
Origine: Humaine
Nationalité: Américaine
Groupe: Humains
Camp: Bien ou mal, quelle importance?
Quel est la raison du choix précédent ?: Alex ignore tout de cette histoire de camp, enfin presque...


¤ Le Personnage ¤



Description Physique: Alex sort de l'ordinaire de par son physique. Il a toujours les cheveux dreadés et cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas songé à les couper qu'il a les cheveux très longs. De longs cheveux blonds qu'il dreade et calle dans sa casquette pour mélanger son look hip-hop et son adoration pour cette coiffure. Outre les dreads qui attirent l'attention, Alex a un visage d'ange moderne. Des yeux noisettes qui brillent de mille feux, une bouche qui s'éttire souvent en un sourire franc agrémentée d'un piercing à la lèvre inférieure, un petit nez rond qui achéve de vous faire craquer.
Alex fait environ un mètre soixante douze, il est plutôt fin mais cache sa maigreur sous des vêtements larges. C'est ainsi que se définit son style, il cache son torse qui pourrait être musclé s'il faisait du sport sous de grands T-shirt informes et des vestes deux fois trop grandes, il laisse voir le haut de son caleçon avec des jeans qui sont suffisament grands pour qu'il ait besoin de les tenir avec une ceinture. Pour la touche finale, sachez qu'il est rare de le voir sans une casquette de travers avec un bonnet en dessous. Les gens le juge souvent comme étant quelqu'un de bizarre mais en réalité il a juste son style à lui.


L'Etat d'esprit: Alex est quelqu'un de plutôt sociable, il n'a pas de problèmes d'intégrations lorsqu'il débarque dans une ville il ne lui faut pas longtemps pour être celui que tout le monde connaît.Il aime être le centre d'attention des autres alors il fait tout pour devenir unique en son genre.Les gens explique cet attrait pour ce qui est unique par sa jumellité. Il adore son petit frère [Jay] qui est né dix minutes après lui mais parfois c'est mieux d'être unique. C'est du moins ce qu'il pense. Extravertis il fait vite rire les filles et est un ami que l'on garde précieusement, il peut-être un petit ami parfait même si il est parfois un peu volage.
Ne pas s'engager est une maniére de se protéger.


Ses points forts: Il a un sens de l'humour a toute épreuve et est le genre de personne avec qui on se sent bien.
Ses points faibles: Il se met vite en colère et s'enflamme très vite quand quelque chose lui tiens à coeur
Une peur ? Une phobie ? : Il est claustrophobe
Signe particulier: Un piercing à la lèvre inférieur et il a un frère jumeau

Son Histoire: Il y a 17 ans, deux êtres de chair et de sang sont venus en même temps. Les gens appellent ça des jumeaux, et leur accorde un lien encore plus étroit que deux frères et soeurs nés à une date différente. Cependant, s'ils sont nés le même jour il a bien fallut que l'un d'entre eux sorte le premier et il se fut Alex qui fut la premiére difficulté pour sa mère. Elle le mit au monde après quelques minutes de travail et quelques minutes plus tard elle recommencait. En tout, dix minutes séparent Alex et Jay. Mais ceci n'est qu'un tout petit épisode de la vie des jumeaux.
La famille Turner habitait à l'époque la ville de Chicago. La famille vivait unie et parfaitement heureuse. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, un beau jour le destin décida de reprendre le bonheur qui c'était propagé au sein de la famille. Jay et son père étaient partis acheter des bonbons à l'épicerie la plus proche, pendant ce temps là Alex était resté avec sa mère pour commencer à préparer le diner. Tout se déroulait parfaitement bien mais un bruit indiqua que quelqu'un se trouvait dans l'appartement, la mère de Jay et Alex appella son mari mais il n'y eut pas de réponse. Elle ordonna alors à Alex de se cacher car elle pensait qu'il s'agissait uniquement d'un cambrioleur. C'est pour cette raison que le jeune garçon tout juste âgé de dix ans se cacha dans un placard de la cuisine. Les bruits avaient cessé mais on sentait que quelqu'un, non quelque chose, était toujours là à les guetter. Sans crier gars une femme traversa le plafond et fondit sur sa mère, Alex qui avait laissé la porte entr'ouverte vit sa mère se faire étrangler par une forme fantomatique. Il entendit la femme murmurrer à sa mère qu'elle aurait dût penser aux conséquences de son infidélité. Lorsque sa mère rendit son ultime soupire, le fantome se dissipa et Alex sortit de sa cachette pour revenir auprès de sa mère qui était sans vie, les yeux grands ouverts et la bouche ouverte. Les larmes coulèrent sur le visage du petit garçon, comment pouvait-on lui enlever sa mère? Pourquoi? Parce qu'elle voyait un autre homme? C'était injuste...
C'était la vie...

La famille Turner resta à Chicago le temps que l'affaire soit classée car le meurtrier n'avait pas été trouvé. Et Alex n'avait dit à personne qu'il avait vu la scéne, de toute façon qui l'aurait crut? Ainsi il raconta qu'il était seuleument resté enfermé dans le placard sans rien pouvoir voir ni faire. Tout le monde le crut parce que c'était plus facile. Mais cet instant où la vie avait quitté le corps de sa mère, Alex savait qu'il ne serait plus le même. Il mit des distances entre son jumeau et lui, non pas parce qu'il ne l'aimait pas mais parce qu'il se sentait indigne de sa confiance aveugle. Il était donc le seul à connaître la vérité. Lorsqu'il apparut que rien ne pouvait faire changer les choses, Alex convainquit son père de partir de cette ville.

Ils ont longtemps voyagé de villes en villes mais aujourd'hui Jay et Alex n'ont plus la force de traîner leur père avec eux car celui-ci a sombré depuis bien longtemps dans l'alcool. C'est pour cette raison qu'ils ont la ferme intention de rester dans la ville de Hartford. Bien qu'il a toujours cherché une explication à ce qui est arrivé il y a maintenant sept ans, Alex ne trouve toujours pas de solution à son probléme et dans cette ville il décide de commencer à s'interesser de près aux phénomènes surnaturels locaux. Il n'a nullement l'intention de combattre les forces du mal mais il veut simplement en apprendre plus, il ignore encore que des chasseurs parcurent la ville à la recherche de démons à traquer. Mais ça ne saurait tarder.


Pouvoirs: Alex n'a pas de pouvoirs


¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤



Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 17 ans
Votre Rp : Post de Willow Chester ~> Here <~
Votre impréssion du forum : Bon design
Comment l'avez-vous trouvez ? Les affiliés
Célébrité de l'avatar : Tom Kaulitz
Remarques/Questions : il manque le lien pour retourner sur la page principale [C'est pas très agréable pour la navigation]


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

Finit
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:40

Bonsoir à toi jeune Hip-hopien je suis de tout coeur avec toi aimant le hip-hop enfin bref.

Fiche soigné, lisible, organisé très belle Smile

Par contre, l' histoire est un peu trop courte. Je ne dis pas ça pour casser les pied Laughing mais sa nous permet de voir d' un côté l' étendu du RP qui est en toi Razz plus précisément sa nous prmet d' un côté de voir si tu es bon Rpgiste ou pas. Après bon ça sa ne te pénaliste pas tous le monde peut apprendre n' importe où il y a un début à tout. Après sa permet de savoir un peu plus sur le personnage. Même si il a 17 ans il y a beaucoup de chose à raconter. La mort de sa mère est trop vague. Explique dans l' hsitoire comment elle es tmorte, comment les jumeaux l' ont vu mourir, qu' elle a été leur réaction. Se qu' ils ont fait après plus précisément. décrit les lieux qu' ils voient, se qu' i lressent avant, pendant et après la mort de sa mère. Il faut que tu te mette dans la peau du personnage. Bon voilà c' est le conseille by mi Very Happy car sa ma sauter aux yeux après je sais pas se que attend Sammy sur ce ou les autres points Very Happy

Après me semble que l' on rechercher des personnage du côté du Mal. On en a eu mais pas assez enfin c' est Sammy qui choisit aussi là pas moi l' administrateur Wink

cheers

PS : première fois que je conseille aussi bien aller hop! hip! hip-jop! je veux êtres conseillière comme ça tac! lol!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TROP lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:10

J'avoue que je me suis pas foulé sur ce coup là. [Pression externe] Non mais je vais la modifier parce que même moi je trouve qu'elle fait pitié

EDIT: Voilà c'est fait! ^^ C'est un peu mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:18

Oui, c'est même beaucoup mieux ^^, merci ashley !
Bon pour moi c'est bon, mais attendons dean il aura surêment des choses a dire. Et si il traîne trop, tant pis pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Bon bin on va valider :p
(quoi s'pas normal que j'fasse pas le chieur ?)

Tu peux commencer à t'amuser vas y ^^

Edit : tu vois, deuxieme personne qui te le demande mon cher frere, il manque ce fameux lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

Merci Dean
Pour ce qui est du lien c'est facile de le mettre et ça changera rien du tout à l'aspect du forum si ce n'est qu'il aura un petit lien bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser