Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel Kyviam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Kyviam

Angel Kyviam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:44

¤ Les Formalités: ¤





Nom et Prénom: Angel Kyviam
Date de naissance/ Âge: 26ans
Sexe: F
Origine: Humaine
Nationalité: Babylone
Groupe: Démon
Camp: Le Mal
Quel est la raison du choix précédent ?:
Au bout de centaines d' année de service, il faut encore se justifier? Très bien!
Pourquoi le mal? Parce qu' il n' y a pas plus délicat, pas plus tendre qu' une chair fraiche qui souffre d' un trop plein de désirs et que l' on craque ensuite entre ses ongles.
Et ce souffle de vie, cette testostérone, oh bon sang! Comment peut-on vivre sans ce plaisir?





¤ Le Personnage ¤






Description Physique:

Une allure, il en faut bien une à Ardat-Lilli en ce millénaire, et quoi de plus tendre et agréable qu' un petit métissage, autant faconner son corps en fonction de plusieurs vue.
Une hispanique, presque egyptienne au reflet du Nord, parfait, une facon de satisfaire tout amant!
L' allure est élancée, les jambes longues soulignent à merveille son galbe et ses belles formes.
Les mains fines et douces et ses ongles longs pourraient signifier un interet particulier pour tout ce qui est mode, chic, mais c' est en réalité complétement faux.
Son côté chic, soigné, n' est guère aussi fort que le charme autoritaire que cette dernière dégage.
Ses longs cheveux noirs, lisses, son teint un peu bronzé, signe de ses origines hispaniques ne font que trancher avec ses lèvres claires et pulpeuses et ses yeux bleus et doux, en sommes, la fougue, la sensualité et la douceur se mèle dans ce corps.
Elle mesure à peu près un metre 76, une taille soulignée par ses talons aiguilles utilisés en toute circonstance, et la rende plutot grande, et plus qu' élancée.
Fine mais avec des formes, elle ne perd rien dans l' idée de l' Espagne dont elle est originaire.

Ses lèvres sont pulpeuses et délicates, d' un rose aussi doux que les peaux des Irlandaises, ses ongles toujours vernis d' un rouge vif, et ses yeux toujours soulignés d' un trait de khol ne font que souligner ce regard aussi profond que l' océan, elle est en sommes un parfait mélange de sensualité bien souligné par son caractère.


L'Etat d'esprit:

Angel , du moins le démon qui abrite ce joli nom est une calculatrice et manipulatrice née.
Rien de plus délectable pour elle que lancer des plans plus ignobles et longs que possible, la vie des autres est un véritable échiquier pour elle, et croyez moi, difficile pour elle de perdre.
Quand au reste, son joli minois lui permet pas mal d' évoquer sa sensualité sans trop de vulgarité, une sorte de charme naturel dit-elle, tout aussi calculé que le reste.
Rien n' est laissé au hasard, jamais pour elle, sinon, il n' y aurait pas un réel intérêt à poursuivre son jeu.

Oui c' est un peu le résumé de son caractère, Angel est terriblement attirée par le jeu de l' existence et serait la pire des mauvaises joueuses, ne pas perdre est un but.
Elle reste aussi très paresseuse et aime à se vautrer dans le luxe quand ses plans se déroulent au mieux.
Elle possède tout de même un brin de fougue qu' elle ne sort que lors de ses meurtres, pour s' en délecter.


Ses points forts: Sa force, son côté impassible envers tout ce qu' il advient, ses nombreux calculs.

Ses points faibles: Son gout du meurtre et ses plans de plus en plus complexes, difficile de s' associer.

Une peur ? Une phobie ? : Simplement la peur qu' on parvienne à déjouer son petit jeu.

Signe particulier:
Plusieurs tatouages babylonien entre ses cuisses, témoin de son appartenance démoniaque, faut-il encore aller jusque là.

Son Histoire:

Il y a 26ans, en Irlande, naquit Angel, fille d' un père irlandais et d' une mère espagnole.
Ces derniers furent l' un des plus beaux couples que put connaitre Angel, et son prénom ne fut que l' expression d' un espoir.
Car son père stérile, en toute logique, Angel n' aurait put naitre, mais à force de sortilèges aux accents irlandais, sa mère fut enceinte d' elle.

Ignorait-il, ces pauvres fous, qu' ils avaient emprisonné en le ventre de cette mère le démon Babylonien, la lascive et sensuelle Ardat-Lilli? Les prêtres avaient bien oeuvrés, parfaitement même, impossible de déceler la trace de l' ignoble démone.
Elle patienta dans ce ventre 9mois, 9mois ignoblement longs à entendre les soit-disant bonheur de ces êtres abjects jusqu' à ce que les prêtres préparent l' accouchement.
Il le fallait bien entendu, la mère mourrut à l' accouchement, quand au père, rapidement tué par les prêtres pour nourrir du sang cet enfant...

Imaginaient-ils donc conserver cet enfant? Les fous, les années passèrent pendant qu' elle conservait sa force, sa patience avant de s' exprimer enfin, d' enfin laisser à ses idiots la mort qu' ils méritaient.
Elle l' avait calculé si longuement, comme ses plans d' avenir.
A 11ans vint le temps de porter un couteau assez tranchant et runique, pour faire penser à l' hystérie de ces idiots de prêtres.
Une messe noire, quoi de plus facile, elle leur fit penser que son corps nus de vierge serait leur récompense...
Et les éventra un à un après avoir coupé leurs attributs, un homme ne peut plus penser sans ceux-ci et sans son estomac.

On suspecta des représailles divines, idiots d' irlandais, et quand à elle, elle put partir à ses 18ans pour les Etats-Unis avec ce nom si doux d' Angel, rien de tel pour ne pas éveiller les soupcons, stupide famille d' accueil, cela lui aura au moins été util.
Pas de carnage avant de partir, le plan simple lui venait à l' esprit: tuer ces maudits élus ou en apprendre plus, beaucoup plus.

L' avion arrivé aux Etats-Unis, elle trouva le moyen de suivre des études, criminologie, une facon de l' aider à commettre des crimes parfaits et faire disparaitre les cadavres.
D' ailleurs aucun homme de sa classe ne disparut, simplement quelques uns des universités alentours, sans réelle logique, et sans corps.
Le diplome obtenu, il était temps, ce corps avait enfin ses 26ans, les élus étaient pret à entrer dans son petit jeu si soigneusement préparé.
Les pièces allaient être manipulées délicatement et avec tact, pas besoin de prophéties pours les protéger.
Sur place, elle déciderait de leur mort ou de leur vie.

Une fois en ce lieu perdu, Angel parvint à une couverture parfaite, un enqueteur en des lieux pareils, quoi de plus simple pour parvenir à tout savoir?
Elle saurait suivre les affaires, et serait la plus fidèle à la justice, oh oui, c' est ce qu' ils allaient croire les pauvres enfants.
Idiots d' irlandais, on ne réveille pas un démon en échange de promesse, surtout pas un démon usant de l' envie.



Pouvoirs:
-Désir irrépréssible: la victime se verra offrir, en un souffle d' Angel un désir effrainé pour la chose désirée par l' humain ciblé.
Du moins en pratique: si la victime désire ardemment manger, elle risque d' aller se goinfrer à l' excés.

-Confiance aveugle
: Toujours un lien avec l' envie, l' humain ciblé éprouvera un désir inconsidéré d' offrir toute sa confiance à la démone.




¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤






Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 20ans
Votre Rp :
Ici
J'y joue donc Phoebe.
Votre impréssion du forum: Plutot bonne je pense.
Comment l'avez-vous trouvez ? Tour de jeu
Célébrité de l'avatar : Angelina Jolie
Remarques/Questions : Aucune


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

Je crois que tu vas devoir changer parce que le groupe de chasseur est fermé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Angel Kyviam

Angel Kyviam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

Oh merci je ne l' avais pas lu, dans ce cas je vais aussi changer ma fiche pour faire une bonne "méchante" dame si ca peut arranger?
Dites moi et je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:13

Je pense que ça irait parce que le forum manque de méchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

Si ca t'interesse de jouer le mechant, vu qu'on en manque un peu ca serait bien ^^

Par contre comme dis, plus de chasseurs actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kyviam

Angel Kyviam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:10

D' accord d' accord, je vais tenter ca, vous n' avez pas un type de race particulère que vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

on a deux démon, deux esprit (il mes emble 2) et un vampire donc à vous de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kyviam

Angel Kyviam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:31

Voilà j' ai tenté des modifications en démone. J' espère que ca conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

Bienvenue

Jolie présentation, patience les admi' Sam et Dean passeront surement bientôt la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

Je pense que sa ira j' aime bien le pouvoir du désire Very Happy très original je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

J'adore l'histoire. Razz
Cependant, je ne tenterais pas le diable en m'approchant de toi! Very Happy
[Ben quoi? Je pense à ma vie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16

J'aime bien l'histoire, bravo bravo !

Pour ma part, je n'ai rien à redire. Donc on va attendre l'avis de Sammy mais ca devrait etre bon ^^

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kyviam

Angel Kyviam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

Merciiii Deanounet, je passerai avec plaisirrrrrr te remercier de ta bienvenue Very Happy
Allez Alex, n' ai crainteeee
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Pouvoir(s) : Il peut voir les esprits
Métier(s) : Lycéen
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:32

Boulet comme je suis, je pourrais me faire avoir. On signe un pacte? Pour être sûr que je sois toujours en vie plus tard. (--)' [Moi mesquin?]

[Allez j'arrête de flooder, sinon on va m'engueuler (>.<)]
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Invité
Invité




Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

Sammy etant absent actuellement, je valide ta fiche !

Tu peux aller RP avec els autres =p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kyviam

Angel Kyviam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Merci Dean!
Allez zou j vais tenter le RP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Kyviam Empty
MessageSujet: Re: Angel Kyviam   Angel Kyviam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Kyviam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser