Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Briefing on the net !

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Redfield

Felix Redfield


Nombre de messages : 67
Age : 36
Métier(s) : New hunter
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

Briefing on the net ! Empty
MessageSujet: Briefing on the net !   Briefing on the net ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:19

Bonjour/soir à tous !!!
Non, ici on ne parle pas de sa petite vie privée et de notre avenir potentiel. Non. Ici nous parlerons de notre avenir certain, autrement dit: nos posts !!!
Oui bon, en ce moment c'est un peu mort je le voit bien. Y a pas beaucoup de monde qui vient ni qui s'inscrit. L'admin est quasi déséspéré (courage mon ami !!!) ainsi que presque tous les habitués...
Alors je réagis (parce que j'adore mon perso et que j'aime à peu prés autant ce forum) !
Mais bon, réagir tout seul sur un forum, c'est plus que débile.
Donc j'ai besoin de vous tous.
L'équipe: vous faites du bon boulot au niveau de l'acceuil et tout. Par contre, question rp vous êtes pas des flèches (je vais me faire jetter moi... mais si vous avez besoin de main d'oeuvre...) Montrez nous l'exemple les gars !!! Pareil pour ceux qui ont des persos prédéfinis, si les autres ne répondent pas, postez entre vous c'est plus sûr. Mais dans tous les cas: venez !!! (pv Meg et John)
Les autres, ben répondez quoi... Very Happy

Ah oui, si j'ai fait ce topic, c'est aussi et surtout pour parler de l'organisation des rp. Comme vous pouvez le constater dans l'intrigue. Il existe plusieurs monstres et méchants qui font des trucs différents. Par exemple: dans l'introduction propre à ce forum, il y a plusieurs meurtres et disparitions. Mais on ne sait pas qui est responsable. C'est pour ça qu'il nous faut plus de méchants que de chasseurs, sans démons on arrive à rien. Je propose donc que les démons, possédés, créatures et autres esprits viennent ici pour s'attribuer leurs crimes tels que le meurtre de M. Cook ou du père McComb "for exemple".
Voilà. En gros: faites nous part de vos projets !!! ^^
Honneur aux admins... non ? Laughing

P.S. Perso, si quelqun est volontaire pour être ma/mon némésis (cf:mon histoire)... qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing on the net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Hors Rpg - Flood :: Happy zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser