Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de réponses [ 2ème partie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

Arrow suite DE Hartford


Cela faisait maintenant presque 45 minutes que Chloé roulait à bord de sa magnifique décapotable noire. Heureusement, elle avait penser à emmener de la bonne musique rock : fall out boy, evanescence, nightwish... et quelques gâteaux. Puis elle arriva enfin dans sa ville natale : Hartford. De nombreux souvenirs étaient restés là-bas ; et certains, Chloé aurait préférer les oublier...

La jeune femme ne savait toujours pas par où commencer son enquête. Puis, elle se souvint du Up's. Le bar branché de la ville où les gens parlent de tout et de n'importe quoi avec tout le monde et n'importe qui. En plus, le patron était mort depuis peu de temps et elle aurait beaucoup aimé interroger sa fille.

Chloé se rappelait bien de ce bar et de ce patron. A l'époque, elle y avait passé des journées entières, avec sa meilleure amie, pour écouter les potins de la ville. Déjà toute jeune, elle s'intéressait grandement à ce qui se passait dans cette petite ville et adorait tout savoir sur tout le monde. Comme quoi le journalisme était vraiment sa voix...

Sachant enfin où elle voulait se rendre, Chloé tourna à gauche pour prendre la bonne direction. Elle se gara sur le parking, ferma sa voiture à clé et traversa la route. Elle s'assis à une table au centre du bar et commanda un diabolo grenadine.

Le bar était un endroit sombre, peu éclairé mais très sympathique. En rentrant, vers la droite, on pouvait voir le comptoir en bois qui était entouré de grands tabourets sur lesquels de nombreuses personnes étaient assises. A gauche, il y avait des tables. Beaucoup de tables. Certaines pouvaient acceptées deux personnes et d'autres huit. L'endroit était très bien installé et donnait vraiment envie de consommer. Pourtant Chloé ne l'avait pas connu comme ça, elle le revoyait plus petit et avec une autre disposition. Elle supposa qu'après la mort de son père, Kimberley avait fait des rénovations.

Elle commença déjà à ouvrir grands ses oreilles. Et par chance, les deux hommes placer derrière elle parlaient justement de ce qu'elle voulait entendre. Ils trouvaient Kimberley, la fille du patron, très courageuse d'avoir repris la direction du Up's après les drames qu'elle avait vécu. Après le meurtre inexpliqué de son père, Kimberley avait abandonnée ses études mais elle avait décidé de garder le contrôle du Up's car elle savait que son père tenait énormément à ce bar. En plus, il fallait bien qu'elle est un revenu pour vivre.

La serveuse lui apporta enfin sa commande. Elle discutait avec une jeune femme qui se trouvait au comptoir sur le meurtre du père McComb. Elles se demandaient comment il avait bien pu se faire tuer sans que personne ne voit et n'entende rien. Puis la jeune femme du comptoir fit remarquer que le père McComb était au téléphone lors de sa mort. Donc, il y avait forcement un témoin...

Chloé restait très attentive à tout ce qui se passait dans le bar. Elle avait eu la bonne idée de venir ici et ne le regretta pas. Elle savait que tout ce qu'elle voulait entendre, elle l'entendrait ici...

...

Après deux bonnes heures, une dizaine de diabolo et trois gâteaux, Chloé n'avait pas eu plus d'informations. Elle savait juste que Véronica et Chris s'étaient mariés, après que celle ci est trompée Jason. Et que le chat de Madame Bimcke avait disparu... La jeune femme avait juste entendu l'essentiel des morts : Qui, Quand, Où ? Personne n'en savait plus, et apparemment personne n'avait cherché à en savoir plus. Par contre, elle n'avait toujours pas vu Kimberley. Pourtant elle aurait aimé lui parler. Chloé décida donc de rester encore une heure mais, si elle n'avait pas de nouvelles informations, elle partirait faire un tour en ville pour aller à la rencontre des gens, et pourquoi pas, aller discuter directement avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:06

Les frères Winchester étaient arriver hier soir dans la nuit après de longues et interminables heures de routes, ce qui avait légèrement épuisé les deux jeunes hommes. Et donc, c'est avec tout le courage légendaire que nous leur connaissons, qu'ils décidèrent d'enquêter le lendemain, après une bonne nuit de sommeil.
Enfin, c'est ça c'était le raisonnement de Dean, puisque pour Sam, l'expression " bonne nuit de sommeil" était loin, très loin de ce qu'il pouvait accomplir...
C'est donc après une nuit des plus agité que Sam décida au petit matin de partir visité les lieux, histoire de changer d'air, laissant son frère roupiller comme un bébé, et d'aller manger un bout.
Après quelques demi-tour, sensation de déjà vu et prise de tête avec les noms des rues, Sam trouva enfin un endroit ou manger, ou en tout cas grignoter.
La pancarte de l'établissement, bien visible comparé aux autre enseigne usée, indiquait clairement le nom de ce qui semblait être le bar de la ville : Le Up's.
Sam passa devant, les mains dans les poches de sa veste, regardant par la vitre ç quel genre d'endroit il avait affaire. Son inspection rapide donna les résultat suivant : Bondé, chaleureux et absolument pas mal famé.
En résumé, l'endroit parfait pour prendre un bon café, et peut être entendre quelques informations importantes ! Ainsi il pourrait se venter d'avoir fait d'une pierre deux coup devant Dean, pendant que celui ci roupillait de bonne grâce.
C'est donc un fin sourire aux lèvres du a cette pensée que Sam poussa la porte vitré du Up's, sentant tout de suie l'atmosphère chaleureuse l'aspirait vers le comptoir.
Sam approcha timidement, sans se faire remarquer, comme à son habitude. Enfin, en y réfléchissant bien, il n'était ni coiffer, ni rasé, ni même très bien habiller avec sa chemise a carreaux qui dépassait de son manteau, alors question discrétion...Il sentait déjà le regard amusé de certain !
C'était comme si sur son front était écrit : " Dans le coltard ! "
Bref, sam chassa cette réflexion somme toute inutiles, et s'assit sur le dernier tabouret restant. Il leva doucement sa main vers la serveuse, pour attiré son attention. Celle ci s'avança, et en voyant sam, proposa avec malice:

" Un café corsé ?"

Sam sourit de bon coeur : C'était vraiment très visible alors !

" Oui s'il vous plaît. "

Et il regarda avec amusement la serveuse partir pour faire son travail.
Il posa ses coudes sur le comptoir, soufflant un bon coup, tout en se frottant les yeux : Un bon café allait vous secouez tout ça !
Sam se redressa quand la serveuse lui apporta sa commande, et après un remerciement, le jeune homme s'empressa de boire le liquide encore brûlant.
L'effet fut immédiat : Que se soit par la chaleur qu'il ressentit ou le goût dans sa bouche, sam trouva ses pensée tout de suite bien plus clair !
Il reposa la tasse inexorablement vide, et commença son inspection des lieux, tourna negligemment la tête a droite pour regarder la salle remplit de table. Des tonnes de personnes différente se côtoyait ici :Des hommes d'affaires au téléphone entrain de boire leurs cafés, des familles en pleine discussion, et d'autre, plus solitaire, lisant leur journal ou regardant leur agenda...
Tout ces gens ignorait la chance qu'il avait, toute ces choses anodine de leur quotidiens dont il n'avait aucune idée de la valeur.
Sam, lui, le savait...tout simplement parce qu'il avait perdu tout ça, et que ce n'est que maintenant qu'il s'en rendait compte.

" Vous en voulez un autre ? "

La voix de la serveuse le tira de sa contemplation muette, et ne l'ayant entendu qu'a moitié, il se retourna vers elle en lâchant un " hum " interrogatif.

" Vous en voulez un autres...un café ? " demanda t'elle, visiblement amusé.

" Oh non merci, je vais y aller."

Sam lui donna les quelques dollars que coûtais son café, et se leva, rangeant son porte-monnaie. C'est en relevant la tête qu'il l'aperçu : Une jeune femme, incontestablement belle, assise seul au milieu de tout ces gens. Sam se figea sur place, les yeux plissé de réflexion.
Pourquoi ? Oh non, ne le comparé pas a dean qui lui aurait déjà commencer a draguer cette jeune femme. Non, si sam était tétaniser, c'était pour autre chose.
Son visage...ses cheveux...ce regard.
Il les connaissaient !

* je l'ai déjà vu quelque part...*

Mais la question à un million de dollars : ou ?
Sam baissa les yeux au sol, tentant de se souvenir. Il ferma un peu plus ses paupières, tachant de bien réfléchir.
Sans qu'il ne le voit, des personnes ne pouvait pas passer a cause de sam: Il bloquait l'allée !
C'est quand on lui tapota l'épaule qu'il sursauta, se retournant en vitesse.

" Oh excuser moi ! " lâcha t'il, un peu gêné.

Il s'écarta du chemin, laissant passer la Dame. Et allez savoir pourquoi, c'est là qu'une image lui revint en tête : Cette jeune femme blonde, il l'avait fut, très furtivement, dans l'un de ses rêves, un de ses rêves ou il y avait plusieurs scènes en même temps, tellement que sam ne pouvait les dissocier et les analyser une par une. Alors il gardait quelques images en tête. et il en avait une de cette fille, mais il ignorait dans quel contexte
.

* En tout cas si je l'ai vu en rêve, il faut que je lui parle...*

Mais comment l'aborder ? il chercha très peu, s'approchant déjà du comptoir.

" excusez moi, tout compte fait j'en veux bien un deuxième ! "

Sam tapota frénétiquement le comptoir avec ses doigts pendant qu'il attendait son café, impatient...mais intrigué !
Puis quand il reçu enfin, il remercia la serveuse tout en partant pour la table au centre de la pièce.
Arriver a sa hauteur, Sam remarqua qu'elle avait mit ses cheveux derrière son oreille, et qu'elle regardait d'un air distrait son diabolo grenadine : Signe qu'elle écoutais attentivement ce qui se disait.
Sam sourit, et engagea la conversation.

" Excuser moi, je peux m'asseoir ici ? Il n'y a plus de place ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:18

Chloé était toujours à l'affût de la moindre information. Mais toujours rien. Elle regarda sa montre. Cela faisait presque trois heures que la jeune femme était dans ce bar. Elle commençait à avoir les jambes engourdies et pensait à son pauvre chien, enfermé depuis tout ce temps dans la voiture.

Elle observait fixement son douzième diabolo grenadine, mais Chloé ne pouvait plus en avaler une goutte tellement elle en avait bu. Elle était sur le point de partir car elle n'avait rien appris de nouveau et elle commençait à en avoir marre. La jeune femme se leva, prit sa veste et regarda l'entrée qui se trouvait en face d'elle. Là, elle vit entré un jeune homme... Il n'était ni coiffé, ni rasé et sa chemise à carreaux dépassait de son manteau. Elle esquissa un grand sourire, en remettant sa veste ; soit disant passant, assorti à ses chaussures.


* Et beh dit donc ! En'y à qui sont bien réveiller aujourd'hui ! *

'... t'as entendu ça ? Y a encore un mec qu'a disparu dans la forêt ! Quand j'pense à ses deux pov’ gamins qu'on a toujours par r'trouvés et qu'ont disparu de la même manière y a deux semaines...'

Chloé s'arrêta immédiatement de penser. Elle ne fit même plus attention au jeune homme mal habillé qui l’intriguait tant. Enfin une information qu'elle ne connaissait pas déjà. Elle se rassit confortablement dans sa chaise et continua d'écouter les deux hommes derrière elle. Elle avait ses yeux grands ouverts et les sourcils un peu froncés. Quelle discrétion pour écouter aux portes ! Elle se remit à regarder son diabolo pour pouvoir se concentrer sur leur parole. Elle passa ses mains dans ses cheveux et les fit glisser derrière ses oreilles pour mieux entendre. Les coudes sur la table, elle mit ses mains l’une dans l’autre et les rapprocha de sa bouche pour pouvoir s’accouder.

Les deux hommes n’avaient pas l’aire dans savoir plus. Ce qui énerva vite Chloé :

* J’adore cette ville ! Tout le monde connaît tout sur tout, mais personne n’a jamais d’information intéressante !!! *

La jeune femme resta quand même très attentive à leur parole au cas où quelque chose d’important en sortirait. Mais elle fut troublée par la voix douce et silencieuse d’un homme :

' Excuser moi, je peux m'asseoir ici ? Il n'y a plus de place ailleurs. '

Chloé sursauta. Elle regarda l’homme qui se trouvait à côté d’elle et souri. Elle avait vraiment de la chance ; l’inconnu qui l’avait fait sourire quelques minutes plus tôt avec sa tenue vestimentaire très ; spéciale, venait justement lui parler. Elle le relooka avec un regard malicieux et lui répondit :

" - C’est une question à laquelle je dois vraiment réfléchir !!! Vu comment tout le monde vous a dévisager à votre entrée, ce n’est pas sur que je veuille être remarquer avec vous !... On va faire un compromis ; j’accepte que vous vous asseyiez ici si vous vous rhabillez un minimum… "

Elle lui sourit et lui fit signe de s’asseoir. Chloé n’avait aucune idée de ce que cet inconnu lui voulait. Elle se mit sur sa défensive mais après tout, lui, pouvait peut-être lui apporter des réponses… Elle se décida à entamer la conversation doucement, après avoir bu une gorger de son diabolo, comme pour se donner du courage, en lui parlant de la pluie et du beau temps :

" - Vous venez d’ici ou… vous êtes juste de passage ? " demanda la jeune femme avec un regard interrogatif et intéressé.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

Sam c'était...comment dire...Attendu a toute sorte de réponse de la part de la jeune inconnue ( enfin pas tant que ça ! ), mais certainement pas à ça !

Elle s'exprimait ouvertement et sans gène d'aucune sorte, lachant clairement qu"il pouvait s'asseoir si il avait un minimum de tenue vestimentaire ! sam se sentit légerement géné, surtout que plusieurs personnes avait entendu !

Il sourit franchement, pétrifié sur place mais aussi amusé: C'était la première fois qu'on lui fermait le claqpet comme ça. Oubliant presque ce pourquoi il était venue voir cette jeune femme, Sam s'asseya donc, essyant de reprendre le deçu dans la conversation.

Il se passa la main dans les cheveux, puis se gratta la joue en réfléchissant. Mais à peine eut il le temps de dire ouf, qu'elle répliqua aussitôt.


" Vous venez d'ici...ou vous êtes juste de passage ? "


" Juste de passage " répliqua sam, l'oeil amusé.


C'est alors que sam remarqua l'étonnente collection de verre qui était étaler devant lui. Soit cette fille avait vraiment eut soif, soit elle essayait de faire passer le temps...


* Hum...beaucoup de consomation, les oreilles dégagés...*


Sam se penchalégèrement en aavnt sur la table, de sorte que seul l'inconnue entend ces paroles:


" Et vous ? Vous êtes juste là pour boire, ou pour écouter les gens autour de vous ? "


Il sourit, faisant bien comprendre qu'il ne lui reprochait rien, et il se repositiona correctement sur sa chaise, buvant une gorgé de café pour être sur d'être bien réveillé.


" Au faite, je m'appel Sam ! " lanca t'il, entre deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

L'inconnu resta clouer sur place quelques secondes, mais à peine s'était-il assis, qu'il s'approcha de Chloé pour lui lancer ses paroles :

' Et vous ? Vous êtes juste là pour boire, ou pour écouter les gens autour de vous ? '

La jeune femme resta quelques instants bouche-bée, les yeux plissés et le sourire gêné. Apparament elle ne s'attendait pas à une réponse aussi directe et aussi brusque.

Elle secoua très légerement la tête de gauche à droite tellement son étonnement était grand.

Le jeune homme se présenta briavement et Chloé en profita pour reprendre le deçu. Elle transforma son étonnement gêné en grand sourire et ses yeux se noircirent. Elle se mit à rigoler tout en se foutant de la gueule à l'homme en face d'elle, histoire qu'il ne comprenne pas qu'elle fut surprise de ses paroles :


" - Alors ça se voit tant que ça !?... J'avoue... J'Adore le diabolo !... "
Elle resta quelques instants silencieuse et fière d'elle pour repartir de plus belle :
" - Mais qu'en pensez-vous... SAM ? appuya-t-elle en se rapprochant de lui pour l'immiter. Si j'avais vraiment voulu boire, croyez-vous que je me serais contenter de cette boisson !?... "

Elle se recula et s'adossa contre le dossier de sa chaise. Elle croisa les bras contre sa poitrine pour faire voir qu'elle était contente d'elle.

Puis avant que le jeune homme puisse en placer une autre, elle continua :

" - Et pour vous retournez la question : vous êtes venu vous assoir ici juste pour vous reveillez en buvant votre café ou pour me pourrir ma journée !? "

Chloé avait vraiment eu du mal à accepter la reflexion de l'inconnu. Elle le sentait ; elle s'emportait, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Puis elle expliqua ce qui lui faisait penser que l'homme l'espionnait :

" - Vous croyez que je ne vous ai pas vu payer votre premier café, regarder la sortie puis revenir ici avec un nouveau café ?... "

( C'est bien connu, une femme peut faire plusieurs chose en même temps ; donc Chloé zieutait Sam rapidement et fixait son verre, tout en suivant la conversation des deux hommes derrière elle. Sur le coup, elle n'avait pas forcement fait attention au geste de Sam puisqu'elle n'était pas concentré sur lui mais c'est comme si elle avait eu des flashs. Elle était tellement habituer à observer et à entendre toutes sortes de choses que chaque information s'enregistrait dans sa tête... )

Chloé s'était rendu compte qu'elle était aller trop loin. Elle ne l'aurait jamais avouer, mais elle le savais. Son visage changea du tout au tout d'expressions. Il parraissait plus désolé et gêné. Ses yeus aussi avait changé. Ils étaient plus clairs et exprimaient moins de colère, plus de regrets. Elle ouvrit la bouche et prit son temps :

" - ... Chloé... J'm'appelle Chloé !... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:42

Et bien voila, sam avait cerné le personnage: Un fort caractère, de l'intelligence, mais une trop grande confiance en soit....moui, ça résumait bien cette jeune femme.
Ses répliques plutôt cinglantes et bien choisi aurait put blesser sam. D'ailleurs, ça aurait été dean, l serait déjà partit trouvant cette jeune femme trop arrogante. Mais pour Sam c'était évident: Elle ne montrait que la face visible de l'Iceberg !
C'est pourquoi il garda une lueur amusé dans les yeux en écoutant l'inconnue je justifié, reprendre du terrain, et repartir à l'attaque.

" - Mais qu'en pensez-vous... SAM ? appuya-t-elle en se rapprochant de lui pour l'imiter. Si j'avais vraiment voulu boire, croyez-vous que je me serais contenter de cette boisson !?...

Sam ne répondit rien, laissant s'échapper un petit souffle de sa bouche, un souffle de nonchalance: Si il avait bien cerné la jeune femme, resté insensible a ces attaques l'énerverait certainement !
Et puis ensuite, elle posa enfin une vrai question, à laquelle Sam ne s'était pas attendu: Elle s'était rendu compte que sa venu n'était pas le fruit du hasard, et de son petit stratagème avec le café.
* Dean serait là, il dira que je me rouille a force...* pensa t'il.
Et voila à présent 3 minutes qu'elle parlait sans interruption. Sam ria en silence, un grand sourire sur les lèvres. Et puis soudainement, sans aucun signe avant coureur, il leva ses mains devant le visage de la jeune femme, en lâchant un
" Sshhh "
Sec et puissant, ce qui eut pour effet de la stopper dans son débit de parole. Merci Dean ! C'était son frère qui lui avait inculquer ce geste qui stoppe tout le monde.
Sam souffla de soulagement de ne plus avoir les oreilles en feu, et prit une grande inspiration avant de répondre.
" Je peux répondre ?" lança Sam, la tête de biais, le regard franchement amusé.
" Bon, j'avoue je suis venu vous voir, et ce n'était pas le hasard...Mais ce n'es ni pour vous " pourrir votre journée " ou vous draguer..."
* Ça se serait plutôt Dean...*
"...C'est juste que...enfin..."
Sam sourit tout en se grattant la tête: Il était gêné. Comment lui dire que son visage, il l'avait vu en rêve ! Qui plus est, elle n'avait pas l'air très...apte a discuté.
Mais vous connaissez Sam ! Quand ce qu'il a dire lui tient vraiment à coeur, quand c'est quelques choses de très important, son visage change du tout au tout. Ça en devient même magique: Ses yeux se plissent, comme si il compatissait à quelques choses. Sa voix devient plus calme, plus sombre et mystérieuse. Toute l'expression de son visage envoûte et vous oblige à l'écouter.
Sam se pencha un peu sur la table, et commença a essayé, du mieux qu'il pouvait, a expliquer ce qui le poussait à lui parler...
" Écoutez..vous n'avez jamais eu cette impression de...de déjà vu ?
Parce que, enfin tout à l'heure, quand je vous ai vu, j'ai eu l'impression de vous connaître, de vous avoir déjà rencontrer...Je sais ça paraît dingue, et je doit sûrement vous ennuyé là mais..."
Et Sam posa enfin la question qui lui tenait à coeur
" Vous êtes sur qu'on ne s'est jamais vu ?! "
Le jeune homme espérait de tout coeur qu'elle allait répondre " ah si ! je me souviens de vous " ou quelque chose du genre. Car si ce n'était pas le cas, si elle n'avait aucun souvenir de sam, alors ça voudra dire qu'elle faisait bien partit d'une de ces visions. Et si c'est le cas, appartenir a une vision de sam n'indique jamais rien de bon, car la mort n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:18

La jeune femme avait finit de déballer tout ce qu'elle avait à déballer et s'arrêta immédiatement de parler. De toute façon, elle n'aurait pas eu l'occasion d'en dire plus car son interlocuteur leva les mains près de son visage et lui lança un :

' Sshhh !!! '

Mais qu'est ce qui cloche dans cette ville ? Soit les gens sont bizarres, soit ce sont les "étrangers" qui ne sont pas mieux ! C'est vrai ça ! Qu'est ce que ce jeune homme voulait à la fin ? Tout d'abord il s'installe à cette table sans que Chloé ne sache trop pourquoi et ensuite il l'interrompt !... Bon d'accord, vu la conversation que la jeune femme lui tenait, tout le monde en aurait eu marre !

Remarque : ce petit signe de main et ce petit 'Sshh' fut très utile puisqu'il cloua directement le bec de la jeune femme. L'inconnu en profita pour reprendre la parole et dire ce qu'il avait à dire :


' Je peux répondre ? ' demanda le jeune homme sans vraiment attendre de réponses.

D'ailleurs, Chloé n'en donna pas. Elle se contenta juste de lui faire un signe de main voulant dire : * Vas-y mon pote, j't'écoute ! *

Sam commença donc à s'expliquer. Il avoua être venu s'installer à cette table pour un but bien précis. Son visage changea du tout au tout et prit un air sérieux ; ce qui inquiéta Chloé. Le jeune homme avait du mal à trouver ses mots et donc, il prit tout son temps pour s'exprimer.

Tout ce scénario inquiéta drôlement Chloé. Lui qui avait toujours ce petit air amusé, et qui avait le don de mettre la jeune femme en rogne... Il était plus que sérieux ; même un peu trop ! La jeune femme l'écouta très attentivement et se demanda où l’inconnu voulait en venir.

En principe, elle ne s’emballait pas aussi vite mais Sam avait une telle expression sur le visage. Ses yeux avait changé et le plus inquiétait se fut ses lèvres ! Il ne souriait plus.

Elle se mit à réfléchir pour essayer de comprendre. Soit ce mec la faisait tourner en bourrique, soit il s'inquiétait vraiment pour quelque chose de bien réel...

L'inconnu se décida enfin à lui parler :


' Écoutez..vous n'avez jamais eu cette impression de...de déjà vu ?
Parce que, enfin tout à l'heure, quand je vous ai vu, j'ai eu l'impression de vous connaître, de vous avoir déjà rencontrer...Je sais ça paraît dingue, et je doit sûrement vous ennuyé là mais...'


* Mais qu'est ce qu'il est entrain de me raconter !? *

Chloé ne comprenait rien ! Qu'est ce qu'il lui voulait à la fin ! Bien sur que non, ils ne s'étaient jamais rencontrer ! Sinon, elle s'en serait souvenue ! Un drôle de type comme ça je crois que tout le monde pourrait s'en souvenir !

Puis le jeune homme rajouta :


' Vous êtes sur qu'on ne s'est jamais vu ?! '

Ces paroles étaient dignes de tous mauvais dragueurs. Mais Sam avait une telle façon de les prononcer que Chloé ne songea même pas à cette hypothèse. Pourquoi lui demandait-il cela alors ? La jeune femme se posait beaucoup trop de questions et préféra répondre à l’homme. Peut-être que lui pourrait l’aider à y voir plus clair !...

" – NON !... hésita Chloé.
Bien sur que non ! On ne s’est jamais rencontrer ! Sinon, je crois quand même que je m’en souviendrais !... "

Chloé n’était pas très rassurer. Elle se demandait vraiment ce que le jeune homme lui voulait. Elle décida d’ailleurs de lui poser la question. Après tout, qu’avait-elle donc à perdre ? Une question de plus ou une question de moins !...

" – Pourquoi est-ce que vous me posez toutes ses questions ?... "

Chloé eu un moment de silence et rajouta :

" – Vous êtes malade ? " demanda-t-elle ironiquement.

Pas qu’elle le croit réellement. Mais cela était un moyen de défense, histoire de détendre l’atmosphère. Elle reprit son verre de diabolo, bu à toute vitesse en regardant de gauche à droite pour réfléchir et reposa son verre vide ! Preuve qu’elle était inquiète puisque son verre était encore presque entièrement plein et qu’elle n’avait mis à peine 5 secondes pour le boire…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:41

[ Slt Sammy.
Je suis un peu déçue de ce que j'ai écrit avant alors je reposte un msg pour essayer d'améliorer tout ça.
Je te laisse le choix de voir lequel tu désir utiliser. Par contre préviens-moi, stp.
Dans les grandes lignes ce sera la même chose mais je vais modifier certains détails… ]



La jeune femme avait finit de déballer tout ce qu'elle avait à déballer et s'arrêta immédiatement de parler. De toute façon, elle n'aurait pas eu l'occasion d'en dire plus car son interlocuteur leva les mains près de son visage et lui lança un :

' Sshhh !!! '

Mais qu'est ce qui cloche dans cette ville ? Soit les gens sont bizarres, soit ce sont les "étrangers" qui ne sont pas mieux ! C'est vrai ça ! Qu'est ce que ce jeune homme voulait à la fin ? Tout d'abord il s'installe à cette table sans que Chloé ne sache trop pourquoi et ensuite il l'interrompt !... Bon d'accord, vu la conversation que la jeune femme lui tenait, tout le monde en aurait eu marre !

Remarque : ce petit signe de main et ce petit 'Sshh' fut très utile puisqu'il cloua directement le bec de la jeune femme. L'inconnu en profita pour reprendre la parole et dire ce qu'il avait à dire :


' Je peux répondre ? ' demanda le jeune homme sans vraiment attendre de réponses.

D'ailleurs, Chloé n'en donna pas. Elle se contenta juste de lui faire un signe de main voulant dire : * Vas-y mon pote, j't'écoute ! *

Sam commença donc à s'expliquer. Il avoua être venu s'installer à cette table pour un but bien précis. Son visage changea du tout au tout et prit un air sérieux ; ce qui amusa Chloé. Le jeune homme avait du mal à trouver ses mots et donc, il prit tout son temps pour s'exprimer.

Tout ce scénario fit drôlement sourire Chloé. Lui qui avait toujours ce petit air amusé, et qui avait le don de mettre la jeune femme en rogne... Il était devenu si sérieux. Et son visage exprimait un tel changement : tout d’abor, ses yeux et le plus inquiétait, ses lèvres ! Il ne souriait plus. Chloé commença à se poser des questions. Elle l'écouta donc très attentivement et se demanda où l’inconnu voulait en venir.

Elle se mit à réfléchir pour essayer de comprendre. Soit ce mec la faisait tourner en bourrique, soit il s'inquiétait vraiment pour quelque chose de bien réel...

L'inconnu se décida enfin à lui parler :


' Écoutez..vous n'avez jamais eu cette impression de...de déjà vu ?
Parce que, enfin tout à l'heure, quand je vous ai vu, j'ai eu l'impression de vous connaître, de vous avoir déjà rencontrer...Je sais ça paraît dingue, et je doit sûrement vous ennuyé là mais...'


* Mais qu'est ce qu'il est entrain de me raconter !? *

Chloé ne comprenait rien ! Qu'est ce qu'il lui voulait à la fin ! Bien sur que non, ils ne s'étaient jamais rencontrer ! Sinon, elle s'en serait souvenue ! Un drôle de type comme ça je crois que tout le monde pourrait s'en souvenir !

Puis le jeune homme rajouta :


' Vous êtes sur qu'on ne s'est jamais vu ?! '

Ces paroles étaient dignes de tous mauvais dragueurs. Mais Sam avait une telle façon de les prononcer que Chloé ne songea même pas à cette hypothèse. Pourquoi lui demandait-il cela alors ? La jeune femme se posait beaucoup trop de questions et préféra répondre à l’homme. Peut-être que lui pourrait l’aider à y voir plus clair !...

" – NON !... hésita Chloé.
Bien sur que non ! On ne s’est jamais rencontrer ! Sinon, je crois quand même que je m’en souviendrais !... "

Chloé n’était pas très rassurer. Elle se demandait vraiment ce que le jeune homme lui voulait. Mais après tout, elle était venue là pour avoir des réponses alors, peut-être que ce drôle de type en avait. De toute façon, c’est bien connu, ce sont les gens les plus bizarres qui ont le plus d’informations…

" – Pourquoi est-ce que vous me posez toutes ses questions ?... "

Chloé eu un moment de silence et rajouta :

" – Vous êtes malade ? " demanda-t-elle ironiquement.

Pas qu’elle le croit réellement. Mais cela était un moyen de défense, histoire de détendre l’atmosphère. Elle reprit son verre de diabolo, bu à toute vitesse en regardant de gauche à droite pour réfléchir. Elle reposa son verre vide ! Preuve qu’elle était inquiète puisque son verre était encore presque entièrement plein et qu’elle n’avait mis à peine 5 secondes pour le boire…



[ Bon je ne sais pas si c'est vraiment mieux, mais pour le moment je n'ai pas autre chose à proposer !... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

Une fois la question fatidique posé, sam resta comme figer, attendant avec impatience sa réponse...et en même temps, il n'avait pas trop envie de l'entendre, parcequ'elle pourrait lui apporter plus d'ennuies que de réponses.
Et apparement, ce fut le cas:
" – NON !... hésita Chloé. Bien sur que non ! On ne s’est jamais rencontrer ! Sinon, je crois quand même que je m’en souviendrais !... "
Elle était absolument certaine de ce qu'elle disait, elle ne mentait surêment pas, et n'avait aucune raison de le faire.
C'est pourquoi Sam, dans ça tête, pu établir le raisonnement suivant.
Sentiment de déjà vu > Vision > Danger.
Oui, si ils ne s'était jamais rencontré, c'est que sam l'avait vu en rêve, et donc que ces prochaines 24 H lui seriant peut être fatal.
Mais comment lui faire prendre conscience de ça, sans passer pour un fou:
" – Pourquoi est-ce que vous me posez toutes ses questions ?... "
Ah, là, c'était déjà plutôt mal partit...
" Ahhh...et merde.." chuchota sammy dans un soufle, pour lui même
Il femra les yeux et passa sa main sur son visage, cherchant comment faire prendre conscience a une novice dans mle surnaturel, un fait très, très surnaturel. Commençant a devenir nerveux, Sam ne tenais pas en place sur sa chaise, et fixa Chloe avec intensité.
" – Vous êtes malade ? "
* Super sammy, en plus elle commença a avoir peur de toi...*
" Oh non non moi je vais très bien mais...enfin...Heuf, écoutez moi Chloe, ce que je vais vous dire va vous paraître complètement dingue et si vous voulez je partirai illico dès que je vous aurai tout dit mais...promettez moi de ne pas oublier ce que je vais vous dire d'accord ? " dit sam avec calme.
Une fois de plus, son visage envoutant avait transformé ses paroles inquietante en douce parole qui passait dans les oreilles comme de l'eau.
Sammy fit bouger sa chaise vers la droite, histoire de se raprocher de Chloe, et la regarda fixement le verre qu'elle venait de vider.
" Ecoutez chloe vous..."
Et en disant cela, il ne put s'empêcher de la fixer.
"...vous êtes en danger. "
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Chloé Johanson

Chloé Johanson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Métier(s) : photographe au Metropolitan
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:26

* D'accord, ce type est complètement fou !

Mais qu'est ce qu'il me veut à la fin ? C'est vrai quoi ? Si ce qu'il a à me dire est si important que cela, pourquoi prend-il tout son temps ? En plus, je n’aime pas ça ; qu’il vienne skoiter ma table et me troubler dans ma curiosité… Il pourrait se dépêcher un minimum…

Je ne les comprendrai jamais ces mecs !...
Maintenant je vois pourquoi tout le monde dit que les femmes sont matures bien avant les hommes !... ^^ *


Chloé s’inquiétait de l’aspect que prenait la situation. Elle décida donc de se dire des conneries, histoire de détendre l’atmosphère. Apparemment Sam avait du mal à trouver ses mots ; donc elle le laissa réfléchir tranquillement.

Chloé le regarda avec des yeux interrogatifs mais le jeune homme était tellement concentrer dans ses pensées qu’il ne la remarqua même pas. Puis soudain, il se décida enfin a commencé calmement :


'Oh non non moi je vais très bien mais...enfin...Heuf, écoutez moi Chloé, ce que je vais vous dire va vous paraître complètement dingue et si vous voulez je partirai illico dès que je vous aurai tout dit mais...promettez moi de ne pas oublier ce que je vais vous dire d'accord ?'

Chloé s’inquiétait un peu de ces paroles. Mais le jeune homme avait un tel regard et une telle expression sur le visage, que la jeune femme se calma directement.

Puis il poursuivit, en se rapprochant d’elle :


'Ecoutez Chloé vous…'

Il y eut un petit moment de silence pendant lequel Sam décida de regarder Chloé dans les yeux. Il voulait qu’elle comprenne que ce qu’il disait était plus qu’important, plus qu’honnête et très sérieux :

'...vous êtes en danger.'

La jeune femme eut un moment de réflexion. Elle n’arrivait pas à y croire. Elle ouvrit la bouche et chercha un point fixe des yeux, autre que le visage de Sam. Elle voulut parler mais n’arrivait pas à trouver ses mots ; ou plutôt, sa voix. Elle commença à bégayer, puis réussi enfin à dire :

" - Je, je suis en danger !?… Hélas jj… Je crois que ce n’est pas nouveau… Le seul problème… c’est que… "

Elle s’arrêta un instant pour essayer de se calmer. Et reprit après un bref souffle :

" - … *bégaye* - d’accord !… Qu’est ce qui vous fait dire ça ?… "

Chloé tremblait. Elle avait les yeux brillant et éclairés de larmes. Elle n’arrivait pas à se calmer. Elle passa ses doigts sur ses yeux. Elle baissa la tête et fixa le bord de la table. Elle fit glisser sa main humide sous son nez.

" - Eliza !… " souffla-t-elle discrètement.

Elle ferma les yeux, les recouvrit de ses mains et se mit à pleurer. Elle essaya de se calmer rapidement et enleva ses mains très vite de son visage. Elle regarda le plafond pour essuyer ses larmes et éviter que son maquillage ne tombe. Puis elle essaya de se replonger dans la conversation pour oublier son chagrin.

" - Sans vouloir vous vexer ; je crois que je suis au courant … ! " s’énerva-t-elle sans finir sa phrase.

Bien sur qu’elle l’était. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que cela lui tombe dessus aussi vite. Depuis le temps qu’elle faisait des recherches sur la mort inexpliquée de sa meilleure amie, Chloé n’avait toujours rien trouvé de réellement intéressant. Mais elle aurait au moins espérer avoir plus de temps pour avoir d’autres réponses. Si cet homme disait vrai, elle était à présent en danger et tout ce qu’elle espérait, c’était de ne pas mourir dans le mystère.

Ses yeux se noircirent et Chloé changea d’expression. La jeune femme était mélangée entre deux sentiments assez étranges : la peur et la colère. Depuis quatre ans qu’elle cherche des réponses… alors ça devait se finir comme ça ? Elle s’y attendait un peu car chercher dans le surnaturel n’est jamais bon. Mais elle n’arrivait pas à comprendre comment cet homme pouvait être au courant. Il paraissait si honnête et si bizarre à la fois, qu’il la troublait.

Puis Chloé eut une dernière question :

" - Vous qui avez l’air de tout connaître sur tout… D’ailleurs, on se demande comment… Pouvez-vous répondre à cette question ; … "

Chloé baissa les yeux sur la veste que portait Sam. Elle n’osa pas le regarder dans les yeux, de peur qu’il la prenne pour une folle. Et de peur qu’elle ne puisse pas réussi à poser cette fameuse question. Puis elle reprit :

" - Vais-je mourir ? " demanda-t-elle en appuyant son regard d’effroi dans les yeux de Sam.


[ JE SUIS DEGOUTEE CAR TOUT CE QUE J’AVAIS ECRIT A DISPARUT !
DONC VOILA, L’INSPIRATION M’A PERDU ET LE DEGOUT M’A GAGNE !
BREF, JE ME DEBROUILLE AVEC CE QUE JE ME SOUVIENS !… ET JE POUSSE MA GUEULANTE CAR JE SUIS TROP ENNERVEE !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponses [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [ 2ème partie ]   Besoin de réponses [ 2ème partie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses [ 2ème partie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : Besoin de pub
» Besoin de laisser souffler la cocotte minute (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Le Centre Ville :: le Up's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser