Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Aenor Dee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

Nom et Prénom: Aenor Dee
Date de naissance/ Âge: 29 ans
Sexe: M / F Femme
Origine: Humaine / démoniaque / spirituel
Nationalité: américaine, mexicaine, anglaise...
Groupe: les Humains / Chasseurs / Démons / Esprits / Possédés
Camp: Bien
Quel est la raison du choix précédent ?: Aenor était une personne élevé avec des valeurs solides. Même si au début lorsqu'elle était petite fille elle était timide Aenor était déjà gentille et droite. Obstinée, tenace, loyale la jeune femme qu'elle était devenue ne comptait pas changer de direction malgré les épreuves qui au contraire l'avait fortifiées dans cette direction.




¤ Le Personnage ¤












Description Physique: Aenor est une jeune femme grande et musclée tout en demeurant féminine. La jeune femme pèse environ 65 kilos pour 1m75. Mais elle ne restait pas concentrer sur ce point et se sentait bien dans sa peau par rapport à cela. Elle avait la peau mat, et elle avait des lèvres pulpeuses qui montrait un tempérament passionné qu’elle cachait bien Elle a de longs cheveux bruns qui lui arrivaient au bas du dos et de grands yeux bruns qui lui donnait un regard intense. Mais elle les attachait en chignon lorsqu’elle travaillait ce qui lui donnait un air assez strict et sérieux ce qui était parfois nécessaire dans son travail. Si elle affectionnait les costumes et autres tenue sérieuse dans son travail, dans le privé, elle se permettait des tenues plus féminines ou de détente selon les circonstances. Cependant la jeune femme était toujours d’une élégance irréprochable. Dans ces gestes dans sa voie on voyait tout de suite une personne classe.


L'Etat d'esprit:


Ses points forts: Si elle était froide et distante avec les personnes qu’elle ne connaissait pas, Aenor était d’une loyauté totale avec ces amis. Pour eux elle n’hésitait pas à prendre des risques. Pourtant la jeune femme cachait un caractère bien trempé sous des dehors strict. Elle ne renonçait pas lorsqu’elle avait un objectif ce qui avait amené ses collègues de travail à la surnommer le boule dog. Aenor était très résonnable et prennait le temps de reflechir avant d'agir. Tout était toujours calculé, pesée. Cependant si l'on parvenait à lui faire perdre sont calme Aenor pouvait sombré dans des colères impressionnantes.

Ses points faibles: Trop franche elle peut parfois être blessante. Trop obstinée elle n'hésite pas à aller au devant du danger se qui la rend imprudente.Aenor est une jeune femme qui ne fait pas confience facilement car la vie n'a pas été facile avec elle. Aenor était une femme fière qui ne dévoillait pas ses souffrances ou ses blessures au premier venu. Les leçons de politesses qu’elle avait reçu enfant l’avaient habituées ainsi. Habituée a defendre les autres elle sait se montré forte. Seulement elle est plus fragile qu'on ne le pense et cache de nombreuses blessures.

Une peur ? Une phobie ? : Aenor a une phobie des areigné depuis qu'une lui était tombé dessus lors d'un cours de science. Ces camarades s'étaient moqués d'elle se qui l'avait tromatisé. Depuis elle faisait traite tout les endrois ou elle devait passer par des produits contres les inscectes.

Signe particulier: Aenor a deux tatouages une pantère sur le bas du dos, et une rose avec des épines sur le haut du bras gauche.

Son Histoire:

Aenor est la fille cadette de trois enfants tous comme leur père dont ils ont hérité sont juge. Leur mère juge elle aussi,est partie lorsqu’elle avait cinq ans ce qui causa une blessure profonde à la petite fille qu’elle était alors. Son père un homme autoritaire les avait élevés avec une très grande fermeté. Aenor souffrit longtemps d’être la seule fille au milieu de tous ces hommes. Personne ne lui prêtait une grande attention et elle se renferma sur elle-même. Son père tout à sa souffrance ne vie pas sa douleur et se plongea plus que jamais de le travaille. Parcourant pour le travail, parfois il prenait le prétexte d’aider d’autres amis. Elle pleurait souvent la nuit ou elle faisait des cauchemars. Son grand frère Joe l’entendit plusieurs fois et il finit par prendre sur lui et s’occupa d’elle et de ses deux autres frères. Mais les blessures étaient encore vives pour une si petite fille. Et elle manquait cruellement de confiance en elle. Pour palier à cela il décida de l’inscrire au Kung-fu.

Grâce à l’un de leurs professeurs particuliers particulièrement gentil ils réussirent à convaincre leur père de l’y inscrire. C’est ainsi qu’elle grandit en acquérant une grande force de caractère et de l’assurance. Elle fit des études de droits et devint avocate, elle avait plaidé de nombreuses affaires assez célèbres. C’était métier ou elle exilait. Sa situation était confortable et elle ne manquait pas d’argent. Aenor habitait un appartement luxueux à Las Vegas. Ces frères habitaient eux aussi dans de grand appartement mais dans des états différents. Régulièrement ils avaient des réunions de familles ou leur père exigeait leurs présences. Ils possédaient un manoir à Hartford ou ils passaient les vacances. C’est la que la réunion devait ce passer. Mais en arrivant, elle trouva ces frères qui lui dirent que leur père était mort dans une aile du manoir qui était fermé depuis des années. Ils y’avaient toujours entendu des bruits étranges et plusieurs femmes de ménages y avaient eu des accidents.

Des rumeurs couraient sur le manoir depuis toujours mais la jeune femme n’y prêtait pas attention car elle n’y croyait pas. Aenor apprit grâce à un proche du juge de la ville Aenor put accéder à certains dossier. Elle put ainsi lire les témoignages laissés par des témoins. On avait vu deux hommes dont le signalement correspondait à Sam et Dean entré dans le manoir en pleine nuit.Quelques jours avant on les avait vues avec une employée du manoir qui avait depuis quittée la ville. Aenor ne connaissait pas ses hommes mais elle les recherchait.Ses frères repartirent mais Aenor insatisfaite décida de rester à Hartford ou elle ouvrit un cabinet d’avocat. Parallèlement elle cherchait toujours à comprendre ce qui était arrivé à son père.

Pouvoirs: Pas de pouvoir






¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤







Votre âge IRL ( In Reall Life ) :
26 ans

Votre Rp :
Une impression étrange avait réveillé Aenor, doucement elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. La jeune femme constata qu'elle n'était pas chez elle un instant elle fut paniquée. Elle passa la main dans ses cheveux signe qu'elle était nerveuse. Son crane lui faisait mal et elle avait envie de continuer à dormir. Mais ce lit inconfortable ne lui disait rien, avec effort elle se leva et se dirigea vers la douche. L’eau chaude et apaisante détendait ces muscles et la réveillait. Peu à peu les souvenirs lui reviennent, le voyage en avion fatiguant puis le temps perdu à trouver une si petite ville. Elle était à Hartford pour comprendre ce qui était arrivé son mari. Elle sortit de la douche en s'enveloppant dans une épaisse serviette. Une fois sèche, elle s'habilla d'un jogging, il ne fallait pas perdre de temps elle avait du travail.

Votre impréssion du forum:
La déco' est très belle et l'histoire est bien faite.

Comment l'avez-vous trouvez ? ( un top, google, forum de pub...) En surfant sur le net

Célébrité de l'avatar : Pas encore d'avatar

Remarques/Questions : Je ne sais pas faire les créa' ce qui explique que je n'ais ni avatar ni sign'. Quelqu'un serait t'il disposé à m'en faire un avec Famke Jensen? S'il vous plait


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

Dit moi, ta fiche est terminé là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

Non presque j'avais oublié deux ou trois petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

Salut!

Bienvenue parmis nous. Par contre l' administrateur, je pense, va vouloir que vous aggrandissiez l' histoires Very Happy et je pense que sa ferai plaisir tous le monde aussi d' avoir plus à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Salut ! Alors comme je suis gentil Very Happy , je ne vais pas être sadique comme certains Admin et te fermer la porte au nez. Je vais te donner une seconde chance, en t'énumérant ce qui ne va pas dans ta fiche.
- Premièrement, que ce soit la description, l'état d'esprit ect... Tout est à embelire, améliorer, approfondir.
- L'histoire : évasive, pas clair, trop courte. Pourquoi elle va a Hartford, pourquoi cette ville ? Comment peut elle être au courant pour dean et sam ? Et son enfance ? et ses amis, sa famille ect... Lis des fiches déjà validées pour voir en comparaison.
Parce que là, pour le moment, ta fiche est insuffisante. C'est étrange parceque dans le court Rp que tu as écrit, je trouve que tu écris plutôt pas mal. Donc je suis sur que tu peux faire 100 fois mieux comme fiche.
Courage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:04

Voila présentation modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

T' inquiète pas il est gentil (et je suis sûr charmant) notre administrateur Razz en gros il vous fermera jamais la porte au nez aprce que votre fiche est insufisante... c' est pour faire peur lol.

Pour l' hsitoire essayez de la gonfler un peu plus genre racontant se qu' elle a fait étant petite,si elle a gagner des voncour, qu' elle sport faisait elle, les aventures amoureuse, si elle a mangée des cailloux étant petite etc...

Sinon je pense que le reste est bon. C' est à l' Administrateur de voir maintenant Very Happy

edit : non j' ai relus l' hsitoire ça peut aller mais si des idées vous viennent à l' idée n' hésitez pas à les mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20

Et oui j'ai tout changé.^^ Par contre tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'avoir 50 ans lorsque tu me vouvois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47

Petite remarque, ormis la partie Et vous la dedans, tout concerne le personnage en lui meme. Par la, on entend que lorsque l'on demande pourquoi avoir choisit le bien, c'est pourquoi ton personnage a t'il choisi le bien ! Donc deja, cela serait à modifier ^^

Autre chose, l'etat d'esprit est comme la description physique en tant que telle.
Donc essaye de faire une 10ène de ligne representant sa façon de penser, son type de reaction et pourquoi, ce qui lui tiens à coeur enfin tout ce qui peut faire parti d'un etat d'esprit quoi.

C'est quelque chose qui manque et qui empeche de cerner mieux ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

Merci Dean je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

Et voila, l'union a encore fait la force !
A tout les membres qui ont aidé aenor, vous pouvez être fier de vous !
Alors, la fiche est beaucoup mieu ! Mais il reste quelques petits point d'ombre ^^ :
- A la fin de ton histoire, c'est pas très clair: Elle connait l'identité des frères ? ou est ce qu'elle a seulement un signalement d'eux.
tu pourrait me parler un peu de ctete épisode là, j'arrive pas trop a comprendre ( bah oui il est tard ^^ )
Sinon le reste c'est bon ! Et pour l'avatar je vais voir ce que je peux te faire, mais il me faudrait le nom de la célébrité que tu veux !


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:16

Dean, futur modérateur du fofo... autant avoir les frères les plus sexy des séries TV comme gérant du fofo hein lol!

Courage Aenor! (je te tutoie alors^^) tu vas y arriver. Moi aussi j' ai dût m' y prendre à 2 jours pour être validé mais autant s' y prendre à deux jours et avoir une bonne fiche que une soirée et avoir une fiche passable...

edit : comme toujours Sam me devance pour répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

Pour l'avatar j'ai mit le nom de la célébrité en bas dans la question à la fin de ma présentation. C'est Famke Jensen c'est l'actrice qui joue le phenix/Jean Grey dans xmen.

Pour la fin de l'histoire je modifie ça tout de suite.

Merci à tout le monde de m'avoir aidé à faire cette présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

Bienvenue Aenor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

La meilleure façon que tu auras de nous remercier est en te montrant digne de ce personnage et en faisant de bons rp parmis nous ^^

Je te souhaite donc quelque peu en avance la bienvenue !

Et c'est toujours un plaisir d'aider une demoiselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

Bienvenue parmis nous! Dean lover! lol tu as un rival alors.... Alec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08

Bien j'ai fait les dernières modification. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:13

Ah ! un vava avec famke jenssen, c'est tout trouver !

j'en ai fait tellement ^^ ( oui je suis un grand fan de Famke et de Jean Grey ^^ )

Aenor Dee Vavaaenoryt4

Voila ! si il te plaît, il est a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:22

Très joli^^... moi je suis nul en graphisme donc je fais des trucs banaux lol^^

la preuve ma bannière
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:38

Merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Mais Dean EST un lover...autant ne pas deroger à la regle Wink

Bon reste plus que la confirmation du grand manitou pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

Et le grand manitou, The commandant de bord est là ^^
Bref, voila, maintenant c'est une fiche que je peux accepter !
Tu es donc, officielement et en toute légalité ( ou ça veux dire la même chose ! et alors...), devant tout mes sujets..euh...les membres, un vrai et authentique membre de ce forum !
en gros, tu es VALIDE !!!!!
Bienveneue ! ( qui a dit que le suspens était bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Aenor Dee

Aenor Dee


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir(s) : aucun
Métier(s) : Avocat
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:55

Merci Sam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:00

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:04

Hey, fais attention à comment tu parle à ton grand frere toi !

Welcome home miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenor Dee Empty
MessageSujet: Re: Aenor Dee   Aenor Dee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenor Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser