Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

¤ Les Formalitées: ¤



Nom et Prénom: Winchester Dean
Date de naissance/ Âge: 24 janvier 1979, 26 ans
Sexe: M
Origine: Humain
Nationalité: Américain
Groupe: Chasseurs
Camp: Êtes vous pour le bien, la mal absolu, ou vous trouvez vous dans le crépuscule de l'ignorance ? Le bien, qui en doutrait ?
Quel est la raison du choix précédent ?: Lorsqu'il avait 4 ans, un demon a tué sa mere. Depuis, son pere s'est mit en tete de retrouver ce demon et de le tuer, mais pas que ce demon, tout demon qu'il pourrait croiser. Il a élevé ses fils dans la haine de ces etres de l'ombre. Dean a ainsi commencé son role de chasseur de demon en suivant son pere et a garder la meme idée que son pere, exterminer tout etre demoniaque et surtout retrouver celui qui est à l'origine de la mort de sa mere.



¤ Le Personnage ¤


Description Physique: Vous, votre allure, ce que vous dégagez, a quoi vous ressemblez, votre visage, vos yeux, vos cheveux, votre corps, votre taille...La totale !
Concernant son allure physique meme, il est assez grand, soit dans les 1.85m, et egalement musclé. Il pese environ 80kgs. Il est chatainx aux yeux vert et on peut dire qu'il a le visage bien fait, en tout cas suffisament pour plaire a la plupart des filles qu'il rencontre.

Il degage une certaine autorité et une certaine confiance lorsqu'on le voit. Tres carismatique, il en impose facilement le respect.
Renfermant la plupart de ses peur au fond de lui, on ne remarque que rarement sur son visage ce genre de chose. Il restera globablement souriant ou tout simplement impassible si il n'est pas decidé à sourire. En simplifié, l'allure exterieur que l'on peut ressentir de lui ne reflete que rarement ses propres pensées et seul ceux qui le connaissent vraiment bien ou ont une certaines intuition peuvent comprendre qu'il n'est pas ce qu'il parait.

Malgré cela, lorsqu'l se trouve face à un demon, il se laisse parfois submergé par ses sentiments et surtout lorsqu'il s'agit de sa famille. A ces moments la, la rage se lit plus facilement sur son visage et dans ces moments la, on pourrait vraiment croire qu'il va nous fusiller du regard.

Enfin, si son allure en impose par son carisme, il ne degage pas la meme confiance que ne degage son frere. Il aura donc plus de mal à obtenir la confiance des personnes en face sauf peut etre lorsqu'il s'agit d'une jolie demoiselle.

Coté vetements, il s'habille simplement avec un jean, t-shirt et une veste en cuir.


L'Etat d'esprit: Comment votre personnage pense t'il ? En quel valeur croit il ? Est'il spontané, calme, superactif... Que reflète la lueur de ses yeux ? (En gros, qu'est ce qui se passe dans sa petite tête !)
Avant toute chose, il est du genre a renfermer ses sentiments et ne rien laisser paraitre. Qu'il se sente bien ou qu'il se sente mal, il gardera cette meme impassibilité. Il souhaite rester fort devant les autres et ce avant tout afin de les proteger. Il considere donc que comme il est l'ainé, c'est à lui de veiller sur son petit frere et de ne jamais avoir à l'inquieter.

Cependant, les choses qui se passent autour de lui le touche bien plus que ce qu'il ne le pretend et son frere comme certains autres arrivent à le percevoir de temps à autre. Mais si on devait lui en parler, la seule chose qu'il repondrait serait qu'il va tres bien et qu'à force d'insister, la seule chose qu'il aura envi de faire ce sera de distribuer des coups.

Il ne perd pas une occasion de s'amuser lorsqu'il le peut ce qui le met en contradiction avec son frere qui n'aime que peu cela. Mais lui considere qu'il faut profiter de la vie tant qu'il le peut ! C'est egalement un grand dragueur et la moindre fille mignone qu'il pourrait croiser suffit comme pretexte pour la draguer. Et ceux, toujours dans cette optique ou il faut profiter de la vie tant qu'il le peut. Il ne sera pas toujours aussi elegant et charmeur !

Lorsqu'il s'agit d'un demon, il est pret à tout pour l'envoyer en enfer, meme si il doit y risquer sa vie. Cependant il ne ferait jamais rien qui pourrait mettre en danger la vie de ses proches, et notament son pere ou son frere. Ainsi, il a toujours obeis sans sourciller à son pere lorsqu'il lui demandait quelque chose afin de toujours veiller sur son frere, mais egalement son pere. Il a derogé qu'une fois à cette regle dans le passer ce qui avait fahit couter la vie à son petit frere. Depuis ce jour la, il n'a plus jamais desoebit de peur qu'il n'arrive quelque chose à sa famille. Mais avec Sammy à ses coté qui a plutot tendance à faire l'inverse, pas toujours evident de pouvoir respecter cela !

C'est donc quelqu'un de bien, un hero au grand coeur qui fera tout pour aider les autres et surtout son frere et son pere. Et parfois il se laissera aller à des jeux stupides afin de detendre un peu l'atmosphere, genre reveiller son frere en mettant la musique à fond et en se mettant à chanter. Bien dormis Sammy ?

Ses points forts:
Dans ses points fort, on peut deja y voir son acharnement. Il n'abandonne jamais et fera tout pour mener à bien sa mission. Il est egalement tres consciencieux et prendra le moins de risque possible afin de ne mettre en danger aucune personne de son entourage. De plus, il a une bonne connaissance du paranormal grace au fait qu'il ait suivi son pere durant tout ce temps.

Ses points faibles:
Lorsqu'il s'agit de sa famille, il a plutot tendance à frapper avant de poser les questions, ce qui l'empeche d'etre vraiment lucide et peut l'embarquer plus facilement dans des pieges. Mais si cela s'accentu lorsqu'il s'agit de sa famille, il l'est egalement en temps normal mais reste beaucoup plus attentif neanmoins.

Une peur ? Une phobie ? :
Sa phobie est indegniablement de prendre l'avion. Il a toujours tout fais pour eviter de le prendre, et avait reussi jusqu'à ce que son frere et lui eurent à affronter un de ces etres de l'ombre dans un avion.

Signe particulier: Une manie ? Une habitude ? Un tatouage peut être ? tout ce qui sors de l'ordinaire, c'est ici !
Un pendentif qu'il garde avec lui et dont il ne se separe jamais. Et surtout, sa voiture qu'il ne faut surtout pas abimer sous peine de vous voir poursuivis à coup de fusil !

Son Histoire:
La premiere chose à retenir de son histoire est la mort de sa mere, lorsqu'il avait tout juste 4 ans. Ses souvenirs de ce moment restent assez precis, et il en revoit encore sa mere au plafond prit dans les flammes, et son pere lui demander de sortir aussi vite que possible avec son frere dans ses bras. Depuis ce jour, tout à basculé dans sa vie et celle de sa famille.

Son pere terriblement marqué par la mort de sa mere, decida de vouer son existence à l'extermination des demons et plus particulierement celui qui a tué sa femme. Il apprit donc les rudiments du metier et l'enseigna à ses fils, qui lorsqu'ils devinrent en age de le faire, aiderent leur pere egalement à cette chasse. Cependant, le caractere des deux fils etaient bien different l'un de l'autre et Sam finit par se decider à partir lorsqu'il le put afin d'aller à l'université et reprendre une vie normale. Dean lui plus proche de son pere et certainement car il avait vu egalement sa mere mourir, resta auprès de son pere en lui obeissant toujours aveuglement et en l'aidant du mieux qu'il le pouvait. Une periode s'en suivit ou Sam et leur pere furent en froid car ceux ci n'ont finalement jamais pu passer 5 minutes sans se disputer.

Cela dura encore deux ans jusqu'à ce que son pere partit un jour seul en chasse et au bout de plus d'une semaine, n'etait toujours pas revenu. Dean partit alors rejoindre son frere Sam afin de lui demander de l'aide sur cette affaire. Si celui ci etait au tout debut contre, il finit par accepter à la seule et unique condition qu'il soit de retour avant ses epreuves. Mais lorsqu'il revint chez lui, il vit sa petite amie, Jessica, accroché au plafond, morte de la meme façon que sa mere. Il decida donc de suivre cette fois son frere et de tout faire pour retrouver leur pere et surtout, ce demon ! Si Dean a été chercher son frere en premier lieu, ce n'etait pas tant qu'il ne pouvait y arriver seul, mais qu'il ne souhaitait pas rester seul. Il souhaitait avoir pret de lui son frere qui compte tant pour lui.

Ainsi, leurs avantures commencerent et ils suivaient les traces de leur pere du mieux qu'ils le pouvaient, celui ci ne repondant jamais au telephone et ne laissant que tres peu de moyen de les retrouver. Si tout n'est pas toujours rose, à eux deux ils reussissent à se sortir de la plupart des affaire et semblent se rapprocher de plus en plus de la ou se trouve leur pere. Mais voila, une nouvelle affaire se presente a eux maintenant. Un vieil ami de leur pere, le pere McComb a appelé Dean et la derniere chose qu'il ait pu entendre fut les cris de cet homme en train de mourir. Destination Hartford au Kansas afin de resoudre ce mystere.



¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤


Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 24 ans
Votre Rp : Vous reconnaitrez, je suis Pulse dedans ^^ Arrow
Votre impréssion du forum: Ce forum me plait, bien construit et bonne ambiance. Des regles clair, impeccable quoi !
Comment l'avez-vous trouvez ? ( un top, google, forum de pub...) Par une amie qui m'a fournit le lien. Cherchez vous saurez qui s'est !
Célébrité de l'avatar : Jensen Ackles
Remarque : J'ai prit l'avatar trouvé sur la description, mais c'est surtout que je n'ai pas encore eu le temps d'en chercher un mieux. Je pense le changer des que j'en aurais trouvé un qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:50

Je m'avances peut être mais je crois qu'on a trouvé notre Dean digne de ce nom ^^ bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

Fiche clair, précise et agréable...
Hum quelques fautes d'orthographe mais bon j'ai vu bien pire ( qui a dit Sam !?)
...Non j'ai beau chercher...hum... ( je suis méchant hein Twisted Evil )...
Bon... VALIDE !!!!!
affraid
Bienvenue à la maison !
Je vais arrenger ton nom, autant qu'il soit dnas le bon ordre ^^
Allez Dean, on a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

Oh oui hein! Tu peux parler Sam!^^ Ha, c'est moi qui ai dit, j'assume... NAN ME TAPPE PAS!!!^^

Bienvenue Dean! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

Bah, fait pas attention frangin madame est en L alors elle prend la grosse tête avec son orthographe ^^
Sinon pour le nom j'ai tout arrangé, te voila a l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

Merci p'tit frere.

Bien, je crois que l'on a une affaie à resoudre, on va pouvoir commencer nos recherches ensemble !

Et ce n'est pas grave madame, je ne suis qu'un humble scientifique, et forcement, j'ai un peu de mal avec les lettres parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Ah! On est envahit!!! ^^ Oui j'ai la grosse tête et alors? C'est bien d'être en L, on peut faire sembaltn d'être intelligent alors que quand tu dit que 4 et 4 font 12, c'est la honte... hein? non je sais pas compter non...

Bon courage Dean. J'aimerais pas que ce soit mon frère...^^

[bon sang, c'est fou ce que j'aime l'ambiance de ce forum, c'est trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

lol! ne me dit pas que toi aussi tu va dans le S ?

Parceque moi aussi !!! Lool on va l'asperger de
formule scientifique.

Alors, aujourd'hui, l'Oxydoréduction !

demain, poussé d'archimède

après demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:14

Dean Winchester Invision-Board-France-266 vive les scientifiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cook

Kimberley Cook


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

* Part en courant*

_NAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!!

Je vais vous asperger de Philo! (aujourd'hui Platon, demain Epicure, après demain Hegel... Vous allez avoir mal!

Allon allons, c'est quoi ce fllood là hein? Non mais, qu'est-ce que c'est que cet admin?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

Arrive avec de gros cernes sous les yeux...

" les enfants...s'il vous plaît....STOOOOOOOOOOOOOP ! "

hrum.

La Happy Zone de Supernatural vous invite a venir discuter, encore et encore, et de laisse cette pauvre fiche de présentation tranquille, merci.

PS dédicacé a Kim: Cet Admin comme tu dit, est un être humain ^^

Topic verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser