Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 |+| Gabrielle Tremaine |+| Ange ou Démon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

|+| Gabrielle Tremaine |+| Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: |+| Gabrielle Tremaine |+| Ange ou Démon ?   |+| Gabrielle Tremaine |+| Ange ou Démon ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:11

¤ Première Partie: Les Origines du Mal ¤

Il paraît qu’un enfant à besoin de repère et d’exemple pour bien grandir et se construire. L’exemple et le modèle de ses parents, une vie équilibrée, et stable.
Mais que peut on devenir lorsque l’on a pas ces repères ? Comment se construire dans ce cas là ?
Je m’appelle Gabrielle. Ca, c’est ma seule certitude… quoique. Est ce que je dois mon prénom à ma mère biologique, ou bien au personnel hospitalier présent lors de ma venue au monde ? Je n’ai jamais connu mes parents biologiques, je ne sais même pas qui ils sont. Ma mère était une junkie, probablement encore une adolescente lorsque je suis née. Elle a accouché sous X et m’a abandonné, comme l’on se débarasse d’un objet encombrant. Mon père… mystère total. Peut être un minable qui aurait profité de ma mère un jour où elle était défoncée. Ou bien un notable qui l’aurait lachement jeté à la rue en apprenant qu’elle portait son enfant illégitime. Peut être qu’elle même ignorait qui était mon géniteur. Oh elle ne m’a pas laissé totalement seule… non, en guise de cadeau de naissance, j’ai eu le droit à une désintoxication forcée. Et oui, je m’étais habituée aux saloperies que ma mère s’injectait quotidiennement dans les veines…

Que de suppositions, et peu de réponses. Toujours est il que j’ai atterit à l’assistance publique. Ca aurait pu être pire me direz vous… Oui, j’aurais pu finir dans des poubelles au coin d’une rue, c’est vrai. Mais peut être cela aurait il mieux valu.

Mes premiers mots, mes premiers pas, je les ais effectué à l’assistance publique. Mes camarades de jeu se faisaient adopter, et moi je restais là, je faisais partie des murs. Pourtant, j’étais une gentille petite fille. Mais les couples ne s’attardaient jamais sur ma fiche. Mon CV ne devait pas être assez rutilant. Jusqu’à ce jour de printemps, alors que j’approchais de mes six années. C’était enfin mon tour. Un couple ordinaire, entre deux âges avaient jeté leur dévolu sur ma petite personne. Ils voulaient une petite fille. Je comprendrais plus tard pourquoi.
Alors j’ai cru. J’ai cru que le bonheur frappait enfin à ma porte, une chance d’avoir une vie normale, avec des parents normaux, une famille normale. Quelques formalités administraitves plus tard, c’était officiel. J’étais devenue leur fille adoptive, Gabrielle Tremaine.
Pendant quelques temps, quelques semaines, je goûtais à la chaleur d’un foyer, à l’affection de parents. Un aperçu du bonheur et d’une vie ordinaire qui fut éphémère.

Le cauchemar ne tarda pas à commencer… et je compris rapidement pourquoi mon père adoptif voulait une petite fille…
Et ma mort commença alors lentement, à petit feu… Pas une mort physique non, la mort de mon âme, l’extinction de la petite flamme qui vascillait en moi.

C’est à partir de là que j’ai appris la haine, le dégout. La colère…
[ à suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
|+| Gabrielle Tremaine |+| Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser