Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Amélia

Aller en bas 
+2
Ashley Sullivan
Amélia Andrews
6 participants
AuteurMessage
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:01

¤ Les Formalités: ¤





Nom et Prénom: Amélia Adrews
Date de naissance/ Âge: 08/10/1989, 17 ans
Sexe: F
Origine: Humaine
Nationalité: américaine
Groupe: Hunter
Camp: Bien
Quel est la raison du choix précédent ?:

Les pertes de ses êtres chers ont fait qu’Amélia s’en ai beaucoup voulut après la mort de son petit ami. Elle se doit de les venger et aussi de protéger les innocents




¤ Le Personnage ¤






Description Physique:
Amélia, que dire d’elle. La jeune femme est une fille assez spéciale dans sa façon d’être et dans ses habits.
Elle a un visage ovale, des cheveux bruns foncés, de beaux yeux bleu pétants et un sourire magnifique qu’elle utilise que très rarement. Elle a un air qui exprime plus de la tristesse et de la vengeance que de la joie. Elle porte souvent des habits gothiques ou des habits sombre mais avec tout de même un peu de blanc du noir et du rouge sa couleur favorite. Ses ongles sont toujours noirs et courts car elle ne supporte pas de les voir longs. Ni grande, ni petite, Mia est une fille très maigre est surtout anorexique.



L'Etat d'esprit:

Amélia est une fille têtue qui rejette les personnes qui veulent savoir plus sur elle. Elle est triste et veut rester seule même si la solitude la pèse, elle ne s’en pas du tout compte. Elle s’est créée une bulle qui la protège de la réalité c’est-a-dire au fait qu’elle souffre et qu’elle veut sortir tout se qui ne va pas en elle. Elle se cache derrière un rire et un sourire qui sont faux. Elle est altruiste et veut aider et protéger les gens mais elle ne veut pas qu’on s’occupe de ses affaires

Ses points forts:

Amélia est une battante et elle donne un peu de son énergie lorsque l'un de ses compagnons est perdu ou veut tout lâcher. Elle est là pour soutenir le moral des troupes. Elle est très drôle et lance souvent des vannes stupides mais drôles lors des tensions ou dans des situations compliquées. Son rire et son sourire sont ses seules forces. Elle n’a jamais pleuré c’est pour cela qu’elle se sent plus forte. Elle est très têtue et ne se laisse pas du tout faire. Lorsqu’elle veut faire quelque chose elle le fait et personne ne peut la contre dire car elle le fera quand même

Ses points faibles:

Mais la jeune fille est très très réservée, elle n’aime pas se confier et ne supporte pas d’être prise en pitié. Elle est seule et ne supporte pas la solitude même si parfois, elle l'a savoure. Depuis qu'elle s'est enfermée dans son cocon, Mia est devenue une fille très susceptible, très émotionnelle. Elle se croit forte car elle n’a jamais lâché tout se qui se trouve dans son cœur. Mais en réalité, elle devient vulnérable de jour en jour.

Une peur ? Une phobie ? :

Elle a peur de se rapprocher trop de personnes qui l'intéressent et de souffrir en les perdant


Signe particulier: elle a un tatouage sur son poignet droit côté paume, il représente une aile blanche

Son Histoire:

Amélia Hanson. Une fille avec un passé lourd, trop lourd à porter. Une fille qui a souffert et cette souffrance reste encore au fond de son cœur. Vous voulez savoir se qui c'est passé? Elle, elle veut être comme les autres: innocente, elle veut oublier devenir amnésique ou pire: mourir. Mais je vais vous narrer son histoire:

Son père Patrick était un chasseur. Il rencontra Lisa qui deviendra sa future femme. D’ailleurs, il l’a sauva d’un fantôme qui voulut la tuer. Il décida de fondre une famille avec elle car il ne veut pas partir loin d’elle. C’est ainsi que naquit de cette union Amélia. Mais au loin, dans l’ombre, un démon surveille cette famille heureuse. Effectivement, Patrick a tué une personne chère à ce démon.

Les années passèrent et Patrick est devenu chirurgien et sa femme Lisa avocate. Dans son école, tyout le monde pensait qu’Amélia était une fille à papa trop occupé à sa petite personne. Mais c’est faux ! Amélia a de très bonnes notes et tient un tutorat et aide ceux qui ont des soucis en cours. Elle est devenue populaire avec sa bonne humeur et son enthousiasme. Elle est très gentille et heureuse. Elle l’est encore plus lorsque sa sœur Alice naquit dans cette belle famille heureuse. Amélia prenait souvent des photos de sa sœur et s’occupait toujours d’elle. Même à l’école elle ne parlait que d’elle et montra sa photo à tout le monde ! Un vrai phénomène. Bref Amélia était la fille la plus heureuse du monde

Vous allez me dire: eh oh!! Qu’est ce qui est tragique dans son histoire? C’est juste une fille bien aisée et heureuse!!

Et bien sa descente aux enfers commença le jour de son 15e anniversaire. Un démon entra dans la famille et voulut détruire cette famille. Il s’attaqua à Lisa et la tua sous les yeux d’Amélia. Patrick prit une arme et lui tira dessus ordonna à son aînée de fuir avec Alice. Mia prit sa sœur dans ses bars et fuit. Elle emprunta une ruelle et le démon la rattrapa facilement arracha sa sœur dans ses bras et la tua. Mia hurla sa douleur son père arriva et fut aussi après avoir reçut un coup en pleine poitrine de ce démon. Mia courue le plus vite possible.

Elle fut placée chez l’ami de son père aussi chasseur. Il voulut qu’Amélia suive le chemin de son père et qu’elle se venge mais elle refusa. Ce refus lui coûta la vie d’une autre personne qu’elle aimait énormément : son petit ami. Ce garçon l’a sortit de son enfer. Il a été le seul a voir les larmes d’Amélia mais le démon ne voulait qu’elle soit heureuse et le tua. Amélia ne pleura pas à l’enterrement et jura de ce venger.

Amélia est désespérée, elle veut se venger mais il y a un autre problème qu’elle doit faire face : c’est elle-même. Elle doit se sentir mieux pour accomplir sa vengeance.

Aujourd'hui, elle a décidé d'étudier à Hartford, elle veut être éloigner de ses amis et être ainsi discrète aux yeux de cette population

Pouvoirs: /// Nothing ///






¤ Hey vous là ! Derrière l'écran ! ¤






Votre âge IRL ( In Reall Life ) : 17 ans
Votre Rp :
Babeth aurait bien aimer partir et rester en même temps mais bon et lorsque l'agent lui parla des codes, elle fit une légère grimace. Ils restèrent un moment caché et, après qu'elle est refusée de porter la veste, il l'a forca. Elle roula des yeux et la porta, elle vit au passage qu'il avait sorti une arme. La jeune journaliste n'aimait pas trop être sous les ordre de quelqu'un. C'est pour çà qu'elle aimait bien s'occuper des affaires a sa façon. Sa mère lui a toujours demandé de ne pas jouer à l'héroïne mais c'est plus fort qu'elle, il lui faut des réponses. Bref aussi tétue que sa mère elle-même.

L'agznt lui prit la main et l'emmena dans un autre endroit pour être en sécurité mais un homme les trouva et leur tira dessus. Alec la jeta par terre, non pas pour elle est mal, mais pour la protéger. Babeth n'aimait pas trop ce genre de situation car elle avait l'habitude de se débrouiller seule. Elle se leva et le suiva. Ils coururent un moment et s'arrêtèrent, Alec tira sur des hommes et ils ordonna a Babeth a partir vite. La jeune femme ne se fit pas prier. Elle courut a toute allure et très vite même. Elle vit d'un coin de l'oeil un homme qui la visé. Elle plongea a terre au dernier moment et il tiora dans le vide, un autre arriva. Elle se leva et le désarmùa avec un coup de pied. On pourrait penser que la jeune femme se croit à Wonderwoman, en fait, c'est un peu vrai. Elle veut montrer qu'elle sait faire quelque chose a par prendre des photos et écrire des journales. L'homme et elle se battèrent un bon moment et l'autre homme qui lui avait tiré dessus vint derrière elle et la chopa. Il lui bloqua ainsi les bras. Elle se servit de ses jambes pour frapper son adversaire en face puis, elle donna un coup de talon dans le pied de son opresseur, un coup de coude dans les hanches, un coup de pied ... bien placé et enfin, elle lui cassa le nez. Puis, elle se décida enfin de se cacher derrière un mur. Elle s'agenouilla dans un angle mort. Son coeur battait la chamade. Elle vit Alec venir ... un peu furaxe voire même beaucoup

Bin quoi??? Vous croyez quand même pas que j'allais vous attendre? C'est vrai c'est votre boulot mais oh, dans un cas comme celui là c'est normale

*non mais*

elle resta assise pour reprendre son soufle. Elle attendait qu'il donna ses ordres comme un maître a son toutou

Votre impréssion du forum: Géniale!
Comment l'avez-vous trouvez ? ( un top, google, forum de pub...) Google
Célébrité de l'avatar : Alexis Bledel
Remarques/Questions : ///Nothing///


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Bienvenue parmis nous. Je ne suis pas très bonne jury... mais je pense qu' il y a aura certaine chose à revoir... donc je pense bien que les démons ne sont pas gentil si on suit la logique de la série... enfin c' est Sammy qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

Nyahhhhhhhh Lizzie, c'est toi?
hey hey hey devine qui c'est celui dont tu fais le job à sa place
Bienvenue la journaliste qui se fait tirer dessus et qui a besoin d'un agent sexy pour la sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Ashley=> tu sais, il y a des mauvais et des bons même chez les démons ^^ enfin si Sam en voit un inconvénient, je changerais mon hitsoire Sad

Alec=> raaah!!! me serais je fais démasquée? et puis je t'ai reconnu en première même si je ne t'ai pas parler par MP et si tu fais allusions au forum Everdale, je suis Elisabeth et non Lizzie :p
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Mais Lizzie, Elizabeth donc en diminitif, ça donne Lizzie Very Happy
en passant, c'est facile de me trouver, j'ai le même nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

ralala et toi comment m'as tu reconnu??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Ancienne victime d' Archer Vert? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

non ... ^_^ heureusement d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

Premièrement, salut a toi !
Deuxièmement...Ta fiche va poser problème ^^
Bon déjà, premier gros point qui me dérange, c'est le fait que tu sois une démone...gentille. Bien sur c'est pas idiot et c'est pas parce qu'on s'appel "démon" qu'on est méchant, mais dans la série...si.
C'est en total incohérence avec la série, et c'est là que ça coince.
Ensuite, ton histoire, tu l'auras comprit, ne va pas non plus. Déjà, un démon et une humaine qui s'aime c'est gros, mais en plus tu l'écrit sans aucune explication, comme si c'était quelque chose de banal...
Ensuite, le reste de l'histoire me paraît en peu bancale, et certaine fautes de frappe rendent certaines phrase peu compréhensible...
Un démon est une créature centenaire, pas agé de 17 ans...
Une démone recueillit par une famille de sorcière ? Peu probable, sorcier et démon ne sont pas les meilleurs amis du monde ( d'ailleurs le peu de sorcier qui reste sur cette terre se cache des démons ).
En gros, ton personnage est un élu, sans s'appeler élu...
Alors voila, je sais que ça doit te briser le moral ^^, mais je fait pas ça pour être méchant: j'essaye juste de resté un minimum cohérent avec cette superbe série, grandiose, extraordinaire et...hum...série qu'est Supernatural .
Donc voila ce que je te propose, si mon message ne t'as pas achevé:
-Soit tu change complètement l'histoire ( en la faisant méchante )
- Soit tu préfère garder un minimum ton histoire actuelle, auquel cas je me ferais une joie de t'aider ( mais il faudra tout de même que la démone soit méchante. )
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

ok, je vais changer l'histoire sa ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54

vouala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:26

Amélia Andrews a écrit:
ralala et toi comment m'as tu reconnu??

Avec le rp posté ds ta fiche loool
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Féminin
Nombre de messages : 69
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:00

Bon, on va lister les quelques petites choses à modifier ^^
(Pas la peine d'attendre Sammy pour confirmer, c'est lui meme qui m'a demandé ^^)

Deja, tu as oublié au moins un point, la raison qui fait que tu te trouves dans le bon camp ^^
Enfin bon camp, le camp du bien plutot...:p

Je ne suis pas quelqu'un de pointilleux niveau orthographe mais il y a malgré tout de nombreuses fautes de frappes. Les corriger serait pas mal.

La description physique me gene un peu. Essaye d'expliciter un peu plus ce que l'on peut ressentir en voyant ton personnage. Il faut que ce soit assez precis. Essaye d'approfondir un peu plus cette partie en faisant bien la part des choses entre etat d'esprit et la description physique.

Pareil pour l'etat d'esprit. Cela manque de fond. Surtout que tu parles de certaines choses dans ta description physique qui se rapproche plus de l'etat d'esprit, et que tu ne rapelles pas dedans.
Attention aussi : Elle est triste en elle-même et a peur de ses pouvoirs et de ses capacités.
Pouvoirs, capacités ? N'est ce pas un residu de la fiche que tu avais faite juste avant ?

Peur / Phobie : tu parles d'une journée d'horreur. Quand on en arrive à ce point de la fiche, on ne sait pas de quoi tu parles, explicite donc un peu plus à ce niveau. Et plus exactement, c'est de voir quelqu'un se faire tuer par un demon, ou de voir un proche ? Enfin explicite bien ce qui lui fait si peur.

Passons à l'histoire. Dans un premier temps, reverifie l'orthographe et la synthaxe. C'est dommage de gacher une fiche avec des fautes de frappes ^^
Ensuite il y aurait un leger travail de fond à fournir encore. L'histoire en elle meme est bien mais, il faudrait au moins que tu expliques pourquoi elle a souhaité devenir chasseuse. Par vengeance ? Pour ne pas que ca arrive à quelqu'un d'autre ? Un declic dans sa vie ? Enfin expliquer les raisons en gros.
Et en dernier explique ce qui l'ammene du coté de Hartford. Ca, c'est pour coller avec le BG du forum tu t'en douteras ^^

Voila, je crois que l'on a fait à peu près le tour des choses à revoir.

Et bienvenu sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:39

changé !!

(s'il faut que je rechange... c'ets décidé je me pends, non je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:44

Bon bah après relecture ca me vas ^^

Plus qu'à attendre confirmation de Sammy mais il devrait pas t'embeter plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Stanford

Shawn Stanford


Nombre de messages : 193
Pouvoir(s) : Visions prémonitoires
Métier(s) : Pas de métier véritable...
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Une fois de plus mon frangin prodigue de bon conseil !
Je suis désolé de pas l'avoir fait moi même, mais MOI je ne vais pas sur le forum pendant mes journées de travail ( hein Dean ^^ )
Bon, revenons en à l'essentiel : J'ai nommé ta fiche.
Et bien là tu vois, ça me vas ! Bon, l'état d'esprit est un peu survoler je trouve, mais tu y explique l'essentiel, alors !
L'histoire, et bien c'est le jour et la nuit ( encore un démon qui s'enfuit...snif !!!)
C'est donc plaisir que je te Valide !!!
Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumgratuit.ch
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

je te souhaite de nouveau la bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:47

merci Ashley et merci Sammy :p ( désoulée mais je veux pas être une méssante mais une dépressive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Métier(s) : Bonne question...
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

Là je peux te souhaiter officiellement la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

merci Alec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tremaine

Gabrielle Tremaine


Féminin
Nombre de messages : 170
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Arnaqueuse... qui a dit que c'était pas un job ?
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Andrews

Amélia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Pouvoir(s) : /// Aucuns ///
Métier(s) : | Chasseuse de méchants |
Âge du personnage : ~¤18 ans¤~
Date d'inscription : 21/05/2007

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: L' Administration :: Recensement civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser