Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg Masters

Meg Masters


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : Résistance surhumaine, télékinésie, et connaissance de l'occulte et de rites ancestraux
Métier(s) : Aucun... pas besoin ^^
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Empty
MessageSujet: Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^   Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:11

De la patience et de l’observation. Voilà les maîtres mots lorsque l’on veut élaborer un plan. Et de la patience et de l’observation Meg en avait à revendre. Voilà plusieurs jours, voir semaines qu’elle observait attentivement la maison des Robinsons et ses occupantes. La mère et la fille. Elle avait étudié les habitudes de chacune d’elles. Les horaires de Cassie au Metropolitan, les endroits qu’elle affectionnait. Les sorties de sa mère. Bref, une piriade de petits détails qui allaient grandement l’aider. Et aujourd’hui, l’heure était venue. Oui, il était temps, IL lui avait soufflé… elle pouvait enfin passer à l’action.

L’après midi était bien entamé… C’était l’heure de la sortie des écoles, les squares et aires de jeu commençaient à se remplir de marmaille accompagnée de leurs parents. Le quartier était paisible. Un vrai petit havre de paix pour ses habitants. A l’ombre d’un arbre, assise sur un banc, les écouteurs de son baladeur MP3 sur les oreilles, Meg attendait le bon moment. Cassie était au travail. Comme tous les jeudis, elle ne rentrerait pas avant 21 heure. Sa mère était chez elle, cloitrée comme bien souvent, prisonnière de ses souvenirs et de ses remords. Pathétique non ?
Meg ôta les écouteurs, remit son sac en bandoulière, une chemise cartonnée à la main, et se leva, se dirigeant sereinement vers la petite maison où avaient emmenagé les Robinsons. Un sourire aimable et poli sur son visage angélique, elle sonna.
Après quelques secondes d’attente, des bruits de pas se firent entendre, et la porte s’entrouvrit, bloquée par la chaîne de sécurité. Un visage entre deux âges apparu, semblant porter les stigmates de toute la souffrance du monde. Mme Robinson la regarda de bas en haut, intriguée.

« - Que désirez vous mademoiselle ? »

Sa voix était aimable, mais sans plus. Meg élargit son sourire, et montra la chemise cartonnée.

« - Désolée de vous déranger Mme Robinson … Cassie est elle là ? »

« - Non, elle ne rentrera que dans la soirée pourquoi ? »

« - Oh, c’est dommage… Je suis Meg Masters… Je travaille avec votre fille. On a du se louper au Metropolitan et je devais lui remettre ces dossiers… comme j’avais un truc à faire à Hartford, je m’étais dit que… »

La porte se referma sensiblement pour se rouvrir en grand. Mme Robinson avait ôté la chaîne de sécurité.

« - Mlle Masters, je vous en prie entrez… » Elle s’effaça pour laisser passer Meg, qui se fit une joie de s’executer. « Alors comme çà vous êtes journaliste, comme Cassie ? »

« - C’est exact. D’ailleurs je dois vous avouer que votre fille est très douée, j’en serais presque jalouse » rétorqua Meg avec un aplomb effronté et une moue on ne peut plus sincère.

Elle entra dans le salon. La décoration de la maison était plutôt sommaire et sobre. En même temps, les deux femmes avaient emmenagé depuis peu donc cela était compéhensible. Mme Robinson lui adressa un maigre sourire.

« - Désirez vous boire quelque chose ? Thé, café ? »

« - Un thé, se serait parfait, merci beaucoup. »

Tandis que Mme Robinson partit dans la cuisine mettre la bouilloire à chauffer sur le feu, Meg posa la chemise sur la table. Celle ci regroupait en fait des coupures de presse, relatant tous les meurtres inexpliqués qu’elle semait sur son passage… Tous ces pauvres gens égorgés sans raison précise… Oh mais que si il y avait une raison. Meg savait que Cassie trouverait cette chemise, et la montrerait à Dean et Sam.
La voix de la mère de Cassie lui parvint de la cuisine, la tirant de ses pensées.


« - Et vous et Cassie … vous êtes proche ? Je veux dire, comme on viens d’arriver, je trouve çà très bien que ma fille se soit déjà fait des amis. »

Meg apparu dans l’encadrement de la porte, un petit sourire aux lèvres.

« - Assez proche oui, dans un certain sens. Disont que je sais pas mal de chose sur elle… Pourquoi vous avez quitté le Missouri, après toutes ces morts atroces.. par exemple. Par ailleurs, nous avons même des amis communs… »

Elle fit une pause, histoire de lire l’incompréhension et la surprise dans le regard de son interlocutrice. Haussant un petit sourcil amusé, Meg reprit. Elle faisait son petit effet sur sa victime et s’en délectait.

« - Oui, vous savez… Dean Winchester, et son frère Sam… A vrai dire, je connais plus ce dernier. Je crois qu’ils vous ont rendu quelques menus services n’est ce pas ? »
D’une voix suave et sournoise, Meg faisait glisser le serpent de la peur dans les veines de Mme Robinson. Celle ci commençait lentement à prendre conscience du danger qui la menaçait et la regardait, les yeux écarquillés.

« - Mais.. Comment… ? »

La bouilloire se mit à siffler de manière stridente et discontinue. Sans lacher la femme du regard, Meg s’approcha de la gazinière.

« - Vous permettez ? Vous allez vous brûler sinon.. » Le sourire de Meg s’élargit, mais son regard n’avait plus rien d’innocent. Elle se saisit de l’anse brûlant de la bouilloire, et le prit en main, sans montrer aucun signe de douleur. Lentement, elle la déposa sur le plan de travail. Mme Robinson avait ses yeux rivés sur elle , ne parvenant plus à articuler un seul son.

« - Mme Robinson vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme… Vous êtes toute pâle… Asseyez vous voyons. »

En prononçant ces paroles, Meg s’approchant de sa victime. Celle ci recula d’un pas avant de buter sur une chaise, sur laquelle elle s’assit finalement.
Meg la toisa , une expression satisfaite sur son minois. Elle sortit alors de sous sa veste en cuir un couteau de chasse, jouant du bout des dpigts avec la pointe de la lame.


« - Vous voyez Mme Robinson… Je vous ai menti. Je ne suis pas vraiment une amie de votre fille… et encore moins journaliste. »

La mère de Cassie commençait à avoir la respiration saccadée, en proie à une frayeur grandissante. Meg s’approcha d’elle, baissant son visage à son niveau.

« - N’ayez crainte… J’ai juste besoin d’une petite participation de votre personne… » souffla t elle d’une voix mielleuse.
Elle se redressa alors, et son regard s’assombrit. En un éclair son bras armé du couteau se leva et s’abattit en travers de la gorge de Mme Robinson. La tête de cette dernière se révulsa en arrière, tandis qu’elle se vidait de son sang par la plaie béante qui couvrait son cou. Meg reposa le couteau et se saisit d’une coupe ancienne dissimulée dans son sac. Puis elle place celle ci sous la plaie, de façon à recueillir du sang en abondance.

« - J’avais juste besoin que vous mourriez et de votre sang. Merci de votre coopération. » acheva t elle alors, avec un petit sourire ironique sur ses lèvres.
Elle ramena la coupe emplie de sang à elle, et doucement, y trempa le bout de son index, effectuant alors une rotation régulière dans le liquide chaud et visqueux. Ses yeux se noircirent. La jeune femme semblait soudain plongée dans une sorte de « transe ».

« - Voilà Maître… cela a été fait selon votre demande…. Oui Maître… Très bien. J’ai compris… »

Après ce bref échange, elle rinça la lame ensanglantée du couteau et la coupe dans l’évier à côté d’elle. Puis elle rangea le tout , comme lorsqu’elle était arrivée. Elle ramena la chemise cartonnée sur la table de la cuisine, devant le corps sans vie de Mme Robinson, bien en évidence. Tout était parfait. Comme prévu.

Satisfaite, Meg remit ses écouteurs sur ses oreilles et quitta alors les lieux discrètement, par la porte de derrière. Cassie Robinson aurait une surprise en rentrant chez elle ce soir…

[ Ce topic n'attends pas de réponse, mis à part si Cassie veut écrire le post où elle découvre le corps de sa mère évidemment ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Féminin
Nombre de messages : 69
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^   Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:27

Cassie était au travail, la journée semblait tellement longue et les dossiers d'affaires qu'elle devait rédiger pour le journal ne cessait de grimper sur son bureau. Elle pensait ne jamais voir le bout. Elle décida d'appeller à la maison afin de prévenir sa mère qu'elle rentrerait tard.

Elle prit donc le combiné téléphonique de son bureau et fit le numéro de la maison. Elle attendit un moment, plusieurs sonneries retentir mais personne ne décrocha. Elle était loin de se douter que sa mère était sur le point de se faire égorger par Meg. Elle laissa donc un message sur le répondeur pensant que sa mère prennait soit l'air, soit elle dormait. Puis Cassie se replongea dans ses papiers.

Elle se leva pour prendre une tasse de café et discuta un peu avec des collègues de travail. Elle vivait vraiment sans se douter que le pire c'était produit. C'est vraiment très bizzard la vie, pendant que certains sont heureux d'autres se font tuer sans aucune explication. Et la vie de gens changent d'une seconde à l'autre.

Cassie continua donc son petit travail et ce n'est que vers 23 heures qu'elle mit le dernier point d'exlamation de sa journée. Elle apporta tout au chef qui fit tout envoyer à l'impression. Puis elle alla ranger ses affaires. Elle partit heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle et prendre un bon bain, et surtour retrouver son lit.

Elle prit donc sa voiture se roula vers chez elle. Une fois devant la maison, elle se gara et prit ses affaires.
Elle sortit de la voiture et la vérrouilla avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle trouva bizzard que celle ci était entre ouverte. Elle grimaça, puis sentait qu'au fond d'elle elle allait trouver quelque chose. Mais était loin de se douter que se serait le corps sans vie de sa mère.

Elle prit un canif dans son sac qu'elle ouvrit et entra sans allumer la lumière. Elle ne parla pas. Puis elle regarda au salon qui se trouvait sur la gauche il n'y avait rien. Elle se dirigea donc vers la cuisine et là ... Ce fut le choc.

Elle apparçut le corps de sa mère. Elle ne vit pas tout de suite qu'elle avait eu la gorges tranchée. Elle laissa tomber le couteau et coura vers sa mère.

" Maman !"

Elle s'approcha d'elle et la releva, puis elle vit la gorge tranchée. Elle se mit à hurler et à pleurer en même temps.

" MMMMMAAAAAMMMMMAAAAANNNNNNNN "

Elle se précipita sur le combiner pour appeller la police mais la ligne semblait ne pas fonctionner. Elle prit donc son telephone portable et en paniquant elle tomba sur le repertoire et le nom des winchester. Elle appella donc sans vraiment réfléchir, elle était paniquée. Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
GameMaster




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^   Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:58

Dans la précipitation, quand cassie prit le téléphone, les larmes qui envahissaient ses yeux l'êmpêcherent de voir clairement l'élément étranger posé sur la table. Mais avec ses mouvements brusques, cassie fit tomber la chemise, déversant son contenue partout sur le sol.
C'est là que cassie put voir, baignat dans le sang répendu sur le sol de la cuisine, des photos d'homme et de femme étranglé.
Mais surtout, ce fut le petit mot ou il était écrit: For Dean & Sammy.
" Vous êtes bien au 911, que puis-je faire pour vous " dit une voix dans le combiné.
Courage cassie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Féminin
Nombre de messages : 69
Pouvoir(s) : Aucun
Métier(s) : Journaliste
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^   Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:09

Cassie fut très très choquée par tout ce qu'elle était en train de voir, elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa mère la gorge ouverte puis, prise de panique. Elle fit un peu les cent pas mais dans le seul espace où il n'y avait pas eu de sang. Elle Tapa en passant dans une chemise sur la table.

Celle ci tomba sur le sol ce qui fit sursauter Cassie, puis elle regarda d'où venait le bruit et remarqua tout de suite les photos. Elle ne voyait pas bien, et s'agenouilla afin de voir de quoi il s'agissait. Cela ne lui appartenait pas elle en était sure et certaine. Elle vit alors des dizaines et de dizaines de photos de victimes, mortes comme ça mère. Puis lorsqu'elle s'appretta à se relever elle remarqua une feuille de papier.

Elle la prit et le regarda. Il y avait un mot qui indiquait que ceci était déstinez aux winchester. Le prénom de Dean lui sauta au yeux. Elle pensa donc à l'appeller tout de suite après ... Quelqu'un des urgences répondit, elle eu du mal a parler mais ce lança. Ont pouvait la sentir un peu paniquée mais elle essayait de se controler.

" Oui ... allo... Un drame c'est produit .... J'ai découvert le corps de ma mere... Elle ... Elle a .... Elle a été égorgée ... Je vous en prit venez vite.... je ne sais plus quoi faire ... "

Elle indiqua l'adresse et attendit les secours. Elle ne voulait pas rester là à ne rien faire, et à entendre le silence dans une piece avec le cadavre de sa mère droit devant elle. Elle décida d'appeller les Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
http://spleenville-returns.niceboard.com/Le-priere-de-SpleenVill
Contenu sponsorisé





Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^   Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude aux hostilités: carton d'invitation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Hartford :: Les quartiers résidentiels :: Maison des Robinson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser