Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Suivez les deux frères dans leur lutte contre un mal surpuissant
 
S'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Serenity Motel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:04

[Allez... J'inaugure ! *ouvre grands ses bras* What a Face ]

*adossée à côté de la porte des Winchester, sur le perron du motel, lorgne l'Impala garée devant avec un léger sourire en coin, ses doigts jouant autour de sa dague et ses yeux à l'affût de tous les mouvements alentours. C'est une patiente, elle attendra autant de temps qu'il faudra avant que les princesses ne se réveillent. Cependant, elle soupire... un soupir abyssal venant du plus profond de son âme perdue... Elle s'ennuie.*
*ce silence la pèse, ça lui bourdonne dans les oreilles, ça lui donne du répis, du temps poru réfléchir, penser... En soupirant légèrement, elle ferme les yeux, enfonçant sa tête dans les épaules comme pour se protéger de quelque chose et secoue le visage en rouvrant les paupières et inspirant profondément afin de profiter autant de la vie que des ressources dont elle dispose au jour d'aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

- Sent le soleil qui lui chatouille la joue à travers le store de la fenêtre et grogne tout doucement. Ouvre un oeil, puis l'autre, et regarde l'heure sur le réveil posé sur la table de chevet. Pouah ! Hors de question de se lever si tôt, et c'est pourquoi il referme les yeux. Avant de les rouvrir. Jette un oeil au lit d'à côté, où son frère ronfle d'un sommeil profond. -

Et on dit Merci Dean...

- Grommelle quelques secondes contre la silhouette endormie et finit par se lever. Enfile un t-shirt de coton gris et enfile sa veste après être passé par le lavabo pour se faire une toilette rapide, ayant pour but d'aller chercher le petit déjeuner. -
- Tourne la clé de la serrure et passe la porte -
- Tourne leeeentement la tête, et tombe sur Ruby -
- Hausse un sourcil avec un sourire léger -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:30

*entendant la porte, se redresse du mur d'un mouvement fluide et délicat et lui adresse un sourire en coin*

_ Hello, Sam...

*son plaisir de la journée : jouer à cache cache avec les Winchester. En rangeant sa dague, lui fait face toujours de son sourire en coin énigmatique*

_ Comment étaient tes cauchemars ? Je me demande combien de créatures ils ont abreuvés cette nuit.

*Le provoquer ? Elle adore ça. Il est souvent très réceptif. Ce brave petit Sam si doux et si gentil... Comme un agneau innocent face au loup des bois*

_ Pooor little puppet...

*se rapproche de lui en inspirant profondément, relevant le menton pour faire ressortir son visage, les mains dans le dos, telle la prédatrice qu'elle a toujours été*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:39

- D'une voix évasive, presque ignorant sa présence -

Bonjour Ruby...

- Plante son regard bleu-vert dans le sien, particulièrement... Pas réveillé, et donc ignore quasiment tout ce qu'elle dit, ça l'atteint pas, il est carrément trop enfoncé dans le brouillard pour capté le quart de ce qu'elle raconte -

J'ai très bien dormi, merci de t'en préoccuper.

- L'observe se rapprocher de lui, mais pas avec le regard d'une proie, avec le regard de quelqu'un qui bougera pas si c'est ce qu'elle cherche, le faire fuir -
- Baisse le visage sur elle et hausse à nouveau un sourcil en remuant très lentement la tête de gauche à droite -

Là. T'es au milieu du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:14

*toute sourire, relève le menton vers lui en le fixant puis elle penche la tête avec un bruit de porte qui grince alors qu'elle tente de voir par l'entrebaillement de la porte*

_ Mr Autre Princesse dort encore ?

*curieuse comme une pie lorsqu'il s'agit des Winchester, combien de démons payeraient pour les tuer ces deux là*
*continue de se pencher en ignorant Sam et va à petits pas sautillants vers la porte*

_ Un jouuur mon prinnnnce viendraaaa...

*toute sourire, taquine à souhait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:22

- Tourne très très légèrement la tête juste pour la suivre du regard. Il est pas exaspéré par son comportement mais presque, et sa se voit à la petite veine qui palpite doucement à la surface de son cou -
- Serre les dents et murmure -

Si tu réveilles Dean, je donne pas cher de ta peau. Ah mais c'est vrai...

- Soupire -
- Quart de tour pour se retrouver dans son dos -

C'est pas la tienne.

- Murmure presque sifflé entre ses dents et les yeux en fentes -

J'te laisse à ton choiiiix Ruby Chérie !

- Enjoué, sourire moqueur, et volte-face vers le restaurant du môtel -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:28

*voyant Dean effondré sous ses couettes, se redresse d'un coup pour suivre Sam d'un pas nonchalant*

_ Comment était ta vie sans moi ? Avant l'Enfer et tout ça que ton frère a délivré si impunément.

*porte son index sur sa lèvre en regardant ailleurs, réfléchissant puis fronce les sourcils*

_ Tu t'es déjà demandé si ta mère en était pas sortie ?

*reporte ses yeux sur sa nuque alors qu'il la devance et esquisse un sourire en coin, pourtant moins provocateur que précédemment*
*la mère de Sam... toute une histoire... et quelle histoire*
*le fixe en marchant lentement derrière lui puis s'arrête en posant sa hanche contre la barrière du perron, croisant les bras sur sa poitrine, sachant pertinemment que Sam répondrait positif à cette provocation là*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:34

Ma vie avant toi ?

- Semble réfléchir avant de reposer les yeux sur elle -

... Calme !

- Soupire et continue à marcher jusqu'à l'entendre parler de sa mère. Là, il s'arrête, net et brusquement, presque à planter les deux pieds dans le sol, les épaules hautes et un poing contracté, bien qu'il soit incapable de cogner une fille, toute démone qu'elle soit -
- Se retourne, doucement, la tête légèrement penchée, les narines dilatées et la lèvre inférieure qui tremblote, signe de colère chez lui -
- S'avance vers Ruby à pas décidés, et se stoppe à quelques centimètres d'elle -
- La pointe d'un index mençant cette fois -

Ne t'avise plus... Jamais... D'évoquer ma mère. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:38

*elle sourit de plus en plus mais très lentement en le fixant dans les yeux, c'est un sourire imperceptible mais bien réel qui se dessine sur ses lèvres*
*elle n'a pas bronché une seule fraction de centimètre quand il s'est rué sur elle, elle n'a même pas cillé, elle s'est contentée de le regarder faire en levant progressivement le menton vers lui pour mieux le jauger*
*penche la tête légèrement sur le côté et se met à dodeliner de la tête d'un air désolé*

_ TTtssstttssstttsssttt....

*se mord la lèvre inférieur d'un sourire de peste*

_ Sammy, Sammy, Sammy.... La vengeance est un plat qui se mange froid.

*elle sourit d'un coup franchement avec un sursaut de rire puis elle laisse traîner ses doigts sur la rambarde en lui passant à côté, le frôlant sans le quitter du regard jusqu'à lâcher le bois du bout des doigts, reprenant le chemin précédent de Sam*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:49

** Si tu continues comme ça c'est plus que je vais la manger. Je vais la dévorer ma vengeance... **

- La laisse le frôler, le contourner sans broncher parce qu'il sait que rien ne lui ferait plus plaisir que le voir réagir à nouveau. Et il en est hors de question. Il reste là où elle l'a laissé, et réfléchit à quoi faire désormais. En attendant un petit sourire au coin des lèvres, il est... Pas troublé par Ruby, mais plutôt par son attitude. Une démone de ce rang aurait plus vite fait de les tuer que d'essayer de jouer ce petit jeu avec eux -
- Hausse les sourcils et les épaules, et se retourne, avant de se remettre en route comme si elle n'existait même plus -
- Il a la haine, et elle devrait faire attention à ne pas aller trop loin. Il n'est pas aussi impulsif que son frère, mais il pourrait bien révéler des surprises -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:58

_ Je me demandais une chose !

*se retourne vivement vers lui, faisant balancer ses cheveux par dessus ses épaules et inspire profondément, l'index sur les lèvres*

_ Vous en êtes où de votre chasse aux démons ? Ca mord ?

*tremble en jouant de ses doigts devant elle mode "creepy"*

_ Tous ces... monstres... Ces démons !!!

*grimace*

_ Au petit déjeuner, ça doit donner du pain rance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:04

- Décide de la prendre à l'inverse, en transformant ses provocations pour qu'elles puissent lui paraître tout à fait anodines, voir risibles. S'avance vers elle pour se placer à son niveau -

Ca mord comme du saumon dans une cascade.

- Et se met en route, en passant devant elle, la tête haute, les épaules basses mais bien droite, comme si RIEN ne pouvait l'atteindre. D'ailleurs, le sourire qui habille le coin de ses lèvres veut tout dire -
- Se retourne tout en continuant de marcher à reculons et la pointe de l'index avec un sourire Colgate à détrôner les meilleurs dentiers -

Et pour ta seconde question...

- Designe le restaurant des pouces, derriere son dos -

C'est pour ça que je vais acheter des pancakes le matin !

- Et se re-retourne pour lui faire dos -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:20

_ Je serais à toi, je ferais attention ! Ton frère Dean a également libéré pas mal de sorcières. Tu as vérifié sous ton oreiller ? On sait jamais.

*le suit... elle l'aime bien et elle a une mission : ne pas perdre Sam de vue*

_ De tous les démons, les Sorcières sont les pires, Sam.

*le suit d'une allure moins provocante, arrivant à sa hauteur pour marcher à son rythme puis l'arrête d'une main sur l'épaule pour le faire se retourner vers elle*

_ Je suis sérieuse quand je te dis de faire attention. Vous allez vous attirer des ennuis les Winchester. Votre nom, pour certains, est égal à Satan. Tu connais Satan ? Non. Alors fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:25

Tais toi un peu...

- Agacé de l'entendre déblaterer des paroles à propos de lui et son frère sans arrêt. Se boucherait bien les oreilles mais se serait impoli et enfantin, et c'est pas comme ça qu'il veut etre. Hors de question qu'il se rabaisse à son niveau -

Je sais ce qu'est une sorcière Ruby, et je sais comment elle procèdent. Pas besoin de toi pour apprendre ça. Je savais m'en débarrasser avant que tu n'entres. Non pardon...

- Soupire -

Que tu ne fasse IRRUPTION dans ma vie, et dans celle de Dean aussi. Mais à la reflexion, surtout dans la mienne.

- Tend le bras vers la porte de la chambre -

Pourquoi c'est pas sur SON sommeil que tu veilles, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

[Je sais même plus ce que j'avais tapé. Ca m'énerve ! Juste quand pour une fois je ne faisais pas "copier/coller" pour sauver le post et BAM ! "erreur". Pffff.]

*tourne la tête pour regarder vers la chambre et ouvre la bouche pour dire quelque chose : la réponse ne lui vient pas. En effet, Dean n'est pas sa mission, et réflexion faite, un seul Winchester a gérer, c'est déjà beaucoup. Tout ce qu'elle doit faire, c'est garder un oeil sur Sam. Si jamais Dean a des problèmes, elle verra si elle réagit ou pas*
*se retourne pour regarder Sam*

_ Euh...

*roule des yeux avant de les reporter sur lui*

_ Parce que Dean est un freak ? Tueur de démons sans cervelle ? Et...

*rouvre grand la bouche avant de le fixer. Hoche la tête avant de sourire et de secouer la tête en regardant ailleurs*

_ Y'know wha' ?

*se mord la lèvre inférieur avant de reporter son regard sur lui*

_ Snas moi, tu serais déjà en enfer, Sam ! Alors j'estime que tu devrais me faire un peu plus confiance ! Cette irruption dans ta vie, c'était pour te sauver ton derrière de bogosse gâté pourri !

*ouvre les bras et secoue la tête*

_ Tu dois me faire confiance, Sam quand je te dis de faire attention à ce que tu manges et à ce qui se cache dans les recoins de votre chambres miteuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:08

- C'est la seule chose qu'elle sait faire ? Dénigrer sa famille ? Non non, il a dit qu'il ne répondait plus aux provocations. Même celles qui concerneraient Dean. Même celles là. -
- Regarde Ruby dans les yeux puisqu'elle s'est retournée vers lui enfin plutôt baisse les yeux sur elle, ce qui est en plus le moyen de la rabaisser un peu par rapport à lui et lui montrer qu'elle ne lui fait absolument pas peur Et encore moins qu'elle pourrait l'impressionner -
- Ecoute tout ce qu'elle a à dire avec cependant un petit haussement de sourcil et un petit sourire sur sa bouche ouverte lorsqu'elle l'évoque en temps que bogosse. Pas que son nouveau nom soit Dean, mais ça surprend toujours de la part de ces Êtres là. -

T'es un peu comme...

- Grimace et mouline de la main -

Un cochon truffier ? Dressée pour trouver le poison dans ma bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:40

*soupire, ennuyée mais surtout agacée par son manque de confiance*

_ Sam. J'en sais rien, ok ? Ce que je me dis, c'est que vous ne faites pas beaucoup état de ce qui vous entoure. Vous vous croyez immunisés alors qu'il n'en est rien ! Vous êtes les proies de plusieurs centaines de démons et comme seule protection, ce que vous avez est une paire de clés qui ouvrent une chambre de motel. Oh et j'oubliais : un colt disparu sans munitions. Bravo.

*dodeline de la tête, ironique, les lèvres entrouvertes*

_ Je suppose que tu es certain de gagner cette guerre, Sam mais c'est tout à fait le contraire !

[Un phrase que j'ai, comme Tom Sawyer depuis trois jours en tête dite par Bobby aux frères Winchester, c'est dans euh...... Début de saison 3 ou fin de saison 2. Je sais plus trop. Ca m'a marquée. Je retrouve pas l'épisode]

_ You're smaaaaacked in the middle of it.

*se rapproche de lui pour le défier du regard*

_ Ne viens pas pleurer le jour où ton frère crachera ses tripes parce que tu n'auras pas su vérifier au dessus de ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:55

Mais ça y est !

- La regarde toujours avec autant d'attention, et mouline du poignet avec une petite moue des lèvres, en plissant légèrement les yeux, à cause du soleil qui se lève, cette fois. -

Tu m'as prévenu, et je te promets de faire attention...

- Bien que faire une promesse à un démon... Autant faire un deal, carrément quoi. -

Tu va rester là ? Avec nous ? Du moins, derrière nous ?

- Se retourne pour lui faire dos -

Dean va se réveiller bientôt, je le connais. Si tu veux me surveiller, va falloir accélerer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:12

*ouvre les bras, oh qu'il l'énerve*

_ Je ne vais pas te surveiller, Je ne suis pas ta mère !

*mais c'est si gentillement proposé qu'elle le suit, néanmoins en soupirant d'agacement*

_ Tu ne comprends rien. Tu es persuadé que je veux ta peau, or c'est TOI qui veut la mienne, je te rappelle, je risque plus gros en ta présence que toi en la mienne. Je suis là pour vous aider, mais...

*hausse les épaules*

_ Je comprendrais que tu refuses. Je te l'accorde, un démon n'est pas de confiance, j'en suis la première avisée. Ok !

*lève le menton*

_ Sam Winchester. Ci-gît, l'enfant roi des Imbéciles qui n'a pas écouté le petit démon posé sur son épaule et qui a fini carboinsé par les flammes de l'enfer.

*porte sa main à sa bouche, les yeux ronds et le regarde*

_ Mince !

*enlève sa main*

_ C'est vrai.

*grand sourire*

_ Ce n'est pas toi, c'est ton frère, Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

Je ne t'écoute même plus tu sais.

- A accéléré le pas, comme il l'avait prévenu, droit vers le restaurant du motel, un grand sourire aux lèvres - Lève le nez pour sentir l'air frais du matin lui emplir les poumons même si en réalité il carbure là-haut pour trouver une solution -

Si tu trouves que je ne comprend pas. Explique moi exactement alors...

- Atteint ENFIN la porte du resto qu'il ouvre, et se sert quelques pancakes au buffet à volonté avant d'aller s'asseoir à une table dont la configuration fait qu'il aura obligatoirement Ruby installée en face de lui -
- Lève légèrement la main au dessus de son coude en appui sur la table -

Qu'est ce que tu attends de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:40

*on a jamais vu un démon se rabaisser au commun des mortels en avalant leurs stupides pancakes comme s'ils en avaient besoin*
*d'une délicatesse outre mesure, elle vient effectivement s'installer face à lui, glissant sur le siège avec une aisance provocatrice qui lui est propre*
*s'enfonce dans le dossier en levant un bras qu'elle pose sur le dossier pour fixer Sam et Sam uniquement*
*en fait, elle ne le fixe pas vraiment, elle l'observe, elle le juge, elle l'étudie, tout ça dans un visage quasi imperceptible, ne montrant aucune émotion, aucune trendresse, aucune provocation, même pas une expression, Ruby est statique, elle sait ce qu'elle veut, elle sait qui elle est... Et surtout... Elle sait qui IL est*

_ Tu devras faire ce que je te dis.

*lève l'index pour l'empêcher de répondre*

_ Sans poser de questions. Tu dois me faire confiance. It can save your ass, save your brother. It can save the world.

*son sérieux n'est aucunement risible, elle ne souhaite même pas attirer le frisson de crainte sur Sam, elle veut juste qu'il comprenne qu'elle est de son côté*

_ Mais tu ne dois rien dire à ton frère. Ca restera notre secret. Je ne tiens pas à ce qu'il me colle une balle en pleine tête avec l'arme de Papa.

*fait une moue des lèvres sur le coin puis inspire profondément en se redressant, jouant avec une goutte sur la table qu'elle détaille évasivement puis elle entrouvre les lèvres pour le regarder*

_ Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Pouvoir(s) : Don Psychique
Métier(s) : Hunter
Âge du personnage : 25 ans
Clan : Bien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Groupe/Clan: Hunters
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

- Faire tout ce qu'elle veut sans broncher ? -
- A première vue ça paraît honnête. Tellement honnête que ça le fait grimacer de crainte, ça semble à peine normal. Soupire en avalant une bouchée de pancake -

Echicherefuche ?

- Finit de mâcher en la regardant et sourit, gêné parce que mine de rien il est élevé quoi ! -

Et si je refuse ?

- Détourne le regard un instant. Si ça peut lui permettre de sauver son frère, pourquoi pas. Après tout, il doit tout risquer pour le sortir de ce pétrin, c'est important pour lui. -
- Inspire un grand coup -
- Plante ses yeux dans les siens, décidé -

Deal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

(HRP! ATTENTION! Vous ne respectez pas toujours la règle des 10 lignes minimum! Ici, j' en tiendrai compte par contre! Merci de bien vouloir faire l' effort de faire de joli RP! Là, vous baclez trop! De plus la règle d' écriture est certes personnalisable mais la votre fais trop baclé! La prochaine fois faites mieux s' il vous plait! Et je rajouterai que les frères Winchester ne connaissent pas Ruby encore.)

edit : Voici un lien de ce que j' aimerai voir : https://supernatural.forumgratuit.ch/la-route-66-f19/la-poisse-libre-t32.htm et c'est tout à fait possible par tous, il faut juste en avoir la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pouvoir(s) : Démoniaque
Métier(s) : Démon
Âge du personnage : 682
Clan : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Groupe/Clan:
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

[HRP : Ah. Euh... Ouais, mais non. Je fais pas du RP pour écrire des romans. Si je voulais taper autant, j'écrirais un roman direct sans passer par un jdr forum quoi. Nan, désolée mais je marche pas dans cette combine là. Possible ou pas, c'est absolument pas ce que MOI je voudrais voir donc...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Ashley Sullivan

Ashley Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pouvoir(s) : Plus aucun pouvoir
Métier(s) : Lycéenne - Etudiante en Litérature - Membre des Pompom Grils.
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Canadienne
Groupe/Clan: Chasseuse/ Bien
Amis/Ennemis:

Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:05

[HRP : Et bien c'est soit suivre les règles, soit laisser la place de Ruby à quelqu'un de plus motivé. Désolée. Vous pouvez PM Dean, il vous dira la même chose. A vous de choisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Serenity Motel Empty
MessageSujet: Re: Le Serenity Motel   Le Serenity Motel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serenity Motel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Kansas :: Kansas City :: Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser